CALC - Macro insertion d'une ligne définie en gardant la mise en forme
bpoucet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait des années que je n'ai plus fait de programmation et je suis perdu ...
J'aimerai faire quelque chose d'assez simple sur un calc de LibreOffice.
J'aimerai à partir d'un bouton, insérer une ligne au dessus de la ligne 4 en gardant la mise en forme déjà définie.
J'ai essayé via l'enregistreur mais il insère une ligne que lorsque je sélectionne une ligne manuellement donc "aléatoirement" et non à la ligne 4 comme je le souhaite.
Quand je regarde le code je ne comprend plus rien malheureusement ...
HELP s'il vous plaît :D
Cela fait des années que je n'ai plus fait de programmation et je suis perdu ...
J'aimerai faire quelque chose d'assez simple sur un calc de LibreOffice.
J'aimerai à partir d'un bouton, insérer une ligne au dessus de la ligne 4 en gardant la mise en forme déjà définie.
J'ai essayé via l'enregistreur mais il insère une ligne que lorsque je sélectionne une ligne manuellement donc "aléatoirement" et non à la ligne 4 comme je le souhaite.
Quand je regarde le code je ne comprend plus rien malheureusement ...
HELP s'il vous plaît :D
Configuration: Macintosh / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:
- Excel macro insertion ligne vers le bas
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Et mettre le sujet en résolu ????
https://www.developpez.net/forums/d2092085/logiciels/logiciels-libres-open-source/bureautique/openoffice-libreoffice/libreoffice-calc-macro-insertion-d-ligne-definie-gardant-mise-forme/
--
Patrice
Personne ne peut détenir tout le savoir, c'est pour ça qu'on le partage.
https://www.developpez.net/forums/d2092085/logiciels/logiciels-libres-open-source/bureautique/openoffice-libreoffice/libreoffice-calc-macro-insertion-d-ligne-definie-gardant-mise-forme/
--
Patrice
Personne ne peut détenir tout le savoir, c'est pour ça qu'on le partage.