Les discussions

clementine LibreOffice / OpenOffice

Correctuer orthographique openoffice

Bonjour, J'esssaie depuis ce matin d'installer le correcteur orthographique de openoffice... sans succès. J'ai suivi les instructions données par le...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
UsulArrakis
bobicool LibreOffice / OpenOffice

Office 2003 ou open office 3

Bonjour, J'ai confusion, j'ai office 2003 et je pensait peut-être a installer open office a cause de sa légerté gratuité etc... est ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
OOoForum
inglegil8 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org, collage special

Bonjour, bonjour à tous j'ai OpenOffice.org cal, qui remplace Excel, jai besoin de faire une manipulation,j'explique,dans édition, je sélectionne,co...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
UsulArrakis
Sam Botte LibreOffice / OpenOffice

Ce lundi 13 sortie de openoffice 3

Bonjour, https://framablog.org/2008/10/13/openoffice-3/ -- DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Security 7 - Firefox - Thin...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ac 3
Lu LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice.org

Bonjour, j'ai voulu télécharger OOo mais je galère, j'ai suivis toutes les astuces que vous donnez mais ca marche pas .quand je le télécharge un coup...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lulunounours
lou LibreOffice / OpenOffice

Help pour open office

Bonjour, je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'étude .J'ai débuté l'écriture sur Word et je l'ai ensuite transmis a mon portable sous open o...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
OOoForum
cdinguels LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer un son dans open office Writer, car quand je fais isersion, son et video, ensuite je selectionne le son, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
OOoForum
AccessOpenOffice LibreOffice / OpenOffice

Open office-remplissage requête

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée sous Open office dans laquelle j'ai créé des relations de plusieurs à plusieurs... et j'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
AccessOpenOffice
maryli LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Je souhaite telécharger open office.org. J'ai entendu dire qu'on pouvait télécharger uniquement les modules qui nous intéressent (ex. cal...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
OOoForum
l enclume LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, lorsque jai fini un document sur open officeet que je veux l" enregistrer sous "je n y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Catachan
sylvie LibreOffice / OpenOffice

Pb avec open office u3

Bonjour, j'ai mis open office sur ma clé U3, qd je lance open office depuis la clé il dit:another instance of open office.org is already running, ple...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sylvie
poussin LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, au secours je n'arrive pas a installer open office gratuit .il faut qu'il soit simple d'utilisation car ma fille débute c'est très important...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dany
dany LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je suis débutante et je voudrai telecharger open office gratuitement ... pouvez vous m'aider en m'indiquant un lien merci

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dany
moneloise LibreOffice / OpenOffice

Open office en francais

Bonjour, J'ai installé le logiciel openoffice mais c'est la version anglaise et je voudrais la version française comment changer la langue suer ma ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
OOoForum
niiiico LibreOffice / OpenOffice

Probleme open office

Bonjour, Avec Open office j'ai un probleme, je veux taper le mot "PREMIERE" et une fois que je l'écris et que j'appuie sur la barre d'espace pour con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
OOoForum
coco LibreOffice / OpenOffice

Openoffice caractères spéciaux

Bonjour, Open office 2.4 sous Mandriva, je retrouve tous mes caractères spéciaux (é, è, à etc.) modifiés et remplacés par des caractères différents...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
coco
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

"fichier texte de départ" open office

Bonjour, Je tape souvent des textes et je met tout le temp une marge. Mais je dois la mettre à chaque documents. Y aurait -t- il une solution pour ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
eve LibreOffice / OpenOffice

Prob dico espagnol open office

Bonjour, j'ai le meme probleme que jmb, j'ai téléchargé le dico espagnol et je n'arrive pas a men servir et quand je vais dans outils / options / par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
OOoForum
Potichet LibreOffice / OpenOffice

Formule pour open office

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir la formule qui permet d'aditionner d'un case a une autre case sans toute les taper exemple de C3 a C10 et le totale serait...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Potichet
yoyo91com LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour,je suis en cours et j'ai un gros probleme comment on fait la numerotation automatique comme sa I.1.a merci de m'aider a resoudre ce probleme.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
OOoForum
tug LibreOffice / OpenOffice

Probleme open office writer

Bonjour, j'ai un problème avec open office 2 writer, lorsque je saisie du texte, sur l'écran il s'affiche des traits verticaux et horizontaux sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tug
allan62340 LibreOffice / OpenOffice

Open office et vista

Bonjour, alors j'ai un petit probleme enfin un gros même LoL alors voila j'ai téléchargé open office sur le site officiel et lorsque je l'installe il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Non2
moi LibreOffice / OpenOffice

Très urgent !!! openoffice calc

Bonjour, pour lundi j'ai besoin de faire un garphique avec openoffice calc mais je ne trouve aucun tuto null part !! c'est simple j'ai les données ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
moi
jen LibreOffice / OpenOffice

Liens hypertextes sur openoffice

Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment ça marche ; jai une série de liens je ne sais pas comment faire ou a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
morierti
Yoann34090 LibreOffice / OpenOffice

Installer le pack openoffice en français

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pack français de openoffice, mais je ne sais pas comment l'installer car ayant ubuntu j'ai openoffice en anglais par défau...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
olivbarb
danny386 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, Quand j'écris Sur OpenOffice, il y a un problème. Les lettre sécrivent au dessus des autres et donc la lettre ne s'affiche pas en entier. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
transat
hokkaido LibreOffice / OpenOffice

Verrouiller arriere plan openoffice

Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit et qu'il n'y a pas de redite de sujet... Je travaille sous OpenOffice Writer, 2.3. J'ai besoin de mett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
magglye
bery73 LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec openoffice calc

Bonjour, j'ai installé dernierement la derniere version Open office 2.3 mais j'ai un leger probleme : En effet lors de la saisie dans une cellule d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
davidum
Jacline LibreOffice / OpenOffice

Fermer open office

Bonjour, Parfois, je ne peux pas fermer Open Office. Je suis obligée de forcer la fermeture de l'ordinateur lui-même, ce qui m'ennuie. A la réouvert...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Jacline
sarah LibreOffice / OpenOffice

Comment installer openoffice.org.2

Bonjour, il y à quelques mois j'ai fait l'achat d'un pc portable (hp pavilion dv 9000) je voudrais installer open office.org.2. ont propose plusi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kharec
flau LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j'ai un probleme jai télécharger open office avec 01.net mais je n'arrive pas a l'installer. j'ai besoin d'aide merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
flau
J0K0 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice base (linux)

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis, j'utilisais jusqu'à présent des tableaux sous CALC pour entrer des informations sur du personnel. Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
J0K0
gohu35 LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer des mots dans open office

Résolu

Bonjour, je travaille sur Open Office et j'utilise couramment certains mots ; j'aimerais pouvoir enregistrer ceux-ci, mais je ne sais pas comment les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gohu35
poinu LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour,Je voudrais savoir le quel de open office et works est le meilleur.Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Revan26914
jiri78 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour,tout le monde mon pb ci que je n'ai pas plesieurs page sur mon open office quand j ecrit un txte ca me fait qu'une page. voila je voudrai savo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
OOoForum
Lilou1612 LibreOffice / OpenOffice

Problème de telechargement openoffice

Résolu

Bonjour, Voila dès que je télécharge openoffice org v 2.4.1 sur internet le téléchargeent fonctionne mais dès qu'il me demande de l'installer sur m...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Terrail
Keops38 LibreOffice / OpenOffice

Migration vers open office

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise ma dernière mission de migrer les 250 postes du parc informatique de microsoft office vers...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Non2
jolechaud10 LibreOffice / OpenOffice

Moyenne dans exel de open office

Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou du tableau...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
wilfried_42
jolechaud10 LibreOffice / OpenOffice

Moyenne exel de open office

Bonjour, Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jolechaud10
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 641