Les discussions

Open office

Bonjour, Je dois rendre un dossier rédiger avec open office et un problème se pose. Je voudrais mettre des en-tête sur toutes mes pages sauf sur l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
chtilou

Réglage des marges avec openoffice

Bonjour, J'utilise la suite bureautique gratuite OpenOffice 2.3.1 sur MAC OS X 10.4. J'en suis très satisfait. Cela vaut largement Office de Micros...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jasmins

Openoffice.org

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un prob avec OpenOffice.org, on dit qu'il est aussi en français mais rien à faire je ne trouve pas ou alors je ne sais pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
marchello 47

Intallation open office rassurez-moi

Bonjour, je suis en train d'installer Open office, le temps estimé est de plus d'une heure ... est-ce normal?me suis-je plantée quelque part ? ...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
pil

Sommaire paginé avec open office

Bonjour, Je suis à la recherche pour faire un sommaire paginé avec open office. Je souhaiterais quelque chose de ce type: I/ gyegcbiegiec.............

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
OOoForum

Openoffice.org 2.3

 Résolu

Bonjour,Je viens d'installer OpenOffice et je netrouve pas la commande pour saisir, dans le tableur, de gauche à droite.. Obstinément le logiciel dép...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dams

Openoffice

Bonjour, très novice en informatique ,j'ai un problème lorsque je veux installer ou supprimer open office.Après quelques temps d'installation de répa...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mic72

Open office, transitions trop rapides

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation avec Open Office Impress, j'utilise des transitions comme "ouverture vers la gauche" etc. Dans open office, tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Openoffice dictionnaire, inchangeable

Bonjour, Comme vous vous en doutez j'ai un problème. Je n'arrive pas à changer le dictionnaire du correcteur orthographique et grammatical. J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
loiseaufrigorifie

Mathtype et open office

Bonjour Je voudrais savoir si on peut utiliser Mathtype version 5.2 avec open office au lieu de word ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
OOoForum

Probleme avec open office

Bonjour, j'avais le pack office et maintenant j'ai installe open office. Le probleme est que je faisai mes carte de visite moi meme mais que mainten...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Grunt

Fichier openoffice perdu avec unlocker

Bonjour à tous, Help, j'ai un immense problème !! J'ai fait un test sur un fichier super important pour moi (mais quelle idée !!!!!!) avec unloc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
infomag

[openoffice 2.4] base access sous linux ?

Bonjour, L'entreprise utilise la base de données Microsoft access (version 2002 - 2003), depuis la boite souhaites migrer vers Linux et utiliser Op...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dubcek

Probleme de / avec open office

Yo, voici mon probleme : lorsque je tape par exemple 2/2 dans un classeur d'open office ça me met ensuite une date du genre 02/02/2008 automatiquement...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai 2 questions à vous poser : 1) Open Office est gratuit uniquement pour les étudiants ou aussi pour toute personne l'utilisant...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
domi

Probleme de copier coller dans open office

Bonjour, avec word j'arrivait a coller mes creation de publisher dans word. avec open office il me repond que le format du press papier ne convient ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
OOoForum

Fichiers word transformés en open office!!!

Bonjour, J'ai Openoffice writer et Word office (windows) installés sur mon ordinateur depuis quelques temps. Tout se passait correctement mais voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
OOoForum

Num de page avec openoffice.org

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
timmyyy

Soucis avec open office .org

 Résolu

Bonjour, bonjour. Comment mettre des numéros de page dans un fichier avec l'extension .odt ? ça s'ouvre avec openoffice.org Writer. D'avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
timmyyy

Pb open office

Bonjour, J'ai téléchargé open office n'ayant pas les moyens d'acheter word et excel, et j'ai un gros souci: lorsque je postule en ligne, les recrut...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
claudie

Correcteur ortho dans openoffice.org

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'utilise openoffice.org à la place de word. Apparemment, le correcteur orthographique ne semble pas fonctionner. En fait,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
timmyyy

Pb numérotation pages open office

Bonjour, j'en peux plus d'Open Office!!!! C'est pas croyable, je ne parviens pas à mettre mes numéros de pages, dès que je fais INSERTION, CHAMPS,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
OOoForum

Open office et fax

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows pro et je viens de mettre un modem-fax ( bien reconnu par Windows : SoftV90 Data Fax Voice Modem ) . Le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nicolas

Arriere plan pour openoffice

Bonjour, je suis a la recherche d'arrière plan pour impress de openoffice car je souhaite faire un diaporama mais je ne trouve pas mon bonheur dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Iverson002

Compatibilite openoffice 2.4 avec vista

Bonjour à tous, Afin de pouvoir lire les fichiers PPS j'ai suivi les conseils lu sur le forum et j'ai téléchargé openoffice. N'ayant pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

Openoffice.org - menus très colorés

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû installer pour une collègue de travail OOo version 2.3.1. Je l'installe en administrateur, je lance la suite pour vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sofian4569@hotmail.com

Numérotation de page sur open office

Bonjour, J'ai un petit souci avec open office, je voudrai faire une numérotation de page pour un rapport mais je ne sais pas comment faire car il le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
OOoForum

Open office

Bonjour, Comment on peut être au nettete un imprime-écran car mon imprime-écran est flou? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sebsauvage

Ouverture directe du diaporama in open office

J'aimerai diffuser un diaporama (créé sous Open Office) par courriel, je souhaite que dès son ouverture il apparaisse à l'écran (et non passer par la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PT

Open office portable ouvre automatiquement

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Open Office portable sur ma clé pour toujours l'avoir au cas où. Ma clé fonctionne assez lentement sur mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Grunt

Lecture musicale dans open office impress

Depuis peu, j'ai Open Office pour remplacer Office. Je reçois des diaporamas sous format .pps que je lis très bien sauf la musique que j'ai uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
OOoForum

Problème avec open office impress

Bonjour, Je viens de réaliser une présentation Open Office Impress qui contient du texte, des images, du son, des videos. Mais quand je lis ma pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
OOoForum

Réduire taille uniformément sous openoffice

Bonjour, Je cherche s'il existe une fonction qui permet de réduire uniformément la taille de mes polices sur tout un document Openoffice, uniformém...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lionel.a

Impression de numeros de page [open office]

Bonjour à tous , Alors voila, j'ai un petit soucis : j'ai tapé mon rapport de stage sous open office writer. Ensuite, j'ai insérérer des numeros de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
slow

Pb pour instal open office

Bonjour, Bonjour J'aie telecharger open office mais lors que je l'installe gros prob .J'aie bien vu que les fichiers que j'avais en word étaient pas...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Jyll

Open office

Bonjour, J'ai Window Vista. J'ai téléchargé Open Office version 2.4 sur le site Openoffice.org Tout s'est bien passé ainsi que l'installation sur m...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chrisjo56

Open office et l'extension .docx

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je viens d'installer open office sur mon pc. (ras le bol des produits microsoft). Les documents anciens s'ouvrent donc mainte...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
timmyyy

Comment utiliser open office?

Bonjour, je ne m y connais pas du tout en informatique.on m a installer ce logiciel (open office)et je ne sais pas du tout comment faire pour l uti...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
aquarelle

Feuille de calcul open office

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour rappeler automatiquement le contenu d'une cellule selectionnée dans une autre cellule vide. ceci dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
OOoForum

Impression enveloppe open office

Bonjour, Merci de m'aider, impossible de trouver une réponse satisfaisante chez oo : je n'arrive pas à imprimer des enveloppes 110x220 avec open ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
OOoForum

Openoffice

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème suivant en téléchargeant OpenOffice : > ? Est-ce un fichier Windows ou est-il importé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dick

Problemme open office !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait-il me dire comment faire pour faire la mise en page sous open office car sa doit faire une demi heure que je cherche et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Cdan7293

Problème avec open office

Bonjour, Lorsqu j'envoie par mail un traitement de texte créer sous open office mon destinataire n'arrive pas à l'ouvir sous word. Un message app...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Grunt

Filtres ascii avec openoffice

Bonjour, j'ai un gros soucis avec star office, je n'arrive a ouvrir des fichiers odt enregistrés avant les vacances: il pésent 1Ko et quand j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ninou

Vérification orthographique openoffice

 Résolu

Bonjour, J’utilise la suite bureautique OPENOFFICE 2.3.1 pour Windows mais je n’arrive pas a faire fonctionner la vérification orthographique malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dubcek

Open office - ouverture de fichiers

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur il y a de cela et j'ai installé Open Office dessus. Hier soir je venais de terminer une présentation Impress dess...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
OOoForum

Gallery open office vista

Bonjour, j ai telecharger la gallery de open office mais je n arrive pas a creer un nouveau theme dans la recherche des fichiers il ne propose pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
OOoForum

Impossible d'ouvrir un fichier open office

Bonjour, J'ai un gros soucis je n'arrice pas à ouvrir un fichier open office (version 2.2) avec word. Un messae d'erreur apparaît en me disant qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dubcek

Aide pour openoffice

Bonjour, je recherche la version d'openoffice.org2.2 mais je la trouve nul par donc je voudrais savoir ou il faut aller pour l'installer merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dylandu03

Formule spécifique avec si.alors dans open of

 Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer une opération spécifique dans open office, j'ai plusieures feuilles ouvertes et chacune correspond à un site particulier...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
OOoForum
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 409