Correctuer orthographique openoffice
Bonjour, J'esssaie depuis ce matin d'installer le correcteur orthographique de openoffice... sans succès. J'ai suivi les instructions données par le...
Bonjour, J'esssaie depuis ce matin d'installer le correcteur orthographique de openoffice... sans succès. J'ai suivi les instructions données par le...
Bonjour, J'ai confusion, j'ai office 2003 et je pensait peut-être a installer open office a cause de sa légerté gratuité etc... est ce que ...
Bonjour, bonjour à tous j'ai OpenOffice.org cal, qui remplace Excel, jai besoin de faire une manipulation,j'explique,dans édition, je sélectionne,co...
Bonjour, https://framablog.org/2008/10/13/openoffice-3/ -- DeLL XPS M1710 - Windows XP SP2 - ZoneAlarm Internet Security 7 - Firefox - Thin...
Bonjour, j'ai voulu télécharger OOo mais je galère, j'ai suivis toutes les astuces que vous donnez mais ca marche pas .quand je le télécharge un coup...
Bonjour, je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'étude .J'ai débuté l'écriture sur Word et je l'ai ensuite transmis a mon portable sous open o...
Bonjour, J'ai un problème (comme pratiquement tous les gens qui vienent ici). Je dois faire un diaporama que je dois rendre avant les vacances de la...
Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer un son dans open office Writer, car quand je fais isersion, son et video, ensuite je selectionne le son, il...
Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée sous Open office dans laquelle j'ai créé des relations de plusieurs à plusieurs... et j'ai qu...
Bonjour, Je souhaite telécharger open office.org. J'ai entendu dire qu'on pouvait télécharger uniquement les modules qui nous intéressent (ex. cal...
Bonjour, lorsque jai fini un document sur open officeet que je veux l" enregistrer sous "je n y arrive pas
Bonjour, j'ai mis open office sur ma clé U3, qd je lance open office depuis la clé il dit:another instance of open office.org is already running, ple...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le correcteur d'orthographe actif pour openoffice. Merci de vos conseils
Bonjour, au secours je n'arrive pas a installer open office gratuit .il faut qu'il soit simple d'utilisation car ma fille débute c'est très important...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peux me dire comment mettre à jour openoffice qui est directement installé sur le Eeepc d'Asus ? :-)
Bonjour, je suis débutante et je voudrai telecharger open office gratuitement ... pouvez vous m'aider en m'indiquant un lien merci
Bonjour, J'ai installé le logiciel openoffice mais c'est la version anglaise et je voudrais la version française comment changer la langue suer ma ve...
Bonjour, Avec Open office j'ai un probleme, je veux taper le mot "PREMIERE" et une fois que je l'écris et que j'appuie sur la barre d'espace pour con...
Bonjour, Open office 2.4 sous Mandriva, je retrouve tous mes caractères spéciaux (é, è, à etc.) modifiés et remplacés par des caractères différents...
Bonjour, Je tape souvent des textes et je met tout le temp une marge. Mais je dois la mettre à chaque documents. Y aurait -t- il une solution pour ...
Bonjour, j'ai un souci avec openoffice 3.0 (j'ai le pack français aussi) : à chaque fois que j'ouvre un fichier, il se crée un fichier caché .lock, et...
Bonjour, je travaille sous open office pour la redaction d'un livre et l'imprimeur me demande un trait de coupe ? Comment faire? merci de votre ai...
Bonjour, j'ai le meme probleme que jmb, j'ai téléchargé le dico espagnol et je n'arrive pas a men servir et quand je vais dans outils / options / par...
Bonjour, J'aimerait savoir la formule qui permet d'aditionner d'un case a une autre case sans toute les taper exemple de C3 a C10 et le totale serait...
Bonjour, Mon imprimeur me demande de mettre tous mes textes en RGB ? comment doit on faire????? merci d'avance ingrid au secours !!!!!
Bonjour,je suis en cours et j'ai un gros probleme comment on fait la numerotation automatique comme sa I.1.a merci de m'aider a resoudre ce probleme.
Bonjour, j'ai un problème avec open office 2 writer, lorsque je saisie du texte, sur l'écran il s'affiche des traits verticaux et horizontaux sur ...
Bonjour, alors j'ai un petit probleme enfin un gros même LoL alors voila j'ai téléchargé open office sur le site officiel et lorsque je l'installe il ...
Bonjour, pour lundi j'ai besoin de faire un garphique avec openoffice calc mais je ne trouve aucun tuto null part !! c'est simple j'ai les données ...
Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment ça marche ; jai une série de liens je ne sais pas comment faire ou a...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire des moyennes mobiles sous openoffice. Merci
Bonjour, j'ai téléchargé le pack français de openoffice, mais je ne sais pas comment l'installer car ayant ubuntu j'ai openoffice en anglais par défau...
Bonjour, Quand j'écris Sur OpenOffice, il y a un problème. Les lettre sécrivent au dessus des autres et donc la lettre ne s'affiche pas en entier. ...
Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit et qu'il n'y a pas de redite de sujet... Je travaille sous OpenOffice Writer, 2.3. J'ai besoin de mett...
Bonjour, j'ai installé dernierement la derniere version Open office 2.3 mais j'ai un leger probleme : En effet lors de la saisie dans une cellule d'...
Bonjour, Parfois, je ne peux pas fermer Open Office. Je suis obligée de forcer la fermeture de l'ordinateur lui-même, ce qui m'ennuie. A la réouvert...
Bonsoir, jaurais voulu savoir comment instaler openoffice writer,enfin jarrive a linstalé mais apres linstalation en faite
Bonjour, il y à quelques mois j'ai fait l'achat d'un pc portable (hp pavilion dv 9000) je voudrais installer open office.org.2. ont propose plusi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger la version d'essai 60jours,Office 2007 Standard sans pour cela être forcé de créer...
Bonjour, j'ai un probleme jai télécharger open office avec 01.net mais je n'arrive pas a l'installer. j'ai besoin d'aide merci d'avance
Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis, j'utilisais jusqu'à présent des tableaux sous CALC pour entrer des informations sur du personnel. Ce qu...
Bonjour, je travaille sur Open Office et j'utilise couramment certains mots ; j'aimerais pouvoir enregistrer ceux-ci, mais je ne sais pas comment les...
Bonjour,Je voudrais savoir le quel de open office et works est le meilleur.Merci
Bonjour,tout le monde mon pb ci que je n'ai pas plesieurs page sur mon open office quand j ecrit un txte ca me fait qu'une page. voila je voudrai savo...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger opan office . le téléchargement commence puis s'arrète tout seul disant qu'internet explorer ne peut pas tele...
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre dans ma présentation un lien hypertexte vers une page qui n'apparaitra pas lors de la lecture. comment faire? me...
Bonjour, Voila dès que je télécharge openoffice org v 2.4.1 sur internet le téléchargeent fonctionne mais dès qu'il me demande de l'installer sur m...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise ma dernière mission de migrer les 250 postes du parc informatique de microsoft office vers...
Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou du tableau...
Bonjour, Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org