Les discussions

Thierry-du-56 LibreOffice / OpenOffice

Problème de lecture d'un fichier xlsm

Bonjour l'équipe, J'ai créé un simple fichier sous Windows 10 avec des macros; Je l'ai bien nommé en xlsm. Je l'ai envoyé par mail à une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
trotte-menu
marcel.benhur LibreOffice / OpenOffice

Problème exportation pdf

Bonjour, J'ai un problème (j'ai l’impression depuis la mise à jour d'ubuntu). J'essaie d'exporter un diapo Impress en PDF et les textes ne sorten...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
OOoForum
AgatheJzd LibreOffice / OpenOffice

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une sorte de formulaire et je bloque sur une formule/Mise en forme. Ca parait simple mais je bloque dess...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
AgatheJzd
regul LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc

Résolu

Bonjour messieurs dames un assistant m'avait bien guidé pour obtenir un diagramme avec des nombre inserés dans un cercle (apres on pouvait le colorie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
regul
rosounette LibreOffice / OpenOffice

Probléme avec open office

Résolu

Bonjour ! hier j'ai souhaité taper une adresse dans open office ! la présentation avait changé....les icones pour : editer un fichier, enregistrer, co...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
rosounette
regul LibreOffice / OpenOffice

Accés libre office

Résolu

Bonjour Messieurs dames Dès que j'appuie sur libre office j'ai un fenetre qui s'ouvre sur CSV il me faut faire trois manipulations pour obtenir mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
yclik
Coco LibreOffice / OpenOffice

Adapter un texte dans une figure

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Coco
Achille1033 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté Après l'installation de OSX 11.01 Big Sur sur mon iMac, je n'arrive plus à ouvrir open office 4.1.7 Est-ce que quelqu'un/u...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Patrice33740
papageno33 LibreOffice / OpenOffice

Imprimer format cd

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
papageno33
simpledesprit6233 LibreOffice / OpenOffice

Erreur 0x8007079

bonjour . j'ai effectué la mise à jour Windows 10 (2004 version 20221.1000) depuis mon ordinateur refuse d'utiliser l'imprimante en WiFi mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
OOoForum
chatmot LibreOffice / OpenOffice

Choix ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
chatmot
anna75princesse LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nan@
Steff_13 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du ménage dans mon ordi et ma barre des tâches dans open office est quasi vide. Auriez-vous une idée de comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
steff_13
Ludom LibreOffice / OpenOffice

Compte à rebours 2700sec

Bonjour, j’aimerais créer un compte à rebours de 2700secondes avec remise à 2700sec automatique. Un bouton Start pour l’activé et Stop quand je ne l’u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
yclik
Gertrude LibreOffice / OpenOffice

Erreur de sauvegarde avec open offic

Bonjour, Je travaille sur Imac, depuis deux jours lorsque j'ai fini d'écrire un texte en utilisant open office et que je veux l'enregistrer une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
trotte-menu
Ma LibreOffice / OpenOffice

Libre office ne se lance plus

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les pdf , et meme les documents car libre Office ne se lance plus. Je l'ai éliminé puis rechargé. Il apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Any
sjp16 LibreOffice / OpenOffice

Keno sous access

Bonjour, je cale pour déterminer sous access une base de donnees a mettre a jour par moi meme. je patauge a mettre en place numero, sorties, date...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Rio LibreOffice / OpenOffice

Libre office affiche

Bonjour, Libre office m affiche le message suivant L opération demandée necessite une elevation

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Rio3862
Ryo_976 LibreOffice / OpenOffice

Somme prod avec choix de dates

Bonjour, Je cherche à faire un calcul sous SOMMEPROD avec des conditions de somme suivant la date sélectionner. - Calcul avec les deux dates pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Ryo_976
Marie12073 LibreOffice / OpenOffice

Open office web

Bonjour à tous Je travaille sous open office calc pour créer mes fichiers. Quand je les envoies par mail directement de ma boîte Outlook ils arrivent...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Patrice33740
Lumind LibreOffice / OpenOffice

Open office ne répond pas

Bonjour, Je rédige un document avec pas mal de photos. Depuis quelques temps le traitement de texte se fermait de plus en plus souvent mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
OOoForum
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Centrer paragraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
agadrama LibreOffice / OpenOffice

Taille d'un mot sur openoffice

Résolu

Bonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
agadrama
Bobby LibreOffice / OpenOffice

Dernière valeur saisie

Bonjour, Je viens de créer un tableau sur libre Office qui comporte 2500 lignes. A l'heure actuelle ce tableau est vide mais il va être amené a êt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic
EXLXisa LibreOffice / OpenOffice

Impossible installer libre office !!!

Bonjour ou Bonsoir , je viens sur ce forum car Septembre je me suis acheté un Chromebook mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir libre off...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
CAMARCHEPAS72 LibreOffice / OpenOffice

Image insérée est noire dans writer

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CAMARCHEPAS72
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 641