Les discussions

Mise a jour open office

Bonjour, J'ai actuellement open office version 2.4 et j'ai eu un message comme quoi la nouvelle version 3.0 est disponible je suis en train de la t...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
EminoMeneko

Open office 3.0

Bonjour, Apres installation open office 3.0 Message de l'assistant d'installation. IMPOSSIBLE D OUVRIR LE PERIPHERIQUE OU LE FICHIER SPECIFIER er...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
OOoForum

Probléme open office calc

Bonjour, quand je veux faire un tableau avec open office calc sa marque: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
l'ourson51

Problème avec open office 3.0

Bonjour, J'ai récemment installé la version 3.0 sur ma machine. Je n'arrive pas à me déplacer dans un document texte avec les flèches et supprimer de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
OOoForum

Problème option justifier openoffice

Bonjour, j'ai un problème je dois mettre en page un texte brut sous openoffice. Le problème est que le texte doit être justifié. je clique donc sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
UsulArrakis

Aidez moi!!! open office impress

Bonjour, J'utilise Open office Impress 2.4 J'ai fait une présentation Impress et je dois l'envoyer à mon professeur. Mais quandmon professeur regard...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
OOoForum

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office, c'est que quand je fais des espaces les caractères s'effacent, ce qui est très énervant. merci de bien m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
rafdu69

Probleme lire video dans open office impress

Bonjour, voila, j'ai fais une présentation comme power point avec des videos. j'arrivais à les lire et apres j'ai reformater mon ordinateur, réi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
OOoForum

Problèmes avec open office

, Bonjour, Et merci à ceux qui voudront bien me conseiller. D'abord,je me présente,je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'amuse et s'occupe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
narber36

Openoffice

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'était possible de "doubler le texte" sous open office, c'est à dire : J'écris "bonjour" sur une ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
UsulArrakis

Openoffice, question de typographie

Bonjour, la question a été posée il y a trois ans et était restée sans réponse, sans doute parce qu'elle n'en avait pas; je la repose aujourd'hui: pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Emmanuel

Mettre un mot de passe dans openoffice

Bonjour. Voila je viens juste de telecharger openoffice. Voila j'ai des memoires a ecrire et je ne voudrais pas que mes enfants tombent dessus. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
maelys42120

Probleme avec open office

Bonjour, j ai un petit probléme avec open office 2.4. l ordinateur est sous windows 2000,au démarage tout se passe bien,mais au moment de lancer o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kind08

Openoffice gratuit ?

Bonjour, Tout est dans le titre mais pourquoi des gens le vende ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Fada09

Assistant d'installation open office

Bonjour, Après avoir restauré l'ordi, je n'avais plus openoffice précédemment téléchargé. J'ai donc refait la procédure . Au moment de lancer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
OOoForum

Openoffice.3

Bonjour, Je viens d'installer Openoffice.3, mais c'était aussi vrai avec la version précédante, je n'ai plus de texte dans les tableaux de bord, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ac 3

Pièces jointes illisibles avec openoffice3

Bonsoir Quand je veux lire mes pièces jointes d'Oulook Express avec OpenOffice3, pour le moment des diaporamas en PPS, le logiciel s'ouvre normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
drananard76

Ouvrir des fichiers open office dans ms-offic

Bonjour, à l'école ils utilisent open office, j'ai des copains qui utilisent open office, mais moi j'ai Microsoft office 2007. Y a-t-il un moyen d...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Lequestionneur

Open ofice3 et java6.11 erreur

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise open Office depuis pas mal de temps. Hier j'ai installé Java 6.11. Depuis j'ai un message d'erreur à l'ouverture d'Open...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bleu76

Liens hypertexte sous openoffice, possible ?

Résolu

Bonjour, Comment faire des liens hypertexte sous OpenOffice 2.4 ? Je sais que dans Word, il faut sélectionner le mot, faire un clic droit, et faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[openoffice] gestion des extensions

Bien le bonjour, Depuis l'installation de la version 3 de la fameuse suite logicielle, je ne peux ouvrir un document sans que me soit proposée l'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Claude Lachance

Document openoffice

Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir un fichier Word avec OpenOffice mais est-ce que je peux faire l'inverse? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lillith.13

Open office pas lisible avec world

Bonjour, J' ai tapé une lettre de motivation sous open office n ayant pas world mais quand je l' envois à un ami qui à world lui ;il ne peut y ac...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zpoupette

Probleme avec open office

Bonjour, Ayant besoin de creer un cv au format pps, j ai décidé d utiliser open office 3;apres avoir fait enregistrer sous et choisi l extension powe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
OOoForum

Document openoffice envoyés en pièce jointe

Bonjour, j'ai téléchargé openoffice 3.00 et je souhaiterais savoir s'il existe une technique pour que le destinataire d'un document openoffice envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dubcek

Accents dans open office

Bonjour, Petit soucis dans open office avec le correcteur orthographique: J'ecris un mot avec un mauvais accent (genre "dètail" au lieu de "détail...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
torpedolos

Problème avec open office

Bonjour, J'ai un gros problème concernant la récupération de mes fichiers sous open office. Hier soir j'ai fait l'erreur d'éteindre mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
g1p

Open office calc

Bonjour, qui peux m'aider j'ai copier un onglet sur open office calc sur un autre onglet que j'ai renommer mais le nouvelle onglet et tout son conten...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
OOoForum

L'utilisation d'open office

Résolu

Bonjour, c'est quoi open office, pourquoi l'utilise t-on ? Pouvez répondre assez rapidement S.V.P c'est urgent Merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
clairdelune62

Lecture seule sur open office

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un document sur open office que je ne peux plus modifier, il est en lecture seule ! comment ''désactiver" la lecture seule ?! ...

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
beff

Export en csv sous openoffice

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ajouter des "" sur chaque cellule (vide ou pas) d'un fichier .ods lorsque je fais "Enregistrer so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zenfr

Aide dans openoffice

Bonjour, Voila mon problème, je ne maitrise pas assez openoffice (tableur) ou excel pour réaliser ce que je veux ! Mais qu'est-ce-que je veux ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
UsulArrakis

Mot de passe avec openoffice

Salut, je voulais savoir si on pouvait donner un mot de passe a un fichier texte de openoffice comme avec MicrosoftOffice. Si oui comment faire svp?...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
redkiller

Pb tableau open office

Bonjour, Je fais des tableaux sur open office pour enregistrer des factures. Dans mon tableaux, voici les colonnes: date de la facture, nom du fourn...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Open office est lent

Bonjour, Open Office est lent. Le démarrage est lent. Lorsque j'écrit un texte, les mots que je tape prennent un certains temps avec d'apparaître s...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
dubcek

Probleme openoffice calc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme... Je ne sais pas comment metre open office en francais... Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
val55n

Open office calc

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un même tableau avec Office Calc pour pouvoir modifier certaines feuilles facilement à partir d'autres (très gros tableau) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
AlainBE

Chargement open office db à partir de csv

Bonjour, J'ai besoin de charger des tables dans une base OPEN OFFICE DB à partir de fichier CSV volumineux (plusieurs millions de lignes). Sous Ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
RIFU01

Impossibilité d'installer open office org 3

Bonjour, J'ai actuellement open office 2.4.J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version 3. En cours de téléchargement, et à la fin de la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kev6

Couleur des onglets avec open office calc

Bonjour, J'aimerais changer la couleur des onglets dans Open Office Calcul Le système d'exploitation de mon ordinateur est Vista. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
OOoForum

[openoffice] partitionnement du document

Salutation, Je suis actuellement en train de taper un rapport de stage sous Open Office, il se divise en plusieurs chapitres bien distincts. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Munduss

Mettre un diaporama open office sur youtube

Bonjour, je reprend mon post pour le compléter. voila j'ai fais pour mon mariage une presentation sous openoffice 3.0. 0. vraiment un truc bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
OOoForum

Enregistrer un doc' open office

Résolu

Bonjour, tâtant un peu open office, histoire de rédiger des courriers propres, je suis surpris de ne pouvoir sauvegarder mes travaux en cours, hélas o...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
supertanche

Open office microsoft world

Résolu

bonjour a tous,voila je ve télecharger microsoft world mais sa ne marche pas car j' ai open office également,j' ai supprimer oppen office mais le meme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
OOoForum

Open office impress convertir en video

Bonjour, voila j'ai fais pour mon mariage une presentation sous openoffice 3.0. 0. vraiment un truc bien. avec sur fond musicale la musique de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
OOoForum

0ffice et open office

Bonjour, sur mon ordinateur j'ais intaler office et open office jene peux plus ouvrir ou crée un docuent sur exel ou word que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
FRANCK

Diaporama en openoffice

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Theoutoa

Open office 3.0

Bonjour, j'ai un souci avec open office, j'ai telechargé open office 3.0 et installé mais il est en anglais. Le prob est que j'ai trouvé un en franca...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
topsy

Erreur à l'installation openoffice

Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version d'openoffice (2 essais FTP et HTML) Tout va bien jusqu'à l'installation de l'assemblage où j'ai une suit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
TheKOD

Équivalent excel open office photo

Bonjour, existe t-il une fonction équivalente de photo dans open office c'est pour un travail voir http://resistance.sjl.de.vu/ Dans photograhier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
OOoForum
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 580