Les discussions

Open office logiciel impress

Bonjour, Je viens de telecharger open office car j'ai vu sur microhebdo qu'avec le logiciel impress de openoffice je pouvais creer et faire bouger de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pasthou

Insertion des champs - openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cris

Open office impress

Bonjour, j'ai fais un diaporama sous " open office impress " j'ai fais des cercles et j'ai inséré des mots dans chaque cercle les mots sortait des c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pasthou

Changer utilisateur open office

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de nom d'utilisateur dans open office. En effet, le nom qui a été enregistré n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dubcek

Open office erreur inattendue

Résolu

Bonjour, J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait : open ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
afoncklin

Publipostage sous openoffice 2.4

Résolu

Bonjour, J'ai fait sous excel ma liste avec mes noms adresse commune et je voudrais faire une lettre type pour envoyer à tous pour une réunion comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Parol

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gus29_fr

Open office org

Bonjour, cje viens de telechager open office org ! qu"elqu'un peut me dire si il y a des cliparts comme dans word ??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
OOoForum

Convertir en open office

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un dossier word 2007 mais je n'y arrive pas sur mon ordinateur j'ai open office aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Non2

Carte de visite open office

Bjr, 1) j'ai entendu qu'il était possible de faire des cartes de visites avec open office, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire SVP ? me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
OOoForum

Open office 3.0

Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible d'installer Open Office 3.0 sur une seule session, et si oui comment. Merci et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
dubcek

Probleme avec open office impress

Bonjour, J'ai un souci. Désormais, la musique que j'ai intégrée dans mon pps n'est pas diffusée de façon continue. Seulement, à chaque nouvelle vig...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
OOoForum

Openoffice ne sauve pas un champ date

Bonjour, Lorque je crée un champ date avec OO Writer 3 et que je spécifiie autre format et que je définis un format J MMMM AAAA je vois bien s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dubcek

Probleme mailing open office writer : fusion

Résolu

Bonjour, Nouvellement utilisateur d'open office, je souhaite faire un mailing. J'ai créé base base de données dans le module "BASE" avec pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dubcek

Erreur entrée/sortie open office 3

Bonjour, je viens de telecharger open office 3, a chaque fois que je l'ouvre il ya une erreur d'entree sortie concernant deux type de fichier script...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
OOoForum

Tableaux open office calc vers writer

Bonjour, je peux copier un tableau calc dans writer, mais après avoir fermé le doc writer, le tableau devient une image dont je peux juste modifier l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
valambre

Installation openoffice

Bonjour, J'essaie d'installer openoffice.org version 3.0 alors que j'ai déjà la version 2.1 A chaque fois que j'essaie de l'installer, il est écri...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
taz067

Problème avec open office

Bonjour, Voilà je suis cher mon papi et je l'aide a se familiariser avec l'ordinateur, Il utilise OPEN OFFICE Et quand j'ai fait la mise a jour (2...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
les_sims_bis

C'est quoi openoffice

Résolu/Fermé

salut a chaque fois je lis sur internet OpenOffice . c'est quoi ça? qui me dire que ce qu'on font avec l'OpenOffice???

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pirmax

Open office calcul

Bonjour, je créer un planning pour mes horraires de travail jusqu'à là tout v a bien j'ai inséré mes formule de calcul pour calculer mes heures men...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ludoh17

Cases à cocher open office 3

Bonjour, comment faire pour mettre des cases à cocher et tant que puces dans un document Writer d'Open Office 3? merci d'avance --  Expert Windo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un pps avec open office

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'aimerais apprendre à me servir d'une des fonctions d'open office. Cela concerne la création de pps cad la créatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
OOoForum

Enregistrer les macros d'open office ?

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer les macros d'open office, pour ne pas les perdre, pas envie de tous les refaire quand je dois changer d'o...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
WIL79

Openoffice

Bonjour, Puis je ouvrir un document office 2003 avec openoffice et vice versa?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tuxie

Office 2007 et open office

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possbile de récupérer des fichiers créés en open office dans office xp? Si oui, comment faire? Car j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pimprenelle27

Pb éditeur d'équation open office

Bonjour, La question concerne l'éditeur d'équation d'open office. Je n'ai aucun PB pour insérer une expression mathématique dans un texte. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
OOoForum

Openoffice.org

Bonjour, quel est le role de OpenOffice.org.est-ce qu'il remplace l'office? et quelle est la différence entre eux?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
brahimdz

Envoi de pièce jointe imposs avec open office

Bonjour, J'ai le windows vista , et le logiciel open office org2.2, Lorsque j'envoi des pièces jointes personnes ne peut les ouvrir, pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Non2

Open office3

Bonjour,par mégarde j'ai supprimer open office2.2 et quant je veux installée la nouvelle version,on me dit qu'il manque le package d'installation open...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
OOoForum

Open office 3 - macros ont disparu

Résolu

Bonjour, Mes macros ont disparu lors du passage à Open Office 3. Quelqu'un sait-il comment les retrouver ? En attendant votre réponse, Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lucanus

Openoffice

Bonjour, j'ai installer openofficie qui d'apres le site comment ça marche s'avere 137mo,apres installation il est marqué 338mo dans ajoute et spressi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Openoffice

Bonjour, pimprenelle m'a donné le site pour faire du publipostage pour mon association c'est super seulement je n'arrive pas à faire étape par ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
RESTANQUE

Faire un lien interne dans un doc open office

Résolu

Bonjour, j'ai fait un traitement de texte sur open office et je voudrai faire un lien d'un mot dans un paragraphe jusqu'à ce mot recopié à la fin du d...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
*casimir007*

Openoffice impress masque sur diapo ???

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème les amis. En fait je dois faire un diaporama de 4 diapositives animées pour la rentrée, et ça sera noté ( si j'ai moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
onegai

Format entre openoffice. et powerpoint viever

Résolu

Bonjour, Je veut présenter un document lisible avec powerpoint 2007 viever mais le problème c'est que j'utilise openoffice.org mais comment mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Gérard Pirlet

Open office

Bonjour, je me suis installé open office sur mon pc windows vista mais je ne peu plus ouvrir modifier mes dossiers comment faire est ce que open est...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
didy6392

Openoffice - marges

Résolu

Bonjour, Avec OpenOffice Writer, il y a quatre lignes grises entoure la feuille pour délimiter les marges - donc elles ne s'impriment pas. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Non2

Open office et les tableaux

Résolu

Bonjour tout le monde. J'utilise depuis peu open office et j'ai été amenés à créer un tableau où dans les cases, je dois insérer des photos. Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
OOoForum

Aide : creer site open office 3.0

Bonjour, Je n'arrive pas à creer un site avec open office 3.0, j'ai fait tous ce qu'il fallait mais je n'arrive pas à changer la barre d'adresse : C...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Formule sur open office

Bonjour, Je débute sur Open Office. Et j'aimerai bien réussir à réutiliser certaine formule comme dans excel. Comment faire afficher la date du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
OOoForum

Openoffice version en francais

Bonjour, Existe t-il une version en francais de OpenOffice ? si oui ou la trouver? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Pluto

Help : erreur de lecture avec openoffice

Bonjour, J'ai écrit un document texte sous openoffice 2.2 hier dans le train, branché sur une prise du TGV. Je n'ai plus de batterie donc à chaque mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
harou

Openoffice.org

Bonjour, J'ai récemment télécharger OPENOFFICE.ORG qui me convient mais il faut que je convertisse au fur et à mesure tous les documents rédigés pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mvanessa

Pb compatibilité open office et pack office

Bonjour, Je rencontre de gros problème avec open office. J'enregistre mes fichier en .odt, mais quand d'autre personne qui eux on le pack office de...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ade

Version en français de openoffice

Bonjour, Exite t-il une version en francais de OpenOffice? Si oui ou la trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ZakTchaN

Problème de date sous open office calc

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous calc pour gérer les emprunts de séries de livres pour une classe. Sur les colonnes apparaîssent les titres des l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Floran

Ajout de correcteur sur openoffice?

Bonjour, J'ai entré openoffice dans mon ordinateur mais il ne corrige aucune faute d'ortographe lorsque je fais mes travaux. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ragebull

Openoffice 3.0 : quelques précisions

Bonjour, M***** ******,LOISIRS-FF6A267/Admin,loisirs-ff6a267,22.10.2008 16:25,file:///C:/Documents%20and%20Settings/Admin/Application%20Data/OpenOffi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Max dépressif

Passer de open office impress vers powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et l'on me demande de réaliser un travail sur powerpoint 2003. Je suis en vacance chez ma soeur mais elle n'a que le l...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
LPJ

Avec open office correcteur auto

Résolu

Bonjour, alors voila je suis en train d'écrire un texte, et la correction automatique est activée, et ça souligne tout les noms de ville et les préno...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
EminoMeneko
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 506