Les discussions
Open office logiciel impress
Bonjour, Je viens de telecharger open office car j'ai vu sur microhebdo qu'avec le logiciel impress de openoffice je pouvais creer et faire bouger de...
Insertion des champs - openoffice
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché a...
Open office impress
Bonjour, j'ai fais un diaporama sous " open office impress " j'ai fais des cercles et j'ai inséré des mots dans chaque cercle les mots sortait des c...
Changer utilisateur open office
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de nom d'utilisateur dans open office. En effet, le nom qui a été enregistré n'est pas le ...
Open office erreur inattendue
RésoluBonjour, J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait : open ...
Publipostage sous openoffice 2.4
RésoluBonjour, J'ai fait sous excel ma liste avec mes noms adresse commune et je voudrais faire une lettre type pour envoyer à tous pour une réunion comm...
Open office
RésoluBonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...
Open office org
Bonjour, cje viens de telechager open office org ! qu"elqu'un peut me dire si il y a des cliparts comme dans word ??
Convertir en open office
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un dossier word 2007 mais je n'y arrive pas sur mon ordinateur j'ai open office aidez moi merci d'avance
Carte de visite open office
Bjr, 1) j'ai entendu qu'il était possible de faire des cartes de visites avec open office, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire SVP ? me...
Open office 3.0
Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible d'installer Open Office 3.0 sur une seule session, et si oui comment. Merci et bonne soirée.
Probleme avec open office impress
Bonjour, J'ai un souci. Désormais, la musique que j'ai intégrée dans mon pps n'est pas diffusée de façon continue. Seulement, à chaque nouvelle vig...
Openoffice ne sauve pas un champ date
Bonjour, Lorque je crée un champ date avec OO Writer 3 et que je spécifiie autre format et que je définis un format J MMMM AAAA je vois bien s'affich...
Probleme mailing open office writer : fusion
RésoluBonjour, Nouvellement utilisateur d'open office, je souhaite faire un mailing. J'ai créé base base de données dans le module "BASE" avec pour faire ...
Erreur entrée/sortie open office 3
Bonjour, je viens de telecharger open office 3, a chaque fois que je l'ouvre il ya une erreur d'entree sortie concernant deux type de fichier script...
Tableaux open office calc vers writer
Bonjour, je peux copier un tableau calc dans writer, mais après avoir fermé le doc writer, le tableau devient une image dont je peux juste modifier l...
Installation openoffice
Bonjour, J'essaie d'installer openoffice.org version 3.0 alors que j'ai déjà la version 2.1 A chaque fois que j'essaie de l'installer, il est écri...
Problème avec open office
Bonjour, Voilà je suis cher mon papi et je l'aide a se familiariser avec l'ordinateur, Il utilise OPEN OFFICE Et quand j'ai fait la mise a jour (2...
C'est quoi openoffice
Résolu/Fermésalut a chaque fois je lis sur internet OpenOffice . c'est quoi ça? qui me dire que ce qu'on font avec l'OpenOffice???
Open office calcul
Bonjour, je créer un planning pour mes horraires de travail jusqu'à là tout v a bien j'ai inséré mes formule de calcul pour calculer mes heures men...
Cases à cocher open office 3
Bonjour, comment faire pour mettre des cases à cocher et tant que puces dans un document Writer d'Open Office 3? merci d'avance -- Expert Windo...
Comment réaliser un pps avec open office
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'aimerais apprendre à me servir d'une des fonctions d'open office. Cela concerne la création de pps cad la créatio...
Enregistrer les macros d'open office ?
Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer les macros d'open office, pour ne pas les perdre, pas envie de tous les refaire quand je dois changer d'o...
Openoffice
Bonjour, Puis je ouvrir un document office 2003 avec openoffice et vice versa?
Office 2007 et open office
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possbile de récupérer des fichiers créés en open office dans office xp? Si oui, comment faire? Car j'ai eu ...
Pb éditeur d'équation open office
Bonjour, La question concerne l'éditeur d'équation d'open office. Je n'ai aucun PB pour insérer une expression mathématique dans un texte. Seulemen...
Openoffice.org
Bonjour, quel est le role de OpenOffice.org.est-ce qu'il remplace l'office? et quelle est la différence entre eux?
Envoi de pièce jointe imposs avec open office
Bonjour, J'ai le windows vista , et le logiciel open office org2.2, Lorsque j'envoi des pièces jointes personnes ne peut les ouvrir, pourquoi ? ...
Open office3
Bonjour,par mégarde j'ai supprimer open office2.2 et quant je veux installée la nouvelle version,on me dit qu'il manque le package d'installation open...
Open office 3 - macros ont disparu
RésoluBonjour, Mes macros ont disparu lors du passage à Open Office 3. Quelqu'un sait-il comment les retrouver ? En attendant votre réponse, Mes ...
Openoffice
Bonjour, j'ai installer openofficie qui d'apres le site comment ça marche s'avere 137mo,apres installation il est marqué 338mo dans ajoute et spressi...
Openoffice
Bonjour, pimprenelle m'a donné le site pour faire du publipostage pour mon association c'est super seulement je n'arrive pas à faire étape par ét...
Faire un lien interne dans un doc open office
RésoluBonjour, j'ai fait un traitement de texte sur open office et je voudrai faire un lien d'un mot dans un paragraphe jusqu'à ce mot recopié à la fin du d...
Openoffice impress masque sur diapo ???
RésoluBonjour, j'ai un gros problème les amis. En fait je dois faire un diaporama de 4 diapositives animées pour la rentrée, et ça sera noté ( si j'ai moi...
Format entre openoffice. et powerpoint viever
RésoluBonjour, Je veut présenter un document lisible avec powerpoint 2007 viever mais le problème c'est que j'utilise openoffice.org mais comment mettre le...
Open office
Bonjour, je me suis installé open office sur mon pc windows vista mais je ne peu plus ouvrir modifier mes dossiers comment faire est ce que open est...
Openoffice - marges
RésoluBonjour, Avec OpenOffice Writer, il y a quatre lignes grises entoure la feuille pour délimiter les marges - donc elles ne s'impriment pas. Comment fa...
Open office et les tableaux
RésoluBonjour tout le monde. J'utilise depuis peu open office et j'ai été amenés à créer un tableau où dans les cases, je dois insérer des photos. Mon pr...
Aide : creer site open office 3.0
Bonjour, Je n'arrive pas à creer un site avec open office 3.0, j'ai fait tous ce qu'il fallait mais je n'arrive pas à changer la barre d'adresse : C...
Formule sur open office
Bonjour, Je débute sur Open Office. Et j'aimerai bien réussir à réutiliser certaine formule comme dans excel. Comment faire afficher la date du ...
Openoffice version en francais
Bonjour, Existe t-il une version en francais de OpenOffice ? si oui ou la trouver? Merci.
Help : erreur de lecture avec openoffice
Bonjour, J'ai écrit un document texte sous openoffice 2.2 hier dans le train, branché sur une prise du TGV. Je n'ai plus de batterie donc à chaque mi...
Openoffice.org
Bonjour, J'ai récemment télécharger OPENOFFICE.ORG qui me convient mais il faut que je convertisse au fur et à mesure tous les documents rédigés pr...
Pb compatibilité open office et pack office
Bonjour, Je rencontre de gros problème avec open office. J'enregistre mes fichier en .odt, mais quand d'autre personne qui eux on le pack office de...
Version en français de openoffice
Bonjour, Exite t-il une version en francais de OpenOffice? Si oui ou la trouver ? Merci
Problème de date sous open office calc
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous calc pour gérer les emprunts de séries de livres pour une classe. Sur les colonnes apparaîssent les titres des l...
Ajout de correcteur sur openoffice?
Bonjour, J'ai entré openoffice dans mon ordinateur mais il ne corrige aucune faute d'ortographe lorsque je fais mes travaux. Est-ce que...
Openoffice 3.0 : quelques précisions
Bonjour, M***** ******,LOISIRS-FF6A267/Admin,loisirs-ff6a267,22.10.2008 16:25,file:///C:/Documents%20and%20Settings/Admin/Application%20Data/OpenOffi...
Passer de open office impress vers powerpoint
RésoluBonjour, Je suis étudiante et l'on me demande de réaliser un travail sur powerpoint 2003. Je suis en vacance chez ma soeur mais elle n'a que le l...
Avec open office correcteur auto
RésoluBonjour, alors voila je suis en train d'écrire un texte, et la correction automatique est activée, et ça souligne tout les noms de ville et les préno...