Les discussions

Verrouiller arriere plan openoffice

Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit et qu'il n'y a pas de redite de sujet... Je travaille sous OpenOffice Writer, 2.3. J'ai besoin de mett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
magglye

Probleme avec openoffice calc

Bonjour, j'ai installé dernierement la derniere version Open office 2.3 mais j'ai un leger probleme : En effet lors de la saisie dans une cellule d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
davidum

Fermer open office

Bonjour, Parfois, je ne peux pas fermer Open Office. Je suis obligée de forcer la fermeture de l'ordinateur lui-même, ce qui m'ennuie. A la réouvert...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Jacline

Comment instaler openoffice writer

 Résolu

Bonsoir, jaurais voulu savoir comment instaler openoffice writer,enfin jarrive a linstalé mais apres linstalation en faite

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
amd64

Comment installer openoffice.org.2

Bonjour, il y à quelques mois j'ai fait l'achat d'un pc portable (hp pavilion dv 9000) je voudrais installer open office.org.2. ont propose plusi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kharec

W.live le sésame open you d'office 2007!

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger la version d'essai 60jours,Office 2007 Standard sans pour cela être forcé de créer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Open office

Bonjour, j'ai un probleme jai télécharger open office avec 01.net mais je n'arrive pas a l'installer. j'ai besoin d'aide merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
flau

Openoffice base (linux)

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis, j'utilisais jusqu'à présent des tableaux sous CALC pour entrer des informations sur du personnel. Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
J0K0

Enregistrer des mots dans open office

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Open Office et j'utilise couramment certains mots ; j'aimerais pouvoir enregistrer ceux-ci, mais je ne sais pas comment les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gohu35

Open office

Bonjour,Je voudrais savoir le quel de open office et works est le meilleur.Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Revan26914

Open office

Bonjour,tout le monde mon pb ci que je n'ai pas plesieurs page sur mon open office quand j ecrit un txte ca me fait qu'une page. voila je voudrai savo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
OOoForum

Probleme de telechargement open office

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger opan office . le téléchargement commence puis s'arrète tout seul disant qu'internet explorer ne peut pas tele...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nine

Présentation open office page invisible

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre dans ma présentation un lien hypertexte vers une page qui n'apparaitra pas lors de la lecture. comment faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lunastix275

Problème de telechargement openoffice

 Résolu

Bonjour, Voila dès que je télécharge openoffice org v 2.4.1 sur internet le téléchargeent fonctionne mais dès qu'il me demande de l'installer sur m...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Terrail

Migration vers open office

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise ma dernière mission de migrer les 250 postes du parc informatique de microsoft office vers...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Non2

Moyenne dans exel de open office

Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou du tableau...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
wilfried_42

Moyenne exel de open office

Bonjour, Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jolechaud10

Garder seulement 2 composants d'openoffice

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un PC portable. Vous pouvez voir la configuration en-dessous. J'y avait désinstallé Microsoft Office 200...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
EminoMeneko

Déménagement,pro avec open office;org

Bonjour à tous, windows xp.IE 7.Utilisation de Mozilla firefox. Suite déménagement,je me retrouve en dégroupé.ouf.j'ai donc changé d'opérateur.norma...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
bga76800

Problème avec openoffice

Bonjour, j'ai un problème avec OpenOffice (déjà installé avec mon Vista) à chaque copier-coller, le logiciel cesse de fonctionner... que doit-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
supergiugiu

Depannage tableur sur open office

Bonjour, j 'ai un souci avec le tableur. j 'utilise open office comme logiciel. je ne parviens pas à utiliser la fonction SI (testde logique )...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
OOoForum

Openofficecalc - renseignement cellules

Bonjour, voila... je dispose d'openoffice version 2.4 C'est le soft "Calc" qui nous interesse ici, j'ai disont besoin que selon le contenue d'un...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cyrilsouhaut

Open office

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office mais je n'arrive plus à ouvrir mon ancienne base de données access que dois -je faire pour que open base puis...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Vista open office.org. filtre ascii

Bonjour, pouver vous me dire comment enlever le filtre ASCII je ne peut plus ouvrir mes dossier pdf et autres mercie par avance.j'ai regarder dans le...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
OOoForum

Ouvrir open office

Bonjour, j'ai téléchargé open office 2.4 mais impossible de l'ouvrir qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
OOoForum

Sur mac, draw de openoffice introuvable

Bonjour, ou bonsoir... Je viens d'installer Open Office sur mon iMac (tout nouveau) et quand je le lance, je n'ai qu'un traitement de texte, or je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Dudu

Designopenoffice.org

 Résolu

Bonjour, J'utilise Openoffice mais je trouve que son design est moins beau que celui des applications d'offices 2003. Je voudrai savoir s'il existe d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
UsulArrakis

Problème avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux é...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mermo

Open office writer

Bonjour, Je travaille sur open office plus précisément sur WRITER. Que signifie "insérer un fontwork" ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
t00r0p

Imprmer une table open office base

Bonjour, comment imprimer une table en mode liste sous open office base ? je ne trouve pas le bouton imprimante dans les barres d'outils ni dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
youri1

Oppenoffice langue dutch/néerlandais

Bonjour, je suis ubuntu 8.04 j'aimerais savoir si il y existait un moyen de rajouter la langue néerlandophone dans la base de donnée de Oppenoffice (...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Nagathael

Methode open office calc

Bonjour, Je viens de charger Open Office version 2.4.1. Je ne sais pas ouvrir OpenOffice Calc et puis le mettre en icône sur mon bureau. Au bureau...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
petit mousse

Problème de macro sous open office

Bonjour, Je me tourne vers les pros d'open office pour trouver une solution. Je ne maitrise pas trop les macros. Je veux réussir à compter le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Charly

Utlisation open office calc

Bonjour, j'execute un travail sur ce logicel qui comprend un tableau récapitulatif et des tableaux annexes( feuille 1 recapitulatif des totaux des fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
OOoForum

Comment graver sur un cd un doc open office

Bonjour, alors petit problème j'ai fait une sorte de récapitulatif de vie de mes grands parents musique foto tout roule le problème c que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Rykyu

Utilisation de openoffice

Bonjour, Je viens de passer à OpenOffice pour remplacer Word que je n'ai pas sur mon nouvel ordi. En l'essayant pour m'y habituer, je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Hauteur de lignes sous open office calc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. On me demande de mettre la hauteur de ligne à 20 points, or quand je clique droit pour faire hauteur de lignes s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
cristl

Fichier xlsx sous open office

Bonjour, Mon ordi est sous open office et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel version XLSX. si quelqu'un connait la procédure, merci bcq d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
OOoForum

Rendre compatible openoffice avec word 2003

Bonjour, je travaille sur openoffice et n'avais encore jamais rencontré de difficulté de compatibilité avec mes destinataires équipés en word 2000 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ouaip

Enveloppe avec open office comment faire ????

Bonjour, je veux crier une enveloppe avec open office mais je n'y arrive pas . Insertion - enveloppe ... je fais cela mais après quan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
julien009

Openoffice sommaire et numérotation

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire mon rapport et d'habitude je ne met jamais de numérotation mais là j'ai des instructions un peu différentes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
EminoMeneko

Espace entre ligne open office

Bonjour, Je posséde openoffice et j'aurais souhaité créer avec des "portées" composées de trois lignes situées les unes en dessous des autres relat...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
OOoForum

Je mets open office mais je vire quoi ???

Bonjour, j'ai discuté d'installer open office sur mon ordi ...et donc de desinstaller par la meme les programmes microsoft que je possede..... etant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sophieeeeee

Pb dico openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le dico francais sur open office. En effet j'ai fait fichier/assistance/installer nv disco jusque là ça fonction...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
HP.Calou

Open office et microsoft probleme

Bonjour,J'aimerais savoir comment ouvrir une feuille microsoft office 2007 dans une feuille Open Office 1.4 ? J'ai essayé mais ça me mais a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
OOoForum

Classé open office

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de classé un tableau dans open office par ordre alphabétique, du plus petit aux plus grand nombre. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sloubi76

Logigramme open office

Bonjour, j'utilise Open Office pour faire des logigrammes, car il est gratuit et me permet de faire des exportations en format PDF. Mais dans un...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
anonyme

Impossible de mettre à jour openoffice 2.4.1

Bonjour, Je ne parviens pas à installer la mise à jour d'Open Office 2.4.1 Voici ce que le programme d'installation me dit : "Fichiers en cours d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bert29

Open office pages vierges

Bonjour Sur OOffice writer ,j'ai bien supprimé les pages blanches situées entre les pages de texte mais après mes 19 pages de texte je trimbale plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
OOoForum

Marge haute sur open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Open Office, j'aurais voulu faire mon cv avec et pour cela réduire la marge tout en haut qui à priori est de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
OOoForum
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 409