Les discussions

Somme sous forme de formule dans une cellule...

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Dans calc, lorsque j'effectue des opérations, le résultat s'affiche sous forme de formule, et non de façon chiffrée. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MMtheque

Probleme detection imprimante open office (xp

Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problè...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Princess'Choko

Pied de page différent à chaque page

Résolu

Bonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Korioliss

Schéma openoffice

Bonjour, Je voudrais faire un schéma sur open-office mais je ne sais pas comment faire pourriez m'expliquez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Automatismes cauchemardesques des derniers traitements de texte

Bonjour, Depuis la disparition d'Ubuntu 10.04 (très regretté), je suis très handicapé par les automatismes des derniers traitements de texte. Saut...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Shadoqué

Copier coller un tableau trouvé sur le net

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que l'on m'aide car je n'arrive pas à trouver la solution pour copier coller un tableau sur le net (http://philo-lettres.f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
C.d.M

Problème avec open office et "une autre instance"

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur un message open office s'affiche en me disant : "Une autre instance de OpenOfficeorg a accès à vos paramè...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fitch96

Open office

Bonjour, J'ai reussi à mettre un document sur open office Il sagit d'un cv auquel je voudrai ajouter les derniers emplois donc remonter la lign...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^Abel^

Difference entre logiciels

Bonjour, bonjour a tous il y a t'il une différence évidente entre open office ou libre office merci de votre réponse vacueline

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Pertes de programme

Bonjour, bonjour ,j'ai mis à jour comme demandé OPEN OFFICE mais étant obligé de laisser mon ordi j'ai arrêté le téléchargement avant la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vacueline

Open uffice

Bonjour, J'ai telecharger open office et je voudrais maitenant modifier un document que j'ai dans mon fichier numerisations mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
^Abel^

Numérotation

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter un rapport de stage en bas de page avec open office. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

^Abel^

Ouverture de mails pps ppt

Bonjour, comment ouvrir les mails PPS ET PPT Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

baladur13

Empêcher que calc ne change l'année d'une cellule à l'autre

Résolu

Bonjour, Je dois créé des billets pour un spectacle. Comme il y a 400 places et donc 400 billets, je ne souhaite en réaliser qu'un seul, puis séle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roxane73

Openofficeje voudrait

Résolu

Bonjour, je voudrait desinstaller open office je ne l;;aime pas et il cest placer a la place de ma boite de reception comment je doit faire svp merci...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
durock

Mise en page sous open office 3.3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer un tableau sur open office calc

Résolu

Bonjour, Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer so...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mercilami

Type de fichier par défaut libreoffice writer

Résolu

Bonjour, Pour mon traitement de texte, je suis sur libreoffice. Quand j'enregistre un document, je clic que la liste déroulant dans Type en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles polices

Bonjour, j'utilise open office pour mes traitements de textes, je voudrais savoir si je peux y rajouter des polices originales nouvelles merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tribun

Installation d'office

Fermé

Bonjour, J'avais un problème d'ouverture de fichiers PDF sous OUTLOOK. Sous les conseil d'un internaute, j'ai désinstallé ADOBE ACROBAT (Pas de souc...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sandre12

Echec installation openoffice

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^Abel^

Office

Bonjour, Comment installer microsoft office gratuit Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Known001

Problème d'impression sous open office

Bonjour, J'ai reçu un fichier par mail un tableur open office et j'arrive seulement à imprimer une feuille du fichier alors qu'il y en a plusieurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
StephLuffy

Bonjour! c

Bonjour, Comment on écrit des mots sur le document? svp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^Abel^

Fichier lock problème

Bonjour, J'ai un soucis ou je n'arrive pas a trouver de solutions. Après maintes recherches je me tourne vers vous. Alors voila, j'étais en train...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Massilia2000

Gestion d'equipement suivant une date

Bonjour, je suis novice dans l'informatique j'ai essayé de comprendre avec différentes questions sur le même sujet mais mes formules ne marche p...

gogfr

Insertion image avec libre/open office writer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Libre Office Writer, insérer une image sur le côté d'un texte et non au-dessus ou au-dessous (la méthode doi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash puce et numérotation

Résolu

Bonjour à tous, Je fais une diaporama LibreOffice et désormais à chaque fois que je fais un clic droit, puis "Puces et numérotation" LibreOffice c...

Étienne9

Conversion impossible !!

Bonjour, J'ai dans ma bécane des documents en ODT, je suis sur windows 7, et je ne parviens pas à les ouvrir, message : fichiers corrompus ! Alor...

^Abel^

Impossible d'activer les guillemets français dans open office

Bonjour, J'ai le problème suivant : j'avais les guillemets la française dans OOo 3.4.1. sous Windows 7 et je les ai perdus. Impossible de les retro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
saintphil

Démarrer libre office

Résolu

Bonjour, comment démarrer Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

^Abel^

Numérotation pages open office aidez moi svp

Bonjour, Voilà je m'arrache les cheveux depuis ce matin ! je dois envoyer un manuscrit et je dois numéroter les pages mais comme dans un livre j'a...

dada

Votre avis, quel est le meilleur

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a télécharger office, en version gratuite, pouvez vous me dire lequel est le meilleur, ou en tout cas la différence, si i...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tatasandrine72

Titre sans cadre pour un tableau office

Bonjour, je souhaite mettre un titre centé au-dessus du tableau que j'ai réalisé sur open-office sans bloc sur toute la longueur de mon tableau, san...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Phrase latine

Bonjour, mon problème c'est que, j'ai ma fille qui a une phrase latine en guise de punition qu'elle ne peut traduire en français. La phrase est la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ludano12

Récupérer fichier open office

Bonjour, J'ai fermé un document Word Open Office. C'est un vieux cours que j'ai effacé et modifié pour garder la mise en page. J'ai écrit un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Korioliss

Enlever

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz

Macro qui remplace une formule

Bonjour, J'ai un fichier libreoffice calc qui provient d'openoffice. A l'intérieur d'une macro il y a la formule suivant : feuillecliches.g...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mytå

Mon libre office 4 n'est pas en français !

Bonjour, Je vais sans doute poser la question la plus idiote du site mais je m'y risque ... j'ai téléchargé Libre Office 4 (j'a un Mac Book Pro),...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^Abel^

Ouvrir fichiers xls

Bonjour, Comment arriverai-je à ouvrir les fichiers XLS

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^Abel^

Comment utiliser filtre standard

Résolu

Bonjour, Bonjour, savez vous comment mettre "ou plus" dans le filtre standard de open office calc pour entrer des données. EXEMPLE: name comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dredreyes

Works en open office

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu lire un fichier de type works sur open office? svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Mytå

Comment rajouter open office dans le programme choisir par défau

Bonjour, Bien qu'ayant Open Office installé dans mon ordinateur, je voudrais l'ajouter dans les programmes proposant "ouvrir avec" "choisir le pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sylviane17

Office 2007

Bonjour, comment retrouver ma clé de mon OFFICE 2007 je voudraiq formater mais c'est la seule clé que je ne retrouve pas pourtant il est légal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image qui saute

Résolu

Bonjour, étudiante en Histoire de l'art, je prends mes cours sur pc à l'aide du logiciel OpenOffice et les illustre. Malheureusement je suis très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^Abel^

Copier contenu d'1 cellule dans 1 autre en ajoutant qlque chose

Bonjour, je cherche à dupliquer ou copier le contenu d'une cellule pour le coller dans une autre en ajoutant des parenthèses. La cellule A1 con...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonsoir , Es-que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des Bordures sur une page ( Dossier de Stage ) Pour que ça face jolie . Merci D'avance a ceu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SiRiNE84

Demande accès open office 2003

Bonjour, comment telecharger gratuitement open office 2003 je suis sous XP et mon ordi a perdu ses programmes lors d'un clash merci db Configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^Abel^

Appel à l'aide open office.org calc

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau sur open office 3.4.1 pour calculer le cout de revient d'une recette pour a terme déterminer un prix de vent...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bluhenn

Plusieurs proposition à partir d'un code

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier libre calc et j'aimerai pouvoir etablir une liste à partir d'un code, par exemple, si je tape B, office m'affic...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Ecam39
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 580