Les discussions
Somme sous forme de formule dans une cellule...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Dans calc, lorsque j'effectue des opérations, le résultat s'affiche sous forme de formule, et non de façon chiffrée. Ce...
Probleme detection imprimante open office (xp
RésoluBonjour, depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problè...
Pied de page différent à chaque page
RésoluBonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...
Schéma openoffice
Bonjour, Je voudrais faire un schéma sur open-office mais je ne sais pas comment faire pourriez m'expliquez s'il vous plait.
Automatismes cauchemardesques des derniers traitements de texte
Bonjour, Depuis la disparition d'Ubuntu 10.04 (très regretté), je suis très handicapé par les automatismes des derniers traitements de texte. Saut...
Copier coller un tableau trouvé sur le net
RésoluBonjour, J'aurai besoin que l'on m'aide car je n'arrive pas à trouver la solution pour copier coller un tableau sur le net (http://philo-lettres.f...
Problème avec open office et "une autre instance"
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur un message open office s'affiche en me disant : "Une autre instance de OpenOfficeorg a accès à vos paramè...
Open office
Bonjour, J'ai reussi à mettre un document sur open office Il sagit d'un cv auquel je voudrai ajouter les derniers emplois donc remonter la lign...
Difference entre logiciels
Bonjour, bonjour a tous il y a t'il une différence évidente entre open office ou libre office merci de votre réponse vacueline
Pertes de programme
Bonjour, bonjour ,j'ai mis à jour comme demandé OPEN OFFICE mais étant obligé de laisser mon ordi j'ai arrêté le téléchargement avant la fin ...
Open uffice
Bonjour, J'ai telecharger open office et je voudrais maitenant modifier un document que j'ai dans mon fichier numerisations mais je n'arrive pas à...
Numérotation
Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter un rapport de stage en bas de page avec open office. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Ouverture de mails pps ppt
Bonjour, comment ouvrir les mails PPS ET PPT Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Empêcher que calc ne change l'année d'une cellule à l'autre
RésoluBonjour, Je dois créé des billets pour un spectacle. Comme il y a 400 places et donc 400 billets, je ne souhaite en réaliser qu'un seul, puis séle...
Openofficeje voudrait
RésoluBonjour, je voudrait desinstaller open office je ne l;;aime pas et il cest placer a la place de ma boite de reception comment je doit faire svp merci...
Mise en page sous open office 3.3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) p...
Créer un tableau sur open office calc
RésoluBonjour, Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer so...
Type de fichier par défaut libreoffice writer
RésoluBonjour, Pour mon traitement de texte, je suis sur libreoffice. Quand j'enregistre un document, je clic que la liste déroulant dans Type en bas d...
Nouvelles polices
Bonjour, j'utilise open office pour mes traitements de textes, je voudrais savoir si je peux y rajouter des polices originales nouvelles merci . ...
Installation d'office
FerméBonjour, J'avais un problème d'ouverture de fichiers PDF sous OUTLOOK. Sous les conseil d'un internaute, j'ai désinstallé ADOBE ACROBAT (Pas de souc...
Echec installation openoffice
RésoluBonjour, Impossible d'installer OpenOffice:"une version antérieure est déja installée,la désinstaller"? Aucune version précédement installée. Merc...
Office
Bonjour, Comment installer microsoft office gratuit Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème d'impression sous open office
Bonjour, J'ai reçu un fichier par mail un tableur open office et j'arrive seulement à imprimer une feuille du fichier alors qu'il y en a plusieurs. ...
Bonjour! c
Bonjour, Comment on écrit des mots sur le document? svp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Fichier lock problème
Bonjour, J'ai un soucis ou je n'arrive pas a trouver de solutions. Après maintes recherches je me tourne vers vous. Alors voila, j'étais en train...
Gestion d'equipement suivant une date
Bonjour, je suis novice dans l'informatique j'ai essayé de comprendre avec différentes questions sur le même sujet mais mes formules ne marche p...
Insertion image avec libre/open office writer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment, avec Libre Office Writer, insérer une image sur le côté d'un texte et non au-dessus ou au-dessous (la méthode doi...
Crash puce et numérotation
RésoluBonjour à tous, Je fais une diaporama LibreOffice et désormais à chaque fois que je fais un clic droit, puis "Puces et numérotation" LibreOffice c...
Conversion impossible !!
Bonjour, J'ai dans ma bécane des documents en ODT, je suis sur windows 7, et je ne parviens pas à les ouvrir, message : fichiers corrompus ! Alor...
Impossible d'activer les guillemets français dans open office
Bonjour, J'ai le problème suivant : j'avais les guillemets la française dans OOo 3.4.1. sous Windows 7 et je les ai perdus. Impossible de les retro...
Démarrer libre office
RésoluBonjour, comment démarrer Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Numérotation pages open office aidez moi svp
Bonjour, Voilà je m'arrache les cheveux depuis ce matin ! je dois envoyer un manuscrit et je dois numéroter les pages mais comme dans un livre j'a...
Votre avis, quel est le meilleur
RésoluBonjour, Je m'apprête a télécharger office, en version gratuite, pouvez vous me dire lequel est le meilleur, ou en tout cas la différence, si i...
Titre sans cadre pour un tableau office
Bonjour, je souhaite mettre un titre centé au-dessus du tableau que j'ai réalisé sur open-office sans bloc sur toute la longueur de mon tableau, san...
Phrase latine
Bonjour, mon problème c'est que, j'ai ma fille qui a une phrase latine en guise de punition qu'elle ne peut traduire en français. La phrase est la...
Récupérer fichier open office
Bonjour, J'ai fermé un document Word Open Office. C'est un vieux cours que j'ai effacé et modifié pour garder la mise en page. J'ai écrit un nouve...
Enlever
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté. J'a...
Macro qui remplace une formule
Bonjour, J'ai un fichier libreoffice calc qui provient d'openoffice. A l'intérieur d'une macro il y a la formule suivant : feuillecliches.g...
Mon libre office 4 n'est pas en français !
Bonjour, Je vais sans doute poser la question la plus idiote du site mais je m'y risque ... j'ai téléchargé Libre Office 4 (j'a un Mac Book Pro),...
Ouvrir fichiers xls
Bonjour, Comment arriverai-je à ouvrir les fichiers XLS
Comment utiliser filtre standard
RésoluBonjour, Bonjour, savez vous comment mettre "ou plus" dans le filtre standard de open office calc pour entrer des données. EXEMPLE: name comme...
Works en open office
Bonjour, j'aimerais savoir si je peu lire un fichier de type works sur open office? svp
Comment rajouter open office dans le programme choisir par défau
Bonjour, Bien qu'ayant Open Office installé dans mon ordinateur, je voudrais l'ajouter dans les programmes proposant "ouvrir avec" "choisir le pro...
Office 2007
Bonjour, comment retrouver ma clé de mon OFFICE 2007 je voudraiq formater mais c'est la seule clé que je ne retrouve pas pourtant il est légal ...
Image qui saute
RésoluBonjour, étudiante en Histoire de l'art, je prends mes cours sur pc à l'aide du logiciel OpenOffice et les illustre. Malheureusement je suis très ...
Copier contenu d'1 cellule dans 1 autre en ajoutant qlque chose
Bonjour, je cherche à dupliquer ou copier le contenu d'une cellule pour le coller dans une autre en ajoutant des parenthèses. La cellule A1 con...
Open office
RésoluBonsoir , Es-que quelqu'un pourrai me dire comment mettre des Bordures sur une page ( Dossier de Stage ) Pour que ça face jolie . Merci D'avance a ceu...
Demande accès open office 2003
Bonjour, comment telecharger gratuitement open office 2003 je suis sous XP et mon ordi a perdu ses programmes lors d'un clash merci db Configu...
Appel à l'aide open office.org calc
RésoluBonjour, j'essaie de faire un tableau sur open office 3.4.1 pour calculer le cout de revient d'une recette pour a terme déterminer un prix de vent...
Plusieurs proposition à partir d'un code
RésoluBonjour, Je travail sur un fichier libre calc et j'aimerai pouvoir etablir une liste à partir d'un code, par exemple, si je tape B, office m'affic...