Copier / coller sur open office
Bonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...
Bonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...
bonjour j'ai la version open office.ogr 3.3 mais je ne peux pas changé de format mes fichiers qui sont en odt.je voudrai les mettre en version tex...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce...
Bonjour, Comme je manque de vocabulaire informatique je vous donne mon problème par un exemple : J'ai demandé à des enfants comment ils aimeraien...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je n'arrive pas à mettre l'extension grammalecte sur ma version d'open office. Je souhaite...
Bonjour à toutes et tous, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Dans une colonne de 30 cellules contenant chacune une valeur numéri...
Bonjour, Quand je saisi la date sous la forme 24/3/13 et que je vais dans format /date pour choisir la forme 24 mars 2013, la cellule affiche des di...
Bonjour, j'ai réinstallé Open Office 341 et malgré des heures de chipotage, il est absolument impossible de récupérer les guillemets français (avec le...
Bonjour,à tous ; je voudrais ecrire une lettre, donc je commence au bord a gauche et une fois terminé je fais une photocopie et là le texte est d...
Bonjour, Je viens par ce message m'expliquer d'un gros soucis qui me répugne car après avoir travaillé au moins pendant 1 semaine sur un fichier (...
Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'acheter un tout nouvel ordinateur avec windows 8. Je voudrais installer open office pro éducation...
Bonjour, j'aimerais savoir comment aligner tout les alinéas avec open office ? car dans mon texte c'est un peu décalé et quand j'appuie sur " es...
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec le format d'enregistrement d'open office . Problème identique déjà rencontré par un autre uti...
Bonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...
Bonjour, j ai realiser une plaquette de pub avec publisher 2007 et je n arrive pas a enlever la marge qu il y a tout le tour. comment faire pour ...
Bonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le texte d'un CV copier du net, tout en gardant la mise en forme, sur open office... lorsque je cliq...
Bonjour, j'ai un petit triangle rouge en bas à droite dans la table des matières. Je voudrais l'enlever car cela masque une partie des titres. Je ...
Bonjour, Comment faire pour utiliser cette zone de noms et appeler un fournisseur dans un tableau, par exemple, pour que mon stock arrive sur la p...
Bonjour, depuis quel temps, open office (version 3.3.0) plante dès que je fais un clic droit. Il me propose de lancer la récupération. et général...
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...
bonjour a tous je viens creer un diaporama avec openoffice que j'ai envoyer par mail a une amie,elle ne possede pas openoffice mais microsoft offic...
bonjour à vous petit problème avec open office.org writer je n'arrive pas à centrer montexte verticalement sur page je débute avec ce logiciel d'avanc...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...
Bonjour, J'ai téléchargé WRITER pour travailler mes documents qui ne me sont plus accessibles avec OFFICE 2010 suite a une infection par un virus...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 marche t-il sur windows 8?
Bonjour, voila je me suis acheté récement un macbook pro 13 sauf que dessus je n'ai de open office ou de programme similaire pouvait vous me dire comm...
Bonjour, Je voudrais préparer un diaporama pour envoyer avec un dossier de candidature, et j'utilise la suite OpenOffice.org. Mais je voudrais que...
Bonjour, j'ai apache open office3 et je n'arrive pas a imprimer mes textes merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...
Bonjour, J'ai vu que le sujet est déjà abordé, j'en remet donc une couche... Jusqu'à ce jour, j'utilisais word pour mon courrier mais ce truc est d...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai été obligée de désinstaller Windows 7, et de le réinstaller grâce à un CD (programme trouvé sur internet, ce n...
Bonjour, j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open O...
Bonjour, Comment obtenir un PC plus rapide Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, Je souhaite taper mon texte sous Open Office avec ma feuille vierge à l'écran en mode paysage. Ceci pour écrire une colonne de données à ga...
Bonjour, J'ai open office et je dois faire des documents pour le lycée en word quand je met mes documents open office sur ma clef usb et que je veux...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour write; Au secours! Y-a-t-il qulequ'un qui pourrait m'aider : j'ai un document à mettre en place, j'y ai passé de...
Bonjour, J'ai Open Office depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème jusque là. J'ai déjà chercher des solutions sur le net, mais je n...
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment fait on pour mettre du son dans notre diaporama et qu'il reste jusqu'a que le diaporama se termine a biento...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172je veux une solution, au démarrage l'écran de mon ordinateur m'affiche un message ''b...
Bonjour, pouvez vous m'aider pour ouvrir un fichier CNC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de "bloquer" une feuille dans une formule comme on peut le faire avec $ pour "bloquer" une cellule ...
Bonjour, j'aimerais numéroter les pages d'un dossier que je suis en train de constituer. J'exécute les fonctions suivantes, insertion pieds de pag...
Bonjour, j' ai reçu un document en PDF, ouvert avec Foxit Reader sur mon PC comment faire pour compléter ou annoter ce texte (genre QCM), sachant q...
Bonjour, J'ai depuis peu Open Office et je découvre. J'apprends en explorant, mais il y a des choses que je ne trouve pas toute seule. Donc voilà ma...
Bonjour, j'ai regardé quelques solutions mais aucune ne marche, je m'explique. Je veux que la fonction entrée dans une case soit répétée sur toute ...
Bonjour, Est-ce que ca existe???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Après une mise à jour de Open Office, je n'arrive plus à "enregistrer sous" mes documents. J'ai désinstallé et réinstallé le programme pl...
Bonjour, je voudais installer la visionneuse power point pour window 8.Comment faire? merci de me renseigner
Bonjour, Lors d'une recherche dans l'aide de OOo, le message suivant apparaît : "La configuration de OOo a été modifiée. Sous Outils - Options - O...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org