Les discussions

aldéric76 LibreOffice / OpenOffice

Rechechev ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau calc sur la 1ere feuille, colonne A : un prénom colonne B: un 2eme prénom colonne C: un 3 eme prenom l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_
BB1956 LibreOffice / OpenOffice

Writer en francais

Bonjour, J'ai téléchargé WRITER pour travailler mes documents qui ne me sont plus accessibles avec OFFICE 2010 suite a une infection par un virus...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BB1956
LILI LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 marche t-il sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
durock
lwbc LibreOffice / OpenOffice

Open office sur mac

Bonjour, voila je me suis acheté récement un macbook pro 13 sauf que dessus je n'ai de open office ou de programme similaire pouvait vous me dire comm...

isus7000
bargitte LibreOffice / OpenOffice

Apache open office3

Bonjour, j'ai apache open office3 et je n'arrive pas a imprimer mes textes merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

athena.f
LudivineAime1D LibreOffice / OpenOffice

Oppen office imprimer

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer mon rapport de stage et mon imprimante ne veut pas imprimer un document oppen office. Elle dit qu'elle n'est pas connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LudivineAime1D
Boum04 LibreOffice / OpenOffice

Correction orthographique dans ooo

Bonjour, J'ai vu que le sujet est déjà abordé, j'en remet donc une couche... Jusqu'à ce jour, j'utilisais word pour mon courrier mais ce truc est d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LeProf
JACQUES-SEBASTIEN LibreOffice / OpenOffice

Rapidité de mon pc

Bonjour, Comment obtenir un PC plus rapide Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
harizu
Angelina LibreOffice / OpenOffice

Mode lettre paysage open office

Bonjour, Je souhaite taper mon texte sous Open Office avec ma feuille vierge à l'écran en mode paysage. Ceci pour écrire une colonne de données à ga...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
transat
nicoline62 LibreOffice / OpenOffice

Open office et word

Bonjour, J'ai open office et je dois faire des documents pour le lycée en word quand je met mes documents open office sur ma clef usb et que je veux...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nicoline62
ila-1D LibreOffice / OpenOffice

Diaporama

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment fait on pour mettre du son dans notre diaporama et qu'il reste jusqu'a que le diaporama se termine a biento...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ila-1D
jeanclauette LibreOffice / OpenOffice

Fichiers cnc

Bonjour, pouvez vous m'aider pour ouvrir un fichier CNC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jeanclauette
Vagounette LibreOffice / OpenOffice

Numérotation de page qui énerve

Résolu

Bonjour, j'aimerais numéroter les pages d'un dossier que je suis en train de constituer. J'exécute les fonctions suivantes, insertion pieds de pag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
DURAND33
fernand74 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de texte...

Bonjour, j' ai reçu un document en PDF, ouvert avec Foxit Reader sur mon PC comment faire pour compléter ou annoter ce texte (genre QCM), sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
hubertaaz
Crapule92 LibreOffice / OpenOffice

Problèmes avec open office

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Open Office, je n'arrive plus à "enregistrer sous" mes documents. J'ai désinstallé et réinstallé le programme pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^
Étienne9 LibreOffice / OpenOffice

Le bug de libreoffice impress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Impress, j'ai fait une modification, j'ai sauvegardé mais rien n'y fait, quand je ferme et que je rouvre alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9
meunieranthony LibreOffice / OpenOffice

Open office format de page

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour avoir des pages les unes au dessus des autres dans Open Office ? Pour le moment il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^
lapinou232 LibreOffice / OpenOffice

Accolade sur libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un texte à écrire avec LibreOffice, mais je n'arrive pas à faire une accolade. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^Abel^
agathepo LibreOffice / OpenOffice

Calc

Bonjour, J'ai un graphique à réaliser mais je ne parviens pas à mettre les dates de mon tableau sur l'axe des abscisses (les dates sont dans la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Vaucluse
Kasuyapowaa LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice fond diaporama

Bonjour, je vous résume mon problème. Je fais la présentation orale de mon TPE sur OpenOffice et j'ai mis en image de fond une image que j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lapinou232
transat LibreOffice / OpenOffice

Open office sur clé usb ou cd

Bonjour à toutes et tous Mon logiciel bureautique est open office.Puis je mettre ce logiciel sur une clé USB ou le graver sur un CD pour l'installer ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Anri
chlovv LibreOffice / OpenOffice

Document non enregistrer

Bonjour, Par inadvertance, je n'es pas sauvegarder mon document sur Wordpad, j'ai vraiment besoin de votre aide! C'était quelques choses de très l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MMtheque
julemoque LibreOffice / OpenOffice

Addition de cellules

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
julemoque
federo LibreOffice / OpenOffice

Feuille de calcul

Résolu

Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
federo
leabeaubernard LibreOffice / OpenOffice

Telecharger open office

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes document avec open office quand je les télécharge mais par contre j'ai télécharger open office je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852
Korioliss LibreOffice / OpenOffice

Pied de page différent à chaque page

Résolu

Bonjour, malgré tout ce que je peux lire sur les forums, je n'arrive pas à créer un pied de page différent sur chaque page de mon document OpenOff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Korioliss
commando550 LibreOffice / OpenOffice

Schéma openoffice

Bonjour, Je voudrais faire un schéma sur open-office mais je ne sais pas comment faire pourriez m'expliquez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat
manchar LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, J'ai reussi à mettre un document sur open office Il sagit d'un cv auquel je voudrai ajouter les derniers emplois donc remonter la lign...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^Abel^
vacueline LibreOffice / OpenOffice

Difference entre logiciels

Bonjour, bonjour a tous il y a t'il une différence évidente entre open office ou libre office merci de votre réponse vacueline

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 540