Les discussions

Problème d'ouverture de fichier

Bonjour, j'ai un fichier VCF, comment l'ouvrir et avec quoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
couby71

Ouverture lente

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus et que je souhaite ouvrir un document open office, l'ouverture est très lente (au moins 1 mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
la-loupe

Création d'un tableau excel dans google doc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Office Pro 2003 Bonjour Mon OS XP Pro Office Pro 2003 J'avais demandé de l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Presse papier limité?

Bonjour, Je copie-colle des articles de lois depuis ce site: http://www.ejustice.just.fgov.be/... En gros, je me crée ma compilation de textes lé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Laurencebxl

Position d'affichage des pages dans open office writer

Bonjour, Depuis plusieurs jours, dans Open Office Writer, la première page s'affiche dans la moitié droite de l'écran et, du coup, la deuxième est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Geek-killer

Realiser un tableau des dépenses et rentrés d'argent

Bonjour, je souhaite réalisé un tableau avec : Date > nourriture >vétérinaire >divers >vente chiots > TOTAL 17/12/2012 -2...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
eriiic

Formules open office

Bonjour, Voilà j'ai un norme problème , j'écrivais un doc sous open office avec de nombreuses formules mathématiques, j'ai alors sauvé ce document (...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Correction open office accents

Bonjour à tous, Ma copine a Open Office sur son Mac et il ne corrige pas toutes les fautes, surtout les accents il ne dit rien du tout. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Suite ou variable sur url ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite réussir à faire un genre de suite, qui permettrait de me simplifier la vie: permettre juste en tirant le petit carré noir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pépé35530

Barre open office

 Résolu

Bonjour, j'ai open office et j"ai perdu la barre fonfwork .bulles .etoiles etc...quelqu'un pourrait m'aider svp . Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rosette

Telecharger open ofice impress

salut la companie ! sur quel site fo t'il aller pour télécharger open office impress ???

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Consultation des fichier sous open office

Bonjour, operation demandee necessite une elevation comment resoudre ce probleme je suis sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
PapyLuc51

Clé d'office pour mac égarée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 j'ai restauré le disque dur de Mac Book pro et on me demande la clé d'Office qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Fonction entre

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction qui dit: Si ce poids se trouve entre là et là alors il fera ça J'utilise bien la formule =SI mais c'est...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nuclecanon

Comment garder l'intitulé de la colonne visible sur office calc

 Résolu

Bonjour, Comment se déplacer dans une colonne (avec le curseur) en gardant l'intitulé de la colonne visible dans libre office calc Merci Nan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
transat

Proteger une cellule ou une colonne

Bonjour, Comment protéger une cellule ou une colonne sans protéger la feuille entière? merci nana.ts Configuration: Linux / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pépé35530

Quelle est la fonction pour trouver la fréquence en pourcentage

Bonjour, Voila tout est dans le titre )

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Impression

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette imprimante peu imprimer sur du papier à fort grammage jusqu'à 350 grs. Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Imprimer les formules sur calc

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un tableau, mais je souhaite que se soit les formules qui s'impriment au lieu des résultats. Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Pagination

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel openoffice au niveau de la pagination d'un dossier que je dois rendre très prochainement. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Impossible d ouvrir un fichier xlsx ou word

Bonjour, je ne peut plus aucun fichier Microsoft office que ce soit excel ou word merci de votre aide car je suis novice en informatique merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier pub ouvrir avec open office

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .PUB dans OpenOffice? Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Transformé de fourrier

Bonjour, je cherche a calculer la TF de la fonction x(t)=rect(t/T) ou est rect est la fonction "porte" et merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Gestion et sorties de plusieurs congelateurs

dans une base de donnees libreoffice base comment faire coincider les entrees dt sorties des article de plusieurs congelateurs merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Histogramme

 Résolu

Bonjour, je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment créer un dépliant ?

Bonjour, j'aimerai pouvoir créer un dépliant comme sur publisher, or, impossible pour moi de trouver cette fonction et ainsi d'avoir les repéres...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon ipod touch est bloqué

Bonjour, J'ai un ipod touche 3 mais l'écran c'est bloqué quand j'étais entrain de trier des jeux. Je jouais sur la faible batterie et il s'est don...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Impossible d'utiliser et d'ajouter des textes dans un document e

Bonjour, merci de m'indiquer comment faire pour transformer un tableau open office , actuellement en lecture seule alors que je dois y ajouter de...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
transat

Langue par défaut "italien suisse" impossible à changer

Bonjour, je travaille avec openoffice sur window vista. Je me retrouve avec "italien suisse" comme langue par défaut, systématiquement que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
agatha24

Comment creer une adresse undisputed closed

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment utiliser "undisclosed recipient" D'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Xavstarblues

Comment faire des menus,?

 Résolu

Bonjour..je suis chargée de faire les menus de fin d'année mais je n'ai pas d'idée..voulez-vous m'aider; Configuration: CELIBATAIRE SANS ENFANT.....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
saccarie christine caroline

Peut on télécharger seulement openoffice writer ?

 Résolu

Bonjour, je voulais donc savoir si on pouvait télécharger openoffice wirter s'il vous plait ? (Pas de réponse style "télécharge en entier débile" svp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage en colonne pour traduction sur openoffice

Bonjour, Je fais des traductions de texte pour mes études et il m'a été demandé de faire un fichier writer sur open office où l'on verrait appar...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pépé35530

Insertion photo dans tableau

Bonjour, J'ai créé un document de 75 pages avec open office, sur les pages à gauche il y a des photos et en face à droite l'explication de la phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation openoffice

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez en ce sens Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
p4x718

Le point dans le clavier numérique devient une virgule sur open

comment faire pour que lorsque l'on utilise open office.org le point dans le clavier numérique devient une virgule

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
p4x718

Impossible d'installer openoffice 3.4

Bonjour, Quand j'installe O.O.o 3.4, on me dit que je n'ai pas le pack d'installation msi 2.4 Où le trouver? On me demande de désinstaller O.O....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Document verrouille

Bonjour, comment déverrouiller un document ods. en cours d'utilisation qui est verrouillé pour édition et dont l'utilisateur est inconnu. On ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
guyj

Problème au niveau de la légende d'un diagramme

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Avec mon lycée, je dois crée un diagramme à partir d'un tableau ( dont la photo sera plus bas ). J'ai bi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tontong

Installation antivirus que faire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 est-ce que votre site est bien protégée? comment installée 1 antivirus fiable grat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Fichier oppenoffice writer corrompu - dièses

Bonjour à tous, Je travaille depuis quelques jours sur un fichier Oppenoffice writer, c'est un devoir important que j'ai à rendre demain. Mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, comment je peux ouvrir un documment word Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1255.0

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
durock

Modifier un texte sous openoffice 3.4.1

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer un mot invisible qui n'apparait pas dans l'appercu avant impression et ni quand je veux modifier mon cv SAU...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment stocker l'adresse d'une cellule dans une autre cellule

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour un souci que j'ai dans une feuille de calcul est il possible de stocker dans une cellule, l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pépé35530

Pied de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de descendre les pied de page de quelques centimètres. En fait j'ai un document à imprimer, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
^Abel^

Modifier un texte sous openoffice 3.4.1

Bonjour, et merci de votre aide si vous le pouvez. voila ma soeur m'a envoyé son cv par mail pour que je lui imprime. lors de l'impression il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
^Abel^

Help libre office dessin !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai réduire la taille d'un de mes Schémas pour pouvoir mettre un titre :) ! ( le réduire tout en entier donc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Flextrix36

Conversion odt en doc impossible

Bonjour, J'utilise Open Office depuis plusieurs années et j'enregistre mes documents textes en .doc lorsque je dois les envoyer. Depuis quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^Abel^

Ecrire un courier

 Résolu

Bonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^Abel^

Fonctions pour traiter du texte avec calc.

Bonjour à tous, Mon titre est sans doute mal choisi, mais je vais essayer de vous expliquer clairement ce que je cherche. Je débute totalement d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Octopouce
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 414