Open office et doc etrange

Fermé
lilou - 28 déc. 2008 à 14:52
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 28 déc. 2008 à 20:21
Bonjour,
A chaque fois que je crée un doc open office, je me retrouve avec un document étrange... (l'icone est une sorte de carré avec en tête bleu et en dessous il y a une fenêtre avec plein de petits carrrés)
C'est un doc du type:
fichier ODT
~ lock.ns (ou le titre du doc qui vient d'être créé) .odt#
1ko

De quoi cela vient-il?

Que puis-je faire pour ne pas avoir cela ? (car avant, ce genre de fichier n'apparaissait pas)
Dois-je décocher l'option "montrer les dossiers et fichiers cachés via le poste de travail/ outils/options des dossiers?

Par avance, merci!
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
28 déc. 2008 à 20:21
La réponse se trouve ici : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic13138.html

>Dois-je décocher l'option "montrer les dossiers et fichiers cachés via le poste de travail"
Si vous ne maîtrisez pas l'outil informatique, je vous conseille de désactiver effectivement cette option.
Vous vous éviterez d'autres mauvaises surprises en supprimant des fichiers systèmes importants.
3
Personne n'a de réponse :-(
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
28 déc. 2008 à 17:14
>Personne n'a de réponse
A votre avis ? Vous êtes sur un forum de bénévoles et pas sur un SAV qui répond avec une obligation de GTR.
Donc les gens répondent :
1- quand ils ont le temps (et nous sommes dimanche)
2- s'ils ont bien sûr une réponse à fournir
3- s'ils en ont envie
Avec ce genre de phrase, le 3 s'annule immédiatement.

Je vous fais donc patienter pour la peine...
0