Open office numérotation
okido
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mati46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mati46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un exposé sous Open office, j'ai besoin de le numéroter, j'ai fait Insertion > Pied de page > standart > Notes de bas de page mais cela ne fait rien. Mon exposé fait une dizaine de fichier.
J'ai un exposé sous Open office, j'ai besoin de le numéroter, j'ai fait Insertion > Pied de page > standart > Notes de bas de page mais cela ne fait rien. Mon exposé fait une dizaine de fichier.
A voir également:
- Open office numérotation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Si je m'est le nombre "3" en pied de page de la 1er page, ca va me mettre "3" a tout les autres pages en pied de page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je ne connais pas open office mais ce que je sais, c'est que "note bas de page" est pour ajouter une explication (donc en bas de page) d'un mot ou d'une phrase cité dans le texte. Dans word, pour numéroter des pages, c'est dans "pied de page".
J'espère que cela vous aidera dans votre recherche.
Mati
Je ne connais pas open office mais ce que je sais, c'est que "note bas de page" est pour ajouter une explication (donc en bas de page) d'un mot ou d'une phrase cité dans le texte. Dans word, pour numéroter des pages, c'est dans "pied de page".
J'espère que cela vous aidera dans votre recherche.
Mati