Open office numérotation

Fermé
okido Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 20:02
Mati46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 21:02
Bonjour,
J'ai un exposé sous Open office, j'ai besoin de le numéroter, j'ai fait Insertion > Pied de page > standart > Notes de bas de page mais cela ne fait rien. Mon exposé fait une dizaine de fichier.
A voir également:

8 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
17 déc. 2008 à 20:04
Bonsoir

tu peux très bien les numéroter manuellement.
0
okido Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 20:22
Si je m'est le nombre "3" en pied de page de la 1er page, ca va me mettre "3" a tout les autres pages en pied de page
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
17 déc. 2008 à 20:23
Non justement, tu ne le mets pas dans le pied de page, tu le mets comme si tu tapais du texte
0
okido Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 20:31
oui c vrai mais tu sais pas comment fait on pour la numérotation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
17 déc. 2008 à 20:44
regarde là, si ça peut t'aider > http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/page03fr.pdf
0
okido Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 20:56
Ca me met encore les même chiffre 1er page "8" 2ème "8"
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
17 déc. 2008 à 20:57
alors là je ne vois plus
0
Mati46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 21:02
Bonsoir,
Je ne connais pas open office mais ce que je sais, c'est que "note bas de page" est pour ajouter une explication (donc en bas de page) d'un mot ou d'une phrase cité dans le texte. Dans word, pour numéroter des pages, c'est dans "pied de page".
J'espère que cela vous aidera dans votre recherche.
Mati
0