Mettre un mot de passe dans openoffice
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miangemi
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maelys42120 - 11 déc. 2008 à 19:04
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A voir également:
- Mettre un mot de passe dans openoffice
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
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miangemi
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20 juil. 2007 à 11:39
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J'ai reussie a cocher les cases de mot de passe mais je trouve ca etrange c qu'il ne me demande pas quel sera mon mot de passe est ce que c normal?
miangemi
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20 juil. 2007 à 13:02
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Bonjour
Tout d'abord je te remercie ca marche mais j'ai un petit probleme c'est quand j'ouvre mon dossier il devrait me demander mon mot de passe non?
Tout d'abord je te remercie ca marche mais j'ai un petit probleme c'est quand j'ouvre mon dossier il devrait me demander mon mot de passe non?
transat
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20 juil. 2007 à 13:14
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Rebonjour?je viens de faire la manip que je t'ai indiqueé.Quand je clique sur le fichier que j'ai crée open office me demande bien le mot de passe.Navré de ne pouvoir t'en dire plus.transat
20 juil. 2007 à 12:19
Enregistrer sous>nom du fichier>cocher ensuite la case mot de passe>>enregistrer>dans la BD qui s'affiche,saisis ton mot de passe ,confirme le zt puis OK et ça marche.@+ transat