Open office pas lisible avec world

nobru -  
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai tapé une lettre de motivation sous open office n ayant pas world mais quand je l' envois à un ami qui à world lui ;il ne peut y accéder .Pourtant avant de l envoyer j ai dans" enregistré sous " coché (2002 ....2007 ..... ou qq chose comme çà ) et malgré celà il ne peut y avoir accès .

(Je débute pour des cours word : donner si possible tous les détails !!!! lol )

Merçi d avance !!!!!
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Sous OpenOffice, tu l'enregistres en document word (.doc) ou en rtf (format universel pour le traitement de texte) et là, plus de problèmes de compatibilité.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
pour qu'il sache ouvrir un document , il faut que le fichier soit associé a un programme ,
pour toi c'est Word, ( d'openOffice )
et si lui n'a pas Openoffice , (mais Microsoft World ) je ne pense pas qu'il sache ouvrir ton fichier !
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Si, les 2 suites sont compatibles pour autant que les documents soient enregistrés dans les formats communs aux 2 : .doc, rtf et d'autres extensions que j'oublie sûrement.
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313

On peut aussi enregistrer en .pdf qui peut être lu sans traitement de textes
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

World n'existe pas. Microsoft est l'éditeur de 2 produits : Word et Works
0

C'est une faute de frappe. On n'est pas aussi neuneu que ça quand même.
0