Open office pas lisible avec world

Bonjour,

J' ai tapé une lettre de motivation sous open office n ayant pas world mais quand je l' envois à un ami qui à world lui ;il ne peut y accéder .Pourtant avant de l envoyer j ai dans" enregistré sous " coché (2002 ....2007 ..... ou qq chose comme çà ) et malgré celà il ne peut y avoir accès .

(Je débute pour des cours word : donner si possible tous les détails !!!! lol )

Merçi d avance !!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

4 réponses

1. Sous OpenOffice, tu l'enregistres en document word (.doc) ou en rtf (format universel pour le traitement de texte) et là, plus de problèmes de compatibilité.
    0
    1. bonjour
      pour qu'il sache ouvrir un document , il faut que le fichier soit associé a un programme ,
      pour toi c'est Word, ( d'openOffice )
      et si lui n'a pas Openoffice , (mais Microsoft World ) je ne pense pas qu'il sache ouvrir ton fichier !
      0
      1. Si, les 2 suites sont compatibles pour autant que les documents soient enregistrés dans les formats communs aux 2 : .doc, rtf et d'autres extensions que j'oublie sûrement.
        0
    2. Contributeur
      On peut aussi enregistrer en .pdf qui peut être lu sans traitement de textes
      0
      1. World n'existe pas. Microsoft est l'éditeur de 2 produits : Word et Works
        0
        1. C'est une faute de frappe. On n'est pas aussi neuneu que ça quand même.
          0