Open office pas lisible avec world
nobru
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai tapé une lettre de motivation sous open office n ayant pas world mais quand je l' envois à un ami qui à world lui ;il ne peut y accéder .Pourtant avant de l envoyer j ai dans" enregistré sous " coché (2002 ....2007 ..... ou qq chose comme çà ) et malgré celà il ne peut y avoir accès .
(Je débute pour des cours word : donner si possible tous les détails !!!! lol )
Merçi d avance !!!!!
J' ai tapé une lettre de motivation sous open office n ayant pas world mais quand je l' envois à un ami qui à world lui ;il ne peut y accéder .Pourtant avant de l envoyer j ai dans" enregistré sous " coché (2002 ....2007 ..... ou qq chose comme çà ) et malgré celà il ne peut y avoir accès .
(Je débute pour des cours word : donner si possible tous les détails !!!! lol )
Merçi d avance !!!!!
A voir également:
- Open office pas lisible avec world
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dark world telechargement - Guide
4 réponses
Sous OpenOffice, tu l'enregistres en document word (.doc) ou en rtf (format universel pour le traitement de texte) et là, plus de problèmes de compatibilité.
bonjour
pour qu'il sache ouvrir un document , il faut que le fichier soit associé a un programme ,
pour toi c'est Word, ( d'openOffice )
et si lui n'a pas Openoffice , (mais Microsoft World ) je ne pense pas qu'il sache ouvrir ton fichier !
pour qu'il sache ouvrir un document , il faut que le fichier soit associé a un programme ,
pour toi c'est Word, ( d'openOffice )
et si lui n'a pas Openoffice , (mais Microsoft World ) je ne pense pas qu'il sache ouvrir ton fichier !