Les discussions

Open office et geogebra

Bonjour, Voila mon problème j'ai crée une animation sous GeoGebra et j'aimerais pouvoir l'insérer dans un diaporama sous open office , comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
foots

Open office draw

Bonjour, - comment peut-on ouvrir un document *.pub dans Draw de Open Office ? je n'ai pas vu de filtre ! Merci et bonne année B.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
OOoForum

Open office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir un lien pour télécharger open office en français. Pour l'instant quand j'essaie ça ne marche pas, o...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
OOoForum

Impression open office

Bonjour, lorsque j'imprime sur une feuille a4 la taille est un timbre poste connaissez vous une solution pour imprimer en a4 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
OOoForum

Open office 3 presentation

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp familial et je travaille sur oo3 présentation qui est bien commode par ses effets de transition. il y a 2 sessions su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sally77

Besoin aide pour open office

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version de open office traitement de texte, lorsque je fais une colonne de chiffres, toutes les sommes finissant par une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
transat

Open office a plusieurs en ligne simultanemen

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un logiciel comme open office mais en ligne et en meme temps travailler avec d'autre gens s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
OOoForum

Photos open office

Bonjour, J'ai réalisé avec open office un diaporama avec impress , j'y ai inseré des photos , du texte ect... mais lorsque je sauvegarde mon fic...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
transat

Openoffice

Bonjour, commen faire une présentation (sur le grand feu de londres ) sur openoffice ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
transat

Créer un tableau sous open office

Bonjour, Je dois créer une grille pour une association qui doit comporter 40 cases en tout , chacune doit être numérotée (de 1 à 40 ) et dans chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
transat

Creer une liste de reference open office

Bonjour, Pouvez vous m aidez , je souhaiterais creer une liste de Réference de produit avec uine designation Je voudrais que quand je tape une réfer...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
OOoForum

Moyenne horaire sur open office

Bonjour, comment faut faire pour calculer une moyenne horraire a velo exemple je parcour 85klm en 2h53min et 30 secondes que doije rentré dans la f...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Openoffice.org

Résolu

Bonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ricky38

Openoffice: barrer les mots en les supprimant

Bonjour, Un de mes profs m'a rendu un rapport provisoire en me barrant les expressions ou termes inappropriés. Dans ce document, il s'avère qu'appuye...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Tableau open office

Bonjour, je suis novice en ce qui concerne open office et j ai un gros souci pour faire un tableau! Je l'ai fait tout d'abord en indiquant le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
OOoForum

Aidez moi à réinstaller openoffice après viru

Bonjour, Après un virus sur mon petit portable SAMSUNG NC 10, j ai du faire une recovery et j ai perdu tous mes fichiers ! A présent je n ai plus le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
transat

Probleme open office

Résolu

Bonjour, j'ai fais une matrice pour faire mon inventaire de l'année, je l'ai tapé sur open office jusque la aucun probleme mais au moment de l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
carolin

Problème avec open office

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec vista, j'ai fait installer open office. Aujourd'hui j'ai installé microsoft office Exel et Word 2007. Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Guelu

Tutoriels openoffice

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des tutoriels sur openoffice svp Merci de votre aide et bonne journée -- Configuration: Mac Os X 10.6 Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Macij

Open office ou autre

Bonjour,je cherche un programme gratuit qui permet d ouvrir les pps,doc etc.... je suis windows vista savez vous quel programme peu correspondre e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
OOoForum

Aide sur openoffice

Bonjour, je suis en train d'organiser des idées pour un projet à l'aide d'openoffice. J'ai commencé en faisait une série de diagramme à l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
transat

Comment ouvrir des docs word avec open office

Bonjour, La galère Vista... Mon traitement de texte d'origine est Open Office (extension .dot) Y a t'il un truc simple et gratuit pour ouvrir m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
LaVieEnBleu

Open office.... il manque un point ?

Résolu

Bonjour, Open office comme alternative aux produits de BG. c'est parfait. J'ai un portable Packard Bell ça marche. Mais si je me sers de Open Office...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OOoForum

Numérotation des pages openoffice

Résolu

Bonjour, Avec : Windows XP et OpenOffice.org. Comment numéroter les pages à partir d’une page spécifique, par exemple la 7ème. Les pages 1 à 6 ne d...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
scorpionbob

Open office base

Bonjour, j'essaye de créer une base de donnée client pour ma boite, j'ai téléchargé open office mais je suis un peu perdue ! J'ai plutôt l'habitude...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mélane

Open office langue interface

Résolu

Bonjour, Cadeau du père Noël??? je n'ai touché à rien, mais depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes documents "open office" message : open off...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ricky38

Affichage openoffice calc

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de sélection à la souris de cellules. En effet, lorsque je sélectionne plusieurs cellules dans Openoffice ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
XAV31

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé beaucoup de fichiers avec open office je voudrais maintenant les convertir pour pouvoir les utiliser avec microsoft office 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ecga

Windows 7 et open office

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 7. J'ai télécharger Open Office mais lorsque je transfére mes fichiers Word de mon ancien ord...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calc openoffice: pb liens entre fichiers

Résolu

Bonjour, voila mon soucis: je suis sur le calc open office 3, j'utilise 2 fichiers bien distinct qui par l'intermédiaire de cellules ont des liens e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poutrus

Aide open office cal

Résolu

Bonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jonat57

Pb avec openoffice

Bonjour, je ne peux ouvrir certains fichiers ODT avec Office.org 3.1. la machine me dit que open ne répond pas.QQ pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OOoForum

Arriere plan open office

Bonjour, Comment faire pour mettre une partie d'un texte en arriere plan sur open office de manière a ce qu'on puisse rajouter du texte sans déca...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
maxli5

Je sisbloqu pour open office

Bonjour,j'ai openoffice.org 3.1 et jaimerais coment ouvrir la fonction Draw pour faire une bd avec mes photo voila merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ac 3

Pblm base de donnée open office

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour creer un menu déroulant ou uneliste déroulante dans open office (car ca marche pas pareil que access) dans le type...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
OOoForum

Aide photos openoffice

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment , après avoir inséré une image, faire pour écrire à droite de celle si (pas la légende de l'image je précise). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
CupidonAlien

Vérification d'orthographe open office

Bonjour, Je marche sous Open Office 3.1.1 mais j'ai un problème agacent avec la vérification d'orthographe. Le problème est que le dictionnaire r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
OOoForum

Problème de tableau open office.

Bonjour, Actuelle j'utilise Open Office Writer, mais seulement depuis une semaine. J'étais sur Word 97 avant donc ça me change. Le soucis, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
notobe

Ne trouve pas c:/program files/openoffice.org

Bonjour, Je ne trouve pas le document C:/Program Files/OpenOffice.org2.3/share/...difficile donc d'y ajouter des dossiers! Je dois sans doute être u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
transat

Open office ininstallable

Bonjour, je n'arrive pas a installé open office ... ma soeur l'avais désinstallé et maintenant j'en ai besoin. Quand je l'installe il me dit " 0x6da...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
armasousou

Problème open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office quand je double clique dessus la page s'ouvre normalement puis se ferme sans crier gare aidez moi s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
labretagnecavousgagne

Comment lire open office via powerpoint

Bonjour, comment est il possible de visionner un power point fait par open office ms sur un ordi ou oppen office n est pas installé? merci de voq re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OOoForum

Openoffice et windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si openoffice fonctionne correctement avec Windows 7. Merci. S29

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
S29

Openoffice_styles

Bonjour, problème soudain dans open office]. La boîte de dialogue des styles ne s'ouvre plus : j'ai essayé par tous les chemins, il ne se passe rie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
OOoForum

Tutoriel openoffice tableur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel afin de maitriser le tableur d'OpenOffice, malheureusement tout ceux trouvés dans ma recherche google sont incomplet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jipicy

Open office: probleme de type de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier sous Open Office Writer, je l'enregistre sous texte ODF (extension .odt) qui est le type de fichier par defaul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'installation d'open office 3.1

Bonjour, ayant téléchargé open office 3.1 je commence l'installation ( j'envoie le sms qui coute 3 euros) mais au bout de quelques minutes d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
OOoForum

Problème d'impression sous open office

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs polices il y a quelque temps, mais aujourd'hui, j'ai envie d'imprimer un texte que j'ai fait et qui n'est fait qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Adella

Insérer des liens (jolis) sous open office

Résolu

Bonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...

seljazou

Ouvrir un fichier works sous open office

Bonjour, je dois passer des fichiers works sou open office mode calcul . pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre merci

OOoForum
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 580