Les discussions

pierre-61 LibreOffice / OpenOffice

Aide open office

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un quizz pour mon travail, et j'utilise le programme open office. Savez vous comment inserer 3 puces et numeros (...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pierre-61
vin'$$ LibreOffice / OpenOffice

Microsoft ou open office?

slt je voudrai savoir quelle différence il ya entre microsoft office et open office?je viens d'acheter 1 pc mais il n'y a pas microsoft office dessus...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
djoul35 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice. org writer

Bonjour, J'ai un problème avec open office. J'effectue un rapport pour ma formation sur open office.org writer, j'ai réalisé 40 pages et mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
OOoForum
battosai1001 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org writer

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en format paysage sur OpenOffice.org Writer ( je sais je suis nul :( )

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tabltrai
lova LibreOffice / OpenOffice

Faire un organigrame sur openoffice

Bonjour, je voudrais savoir commen faire un organigramme sur openoffice c pour mon théme de comptabilité et c plutot urgent enfin c tré urgent merci ...

Herr Dr von Apfelstrudel
Simon58o LibreOffice / OpenOffice

Open office impress

Bonjour, Je dois réaliser un exposé sur PowerPoint, je ne l'ai pas et je voudrais télécharger Open Office Impress, un soucis : je n'ai pas envie de t...

OOoForum
pierre 33 LibreOffice / OpenOffice

Mis en page open office

Bonjour, je voudrez savoir komment mettre un page en format paysage ds open office !! :) . réponds souété : e-mail

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
karinouche
Loulouise LibreOffice / OpenOffice

Plantage d'openoffice.org writer

Bonjour, Depuis quelques temps, Open Office.org writer se plante à chaque utilisation : "OpenOffice ne réagit plus". Merci de bien vouloir m'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Loulouise
bob26 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, peut être qu'il y a déjà des réponses à ma question mais je n'ai pas trouvé (excusez ) je veux installer openoffice mais j'ai une palanqu...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bob26
marymary030 LibreOffice / OpenOffice

Transformer du open office en word!?

Résolu

Bonjour, J'ai un leger probleme et je sais que vous allez reussir à m'aider!! Donc voilà savez vous quel logiciel avoir pour pouvoir transformer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
OOoForum
cedric1989 LibreOffice / OpenOffice

[open office calc]double vue

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de faire une double vue sur son document. Dans les logiciels anglais, ça s'appelle split. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cedric1989
nounours-10 LibreOffice / OpenOffice

Question sur open office 3

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un tableau sans supprimer son contenu texte ? Cordialement, Charles

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nounours-10
blabla LibreOffice / OpenOffice

Open office.org

Bonjour, J'ai téléchargé puis installé le logiciel gratuit Open Office.org (OOo) J'ai maintenant une icône sur le bureau pour lancer l'application. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
OOoForum
Chams LibreOffice / OpenOffice

Tutoriel open office base

Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel sur la base de données Open Office, en vue de formation de base à des utilisateurs. Merçi de votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dyllan
csscenter LibreOffice / OpenOffice

Open office impress

Bonjour, Je travaille pour réaliser un diaporama et je voudrais inclure un fichier .wma mais ça ne marche pas et ça bug... Comment faire pour le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
OOoForum
fly84 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec open office calcul: je n'arrive pas à enlever le nom de la feuille (ex : feuille 1) et le numéro de la page (ex...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
baluze
mina80080 LibreOffice / OpenOffice

Open office présentation ?? help !!

Bonjour, Je voudrais savoir si open office en mode présentation c'est compatible avec microsoft powerpoint " le programme pour faire des diapo ...?...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
reno LibreOffice / OpenOffice

Décimales dans open office

Bonjour, la question est des plus primaires mais bon tant pis ,je la pose. Comment faire sur Open Office 3.01 pour qu'en entrant un nombre dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
reno
orbio LibreOffice / OpenOffice

Prob ouverture fichier open office

Bonjour, j'ai installé open office 3.0 sur plusieurs ordinateurs de notre réseau, et maintenant nous ne pouvons plus ouvrir un fichier "directement" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
OOoForum
tuning4ever LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 64 bits et je veux télécharger open office mais j'aimerais savoir si il en faut une version 64 bit comme MS office? ( j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tuning4ever
Valmont I LibreOffice / OpenOffice

Protection document open office calc

Résolu

Bonjour, j'ai protégé un document sur Open Office Calc, mais malheureusement j'ai perdu mon mot de passe. J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
OOoForum
azn-kev1n-styl LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, c'etait juste pour savoir comment on faisait sur open office de metre la page en paysage non pas en portrait Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
OOoForum
LINDAOA LibreOffice / OpenOffice

Open.office.org

Bonjour, J'ai open.office.Org sur mon portable Eee PC Windows XP, quand je fais un un tableau sur Open.office.org cal, je ne peux pas engistrer-sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
OOoForum
souricette2509 LibreOffice / OpenOffice

Planning en 3x8 sur open office

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau avec mon planning annuel sachant que M est = 7,5 A = 7,5 et N = 10,5. Je souhaiterai que le tableur me calcule mes h...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Raymond PENTIER
mumu85 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Dans open office je n'utilise que writer et calc, le reste je n'utilise jamais. Comme open prend beaucoup de place, est-il possible de n'ins...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mumu85
penteraverde LibreOffice / OpenOffice

Base de données sur open office

Bonjour, Je suis stagiaire et mon but est de créer une base de données (open office) sur les matières premières utilisées par la société. Je dois...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nigele
Gwen59 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office impress

Bonjour, J'ai un petit problème avec open office impress. J'ai fait un tpe sur diaporama, il marche parfaitement chez moi, mais lorsque j'ouvre le fi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
OOoForum
FouargeA LibreOffice / OpenOffice

Access vers open office 3

Bonjour, J'ai télécharger Open Office 3 il y a peu et je voudrais transférer ma BD Access vers Open Office mais il ne la prend pas ! Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
OOoForum
prince32 LibreOffice / OpenOffice

Une question à propos de openoffice

Résolu

Bonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
prince32
prince32 LibreOffice / OpenOffice

Question après install. openoffice

Résolu

Bonjour, JE SUIS DÉBUTANT(ne rigolez pas) en faite j'avais un openoffice 2.4 et puis j'ai fais mis à jour avec celle de 3.00. ma question est: aprè...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Tuxie
matteo LibreOffice / OpenOffice

Ouverture .doc avec open office

Bonjour, J'utilise OpenOffice.org 3.0 et quand je souhaite ouvrir un .doc avec Writer, il ne s'ouvre qu'en lecture seule. Je ne peux donc pas le mod...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
OOoForum
timmyyy LibreOffice / OpenOffice

"intuition" dans openoffice

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai cherché tant bien que mal à désactiver une option dans openoffice, mais sans succès. Il s'agit de la recherche intuitive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
timmyyy
alexia13 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de telechargement d'open office

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je télécharge open office le téléchargement s'interrompt et on me marque "le temps imparti est écoulé "etc.... et ce à tous...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
OOoForum
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 643