Charger open office a partir de mblox
dorisbouba
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour activer open office on m'a demandé d'envoyer 2 SMS pour obtenir le code d'accès, ce que j'ai fait. maintenant on me demande d'aller dans mblox pour récupérer le code, mais quand j'essaie de m'y inscrire , ce site est apparemment reservé aux sociétés. que faire????
pour activer open office on m'a demandé d'envoyer 2 SMS pour obtenir le code d'accès, ce que j'ai fait. maintenant on me demande d'aller dans mblox pour récupérer le code, mais quand j'essaie de m'y inscrire , ce site est apparemment reservé aux sociétés. que faire????
A voir également:
- Charger open office a partir de mblox
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
2 réponses
Bonsoir
Pour télécharger et installer Open Office
,il n'y a pas besoin de code d'accès ou d'envoyer des sms.Tu vas sur le site officiel et tu télécharges.Vire tout ce zinzin et fais ce que je t'ai dit.
@+
Pour télécharger et installer Open Office
,il n'y a pas besoin de code d'accès ou d'envoyer des sms.Tu vas sur le site officiel et tu télécharges.Vire tout ce zinzin et fais ce que je t'ai dit.
@+
Vous avez été victime d'une arnaque : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8137.html
OpenOffice.org est gratuit.
OpenOffice.org est gratuit.