Mise a jour open office

Diablotine1 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement open office version 2.4 et j'ai eu un message comme quoi la nouvelle version 3.0 est disponible je suis en train de la télécharger mais c'est hyper long et le pourcentage est toujours au même point que faire?
A voir également:

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Télécharge directement depuis le site officiel désinstalle l'ancienne version et installe la nouvelle...
1
Diablotine1 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je n'ai pas eu besoin ca a été rapide après mais la il me dise qu'il faut que je ferme des programmes pour finir l'installation mais rien n'ai ouvert que faire?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Vous devez avoir le démarrage rapide de chargé (en bas à droite vers l'horloge).
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça. :)
J'ai déjà eu le coup. xD Je le désactive à chaque installation ça ne me sert à rien.
0