Probleme avec open office
kind08
-
kind08 -
kind08 -
Bonjour,
j ai un petit probléme avec open office 2.4.
l ordinateur est sous windows 2000,au démarage tout se passe bien,mais au moment de lancer open office il rame énormément et ne trouve pas le logiciel.
J ai éssayer de réinstaller open office mais j ai un message qui me dit
impossible d accéder au service windows installer ceci peut ce produire si windows est en mode sans échec ou si le programme de windows n est pas bien installé.Contacterb votre support technique.
Que dois je faire,?????
j ai un petit probléme avec open office 2.4.
l ordinateur est sous windows 2000,au démarage tout se passe bien,mais au moment de lancer open office il rame énormément et ne trouve pas le logiciel.
J ai éssayer de réinstaller open office mais j ai un message qui me dit
impossible d accéder au service windows installer ceci peut ce produire si windows est en mode sans échec ou si le programme de windows n est pas bien installé.Contacterb votre support technique.
Que dois je faire,?????
A voir également:
- Probleme avec open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
J suis en entreprise et franchement ils ont pas de tune pour changer surtout en se moment,on a plus de 200 ordi on fait avec alors ta une idée de comment je pourrais faire ou tu continu a faire le clown