Les discussions
Openoffice et vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec Vista et mes fichiers OpenOffice (sous XP) avec extension ".SXC" ne sont pas reconnu. Commnent faire...
Openoffice 2.0
Bonjour , j'ai officeorg.2.0 j'ai des problèmes je n'arrive pas continuer. je vois: office org.math (on l'utilise pourquoi et comment)? office...
Open office et tablette graphique
Bonjour, est-il possible d'écrire avec une tablette graphique sous OpenOffice Writer sous Windows XP? - - - - - j'ai une Wacom Intuos 3 comme tab...
Open office calc, help!!!
Bonjour, je doit faire un graphique, avec deux parametre en rapport (carbone organique/soufre, pour information) Je doit aussi fair rentrer, comme g...
Openoffice.org
Bonjour, Je souhaiterais faire des titres du type Wordart, donc je lance Frontwork. Cela me fait un beau titre, mais j'aimerais savoir comment cha...
Présentation open office
Bonjour, créant sous Open Office des présentation PPT qui comportent pas mal d'images, je m'aperçoit que je ne peut faire partager aux autres mes...
A l aide sur le tableur openoffice
Bonjour tt le monde, Je travaille actuellement sur la suite openoffice 1.9, les logiciels fonctionnent d'ailleurs trés bien. Mais j'ai un souci pour ...
Traduction pages word et open office writer
Bonjour, J' ai chargé la version gratuite de word c'est à dire openoffice writer. Néanmoins je souhaitais savoir s' il existait un logiciel permett...
Problème pr trouver la version d'openoffice
Bonjour, je voudrais ajouter de la musique à mon diaporama sur openoffice mais je n'y arrive pas ... comment savoir quelle version ai je afin d'en t...
Nuances ed gris - open office
Bonjour, je voudrais savoir comment apliquer une option "nuance de gris" à une image insérer sous Open-Office. Sous Microsoft word, il s'avère que l'...
Besoin d'aide son sur diaporama open office
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite créer un diaporama avec open office en y insérant un fichier son. Cependant, le son démarre tout...
Comment récupérer 1 fichier openoffice crypté
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon tanpis. Voilà, ma soeur a tapé son rapport de stage sur mon ordi avec openoffice. Apparemme...
Open office - calcul avec un point
Bonjour, L'entreprise où je travaille utilise OOo 2.3.1, une utilisatrice m'a demandé de remplacer la virgule du pavé numérique par un point. Seule...
Nuémro de page open office
Bonjour, J'ai openoffice la dernière version, je souhaiterai savoir comment je peux réalisé la numéraotation automatiique de mes pages lorsque je réa...
Au secours, problème avec open office
Bonjour, Je voudrais un renseignement sur le logiciel open Office org writer Je ne trouve pas les mises en page. En effet sur Word 2003 on va dans ...
Saisie de texte sur openoffice avec un docume
RésoluBonjour, J'ai importé un document avec un logo dans Ooo Writer mais il m'est impossible de rajouter du texte . Mon curseur se déplace sans rien inscr...
Mise en page openoffice
Bonjour, j'aurai souhaitait savoir comment mettre 2 feuilles A5 sur 1 feuille A4 sur openoffice merci d'avance
Paginer sur openoffice
Bonjour, je veu savoir commen paginer tt les page sur openoffice jener besoin pr mon raport de stage car chui en 3eme.
Open office
Bonjour, j'ai un problème avec open office, j'ai installer le dictionnaire comme indiquer et quand je tape mes phrases il ne corrige rien du tout. ...
Image sur open office
Bonjour. Je voudrais savoir comment insérer une photo ou une image dans Open Office. C'est urgent c'est pour un travail pour l'école. Merci d'avance.
Openoffice.org - colorer une zone
Bonjour, J'ai une collègue qui utilise OOo 2.3.1, et elle n'arrive pas à colorer ses zones sur les feuilles de calculs. Tandis que moi sur mon pc j...
Calc d'open office, pbm de mot de passe
Bonjour à tous, j'ai protégé plusieurs document sxw avec un mot de passe que j'ai "evidement" perdu. commen faire??? merci
Problème avec openoffice
Bonjour, je souhaite ouvrir un doc mais open office writer annonce une erreur de lecture. j'ai vraiment besoin de ce document. Comment puis je fa...
Vba open office - bouton macro comprend rien
Bonjour, dans notre société des plus en manque de tunes est utilisé OPEN OFFICE la version gratuite d'OFFICE. Perso j'ai envi de créer un bouton...
Table des matiers/open office
Bonjour, Voila je n'arrive pas a faire ma table des matieres sous open office j'ai fas insertion/index/index j'ai tous reglé comme jle voulais et q...
Openoffice.org
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice. Aprés l'avoir téléchargé et lors de l'installation, je n'arrive pas à terminer l'installation ...
Ouvrir fichiers .xls avec open office
Je ne peux pas ouvrir un fichier Xls avec open office dernière version. Pourquoi?
[open office calc] aller à la ligne
Bonjour, alors voilà j'ai fait un modele de facture/devis pour mon pere qui n'est pas tres doué voir pas doué du tout avec le pc ^^ donc pour lui sim...
Open office et enregistrement lecture seul
Bonjour, Je travaille depuis peu avec Open office, et n'arrive pas à enregistrer mon document (open writer) en lecture seule. J'ai beau aller dans ...
Impression diaporama sous open office.
Bonjour, je viens d'installer open office depuis peu et souhaite savoir si on peut imprimer un diaporama avec plusieurs diapo par page (ce qui se fait...
[openoffice.orgbase]
RésoluSalut ! J'ai installé la suite Open Office 2.0. Tous les modules fonctionnent mais j'ai un problème avec le module de base de données. Je crée une ...
Open office ou exel
salut j aimerais savoir comment remplacer la la virgule par defaut sur exel ou open office par un point pour eviter la majuscule merci de ta repons...
Passage adobe reader open office
RésoluBonjour, j'ai un logiciel sous adobe reader et j'aimerais l'ouvrir avec open office. mais quand j'essaye de l'ouvrir, ca me fait comme si c'était c...
Problème requete sql et open office base
J'ai cree un formulaire open office base et j'ai inserer une requete SQL dans un champs et je voudrai ds cette requete une comparaison entre une chain...
Open office writer
Bonjour, J'utilise open office pour le traitement de texte et depuis quelques temps, j'ai perdu des informations. j'avais des problèmes de micro ...
Open office
Bonjour, c est pour savoior comment on met la correction automatique sur open office written c es urgent s il vous plait paske j ai un rapport de stag...
Open office graphique
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourait m'aider pour faire un graphique avec open office : je voudrait obtenir un graphique avec trois courbes de va...
Publipostage avec openoffice writer
Bonjour,tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un publipostage en prenant comme référence une requète SQL et non pas u...
Open office et vista
Bonjour, Je suis avec vista depuis une semaine et je voudrai faire du traitement de texte mais j'ai téléchargé open office 2.3.1 et je ne peux pas ré...
Numéro de pages open office
Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon document sous open office. Jusque là tout va bien, j'arrive à mettre des numéros mais le seul souci...
Openofficecalc et la touche $
RésoluBonjour, Sur excel il est possible de bloquer les coordonnées d'une cellule avec $, exemple : $A$2 ou $A2 ou A$2 pour faire défiler les différente...
Numérotation automatique sur openoffice base
Bonjour, pourquoi les valeurs automatique ne s'affiche t elle pas dans l'ordre 1, 2, 3 ? comment y remédier 5 bien bas
Ouverture openoffice(writer) avec ie
Bonjour,tout le monde Je voudrais savoir s'il est possible que je puisse ouvrir un document OpenOffice ( WRITER ) avec Internet Explorer ou Mozil...
Desinstaller un dictionnaire open office
Bonjour, je voulais installer les dicos open office pour la correction d'orthographe français, anglais et allemand, mais en fait il y a pratiquemen...
Solution sous open office.calc svp
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible (et comment) de retirer le cadrage sous openoffice et s'il est possible d'ajouter des tableaux à ...
Quelle extension pour open ou star office
Bonjour, Pour utiliser les traitement de texte gratuits comme open office ou star office je voudrais connaitre quelle extension ils ont ou sont-il com...
Urgence tpe open office
Bonjour, je dois passer mon TPE mardi, j'ai fait un diaporama, mais je l'ai fait avec powerpoint, puis modifié avec open office car je n'est plus pow...
Open office
Bonjour, je n'arrive pas à incorporer de la musique ou des chansons sur une présentation de diaporama avec open office org. Comment faut-il procéde...
Ouvrir un fichier open office
Bonjour, J' ai suivi vos conseils et j' ai téléchargé open office pour ouvrir un fichier exls. Tout à très bien fonctionné, j' ai pu le lire et re...
Office 2000 et open office 2.3
Bonjour, J'ai posté ma question dans le forum windows sans avoir vu qu'il y avait celui-ci, sans doute plus adapté. La revoici donc : Je fonctio...