Les discussions

zozizon LibreOffice / OpenOffice

Numerotation de page open office

Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
azrim
rotonight LibreOffice / OpenOffice

Les macro avec open office

Résolu

voila je suis un debutan,t en ordi je n'est pas d'etude au conteur et ne veut pas en fair mais je sui tres curieu donc voila je bosse avec open ofice ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rotonight
quercus LibreOffice / OpenOffice

Pb lenteur avec openoffice writer ?

bonjour, je suis sur windowsXP et j'utilise openoffice comme application bureautique. Sur WRITER, j'ai un problème de lenteur sur une application p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
anonyme
alge LibreOffice / OpenOffice

Excel et open office

Résolu

Bonjour, Fin de la version évaluation de office dépot 2007...!! J'avais pas 150 € pour "convertir" (c'est la grande messe micromou...on s'croirait ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
OOoForum
fred1105 LibreOffice / OpenOffice

Open office , évaluation ?

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Open office et de l'utiliser. Mon intérêt envers ce logiciel et d'une part sa gratuité et d'autre part son ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
OOoForum
genic LibreOffice / OpenOffice

Open office et polices

Bonjour, Comment changer la police pour l'impression d'une enveloppe ( expéditeur et destinataire ) ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
genic
genic LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer directement le curseur lorsque j'écris une lettre avec Open Office , le placer là où je veux sans avoir à...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sebsauvage
drogba7213 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier avec open office présentation et dès que je veut l'ouvrir il met general error general input/output error...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
OOoForum
fredouuu LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir un fichier open office

Bonjour, J'ai travaillé sur un ordinateur portable un fichier open office. J'ai mis celui-ci sur une clé, pour retravailler celui-ci sur mon pc fix...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Grunt
pythagore69 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je voudrais télécharger open office pour avoir power point qui me manque beucoup. mais je me suis posé une question est ce que ça va me viré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
OOoForum
kev85 LibreOffice / OpenOffice

Installation open office

Résolu

Bonjour, j'ai télécharé open office 2.4 mais comment faire pour ouvrir open office calc ou writer ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dudu134
annagoye LibreOffice / OpenOffice

Site web avec open office

Bonjour, J'essaies désespérement depuis plusieurs jours de créer un site avec open office. Mon problème c'est que je désire insérer un texte qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
annagoye
Landes LibreOffice / OpenOffice

Open office base

Résolu

Bonjour, Peut on me dire comment créer une clé primaire? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Landes
TORTULE LibreOffice / OpenOffice

[open office 2.1] tableur pb macros

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit permettant de faire des devis et je pense qu'il doit y avoir incompatibilité avec Open office. En ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
OOoForum
anouar11 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org.2.3.1

Résolu

Bonjour, je narrive pas a telecharger openoffice.org.2.3.1 merci bien de m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tribun
dicanne LibreOffice / OpenOffice

Utilisation d'open office

Bonjour, Je viens de télécharger open office et je ne comprend pas son utilisation. En faite quand je double-clique sur l'icone il m'ouvre le doss...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
dicanne
mick007 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j'ai un prob de tableaux dans Open Office Je ne peux mettre deux tableaux l'un à côte de l'autre est-ce que qelqu'un pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
OOoForum
ZUNI LibreOffice / OpenOffice

Open office 2.3.1

Résolu

Bonjour, J'utilise open office (version 2.3.) Une nouvelle version est disponible mais il faut la télécharger manuellement. Questions : 1) Si o...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
dudu134
jolechaud10 LibreOffice / OpenOffice

Open office changer la langue

Bonjour, j'ai télécharger open office mais il est en anglais est-il possible de le mettre en français si oui comment ?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jolechaud10
GIVIER LibreOffice / OpenOffice

Couleur dans open office

Résolu

Bonjour, j'écris un texte sous open office et je voudrais y mettre une bande de couleur sur le travers de la feuille. j'ai donc tiré 2 traits en tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
OOoForum
Morgane LibreOffice / OpenOffice

[openoffice] partage de données

Bonjour à tous, J'aimerais mettre en place un outil de suivi d'activité pour un projet informatique (notamment la phase développement, et la phase ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
UsulArrakis
minipouce37 LibreOffice / OpenOffice

Open office impress

Bonjour, J'ai lu quelques poste sur open office mais on va dire que j'ai du mal a comprendre ! je viens de faire un montage photo avec open of...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
OOoForum
transat LibreOffice / OpenOffice

Open office 2.2 et 2.3

Résolu

Bonjour à toutes et tous Quelles sont les améliorations apportées à la version 2.3 par rapport à la 2.2 merci pour vos réponses et bonne journée tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
OOoForum
rvc56 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, lorsque j'ai saisi la formule dans une case en selectionner les cases que je voulais d'additionner ( cases vierges ) comment se fit t-il q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
OOo Forum
molbento99 LibreOffice / OpenOffice

Open office pied de page

Bonjour, Je voudrais savoir si en utilisant open office il serait possible dans un document de plusieurs pages (une diziane) de n'avoir un pied de pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
OOo Forum
Baltazaaaar LibreOffice / OpenOffice

Soucis open office

Résolu

Bonjour, J'utilise OPEN Office et j'aimerai savoir comment supprimer automatiquement des phrases de mon document. Je m'explique : j'ai copier un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
UsulArrakis
- LibreOffice / OpenOffice

Apparence openoffice.org

Bonjour, Comme certain auront pû le constater, OOo n'a pas une apparence forcement très belle !!! Je dirait même que OOo est assez moche. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
-
Landes LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Bonjour, Est ce que s'est possible de recopier les titres de colonnes sur chaques pages? C'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Landes
moon LibreOffice / OpenOffice

Probleme pour installer open office

Bonjour, salut a tous, je dois réinstaller open office sur mon pc (je suis sous windows xp), et quand je lance l'éxécution il me dit que (the insta...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
OOo Forum
jb LibreOffice / OpenOffice

Pb open office calc

Bonjour, Est-il possible de faire des sauvegardes toutes les x minutes sur open office calc sans télécharger de logiciel? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
OOo Forum
nono LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j ai telechargé open office mais ca ne fonctionne pas,je peux pas travailler dedans.merci de rep.c urgent

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
MRextra
ludooo LibreOffice / OpenOffice

Open office problème d'image

Résolu

Bonjour, J'utilse openoffice 2.3 et depuis l'installation d'un dictionnaire qui ma fait faire pas mal de manipulation pour pouvoir l'insaller je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ludooo
albert LibreOffice / OpenOffice

Open ofiice java

Bonjour, Je viens de voir que Java avait une suite bureautique. Quelqu'un la connait il Open office de Java. Les fichiers créés avec cette suite p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
OOo Forum
dragster972 LibreOffice / OpenOffice

Impression impossible avec open office

Résolu

Bonsoir,je voudrais savoir comment installer une imprimente sur "open office" enfin pour imprimer.l'impression est impossible.je voudrais imprimer un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
dragster972
sunday LibreOffice / OpenOffice

Touver un dicoo pour openoffice 2.3

Bonjour, ayant installer depuis peu la version openoffice 2.3, je n'arrive pas à installer les dicoo. ssssssssoit disant en vous lisant pas de versio...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
dubcek
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 9 642