Aidez moi!!! Open office Impress

Fermé
lamia - 22 avril 2008 à 23:54
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 15 déc. 2008 à 23:13
Bonjour,
J'utilise Open office Impress 2.4
J'ai fait une présentation Impress et je dois l'envoyer à mon professeur. Mais quandmon professeur regarde ma présentation les sons et videos ont disparu.

Comment faire pour regler le probleme?
A voir également:

3 réponses

Salut,
Tu dois mettre TOUT dans un même dossier , je m'explique ...
Le mieux c'est de le faire avant de commencer ta présentation
Tu crées un dossier unique exemple "Ma présentation" et tu y insères en vrac,
Toutes tes images tous les sons et vidéos ainsi que ta présentation ..
Ensuite tu envois ce fichier "Ma présentation" à ton Prof ... ATTENTION que
ce fichier peut être lourd et je ne sais si ton provider l'accepte
J'espère que cela te convient ?
Boyington
1
Merci de la reponse mais en fait le probleme c'est que j'avais tout mis dans le dossier et kan tu va dans ton diapo pour ajouter du son , des videos... en fait le chemin que tu aura mis n'existera plus une fois sur l'ordi du prof. par exemple le chemin de ton ordi donnerai c://boyington/diapo/son.wma pour un objet. quand le prof le lira il son ordi ne s apellera pas boyington donc cela ne s'afichera pas ...mais j'ai trouver la solution tordu mais qui marche il faut graver le dossier ma presentation par exemple. ensuite tu ouvre ton diapo sur ton ordi et tu fai les liens qui vont du cd au diapo ca donera D://diapo/son.wma apres une fois qur tu as tout fait tu grave sur le mem cd la diapo. La ya plus de chance que ca fonctionne sauf ...si le prof a partitioné son disc dur et du coup son lecteur disc n'est pas D et la c'est la loose. lol
0
salut j'ai le meme probleme que toi. Je sais d'ou ca vient mais je ne sais pas le resoudre. Le probleme vient du fait que quand tu recherche ton son pour le mettre sur ton diapo le chemin du son sera par exemple c://..lenomdetonrodi/diapo/daipo.wma et ton prof n'a pas le meme nom d'ordi que toi. le chemin que tu aura pour ton fichier son sera toujours different de celui de ton prof. Donc voila par contre pour la solution je sais pas... Je dois le rendre demain moi je le rend comme ca le prof doit surement etre au courant de ce probleme (normal) . bonne chance
0
il y a une new version qui é sorti 3.0 allé la telecharger
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
15 déc. 2008 à 23:13
pkoi t kri kom ca? Illisible et inutile : la 3.0 est sur le même principe, on ne peut pas embarquer de fichiers multimédias dans un diaporama : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=10759

0