Les discussions

Soulignement dans open office writer

Bonjour, Je travaille avec WRITER d'Open Office et je ne peux obtenir automatiquement le soulignement lorsque je fais des fautes de frappe, volontai...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
BmV

Problème raccourci clavier openoffice !

Bonjour ! J'ai un problème de raccourcis clavier sur openoffice 2.0. En effet quand je crée un macro contenant une configuration de clavier et qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
kakichips

Open office et c-dex ne se téléchargent pas

Résolu

Bonjour à tous, Voilà. J'ai téléchargé Open Office; mais celui-ci ne s'installe pas sous prétexte que j'ai déjà une autre version qu'il me faut sup...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
zebarb

Logiciel libre "open office"

Bonjour, je cherche l'instalation du logiciel libre "open office"

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
slim

Impression de zéros dans openoffice calc

Bonjour, dans une facture créée avec open office calc, lorsque le résultat du calcul est 0,00 cela s'imprime alors qu'à l'écran cela n'apparaît pas (...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
llacta

Bonjour, besoin d'aide (open office portable)

Bonjour, Prémière fois que je me sert du forum de comment sa marche donc j'ai peut-être pas assez chercher ou que je me trompe de forum mais bon :-...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
charlie

Probleme avec open office incertion de z d te

Résolu

Bonjour,bonjour a tous, bonne année j'ai un probleme pour incérer une zone de texte aprés avoir scané mes dossier je suis pas doué en informatique

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OOo Forum

Open office - microsoft word

Bonjour, J' ai 2 ordinateurs sur un ordinateur je viens de me mettre sur open office et sur l' autre je suis rester sur microsoft words j' ai pris un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OOo Forum

Procédure pour téléchargement openoffice

comment puis je procéder pour faire passer le logiciel gratuit openOffice.org à ma cousine qui n'a pas accès à internet ? J'ai un ordi avec le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dubcek

Open office

Bonjour, En faite c'est quoi le open office, je voulais en savoir car ça me tape la mot et je suis curieuse de savoir c'est quoi. Merci et bon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
BmV

[openoffice] calc : fonction rechercher

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur d'Open Office calc, j'ai besoin d'utiliser la fonction ''rechercher & remplacer'', dans une feuille de calcul, pour des MO...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
UsulArrakis

Telecharer open office dans vista

Bonjour, j ai achete un portable avec vista. (quelle m.... ! merci le vendeur) j avais ancien ordi (en panne) avec WINDOWS XP contenant WORD et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
manubouv

Open office calc

Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir la valeur d'une cellule d'un fichier fermé et dont le nom dépend de cellules du fichie en cours. par exemple : en A1...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
OOo Forum

Openoffice

Bonjouret meilleurs voeux à toutes et tous les chouchous de CCM, En 1er en grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide plus que judicieuse et...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cagalere

Openoffice.org calc, doc excel et accents

Bonjour Quand j'importe dans OpenOffice.org Calc le fichier excel des mouvements de mon compte fourni en ligne par ma banque, les caractères accentué...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jjdk

Retour à la ligne sur openoffice (base)

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème que je n'arrive point à résoudre peut être pourriez vous m'aider à le résou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec open office

Bonjour, je n'ai pas de son avec open office

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
OOo Forum

Open office et microsoft office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de télécharger open office remplace microsoft office ou si on peut utiliser les deux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
petite fleur

Publipostage évolué avec openoffice

Bonjour, Je cherche un moyen de faire du publipostage à partir d'OpenOffice plus élaboré qu'un simple mailing : Utiliser des champs qui ne soient p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
dubcek

Open office

Bonjour, comment fait-ont pour faire un diaporama aec open office ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
OOo Forum

Prob installation open office

Bonjour, je n'arrive pas à installer Open Office 2.3, le téléchargement se passe sans prob mais l'installation bloque, il ne se passe rien, à quoi ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
dubcek

Problème d'excel avec openoffice

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai installer OpenOffice depuis quelques jour: j'ai excel2000 et XP lorsque j'utilise excel, que je veux selectionner des cellules...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Non2

Coller sur open office

Voilà, le wekend dernier j'ai téléchargé open office. Lors d'un travail sur open office writer j'ai voulu faire un copier/coller a partir d'un site, l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
R1

Install d'open office

Bonjour, J'essaie vainement d'installer la dernière version d'OpenOffice (version 2.3.1) Je suis sous Vista. Mon installation ne démarre pas. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
dubcek

Formule pour open office calc...

Bonsoir à tous... Je reviens avec mon petit tableau de tournoi de championnat....voilà notre premier championnat se termine jeudi prochain, et nous r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
cseb

Fonction d'openoffice qui a disparu :'(

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème sur Open Office. J'avais avant une fonction qui complétait les mots utilisés fréquemment sur mon texte (qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
dcanl

Dictionnaire perso open office

Bonjour, j'ai créer un dictionnaire perso sur open office jusqu'icic pas de pb. Le seul petit truc c'est que pour le rendre acrif je dois le cocher à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
OOo Forum

Bloquée sur openoffice !

Bonjour, Je découvre depuis peut OpenOffice 2.0. Il parait que quand on maitrise Word, on a pas de problèmes !!! Et bien j'en ai !!! Sur Word je...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dubcek

Télechargement de open office avec w vista

Bonjour, Je souhaiterai télécharger gratuitement Openoffice pour word. Mon PC est sous WINDOWS VISTA. Sur quel site fiable je peux télécharger car i...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
OOo Forum

Open office (imprimer les celules)

Bonjour, Voila je cherhe comment imprimer avec Open Office Calc les celule puisque quand j'imprime les celules ne s'imprime pas Voila Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
OOo Forum

Problème son avec open office impress

Bonjour, J'ai créer un diaporama à l'aide de Open Office Impress et j'ai introduit du son. Le seul problème est que le son fonctionne sur 1 diapos...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
OOo Forum

Musique avec impress de openoffice

Bonjour à tous ! J'essaie de faire des pps avecImpress de OpenOffice et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. Comment dois-je faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
fullnegi

Hyperlien openoffice

Résolu

Bonjour, comment retirer (annuler) les liens hypertextes dans Writer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
corentin.93

Ajout de police open office 2.3

Bonjour, pour Open Office 2.3 je trouve pas où je dois mettre une nouvelle police si quelqu'un sait peut il me répondre merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Baptiste

Openoffice calc - les styles -

Bonjour, Voilà mon (petit) problème : Je travail sur Open Office Calc. J'ai défini dans un fichier une dizaine de styles que j'utilise couram...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lafrique

[open office writer] position du curseur

Bonjour. J'utilise le Writer d'Open Office et je voudrais savoir s'il est possible de visualiser les numéros de la ligne et de la colonne où se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
felixlechat

Formules de calculs sur open office 1.1.4

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir le total d'une cellule de la feuille 2 reportée sur une cellule de la feuille 1 et que quand la cellule sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fraros

Open office

Bonjour, =) j'ai un petit souci. Voilà je viens de télécharger open office, la dernière version et c'est en anglais ! j'ai bien essayer de mettre t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Christounet

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un dossier sur internet et quand je fai pour louvrir avec open office ca fait tous des lettres bizarres avec des ronds des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
lmagio

Cd word 2003 et open office

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et je voulais y intaller le cd office edition basique word 2003 acheté il y a 6 mois avec mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
azalee

Aide pour ourir open office

Bonjour, j aurai besoin douvrir openoffice mais il souvre pas je les telech mais rien souvre aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
OOo Forum

Compatibilité open office 2.2 avec vista

Résolu

Bonsoir à toutes et tous.L'un ou l'une d'entre vous a-il installé open office 2.2 avec Vista prémium family avec succès? Merci pour vos réponses.trans...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Menahoro

Open office ne comprend pas tout excel

Bonjour, J'ai openoffice et on m'envoi beaucoup de fichiers avec des graphiques. le problème est qu'il n'apparaissent pas dans openoffice. on voit...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jeldwen

Open office ou power-point ?

Bonjour, >J'ai téléchargé Open office (draw) à la place de P.P. Mais lorsque je fait "insertion" - importer - je vois "depuis un fichier", et pas "...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
OOo Forum

Fonction "lettrine" sur open office

bonjours tout le monde, je n'arrive pas a utiliser la fonction littrine sur oppen office writer. j'ai fai ( Format / PARAGRAPHE /LITTRINE) mes ca ne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
OOo Forum

[openoffice impress] problème d'enregistremen

Bonjour à tous, j'ai une présentation à faire sur powerpoint. ne possédant pas ce programme je l'ai réalisé avec openoffice impress. lorsque je vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
hqziuhgiod

Mise en page open office calc

Bonjour, Dans open office calc 2.3, j'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles. Lorsque je met en page une feuille, en portrait par exemple,la mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
UsulArrakis

Fichier open office ne souvre pa avec word

Bonjour, j'ai actuellemen open office sur mon nouveau pc mais je n'est pas d'imprimante. dès ke je ve le faire a partir d'un autre ordinateur ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Kate

Orthographe open office

Bonjour, J'ai un problème avec open office, je n'est pas l'impression que mon dictionnaire est installé quand je fais vérification orthographique ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
OOo Forum

Dico open office march pas malgré soluce site

bonjour a tous, alors voila après avoir fait des recherches sur internet j'ai bien fait ce qu'on m'a proposé sur cette page pour installer le dict...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
OOo Forum
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 9 580