Open office
Bonjour, j ai un pb j ai telechargé le logiciel mais je n arrive pas a l utilisé.merci de rèp.
Bonjour, j ai un pb j ai telechargé le logiciel mais je n arrive pas a l utilisé.merci de rèp.
Bonjour, Dans le cadre de ma note de recherche, je dois mettre mes hypothèse en graphiques, je n'ai donc pas de valeurs, mais juste deux modalités ...
Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai le traitement de texte openoffice.org 2.3 j'aimerais savoir comment aller télécharger les mises à jours du cor...
Bonjour, Je voudrai résoudre un petit problème avec une réponse positive si possible lol Alors voici mes explications: J'ai récupéré l'ancien ord...
Bonjour, Voici mon probléme, ma copine enregistre ses document de son macbook avec open office 2.3 et elle les stock sur clef USB. Puis je les t...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut mettre un format dans une cellule? par exemple mettre une formule qui donne le nombre de cases qui sont ...
Bonjour, on bureau on utilise tous OPEN office, meme style qu'office mais en gratuit et je n'aime pas la facon de l'utiliser (non pas pas ignorance,...
Bonjour, pouvez vous me renseigner svp: j'ai telecharge open office avec 01 net et apres plusieures ouvertures j'ai eu l'annonce de cheval de tr...
Bonjour, Je viens de télécharger Open Office 2.3. Tout fonctionne bien sauf le correcteur d'orthographe. J'ai téléchargé les dictionnaires franç...
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de open office 3.2 mais pas moyen de l'utiliser !!! Quand je clique sur traitement texte, tableur ou ...
Bonjour, C'est la première fois que je fais un tour sur ce forum et je vois que tout le monde est sympa mais quelqu'un a pensé a viré ce "laurent" ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec Vista et mes fichiers OpenOffice (sous XP) avec extension ".SXC" ne sont pas reconnu. Commnent faire...
Bonjour , j'ai officeorg.2.0 j'ai des problèmes je n'arrive pas continuer. je vois: office org.math (on l'utilise pourquoi et comment)? office...
Bonjour, est-il possible d'écrire avec une tablette graphique sous OpenOffice Writer sous Windows XP? - - - - - j'ai une Wacom Intuos 3 comme tab...
Bonjour, je doit faire un graphique, avec deux parametre en rapport (carbone organique/soufre, pour information) Je doit aussi fair rentrer, comme g...
Bonjour, Je souhaiterais faire des titres du type Wordart, donc je lance Frontwork. Cela me fait un beau titre, mais j'aimerais savoir comment cha...
Bonjour, créant sous Open Office des présentation PPT qui comportent pas mal d'images, je m'aperçoit que je ne peut faire partager aux autres mes...
Bonjour tt le monde, Je travaille actuellement sur la suite openoffice 1.9, les logiciels fonctionnent d'ailleurs trés bien. Mais j'ai un souci pour ...
Bonjour, J' ai chargé la version gratuite de word c'est à dire openoffice writer. Néanmoins je souhaitais savoir s' il existait un logiciel permett...
Bonjour, je voudrais ajouter de la musique à mon diaporama sur openoffice mais je n'y arrive pas ... comment savoir quelle version ai je afin d'en t...
Bonjour, je voudrais savoir comment apliquer une option "nuance de gris" à une image insérer sous Open-Office. Sous Microsoft word, il s'avère que l'...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite créer un diaporama avec open office en y insérant un fichier son. Cependant, le son démarre tout...
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon tanpis. Voilà, ma soeur a tapé son rapport de stage sur mon ordi avec openoffice. Apparemme...
Bonjour, L'entreprise où je travaille utilise OOo 2.3.1, une utilisatrice m'a demandé de remplacer la virgule du pavé numérique par un point. Seule...
Bonjour, J'ai openoffice la dernière version, je souhaiterai savoir comment je peux réalisé la numéraotation automatiique de mes pages lorsque je réa...
Bonjour, Je voudrais un renseignement sur le logiciel open Office org writer Je ne trouve pas les mises en page. En effet sur Word 2003 on va dans ...
Bonjour, J'ai importé un document avec un logo dans Ooo Writer mais il m'est impossible de rajouter du texte . Mon curseur se déplace sans rien inscr...
Bonjour, j'aurai souhaitait savoir comment mettre 2 feuilles A5 sur 1 feuille A4 sur openoffice merci d'avance
Bonjour, je veu savoir commen paginer tt les page sur openoffice jener besoin pr mon raport de stage car chui en 3eme.
Bonjour, j'ai un problème avec open office, j'ai installer le dictionnaire comme indiquer et quand je tape mes phrases il ne corrige rien du tout. ...
Bonjour. Je voudrais savoir comment insérer une photo ou une image dans Open Office. C'est urgent c'est pour un travail pour l'école. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une collègue qui utilise OOo 2.3.1, et elle n'arrive pas à colorer ses zones sur les feuilles de calculs. Tandis que moi sur mon pc j...
Bonjour à tous, j'ai protégé plusieurs document sxw avec un mot de passe que j'ai "evidement" perdu. commen faire??? merci
Bonjour, je souhaite ouvrir un doc mais open office writer annonce une erreur de lecture. j'ai vraiment besoin de ce document. Comment puis je fa...
Bonjour, dans notre société des plus en manque de tunes est utilisé OPEN OFFICE la version gratuite d'OFFICE. Perso j'ai envi de créer un bouton...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a faire ma table des matieres sous open office j'ai fas insertion/index/index j'ai tous reglé comme jle voulais et q...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice. Aprés l'avoir téléchargé et lors de l'installation, je n'arrive pas à terminer l'installation ...
Je ne peux pas ouvrir un fichier Xls avec open office dernière version. Pourquoi?
Bonjour, alors voilà j'ai fait un modele de facture/devis pour mon pere qui n'est pas tres doué voir pas doué du tout avec le pc ^^ donc pour lui sim...
Bonjour, Je travaille depuis peu avec Open office, et n'arrive pas à enregistrer mon document (open writer) en lecture seule. J'ai beau aller dans ...
Bonjour, je viens d'installer open office depuis peu et souhaite savoir si on peut imprimer un diaporama avec plusieurs diapo par page (ce qui se fait...
Salut ! J'ai installé la suite Open Office 2.0. Tous les modules fonctionnent mais j'ai un problème avec le module de base de données. Je crée une ...
salut j aimerais savoir comment remplacer la la virgule par defaut sur exel ou open office par un point pour eviter la majuscule merci de ta repons...
Bonjour, j'ai un logiciel sous adobe reader et j'aimerais l'ouvrir avec open office. mais quand j'essaye de l'ouvrir, ca me fait comme si c'était c...
J'ai cree un formulaire open office base et j'ai inserer une requete SQL dans un champs et je voudrai ds cette requete une comparaison entre une chain...
Bonjour, J'utilise open office pour le traitement de texte et depuis quelques temps, j'ai perdu des informations. j'avais des problèmes de micro ...
Bonjour, c est pour savoior comment on met la correction automatique sur open office written c es urgent s il vous plait paske j ai un rapport de stag...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourait m'aider pour faire un graphique avec open office : je voudrait obtenir un graphique avec trois courbes de va...
Bonjour,tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un publipostage en prenant comme référence une requète SQL et non pas u...
Bonjour, Je suis avec vista depuis une semaine et je voudrai faire du traitement de texte mais j'ai téléchargé open office 2.3.1 et je ne peux pas ré...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org