Les discussions

Open office

bonjour a tous ce serai a propos d'open office est ce que quelqu'un c'est comment transformer des macro en format d'open office??merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
OOoForum

[openoffice impress] erreur générale

Bonjour je suis utilisateur d'openoffice impress (sous XP) et je viens de rencontrer un probleme. J'ai utilisé un document plusieurs fois et à la s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cardabelle

Passer de office 2000 à open office

Résolu

Bonjour, Je trouve Office 2000 un peu "vieillot" et envisage de le désinstaller (raison place sur le DD) et de passer sous Open Office (raison financ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ano nime

Probleme open office

Bonjour, étant nul en informatique, je viens chercher de l'aide. J'ai un projet a rendre imperativement sous word 2002 mais je n'es pas word Si j'ecr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
OOoForum

Open.office et adobe readert

Résolu

Bonjour, une question d'un débutant en informatique, je fonctionne avec Vista et j'ai télécharger Open.Office, j'aimerais savoir comment pour lire un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
liobon

Open office, chapitre, paragraphe, début de p

Résolu

Bonjour, Peut-on faire en sorte qu'Open office reconnait directement le début d'un chapitre, c'est à dire, qu'il place toujours un paragraphe en dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Lucanus

Suite bureautique open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger openoffice.org 2.4.0, la dernière version de la suite bureautique. J'ai un message selon lequel le logiciel e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ausone

Open office impress

Bonjour, A la base, j'ai mis un fond jaune mais quand je veux mettre en format A4. Le fond change de couleur. Pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
OOoForum

Lenteur du lancement de openoffice 2.4

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la version 2.4 d'openoffice, le lancement de l'application est beaucoup plus lent et je vois la fenêtre du logi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
miroma53

Problème avec open office 2.3

Résolu

Bonjour, j'ai installé Open Office grâce à un lien pris par l'intermédiaire de votre forum, et voilà que tout d'un coup, pof ! plus de Open Office 2.3...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
OOoForum

Création de cartons d'invitation (open.office

Bonjour, j'ai un soucis de création de (cartons d'invitation double) en 135x135 avec open office qui est tout nouveau pour moi, comment faire pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
UsulArrakis

Eske les fichiers open office sont au meme

Bonjour, eske les fichiers open office sont au meme format ke powerpoint ????? merci de me repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
shikamaru_2008

Configuration de messagerie avec openoffice2.

Bonjour, je souhaite exporter par e-mail des documents avec openoffice2.4Impossible pour l'instant .Mon pc (sous windows 98)affiche le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dubcek

Numerotation de page open office

Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
azrim

Incompatibilité office 2007 et open office !

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà situation de crise : j'ai un dossier à rendre pour demain et le problème c'est que je dois ajouter les parties d'un...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
OOoForum

Les macro avec open office

Résolu

voila je suis un debutan,t en ordi je n'est pas d'etude au conteur et ne veut pas en fair mais je sui tres curieu donc voila je bosse avec open ofice ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rotonight

Pb lenteur avec openoffice writer ?

bonjour, je suis sur windowsXP et j'utilise openoffice comme application bureautique. Sur WRITER, j'ai un problème de lenteur sur une application p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
anonyme

Comment desinstaller les dico open office?

Bonjour, S'il vous plaît je dois enlever deux des quatre dictionnaires placés dans le traitement de texte de OPEN-OFFICE mais je n'y arrive pas! Pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
OOoForum

Problème open office recupération de document

Bonjour, j'ai acquis un ordi il y a peu et je n'ai qu'OpenOffice (et pas Word, même si je peux choisir le format d'enregistrement des documents). L...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
OOoForum

Excel et open office

Résolu

Bonjour, Fin de la version évaluation de office dépot 2007...!! J'avais pas 150 € pour "convertir" (c'est la grande messe micromou...on s'croirait ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
OOoForum

Open office , évaluation ?

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Open office et de l'utiliser. Mon intérêt envers ce logiciel et d'une part sa gratuité et d'autre part son ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
OOoForum

Utiliser open office après microsoft office07

Bonjour, Je voulais savoir si j'allais pouvoir réutiliser mes fichiers créés avec la version d'essai Micrsoft Home et Student office 2007 après avo...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
seba_far

Comment faire sigle € avec open office write

Bonjour, bonjour à vous tous . j ' aimerai que quelqu' un me dise pourquoi je n ' arrive pas à écrire le sigle € sous open office writer alors q...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cbauf

Existe-t-il une version open source d'offic??

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows XP famille avec ma licence. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver mon CD d'Office. Exist...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Zufeve

Open office et polices

Bonjour, Comment changer la police pour l'impression d'une enveloppe ( expéditeur et destinataire ) ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
genic

Open office

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer directement le curseur lorsque j'écris une lettre avec Open Office , le placer là où je veux sans avoir à...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sebsauvage

Open office

Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier avec open office présentation et dès que je veut l'ouvrir il met general error general input/output error...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
OOoForum

Vérificateur de l'orthographe sur open office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
OOoForum

Ouvrir un fichier open office

Bonjour, J'ai travaillé sur un ordinateur portable un fichier open office. J'ai mis celui-ci sur une clé, pour retravailler celui-ci sur mon pc fix...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Grunt

Open office

Bonjour, je voudrais télécharger open office pour avoir power point qui me manque beucoup. mais je me suis posé une question est ce que ça va me viré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
OOoForum

Installation open office

Résolu

Bonjour, j'ai télécharé open office 2.4 mais comment faire pour ouvrir open office calc ou writer ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dudu134

Ajouter des polices sur open office 2.3

Bonjour, Je voudrai rajouté des polices à la liste déjà existence, mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Si quelqu'un pouvait me guidé ça serait...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
OOoForum

Installer open office mais quel serveur ?

bonjour!Je souhaite installer open office mais quel serveur choisir sur le site parmi les 3 proposés pour la france : cict,paris(HTTP) oufreebsd?Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
xXxXxX

Site web avec open office

Bonjour, J'essaies désespérement depuis plusieurs jours de créer un site avec open office. Mon problème c'est que je désire insérer un texte qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
annagoye

Open office base

Résolu

Bonjour, Peut on me dire comment créer une clé primaire? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Landes

[open office 2.1] tableur pb macros

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit permettant de faire des devis et je pense qu'il doit y avoir incompatibilité avec Open office. En ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
OOoForum

Openoffice.org.2.3.1

Résolu

Bonjour, je narrive pas a telecharger openoffice.org.2.3.1 merci bien de m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tribun

Utilisation d'open office

Bonjour, Je viens de télécharger open office et je ne comprend pas son utilisation. En faite quand je double-clique sur l'icone il m'ouvre le doss...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
dicanne

Open office

Bonjour, j'ai un prob de tableaux dans Open Office Je ne peux mettre deux tableaux l'un à côte de l'autre est-ce que qelqu'un pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
OOoForum

Open office 2.3.1

Résolu

Bonjour, J'utilise open office (version 2.3.) Une nouvelle version est disponible mais il faut la télécharger manuellement. Questions : 1) Si o...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
dudu134

Open office changer la langue

Bonjour, j'ai télécharger open office mais il est en anglais est-il possible de le mettre en français si oui comment ?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jolechaud10

Couleur dans open office

Résolu

Bonjour, j'écris un texte sous open office et je voudrais y mettre une bande de couleur sur le travers de la feuille. j'ai donc tiré 2 traits en tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
OOoForum

[openoffice] partage de données

Bonjour à tous, J'aimerais mettre en place un outil de suivi d'activité pour un projet informatique (notamment la phase développement, et la phase ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
UsulArrakis

Open office impress

Bonjour, J'ai lu quelques poste sur open office mais on va dire que j'ai du mal a comprendre ! je viens de faire un montage photo avec open of...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
OOoForum

Open office 2.2 et 2.3

Résolu

Bonjour à toutes et tous Quelles sont les améliorations apportées à la version 2.3 par rapport à la 2.2 merci pour vos réponses et bonne journée tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
OOoForum

Comment telecharger seulement openofficewrite

Bonjour, ma connexion es lente et j'aimerai pouvoir télécharger seulement open office writer Est-ce possible??

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arrial

Open office

Bonjour, lorsque j'ai saisi la formule dans une case en selectionner les cases que je voulais d'additionner ( cases vierges ) comment se fit t-il q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
OOo Forum

Open office pied de page

Bonjour, Je voudrais savoir si en utilisant open office il serait possible dans un document de plusieurs pages (une diziane) de n'avoir un pied de pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
OOo Forum

Soucis open office

Résolu

Bonjour, J'utilise OPEN Office et j'aimerai savoir comment supprimer automatiquement des phrases de mon document. Je m'explique : j'ai copier un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
UsulArrakis

Open office (probleme de telechargement)

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de télécharger open office, une fois fini le téléchargement je me retrouve avec des dizaines de fichiers que je n...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
roxane
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 605