Les discussions
Open office
bonjour a tous ce serai a propos d'open office est ce que quelqu'un c'est comment transformer des macro en format d'open office??merci d'avance
[openoffice impress] erreur générale
Bonjour je suis utilisateur d'openoffice impress (sous XP) et je viens de rencontrer un probleme. J'ai utilisé un document plusieurs fois et à la s...
Passer de office 2000 à open office
RésoluBonjour, Je trouve Office 2000 un peu "vieillot" et envisage de le désinstaller (raison place sur le DD) et de passer sous Open Office (raison financ...
Probleme open office
Bonjour, étant nul en informatique, je viens chercher de l'aide. J'ai un projet a rendre imperativement sous word 2002 mais je n'es pas word Si j'ecr...
Open.office et adobe readert
RésoluBonjour, une question d'un débutant en informatique, je fonctionne avec Vista et j'ai télécharger Open.Office, j'aimerais savoir comment pour lire un...
Open office, chapitre, paragraphe, début de p
RésoluBonjour, Peut-on faire en sorte qu'Open office reconnait directement le début d'un chapitre, c'est à dire, qu'il place toujours un paragraphe en dé...
Suite bureautique open office
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger openoffice.org 2.4.0, la dernière version de la suite bureautique. J'ai un message selon lequel le logiciel e...
Open office impress
Bonjour, A la base, j'ai mis un fond jaune mais quand je veux mettre en format A4. Le fond change de couleur. Pourquoi? Merci
Lenteur du lancement de openoffice 2.4
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la version 2.4 d'openoffice, le lancement de l'application est beaucoup plus lent et je vois la fenêtre du logi...
Problème avec open office 2.3
RésoluBonjour, j'ai installé Open Office grâce à un lien pris par l'intermédiaire de votre forum, et voilà que tout d'un coup, pof ! plus de Open Office 2.3...
Création de cartons d'invitation (open.office
Bonjour, j'ai un soucis de création de (cartons d'invitation double) en 135x135 avec open office qui est tout nouveau pour moi, comment faire pour cr...
Eske les fichiers open office sont au meme
Bonjour, eske les fichiers open office sont au meme format ke powerpoint ????? merci de me repondre rapidement
Configuration de messagerie avec openoffice2.
Bonjour, je souhaite exporter par e-mail des documents avec openoffice2.4Impossible pour l'instant .Mon pc (sous windows 98)affiche le message suiv...
Numerotation de page open office
Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...
Incompatibilité office 2007 et open office !
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà situation de crise : j'ai un dossier à rendre pour demain et le problème c'est que je dois ajouter les parties d'un...
Les macro avec open office
Résoluvoila je suis un debutan,t en ordi je n'est pas d'etude au conteur et ne veut pas en fair mais je sui tres curieu donc voila je bosse avec open ofice ...
Pb lenteur avec openoffice writer ?
bonjour, je suis sur windowsXP et j'utilise openoffice comme application bureautique. Sur WRITER, j'ai un problème de lenteur sur une application p...
Comment desinstaller les dico open office?
Bonjour, S'il vous plaît je dois enlever deux des quatre dictionnaires placés dans le traitement de texte de OPEN-OFFICE mais je n'y arrive pas! Pu...
Problème open office recupération de document
Bonjour, j'ai acquis un ordi il y a peu et je n'ai qu'OpenOffice (et pas Word, même si je peux choisir le format d'enregistrement des documents). L...
Excel et open office
RésoluBonjour, Fin de la version évaluation de office dépot 2007...!! J'avais pas 150 € pour "convertir" (c'est la grande messe micromou...on s'croirait ...
Open office , évaluation ?
Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Open office et de l'utiliser. Mon intérêt envers ce logiciel et d'une part sa gratuité et d'autre part son ...
Utiliser open office après microsoft office07
Bonjour, Je voulais savoir si j'allais pouvoir réutiliser mes fichiers créés avec la version d'essai Micrsoft Home et Student office 2007 après avo...
Comment faire sigle € avec open office write
Bonjour, bonjour à vous tous . j ' aimerai que quelqu' un me dise pourquoi je n ' arrive pas à écrire le sigle € sous open office writer alors q...
Existe-t-il une version open source d'offic??
RésoluBonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows XP famille avec ma licence. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver mon CD d'Office. Exist...
Open office et polices
Bonjour, Comment changer la police pour l'impression d'une enveloppe ( expéditeur et destinataire ) ? MERCI
Open office
Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer directement le curseur lorsque j'écris une lettre avec Open Office , le placer là où je veux sans avoir à...
Open office
Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier avec open office présentation et dès que je veut l'ouvrir il met general error general input/output error...
Vérificateur de l'orthographe sur open office
RésoluBonjour, Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me m...
Ouvrir un fichier open office
Bonjour, J'ai travaillé sur un ordinateur portable un fichier open office. J'ai mis celui-ci sur une clé, pour retravailler celui-ci sur mon pc fix...
Open office
Bonjour, je voudrais télécharger open office pour avoir power point qui me manque beucoup. mais je me suis posé une question est ce que ça va me viré...
Installation open office
RésoluBonjour, j'ai télécharé open office 2.4 mais comment faire pour ouvrir open office calc ou writer ? merci
Ajouter des polices sur open office 2.3
Bonjour, Je voudrai rajouté des polices à la liste déjà existence, mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Si quelqu'un pouvait me guidé ça serait...
Installer open office mais quel serveur ?
bonjour!Je souhaite installer open office mais quel serveur choisir sur le site parmi les 3 proposés pour la france : cict,paris(HTTP) oufreebsd?Est-c...
Site web avec open office
Bonjour, J'essaies désespérement depuis plusieurs jours de créer un site avec open office. Mon problème c'est que je désire insérer un texte qui...
[open office 2.1] tableur pb macros
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit permettant de faire des devis et je pense qu'il doit y avoir incompatibilité avec Open office. En ...
Openoffice.org.2.3.1
RésoluBonjour, je narrive pas a telecharger openoffice.org.2.3.1 merci bien de m aider
Utilisation d'open office
Bonjour, Je viens de télécharger open office et je ne comprend pas son utilisation. En faite quand je double-clique sur l'icone il m'ouvre le doss...
Open office
Bonjour, j'ai un prob de tableaux dans Open Office Je ne peux mettre deux tableaux l'un à côte de l'autre est-ce que qelqu'un pourrait m'aider
Open office 2.3.1
RésoluBonjour, J'utilise open office (version 2.3.) Une nouvelle version est disponible mais il faut la télécharger manuellement. Questions : 1) Si o...
Open office changer la langue
Bonjour, j'ai télécharger open office mais il est en anglais est-il possible de le mettre en français si oui comment ?? merci d'avance
Couleur dans open office
RésoluBonjour, j'écris un texte sous open office et je voudrais y mettre une bande de couleur sur le travers de la feuille. j'ai donc tiré 2 traits en tr...
[openoffice] partage de données
Bonjour à tous, J'aimerais mettre en place un outil de suivi d'activité pour un projet informatique (notamment la phase développement, et la phase ...
Open office impress
Bonjour, J'ai lu quelques poste sur open office mais on va dire que j'ai du mal a comprendre ! je viens de faire un montage photo avec open of...
Open office 2.2 et 2.3
RésoluBonjour à toutes et tous Quelles sont les améliorations apportées à la version 2.3 par rapport à la 2.2 merci pour vos réponses et bonne journée tr...
Comment telecharger seulement openofficewrite
Bonjour, ma connexion es lente et j'aimerai pouvoir télécharger seulement open office writer Est-ce possible??
Open office
Bonjour, lorsque j'ai saisi la formule dans une case en selectionner les cases que je voulais d'additionner ( cases vierges ) comment se fit t-il q...
Open office pied de page
Bonjour, Je voudrais savoir si en utilisant open office il serait possible dans un document de plusieurs pages (une diziane) de n'avoir un pied de pa...
Soucis open office
RésoluBonjour, J'utilise OPEN Office et j'aimerai savoir comment supprimer automatiquement des phrases de mon document. Je m'explique : j'ai copier un ...
Open office (probleme de telechargement)
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de télécharger open office, une fois fini le téléchargement je me retrouve avec des dizaines de fichiers que je n...