Les discussions
Problème avec openoffice
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux é...
Open office writer
Bonjour, Je travaille sur open office plus précisément sur WRITER. Que signifie "insérer un fontwork" ? Merci
Imprmer une table open office base
Bonjour, comment imprimer une table en mode liste sous open office base ? je ne trouve pas le bouton imprimante dans les barres d'outils ni dans la b...
Oppenoffice langue dutch/néerlandais
Bonjour, je suis ubuntu 8.04 j'aimerais savoir si il y existait un moyen de rajouter la langue néerlandophone dans la base de donnée de Oppenoffice (...
Methode open office calc
Bonjour, Je viens de charger Open Office version 2.4.1. Je ne sais pas ouvrir OpenOffice Calc et puis le mettre en icône sur mon bureau. Au bureau...
Problème de macro sous open office
Bonjour, Je me tourne vers les pros d'open office pour trouver une solution. Je ne maitrise pas trop les macros. Je veux réussir à compter le nombr...
Utlisation open office calc
Bonjour, j'execute un travail sur ce logicel qui comprend un tableau récapitulatif et des tableaux annexes( feuille 1 recapitulatif des totaux des fe...
Comment graver sur un cd un doc open office
Bonjour, alors petit problème j'ai fait une sorte de récapitulatif de vie de mes grands parents musique foto tout roule le problème c que je voudrais...
Utilisation de openoffice
Bonjour, Je viens de passer à OpenOffice pour remplacer Word que je n'ai pas sur mon nouvel ordi. En l'essayant pour m'y habituer, je me rend compt...
Hauteur de lignes sous open office calc
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. On me demande de mettre la hauteur de ligne à 20 points, or quand je clique droit pour faire hauteur de lignes s...
Fichier xlsx sous open office
Bonjour, Mon ordi est sous open office et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel version XLSX. si quelqu'un connait la procédure, merci bcq d'avance !
Rendre compatible openoffice avec word 2003
Bonjour, je travaille sur openoffice et n'avais encore jamais rencontré de difficulté de compatibilité avec mes destinataires équipés en word 2000 ...
Enveloppe avec open office comment faire ????
Bonjour, je veux crier une enveloppe avec open office mais je n'y arrive pas . Insertion - enveloppe ... je fais cela mais après quan...
Openoffice sommaire et numérotation
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire mon rapport et d'habitude je ne met jamais de numérotation mais là j'ai des instructions un peu différentes et je ...
Espace entre ligne open office
Bonjour, Je posséde openoffice et j'aurais souhaité créer avec des "portées" composées de trois lignes situées les unes en dessous des autres relat...
Je mets open office mais je vire quoi ???
Bonjour, j'ai discuté d'installer open office sur mon ordi ...et donc de desinstaller par la meme les programmes microsoft que je possede..... etant ...
Pb dico openoffice
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le dico francais sur open office. En effet j'ai fait fichier/assistance/installer nv disco jusque là ça fonction...
Open office et microsoft probleme
Bonjour,J'aimerais savoir comment ouvrir une feuille microsoft office 2007 dans une feuille Open Office 1.4 ? J'ai essayé mais ça me mais a chaque foi...
Classé open office
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de classé un tableau dans open office par ordre alphabétique, du plus petit aux plus grand nombre. ...
Logigramme open office
Bonjour, j'utilise Open Office pour faire des logigrammes, car il est gratuit et me permet de faire des exportations en format PDF. Mais dans un...
Impossible de mettre à jour openoffice 2.4.1
Bonjour, Je ne parviens pas à installer la mise à jour d'Open Office 2.4.1 Voici ce que le programme d'installation me dit : "Fichiers en cours d...
Open office pages vierges
Bonjour Sur OOffice writer ,j'ai bien supprimé les pages blanches situées entre les pages de texte mais après mes 19 pages de texte je trimbale plus...
Marge haute sur open office
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Open Office, j'aurais voulu faire mon cv avec et pour cela réduire la marge tout en haut qui à priori est de l'or...
Ajout de dictionnaires dans openoffice writer
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec OpenOffice Writer 2.4 lorsque j’essaie d’installer les dictionnaires de césure et synonymes. J’ai sui...
Besoin d'aide sur open office
RésoluBonjour, j'utilise Open Office pour mes textes et mes tabeaux. Voilà mon problème, je voudrais retourner mes feuilles à l'horizontale mais je ne sais...
Probleme format open office 2.3.1
Bonjour, Je travaille actuellement sur open ofice 2.3.1 avec windows XP seulement, lorsque j'enregistre mon document (format doc normal), toutes...
Open office draw-couleur transparente
Bonjour, Je suis en train de faire des flyers sur open office draw et je n'arrive pas à enlever le fond blanc de mon logo après avoir inséré l'imag...
Problème avec openoffice
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents faits avec openoffice sur ma clé USB.En effet je ne peux pas faire de clic droi...
Help open office calc
Bonjour, Comment faire pour supprimer dans une cellule le @dufcc.com sur toutes les adresses mails de mon tableau exemple : jl.ostermaier@dufcc.c...
Pb : insertion image sur open office
Bonjour, j'utilise Open office ( si vous connaissez d'autres logiciels free merci de me le fre savoir) et j'essaye d'insérer une image sur la même li...
Caractères spéciaux et open office!
Bonjour, j'ai un souci vraiment gênant avec Open Office, quand j'insère un caractère spécial (des guillemets ou même un "É") la lettre reste telle qu...
Fonction particulière de open office impress
Bonjour, avec PowerPoint, on peut capturer ses diapos et composer un livret au rythme de 3 diapos/page. Cette fonction n'est pas disponible sur Open...
Open office portable
Bonjour, y a-t-il une version portable de OpenOffice et si oui ou la télécharger. Merci -- Âne aux nîmes
Problème formule tableur open office
RésoluSalut à tous ! Je me suis posé une question : Je rentre , par exemple dans la case f7 "=d7-e7-c7" , je fait de même avec f8 "=d8-e8-c8" ... Commen...
Diapo open office avec son lors de l'envoi
Bonjour, Voilà j'ai crée un diaporama à l'aide de Open office ce diaporama pèse 18 MO j'ai insérer de la musique (convertie en WAV avec Audacity) sur...
Mise en page open office / mode paysage
Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je n'arrive pas à appliquer le mode paysage uniquement au texte sélectionné. J'ai vraiment besoin d'a...
Open office org 2.4
RésoluBonjour, c'est encore moi pour la 3ème ou 4ème fois de la journée, cela prouve que je ne bosse pas aujourd'hui. J'ai un petit souci, je n'arrive pa...
Adobe reader à open office
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier xls, mais quand j'ouvre, c'est Adobe Reader qui se met automatiquement ! Je suis obligé d'enregistrer puis d...
Open office
Bonjour, quelqu'un peu m'aider j'ai un probleme avec open office je ne sais pas l'utiliser
Openoffice 2.4.1
RésoluBonjour, gros, très gros problème avec ce logiciel! je l'ai acheté : compatible XP et vista! ayant des gros problèmes, je décidais d'enlever ...
Probleme avec open office 2.3 sur vista
RésoluBonjour, j'ai instalé office 2003 (une version d'essai) j'ai travaillé dessus sans probleme j'usqu'à qu'il se bloque, (j'usqu'à là normal) j'ai ensui...
Enregistrement fichier openoffice impossible
Bonjour, j' ai installé la dernière version de Openoffice 2.4.1. lorsque j essaie d' enregistrer un fichier avec enregistrer, enregistrer sous ou enre...
Open office
RésoluBonjour, En mettant à jour Java, une icône "obtenir open office.org" est apparu sur mon bureau. D'après mes connaissances, Open office rempit les mêm...
Open office revenir à la ligne
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment on fait pour revenir à la ligne dans une cellule du logiciel open office calc. Merci d'avance
Open office draw juxtaposer une page
Bonjour, Après avoir recherché en vain dans les guides et documentation, je m'en remet à vous ;-) Je souhaite faire un croquis sur open office d...
Téléchargement open office
Bonjour, j'aimerai installer open office et d'après les infos sur ce logiciel, la licence est "logiciel libre". Cela est-il payant? Merci d'avan...
2 questions html avec open office.org
Bonjour, voilà mon souci. Je voudrais insérer une musique de fond sur ma page index.html (qui est sur mon site la page de bienvenue qui précède la p...
Openoffice: empécher modif sur un diaporama
Bonjour, Comment enregistrer un diaporama sur openoffice pour empécher toutes modifications ? Je n'arrive pas à le mettre en lecture seule, j'ai seu...
Open office calc pb fixer + classer
Bonjour, J'ai un tableau Calc dans lequel j'ai fixé la première ligne. Je souhaite classer les autres lignes en fonction de mes besoins. Le p...