Les discussions

Open office

Bonjour, je suis débutante et je voudrai telecharger open office gratuitement ... pouvez vous m'aider en m'indiquant un lien merci

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dany

Open office en francais

Bonjour, J'ai installé le logiciel openoffice mais c'est la version anglaise et je voudrais la version française comment changer la langue suer ma ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
OOoForum

Probleme open office

Bonjour, Avec Open office j'ai un probleme, je veux taper le mot "PREMIERE" et une fois que je l'écris et que j'appuie sur la barre d'espace pour con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
OOoForum

Openoffice caractères spéciaux

Bonjour, Open office 2.4 sous Mandriva, je retrouve tous mes caractères spéciaux (é, è, à etc.) modifiés et remplacés par des caractères différents...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
coco

"fichier texte de départ" open office

Bonjour, Je tape souvent des textes et je met tout le temp une marge. Mais je dois la mettre à chaque documents. Y aurait -t- il une solution pour ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

>fichiers créés avec openoffices 3.0

Bonjour, j'ai un souci avec openoffice 3.0 (j'ai le pack français aussi) : à chaque fois que j'ouvre un fichier, il se crée un fichier caché .lock, et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Non2

Ajouter un trait de coupe sous open office

Bonjour, je travaille sous open office pour la redaction d'un livre et l'imprimeur me demande un trait de coupe ? Comment faire? merci de votre ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
OOoForum

Prob dico espagnol open office

Bonjour, j'ai le meme probleme que jmb, j'ai téléchargé le dico espagnol et je n'arrive pas a men servir et quand je vais dans outils / options / par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
OOoForum

Formule pour open office

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir la formule qui permet d'aditionner d'un case a une autre case sans toute les taper exemple de C3 a C10 et le totale serait...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Potichet

Texte en rgb ????? avec open office

Bonjour, Mon imprimeur me demande de mettre tous mes textes en RGB ? comment doit on faire????? merci d'avance ingrid au secours !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pasthou

Open office

Bonjour,je suis en cours et j'ai un gros probleme comment on fait la numerotation automatique comme sa I.1.a merci de m'aider a resoudre ce probleme.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
OOoForum

Probleme open office writer

Bonjour, j'ai un problème avec open office 2 writer, lorsque je saisie du texte, sur l'écran il s'affiche des traits verticaux et horizontaux sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tug

Open office et vista

Bonjour, alors j'ai un petit probleme enfin un gros même LoL alors voila j'ai téléchargé open office sur le site officiel et lorsque je l'installe il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Non2

Très urgent !!! openoffice calc

Bonjour, pour lundi j'ai besoin de faire un garphique avec openoffice calc mais je ne trouve aucun tuto null part !! c'est simple j'ai les données ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
moi

Liens hypertextes sur openoffice

Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment ça marche ; jai une série de liens je ne sais pas comment faire ou a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
morierti

Moyenne mobile sous open office?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire des moyennes mobiles sous openoffice. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
redouane

Installer le pack openoffice en français

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pack français de openoffice, mais je ne sais pas comment l'installer car ayant ubuntu j'ai openoffice en anglais par défau...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
olivbarb

Openoffice

Bonjour, Quand j'écris Sur OpenOffice, il y a un problème. Les lettre sécrivent au dessus des autres et donc la lettre ne s'affiche pas en entier. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
transat

Verrouiller arriere plan openoffice

Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit et qu'il n'y a pas de redite de sujet... Je travaille sous OpenOffice Writer, 2.3. J'ai besoin de mett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
magglye

Probleme avec openoffice calc

Bonjour, j'ai installé dernierement la derniere version Open office 2.3 mais j'ai un leger probleme : En effet lors de la saisie dans une cellule d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
davidum

Fermer open office

Bonjour, Parfois, je ne peux pas fermer Open Office. Je suis obligée de forcer la fermeture de l'ordinateur lui-même, ce qui m'ennuie. A la réouvert...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Jacline

Comment instaler openoffice writer

Résolu

Bonsoir, jaurais voulu savoir comment instaler openoffice writer,enfin jarrive a linstalé mais apres linstalation en faite

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
amd64

Comment installer openoffice.org.2

Bonjour, il y à quelques mois j'ai fait l'achat d'un pc portable (hp pavilion dv 9000) je voudrais installer open office.org.2. ont propose plusi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kharec

W.live le sésame open you d'office 2007!

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger la version d'essai 60jours,Office 2007 Standard sans pour cela être forcé de créer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Open office

Bonjour, j'ai un probleme jai télécharger open office avec 01.net mais je n'arrive pas a l'installer. j'ai besoin d'aide merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
flau

Openoffice base (linux)

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis, j'utilisais jusqu'à présent des tableaux sous CALC pour entrer des informations sur du personnel. Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
J0K0

Enregistrer des mots dans open office

Résolu

Bonjour, je travaille sur Open Office et j'utilise couramment certains mots ; j'aimerais pouvoir enregistrer ceux-ci, mais je ne sais pas comment les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gohu35

Open office

Bonjour,Je voudrais savoir le quel de open office et works est le meilleur.Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Revan26914

Open office

Bonjour,tout le monde mon pb ci que je n'ai pas plesieurs page sur mon open office quand j ecrit un txte ca me fait qu'une page. voila je voudrai savo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
OOoForum

Probleme de telechargement open office

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger opan office . le téléchargement commence puis s'arrète tout seul disant qu'internet explorer ne peut pas tele...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nine

Présentation open office page invisible

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre dans ma présentation un lien hypertexte vers une page qui n'apparaitra pas lors de la lecture. comment faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lunastix275

Problème de telechargement openoffice

Résolu

Bonjour, Voila dès que je télécharge openoffice org v 2.4.1 sur internet le téléchargeent fonctionne mais dès qu'il me demande de l'installer sur m...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Terrail

Migration vers open office

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise ma dernière mission de migrer les 250 postes du parc informatique de microsoft office vers...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Non2

Moyenne dans exel de open office

Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou du tableau...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
wilfried_42

Moyenne exel de open office

Bonjour, Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jolechaud10

Garder seulement 2 composants d'openoffice

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un PC portable. Vous pouvez voir la configuration en-dessous. J'y avait désinstallé Microsoft Office 200...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
EminoMeneko

Déménagement,pro avec open office;org

Bonjour à tous, windows xp.IE 7.Utilisation de Mozilla firefox. Suite déménagement,je me retrouve en dégroupé.ouf.j'ai donc changé d'opérateur.norma...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
bga76800

Problème avec openoffice

Bonjour, j'ai un problème avec OpenOffice (déjà installé avec mon Vista) à chaque copier-coller, le logiciel cesse de fonctionner... que doit-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
supergiugiu

Depannage tableur sur open office

Bonjour, j 'ai un souci avec le tableur. j 'utilise open office comme logiciel. je ne parviens pas à utiliser la fonction SI (testde logique )...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
OOoForum

Openofficecalc - renseignement cellules

Bonjour, voila... je dispose d'openoffice version 2.4 C'est le soft "Calc" qui nous interesse ici, j'ai disont besoin que selon le contenue d'un...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cyrilsouhaut

Open office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office mais je n'arrive plus à ouvrir mon ancienne base de données access que dois -je faire pour que open base puis...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Vista open office.org. filtre ascii

Bonjour, pouver vous me dire comment enlever le filtre ASCII je ne peut plus ouvrir mes dossier pdf et autres mercie par avance.j'ai regarder dans le...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
OOoForum

Ouvrir open office

Bonjour, j'ai téléchargé open office 2.4 mais impossible de l'ouvrir qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
OOoForum

Sur mac, draw de openoffice introuvable

Bonjour, ou bonsoir... Je viens d'installer Open Office sur mon iMac (tout nouveau) et quand je le lance, je n'ai qu'un traitement de texte, or je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Dudu

Designopenoffice.org

Résolu

Bonjour, J'utilise Openoffice mais je trouve que son design est moins beau que celui des applications d'offices 2003. Je voudrai savoir s'il existe d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
UsulArrakis

Problème avec openoffice

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux é...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mermo

Open office writer

Bonjour, Je travaille sur open office plus précisément sur WRITER. Que signifie "insérer un fontwork" ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
t00r0p

Imprmer une table open office base

Bonjour, comment imprimer une table en mode liste sous open office base ? je ne trouve pas le bouton imprimante dans les barres d'outils ni dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
youri1

Oppenoffice langue dutch/néerlandais

Bonjour, je suis ubuntu 8.04 j'aimerais savoir si il y existait un moyen de rajouter la langue néerlandophone dans la base de donnée de Oppenoffice (...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Nagathael

Methode open office calc

Bonjour, Je viens de charger Open Office version 2.4.1. Je ne sais pas ouvrir OpenOffice Calc et puis le mettre en icône sur mon bureau. Au bureau...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
petit mousse
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 526