Couleur des onglets avec open office calc
Bonjour, J'aimerais changer la couleur des onglets dans Open Office Calcul Le système d'exploitation de mon ordinateur est Vista. Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais changer la couleur des onglets dans Open Office Calcul Le système d'exploitation de mon ordinateur est Vista. Merci d'avance.
Salutation, Je suis actuellement en train de taper un rapport de stage sous Open Office, il se divise en plusieurs chapitres bien distincts. J'aim...
Bonjour, je reprend mon post pour le compléter. voila j'ai fais pour mon mariage une presentation sous openoffice 3.0. 0. vraiment un truc bien. ...
Bonjour, tâtant un peu open office, histoire de rédiger des courriers propres, je suis surpris de ne pouvoir sauvegarder mes travaux en cours, hélas o...
bonjour a tous,voila je ve télecharger microsoft world mais sa ne marche pas car j' ai open office également,j' ai supprimer oppen office mais le meme...
Bonjour, voila j'ai fais pour mon mariage une presentation sous openoffice 3.0. 0. vraiment un truc bien. avec sur fond musicale la musique de la ...
Bonjour, sur mon ordinateur j'ais intaler office et open office jene peux plus ouvrir ou crée un docuent sur exel ou word que faire
Bonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...
Bonjour, j'ai un souci avec open office, j'ai telechargé open office 3.0 et installé mais il est en anglais. Le prob est que j'ai trouvé un en franca...
Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version d'openoffice (2 essais FTP et HTML) Tout va bien jusqu'à l'installation de l'assemblage où j'ai une suit...
Bonjour, existe t-il une fonction équivalente de photo dans open office c'est pour un travail voir http://resistance.sjl.de.vu/ Dans photograhier ...
Bonjour, Je cherche un moyen sur openoffice.org pour ouvrir la feuille 3 juste en cliquant sur une cellule de la page 1 comment faire svp? merci ...
Bonjour, j'aimerais afficher les lignes ou quadrillage pour impression lors d'un calcul sur open office Comment faire ? merci
Bonjour, Bonjour, Je désire installer sur mon nouveau portable équipé en vista "OPEN OFFICE". Quelle version me conseillez-vous de prendre pour...
Bonjour, je n'arrive pas a integrer cordial pro avec openoffice 3, avez vous une solution? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour rentré une formule que sa fasse une multiplication tel que jai une lampe a achété a 4.5E et j'en pren...
Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question. Je voulais ouvrir un fichier sur openoffice.org writer et un message m'annonce c...
Bonjour, Je cherche la commande clavier pour créer un espace protégé dans Open Office, l'équivalent du Maj+Ctrl+Espace de Word. Pas trouvé dans le tu...
Bonjour, Mes fichiers traitement de texte tapés dans poen office ne sont pas reconnus sous word comment faire pour les transformés ???
Bonjour, Je cherche a créer un tableau de prix avec différentes monnaies sous Ooo Calc toutes mes cellules sont bonnes sauf 2, la première problé...
Bonjour, Dans openOffice quel est la façon la plus simple pour conserver des adresses, et éventuellement faire des étiquettes, un jour..... : base...
Bonjour, Je fais un diaporama marrant pour des amis et j'aimerais à la fin qu'il est un oui ou un non et qu'on ne puisse pas sélectionner le oui comm...
Bonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...
Bonjour, j'ai un petit problème avec open office sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule . comment j...
Bonjour, est-ce que je peux me servir e openoffice comme de powerpoint? sinon,auriez vous un logiciel similaire a powerpoint? cordialement
Bonjour, Mon message d'hier semble ne pas avoir été enregistré. Je reprends donc: habitué avec Excel à tracer des lignes de bordure avec le Crayon et...
Bonjour, Raygulièrement, je dois recréer un doc, car je ne peux plus écrire sur un doc O.O. en le rouvrant, même si c'est ok au niveau des permission...
Bonjour, Je viens de telecharger Openoffice et je n'arrive pas a l'installer ... OU trouver Openoffice pour qu'il fonctionne AVEC VISTA????
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai toute les formules pouvant être utiliser sous open office ?? je vous remercie de toute aide pouvant mettr...
Bonjour, Alors voilà, ce matin j'ai essayé de télécharger Open Office. On m'a demandé un allopass ("aidez nous, blablabla"). Hors je croyais que c'...
Bonjour,Je viens, grace a vos conseils, de telecharger Open office pr vista.Par contre je ne sais pas comment faire pr que ce programme ouvre automat...
Bonjour, J'ai open office et avec impress. J'ai réalisé une présentation mais j'ai deux problème... 1) Quand j'enregistre mon document et que je l'...
Bonjour, Dans le cadre de mon service, j’ai besoin établir des statistiques depuis un tableau cal d’open office. Mais les personnes qui font la ...
Bonjour, Je cherche l'équivalent sur Open Office Calc, de la fonction exel "$" . Par exemple, sur exel, pour bloquer une céllule en vue d'un poigné...
Bonjour, J'ai copié un texte sur Internet et je le remodifie sur OpenOffice Writer pour un exposé. Mais lorsque je fais un interligne (aller à la li...
Bonjour, Je viens de telecharger open office car j'ai vu sur microhebdo qu'avec le logiciel impress de openoffice je pouvais creer et faire bouger de...
Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché a...
Bonjour, j'ai fais un diaporama sous " open office impress " j'ai fais des cercles et j'ai inséré des mots dans chaque cercle les mots sortait des c...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de nom d'utilisateur dans open office. En effet, le nom qui a été enregistré n'est pas le ...
Bonjour, J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait : open ...
Bonjour, J'ai fait sous excel ma liste avec mes noms adresse commune et je voudrais faire une lettre type pour envoyer à tous pour une réunion comm...
Bonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...
Bonjour, cje viens de telechager open office org ! qu"elqu'un peut me dire si il y a des cliparts comme dans word ??
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un dossier word 2007 mais je n'y arrive pas sur mon ordinateur j'ai open office aidez moi merci d'avance
Bjr, 1) j'ai entendu qu'il était possible de faire des cartes de visites avec open office, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire SVP ? me...
Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible d'installer Open Office 3.0 sur une seule session, et si oui comment. Merci et bonne soirée.
Bonjour, J'ai un souci. Désormais, la musique que j'ai intégrée dans mon pps n'est pas diffusée de façon continue. Seulement, à chaque nouvelle vig...
Bonjour, Lorque je crée un champ date avec OO Writer 3 et que je spécifiie autre format et que je définis un format J MMMM AAAA je vois bien s'affich...
Bonjour, Nouvellement utilisateur d'open office, je souhaite faire un mailing. J'ai créé base base de données dans le module "BASE" avec pour faire ...
Bonjour, je viens de telecharger open office 3, a chaque fois que je l'ouvre il ya une erreur d'entree sortie concernant deux type de fichier script...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org