Les discussions
Open office
Bonjour, je suis débutante et je voudrai telecharger open office gratuitement ... pouvez vous m'aider en m'indiquant un lien merci
Open office en francais
Bonjour, J'ai installé le logiciel openoffice mais c'est la version anglaise et je voudrais la version française comment changer la langue suer ma ve...
Probleme open office
Bonjour, Avec Open office j'ai un probleme, je veux taper le mot "PREMIERE" et une fois que je l'écris et que j'appuie sur la barre d'espace pour con...
Openoffice caractères spéciaux
Bonjour, Open office 2.4 sous Mandriva, je retrouve tous mes caractères spéciaux (é, è, à etc.) modifiés et remplacés par des caractères différents...
"fichier texte de départ" open office
Bonjour, Je tape souvent des textes et je met tout le temp une marge. Mais je dois la mettre à chaque documents. Y aurait -t- il une solution pour ...
>fichiers créés avec openoffices 3.0
Bonjour, j'ai un souci avec openoffice 3.0 (j'ai le pack français aussi) : à chaque fois que j'ouvre un fichier, il se crée un fichier caché .lock, et...
Ajouter un trait de coupe sous open office
Bonjour, je travaille sous open office pour la redaction d'un livre et l'imprimeur me demande un trait de coupe ? Comment faire? merci de votre ai...
Prob dico espagnol open office
Bonjour, j'ai le meme probleme que jmb, j'ai téléchargé le dico espagnol et je n'arrive pas a men servir et quand je vais dans outils / options / par...
Formule pour open office
RésoluBonjour, J'aimerait savoir la formule qui permet d'aditionner d'un case a une autre case sans toute les taper exemple de C3 a C10 et le totale serait...
Texte en rgb ????? avec open office
Bonjour, Mon imprimeur me demande de mettre tous mes textes en RGB ? comment doit on faire????? merci d'avance ingrid au secours !!!!!
Open office
Bonjour,je suis en cours et j'ai un gros probleme comment on fait la numerotation automatique comme sa I.1.a merci de m'aider a resoudre ce probleme.
Probleme open office writer
Bonjour, j'ai un problème avec open office 2 writer, lorsque je saisie du texte, sur l'écran il s'affiche des traits verticaux et horizontaux sur ...
Open office et vista
Bonjour, alors j'ai un petit probleme enfin un gros même LoL alors voila j'ai téléchargé open office sur le site officiel et lorsque je l'installe il ...
Très urgent !!! openoffice calc
Bonjour, pour lundi j'ai besoin de faire un garphique avec openoffice calc mais je ne trouve aucun tuto null part !! c'est simple j'ai les données ...
Liens hypertextes sur openoffice
Bonjour, j'ai installé openoffice sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment ça marche ; jai une série de liens je ne sais pas comment faire ou a...
Moyenne mobile sous open office?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire des moyennes mobiles sous openoffice. Merci
Installer le pack openoffice en français
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le pack français de openoffice, mais je ne sais pas comment l'installer car ayant ubuntu j'ai openoffice en anglais par défau...
Openoffice
Bonjour, Quand j'écris Sur OpenOffice, il y a un problème. Les lettre sécrivent au dessus des autres et donc la lettre ne s'affiche pas en entier. ...
Verrouiller arriere plan openoffice
Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit et qu'il n'y a pas de redite de sujet... Je travaille sous OpenOffice Writer, 2.3. J'ai besoin de mett...
Probleme avec openoffice calc
Bonjour, j'ai installé dernierement la derniere version Open office 2.3 mais j'ai un leger probleme : En effet lors de la saisie dans une cellule d'...
Fermer open office
Bonjour, Parfois, je ne peux pas fermer Open Office. Je suis obligée de forcer la fermeture de l'ordinateur lui-même, ce qui m'ennuie. A la réouvert...
Comment instaler openoffice writer
RésoluBonsoir, jaurais voulu savoir comment instaler openoffice writer,enfin jarrive a linstalé mais apres linstalation en faite
Comment installer openoffice.org.2
Bonjour, il y à quelques mois j'ai fait l'achat d'un pc portable (hp pavilion dv 9000) je voudrais installer open office.org.2. ont propose plusi...
W.live le sésame open you d'office 2007!
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger la version d'essai 60jours,Office 2007 Standard sans pour cela être forcé de créer...
Open office
Bonjour, j'ai un probleme jai télécharger open office avec 01.net mais je n'arrive pas a l'installer. j'ai besoin d'aide merci d'avance
Openoffice base (linux)
Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis, j'utilisais jusqu'à présent des tableaux sous CALC pour entrer des informations sur du personnel. Ce qu...
Enregistrer des mots dans open office
RésoluBonjour, je travaille sur Open Office et j'utilise couramment certains mots ; j'aimerais pouvoir enregistrer ceux-ci, mais je ne sais pas comment les...
Open office
Bonjour,Je voudrais savoir le quel de open office et works est le meilleur.Merci
Open office
Bonjour,tout le monde mon pb ci que je n'ai pas plesieurs page sur mon open office quand j ecrit un txte ca me fait qu'une page. voila je voudrai savo...
Probleme de telechargement open office
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger opan office . le téléchargement commence puis s'arrète tout seul disant qu'internet explorer ne peut pas tele...
Présentation open office page invisible
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre dans ma présentation un lien hypertexte vers une page qui n'apparaitra pas lors de la lecture. comment faire? me...
Problème de telechargement openoffice
RésoluBonjour, Voila dès que je télécharge openoffice org v 2.4.1 sur internet le téléchargeent fonctionne mais dès qu'il me demande de l'installer sur m...
Migration vers open office
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise ma dernière mission de migrer les 250 postes du parc informatique de microsoft office vers...
Moyenne dans exel de open office
Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou du tableau...
Moyenne exel de open office
Bonjour, Bonjour, voila mon pb c'est que je ne peut pas faire la moyenne de toute mes moyenne http://www.zimage.biz/photo.php?id=2189 en dessou ...
Garder seulement 2 composants d'openoffice
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un PC portable. Vous pouvez voir la configuration en-dessous. J'y avait désinstallé Microsoft Office 200...
Déménagement,pro avec open office;org
Bonjour à tous, windows xp.IE 7.Utilisation de Mozilla firefox. Suite déménagement,je me retrouve en dégroupé.ouf.j'ai donc changé d'opérateur.norma...
Problème avec openoffice
Bonjour, j'ai un problème avec OpenOffice (déjà installé avec mon Vista) à chaque copier-coller, le logiciel cesse de fonctionner... que doit-je fai...
Depannage tableur sur open office
Bonjour, j 'ai un souci avec le tableur. j 'utilise open office comme logiciel. je ne parviens pas à utiliser la fonction SI (testde logique )...
Openofficecalc - renseignement cellules
Bonjour, voila... je dispose d'openoffice version 2.4 C'est le soft "Calc" qui nous interesse ici, j'ai disont besoin que selon le contenue d'un...
Open office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé open office mais je n'arrive plus à ouvrir mon ancienne base de données access que dois -je faire pour que open base puis...
Vista open office.org. filtre ascii
Bonjour, pouver vous me dire comment enlever le filtre ASCII je ne peut plus ouvrir mes dossier pdf et autres mercie par avance.j'ai regarder dans le...
Ouvrir open office
Bonjour, j'ai téléchargé open office 2.4 mais impossible de l'ouvrir qui peut m'aider merci
Sur mac, draw de openoffice introuvable
Bonjour, ou bonsoir... Je viens d'installer Open Office sur mon iMac (tout nouveau) et quand je le lance, je n'ai qu'un traitement de texte, or je ...
Designopenoffice.org
RésoluBonjour, J'utilise Openoffice mais je trouve que son design est moins beau que celui des applications d'offices 2003. Je voudrai savoir s'il existe d...
Problème avec openoffice
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux é...
Open office writer
Bonjour, Je travaille sur open office plus précisément sur WRITER. Que signifie "insérer un fontwork" ? Merci
Imprmer une table open office base
Bonjour, comment imprimer une table en mode liste sous open office base ? je ne trouve pas le bouton imprimante dans les barres d'outils ni dans la b...
Oppenoffice langue dutch/néerlandais
Bonjour, je suis ubuntu 8.04 j'aimerais savoir si il y existait un moyen de rajouter la langue néerlandophone dans la base de donnée de Oppenoffice (...
Methode open office calc
Bonjour, Je viens de charger Open Office version 2.4.1. Je ne sais pas ouvrir OpenOffice Calc et puis le mettre en icône sur mon bureau. Au bureau...