Les discussions

supertanche LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer un doc' open office

Résolu

Bonjour, tâtant un peu open office, histoire de rédiger des courriers propres, je suis surpris de ne pouvoir sauvegarder mes travaux en cours, hélas o...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
supertanche
barloule LibreOffice / OpenOffice

Open office microsoft world

Résolu

bonjour a tous,voila je ve télecharger microsoft world mais sa ne marche pas car j' ai open office également,j' ai supprimer oppen office mais le meme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
OOoForum
FRANCK LibreOffice / OpenOffice

0ffice et open office

Bonjour, sur mon ordinateur j'ais intaler office et open office jene peux plus ouvrir ou crée un docuent sur exel ou word que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
FRANCK
Theoutoa LibreOffice / OpenOffice

Diaporama en openoffice

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Theoutoa
topsy LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.0

Bonjour, j'ai un souci avec open office, j'ai telechargé open office 3.0 et installé mais il est en anglais. Le prob est que j'ai trouvé un en franca...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
topsy
bigor62 LibreOffice / OpenOffice

Erreur à l'installation openoffice

Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version d'openoffice (2 essais FTP et HTML) Tout va bien jusqu'à l'installation de l'assemblage où j'ai une suit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
TheKOD
WarthogDJ LibreOffice / OpenOffice

Équivalent excel open office photo

Bonjour, existe t-il une fonction équivalente de photo dans open office c'est pour un travail voir http://resistance.sjl.de.vu/ Dans photograhier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
OOoForum
francis LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Bonjour, j'aimerais afficher les lignes ou quadrillage pour impression lors d'un calcul sur open office Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
transat
alainyoyo LibreOffice / OpenOffice

Version open office

Bonjour, Bonjour, Je désire installer sur mon nouveau portable équipé en vista "OPEN OFFICE". Quelle version me conseillez-vous de prendre pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
OOoForum
Athars LibreOffice / OpenOffice

Cordial et openoffice 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a integrer cordial pro avec openoffice 3, avez vous une solution? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Athars
rémi51200 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour rentré une formule que sa fasse une multiplication tel que jai une lampe a achété a 4.5E et j'en pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
OOoForum
didine11 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Mes fichiers traitement de texte tapés dans poen office ne sont pas reconnus sous word comment faire pour les transformés ???

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
thieumdine
bling-bling LibreOffice / OpenOffice

Openoffice......thunderbird

Résolu

Bonjour, Dans openOffice quel est la façon la plus simple pour conserver des adresses, et éventuellement faire des étiquettes, un jour..... : base...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Teknicien
loulou.0674 LibreOffice / OpenOffice

Open office impress

Bonjour, Je fais un diaporama marrant pour des amis et j'aimerais à la fin qu'il est un oui ou un non et qu'on ne puisse pas sélectionner le oui comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
loulou.0674
sennin LibreOffice / OpenOffice

Open offie writer

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
OOoForum
nyco13 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule . comment j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nyco13
samueldu84000 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux me servir e openoffice comme de powerpoint? sinon,auriez vous un logiciel similaire a powerpoint? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
samueldu84000
riousurmer LibreOffice / OpenOffice

Open office calc création bordures

Bonjour, Mon message d'hier semble ne pas avoir été enregistré. Je reprends donc: habitué avec Excel à tracer des lignes de bordure avec le Crayon et...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
riousurmer
Stephboonix LibreOffice / OpenOffice

Openoffice m'empêche d'enregistrer

Bonjour, Raygulièrement, je dois recréer un doc, car je ne peux plus écrire sur un doc O.O. en le rouvrant, même si c'est ok au niveau des permission...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Stephboonix
jaminator LibreOffice / OpenOffice

Probleme openoffice sur vista

Bonjour, Je viens de telecharger Openoffice et je n'arrive pas a l'installer ... OU trouver Openoffice pour qu'il fonctionne AVEC VISTA????

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Claralaura
damieng83 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai toute les formules pouvant être utiliser sous open office ?? je vous remercie de toute aide pouvant mettr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
damieng83
elcie09 LibreOffice / OpenOffice

Allopass open office, rrrrr

Bonjour, Alors voilà, ce matin j'ai essayé de télécharger Open Office. On m'a demandé un allopass ("aidez nous, blablabla"). Hors je croyais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
OOoForum
mistigrie LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office impress

Bonjour, J'ai open office et avec impress. J'ai réalisé une présentation mais j'ai deux problème... 1) Quand j'enregistre mon document et que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
OOoForum
domi4roues LibreOffice / OpenOffice

Open office calc la saisi

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon service, j’ai besoin établir des statistiques depuis un tableau cal d’open office. Mais les personnes qui font la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
domi4roues
Arnaud57000 LibreOffice / OpenOffice

Oppen office calc ??????

Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent sur Open Office Calc, de la fonction exel "$" . Par exemple, sur exel, pour bloquer une céllule en vue d'un poigné...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Arnaud57000
Live! LibreOffice / OpenOffice

Openoffice - paragraphe

Bonjour, J'ai copié un texte sur Internet et je le remodifie sur OpenOffice Writer pour un exposé. Mais lorsque je fais un interligne (aller à la li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
leph
cazaline LibreOffice / OpenOffice

Open office logiciel impress

Bonjour, Je viens de telecharger open office car j'ai vu sur microhebdo qu'avec le logiciel impress de openoffice je pouvais creer et faire bouger de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pasthou
charlotte LibreOffice / OpenOffice

Insertion des champs - openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cris
shadn LibreOffice / OpenOffice

Open office impress

Bonjour, j'ai fais un diaporama sous " open office impress " j'ai fais des cercles et j'ai inséré des mots dans chaque cercle les mots sortait des c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pasthou
lilou LibreOffice / OpenOffice

Changer utilisateur open office

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de nom d'utilisateur dans open office. En effet, le nom qui a été enregistré n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dubcek
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Open office erreur inattendue

Résolu

Bonjour, J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait : open ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
afoncklin
LA RESTANQUE LibreOffice / OpenOffice

Publipostage sous openoffice 2.4

Résolu

Bonjour, J'ai fait sous excel ma liste avec mes noms adresse commune et je voudrais faire une lettre type pour envoyer à tous pour une réunion comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Parol
lolipop655 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gus29_fr
viocs LibreOffice / OpenOffice

Open office org

Bonjour, cje viens de telechager open office org ! qu"elqu'un peut me dire si il y a des cliparts comme dans word ??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
OOoForum
lulu LibreOffice / OpenOffice

Convertir en open office

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un dossier word 2007 mais je n'y arrive pas sur mon ordinateur j'ai open office aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Non2
luckily LibreOffice / OpenOffice

Carte de visite open office

Bjr, 1) j'ai entendu qu'il était possible de faire des cartes de visites avec open office, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire SVP ? me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
OOoForum
Hislovelygirl LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.0

Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible d'installer Open Office 3.0 sur une seule session, et si oui comment. Merci et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
dubcek
lilou LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office impress

Bonjour, J'ai un souci. Désormais, la musique que j'ai intégrée dans mon pps n'est pas diffusée de façon continue. Seulement, à chaque nouvelle vig...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
OOoForum
Marrrrr LibreOffice / OpenOffice

Erreur entrée/sortie open office 3

Bonjour, je viens de telecharger open office 3, a chaque fois que je l'ouvre il ya une erreur d'entree sortie concernant deux type de fichier script...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
OOoForum
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 641