Les discussions

Michelyvesbraibant LibreOffice / OpenOffice

Changer l'échelle des abcisses

Bonjour J'ai un graphique sur calc de 1949 à 2017 dont je voudrais modifier l'axe des abcisses. Je n'y suis pas arrivé Comment faire exactement.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tontong
lioulia LibreOffice / OpenOffice

Libre office panne de courant

Bonjour, bonsoir, J'ai eu une coupure général de courant pendant que j'était sur mon document, je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer. Et pas mo...

33 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jojolaguitare
jc80 LibreOffice / OpenOffice

Modifier nom bouton open office

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier open office et je voudrais savoir comment accéder aux propriété de ce bouton Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jc80
lioulia LibreOffice / OpenOffice

Retrouver des sauvegarde

Résolu

Salut, J'ai fait une sauvegarde de donné sur un CD et une micro SD d'un fichier qui m'est tréééés précieux en 2018, je voulais savoir s'il y avais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème numérotation pages

Bonjour, J'ai un problème avec les numérotations de pages sur LibreOffice Calc en exportant le fichier au format PDF. Je m'explique, j'ai créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
ChristianeGRIFFAUT LibreOffice / OpenOffice

Fichier calc perdu!

Bonjour, Je travaille sur OpenCalc depuis de nombreuses années , principalement pour la trésorerie de mon association. J'ai créé un nouveau fichie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dubcek
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Pourcentage dans recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main image jointe. Je veux noter en C1 , la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
fanfan83 LibreOffice / OpenOffice

Police garamond

Bonjour, Je voudrais avoir la police Garamond sur open office 4 : je suis sur Windows 7. Est-cepossible ? Que dois-je faire ? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
CcileReine
MICHELPAULROMAIN LibreOffice / OpenOffice

Libre office : message d'erreur

Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir libre office par exemple feuille de calcul, j'obtiens le message suivant : LibreOffice nécessite un enviro...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MICHELPAULROMAIN
fanfan997 LibreOffice / OpenOffice

Numero de page open office

Bonjour, je souhaite inscrire un numéro de page sur un document Open Office. je fais insert footer default et j'obtiens mon footer je positionne le...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
OOoForum
Vahine54 LibreOffice / OpenOffice

Problème, couleur de la police

Bonjour, j'ai un problème sur open office 4.1.5, lorsque je sélectionne du texte pour modifier la couleur. Par exemple mettre du rouge. Je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yclik
mamanjojo1 LibreOffice / OpenOffice

Bordures de photos disparaisent

Bonjour, Ma fille a créé un dépliant pour un expo anglais, elle a incrusté des photos avec bordures , elle enregistre bien mais lors de l'ouvertu...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mamanjojo1
Carmelo_3952 LibreOffice / OpenOffice

Open office en anglais

Bonjour, J'ai téléchargé open office sur le site de son fournisseur, pourtant annoncé en français, mais la version est en anglais. Quelqu'un(e) sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
OOoForum
patordi LibreOffice / OpenOffice

Calc problême avec formulaire.

Résolu

Bonjour a tous, Dans Open office > Calc > onglet Données > Formulaire Formulaire prend les intitulés de la ligne 1 au lieu de la ligne 3 dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
JeanLuc LibreOffice / OpenOffice

Aperçu avant impression, problème

Bonjour, Il y a de cela 3 ans, avec libre office, je pouvais réduire le contenu d'une page, pour imprimer moins de pages. Exemple un fichier odt ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
francoisemichel LibreOffice / OpenOffice

Renseignements

bonjour je suis une mamie et je crois que j'ai perdu tous mes cours je n’arrive plus a trouver comment mettre la date lorsque je fais un courrier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
WOLFF
eg-42 LibreOffice / OpenOffice

Texte sur une photo

bonjour, je voudrai convertir en français un texte pris sur un appareil photo merci de bien vouloir m'aider

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
OOoForum
alasdair LibreOffice / OpenOffice

Outlander

Fermé

j'ai commandé une tasse OUTLANDER M.G 25187 le 3 janvier je ne l'ai pas reçu mais j'ai été débité de la somme 8,39 payli 2090400 le 7 Janvier, je vo...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Calc erreur 509

Résolu

Bonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
soubisien85
AthenouBx LibreOffice / OpenOffice

Impression des caractères impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
AthenouBx
zozizon LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des pages open office

Résolu/Fermé

Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ngie73
HacquesDominique LibreOffice / OpenOffice

Enregistrement document

J'ai open 4.1.5, et je n'arrive plus à enregistrer mes documents. message: erreur d'entrée/sortie générale lors de l'accès aC/Users/dhacq/ondrive/doc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
yclik

Liste de cellules

Résolu

Chers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
soubisien85
tommyjerry LibreOffice / OpenOffice

Faire une feuille a1

Résolu

Bonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
thommas
sophiepouy LibreOffice / OpenOffice

Zone d'impression

Résolu

Bonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
sophiepouy
dinjar LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement llibre office

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
dinjar
JPG30 LibreOffice / OpenOffice

Fonction si et dates

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la fonction SI (ou une autre) pour qqchose comme ça: =si(AUJOURD’HUI()>=31/05/18;31/05/18;AUJOUDHUIS...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPG30
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 641