Les discussions

Comment exécuter des macros importées depuis un fichier .xlsm

Bonjour, j'ai envoyé un fichier en .xlsm à une "collègue" qui n'a pas microsoft office sur son PC, mais libre office dernière version. Si elle a bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Zezettezora

Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier

Résolu

impossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OOoForum

Comment sélectionner automatiquement un tableau dans une feuille calc ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment sélectionner un tableau que j'ai créé dans une feuille calc et non la feuille entière. Merci d'avance de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OOoForum

Erreur fonction no.semaine_add en début d'année

Bonjour à tous J'ai un problème avec une formule que j'ai écrite dans OpenOffice Calc. J'ai une case qui répertorie les semaines d'absence d'une per...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Golluminette

Enregistrement document

J'ai open 4.1.5, et je n'arrive plus à enregistrer mes documents. message: erreur d'entrée/sortie générale lors de l'accès aC/Users/dhacq/ondrive/doc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
yclik

Disparition du copier collage spécial valeur sous open office calc ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à faire de copier collage spécial valeur sous Open Office Calc... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Valentinempl

Liste de cellules

Résolu

Chers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
soubisien85

Faire une feuille a1

Résolu

Bonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
thommas

Zone d'impression

Résolu

Bonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
sophiepouy

Téléchargement llibre office

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
dinjar

Comment enlever un cadre dans open office

Bonjour, Comment enlever un cadre dans un texte tapé dans OPEN OFFICE SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Awdeline

Fonction si et dates

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la fonction SI (ou une autre) pour qqchose comme ça: =si(AUJOURD’HUI()>=31/05/18;31/05/18;AUJOUDHUIS...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPG30

Anciens fichiers xlr

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien ! Comment convertir ces fichier en Classeur OpenDoc ou Texte OpenDoc Je suis en Libre Office 6. Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
RenLEROY

Imprimer plusieurs photos sur une page a4

Bonsoir. C'est la 1ère fois que cela m'arrive, je n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant. Voilà, j'ai 8 photos à imprimer sur une page A...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
OOoForum

Manque de barre d'outil

Bonjour, J'ai télécharger Open Office] sur mon Mac et j'aimerai savoir comment on fait pour avoir Fichier, edition, affichage etc .. et je n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
OOoForum

Cadre blanc inneffaçable dans calc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
roma1n

Fichier endommagé ## partiels dans une semaine help

Bonjour à tout le monde ! Je sollicite votre aide parce que quand j'ai essayer d'ouvrir un cours, j'ai eu la surprise de trouver des pages et des p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Récupération feuille de calcul

Bonjour à toutes et tous et bonne année. Voilà mon problème croyant supprimer les données d'une copie j'ai en réalité effacées toutes les données d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
martial37

Libre office 5.3

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir libre office. Si j'y arrive de manière détourné je constate que la licence à expirée. Est-ce que je dois le retél...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Xileh

Comment exploiter un fichier .csv avec openn office

Bonjour, comment exploiter un fichier csv avec Open Office Merci par avance à qui me renseignera, est-ce possible ou non? Ambul

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Enregistrement

Bonjour En travaillant sur Libre Office, peut-on enregistrer automatiquement son travail, disons toutes les 2 ou 3 minutes, sans avoir à faire "Ctrl+...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dubcek

Impress 4

Bonjour, Sur une carte incluse dans un diaporama je souhaite mettre des étoiles qui devront s'ouvrir chacune d'elle sur une diapo avec photo indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouverture de fichier

Bonjour, j'ai télécharger OpenOffice sur mon mac. les fichiers que j'ouvre sont codés. Pourriez vous m'aider à paramétrer OpenOffice ,stp ? Tit...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
dubcek

Libre office qui s'ouvre pas

Bonjour j'avais sur mon ordinateur libre office et je pouvais remplir les documents pdf que je recevais.. Je n'ai plus d'ordi j'ai voulu le télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Swetty54

Libreoffice 6.1.4.2

Bonjour, Comment en une seule fois ouvrir tous mes anciens documents avec libreoffice 6.1.4.2 installé hier ? Merci d'avance, Cordialement, BlueN...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
dubcek

Ouverture fichiers odt impossible

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers odt ça fonctionnait bien jusqu'à présent. Merci Cordialement Isabelle

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nice Devil

Macros

Bonjour alors c'est la première fois que je pose une question donc je vous prie de m'excuser d'avance si je ne respecte pas les coutumes du site. ^^' ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
OOoForum

Récupération de fichier

Bonjour, Par inadvertance, j'ai enlevé des pages sur Open Office Writer 4.1.1 Apache, que j'ai ensuite sauvegardées. Pitié, aidez moi à récupérer ces...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
OOoForum

Suppression seconde page

Bonjour, Je suis bloquée de la même manière impossible de supprimer la seconde page , même en faisant tout ce qui est proposé plus haut

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
OOoForum

Creation d'un hyperlien

Résolu

Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Probleme mise en page

Bonjour, je suis entrain de refaire mon cv avec open office mais je n´arrive pas a mettre un texte a coter de ma photo... Quelqu´un peut m´aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Téléchargement gratuit "openoffice"

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
georges97

Libreoffice calc formule

Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClanCan

Traitement de texte avec correcteur d’orthographe.

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de traitement de texte gratuit et en Français, avant j'avais open office que je viens de sup...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Télécharger word avec open office

Résolu

Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fourwinds

Fonction sur tableur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yclik

Calc aoo> copier juste les valeurs (''textes'' ou ''résultats de formule en t

Bonjour, J essaie de copier-coler simplement une colonne X où certaines lignes sont en ''textes'' et d'autres ''en textes résultant d'une formule'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yclik

Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere sur calc

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Libre office impress : affichage problème

Bonsoir, j'ai un problème sur Libre Office Impress : je n'ai pas l'onglet sur la gauche concernant les diaporamas. J'ai cherché partout où je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
yclik

Correction orthographe et grammaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour activer ces corrections, les cases sont cochées, j'ai une "sécurité Macros" dite "moyenne" et rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
yclik

Annulation

Bonjour, dans open office fichier je voudrais annule tous les fichiers qui ne me serve plus mais on me dit de tout efface alors que je veut en eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
yclik

Iutilisation des champs

Bonjour, J utilise libre office Je cherche à faire un truc assez basique , je me dis que ça doit exister dans libre office mais je n y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
yclik

Apache open office

Bonjour, jai telecharge apache open office.exe. qd je lexecute mon pc me dit: editeur inconnu et demande lautorisation dapporter des modifications a m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
JCB40

Comment supprimer open office

Bonjour, Impossible de supprimer open office que j'avais chargé pour lire un texte reçu par internet. Je suis maintenant dans l'incapacité d'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
le druide

Recopie de la formule contenue dans une cellule

Résolu

Bonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
zatox

Mettre les tous les paramètres openoffice par défaut.

Bonjour, j'ai modifié quelque paramètres Open Office et j'aimerai tout remettre a 0. Comment puis-je faire???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yclik

Problème de clavier

Résolu

Sue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal

Skynoze

Guillemets français dans libre office

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des guillemets français sur libre office. Je les ai pourtant paramétrés dans Outils>Autocorrection>Options d'auto...

Patrice33740

Version en français

Bonjour, J'ai téléchargé puis installé comme indiqué, la version de Libreoffice en lien sur le site. En l'ouvrant je constate qu'elle est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mon fichier sur open office

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un fichier de calculs très important ! Une fenêtre s'ouvre et me propose " impor...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
dubcek
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 605