Open office, enlever bouton précédent/suivant

Fermé
hypnos_1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 08:29
hypnos_1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 19:40
Bonjour,

Je souhaite imprimer des documents open offices. Je sais comment masquer le background. Ce que je ne sait pas c'est comment enlever, pour tout les slides d'un coup, un "objet" qui permet de changer de slide par des petits boutons.

Pour les enlever un par un il faut se mettre sur le slide puis clic droit -> slide -> et décocher "display objects from master" (en anglais désolé).

Votre aide me serai précieuse car j'ai quelque centaine de slides dans ce cas et je me voit mal les faire un par un...

Merci
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 960
3 janv. 2009 à 17:37
Il y a plusieurs modes d'affichage sous Impress : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic6065.html

0
hypnos_1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 19:40
Oui, j'ai déjà testé tous les modes. En fait on peut voir mon problème sous un autre angle : comment mettre sur chaque diapo des boutons cliquable permettant d'aller au diapo suivant ou précédent, ou encore d'aller au début ou à la fin par un clique. Quel option permet ça et dans quel menu?

Si je peut trouver ça je pense que l'option inverse existera et que donc je pourrait désactiver "cette option" sur toutes les diapo d'un coup.
0