A voir également:
- Probleme copier/coller open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Copier coller pdf - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Oui c'est vrai je me suis mal exprimé, Je parle du logiciel de traitements de texte. En fait quand je surfe sur le net et qu'il ya un texte qui minteresse pour éviter de le recopier je le selectione de façon a faire un copier-coller dans le traitement de texte. C'est à ce moment la que le probleme survient.
Non je ne surfe pas sur le net avec le traitements de texte...
Voila, je fais un exposé sur un sujet et je cherche sur le net des textes qui se rapporte au sujet que j'étudie et la je le trouve. Pour éviter de tout recopier sur open office je fais un copier coller et là il ya un bug. Le logiciel ne repond plus.
Je ne saurais faire plus clair...desolé :)
Voila, je fais un exposé sur un sujet et je cherche sur le net des textes qui se rapporte au sujet que j'étudie et la je le trouve. Pour éviter de tout recopier sur open office je fais un copier coller et là il ya un bug. Le logiciel ne repond plus.
Je ne saurais faire plus clair...desolé :)
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
7 janv. 2009 à 21:02
7 janv. 2009 à 21:02
Copier / coller quoi ? Depuis quel logiciel vers quel logiciel.
OpenOffice.org est une suite bureautique composée de 6 logiciels.
Faites nous une procédure pas-à-pas pour reproduire le problème.
OpenOffice.org est une suite bureautique composée de 6 logiciels.
Faites nous une procédure pas-à-pas pour reproduire le problème.
7 janv. 2009 à 22:31
"le problème survient". C'est à dire ?
Il y a fort à parier que vous êtes dans le même cas : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic14071.html