Problèmes avec Open Office
narber36
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
narber36 -
narber36 -
,
Bonjour,
Et merci à ceux qui voudront bien me conseiller.
D'abord,je me présente,je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'amuse et s'occupe grâce à
un portable qui me permet de passer le temps. Ma petite fille (32 ans ) qui correspond avec moi,
m'a dit qu'elle avait sur son PC Open Office et que c'était très bien. Moi qui étais équipé avec
Microsoft.....Je l'ai désinstallé et téléchargé Open Office.
Depuis,je ne peu plus télécharger des fichiers ,vidéos, etc....Sans avoir de problèmes .Soit j'ai
l'image sans le son,soit le son sans l'image. Je ne comprends rien à la décompression.
Enfin je suis complètement paumé.
J'ajoute que je ne connais rien à l'informatique,n'étant équipé avec un portable que depuis
3 ans,et que je ne comprends rien à l'Anglais. Y a-t-il une possibilité de m'en sortir avec
Open Office où dois-je réinstaller Microsoft que je vais devoir racheter.
Merci d'avance à ceux qui me permettrons de m'en sortir. Car c'est ma seule occupation....
J'ai un ordinateur Packart Bell,équipé vista,et BitDéfender comme Anti-Virus
Bonjour,
Et merci à ceux qui voudront bien me conseiller.
D'abord,je me présente,je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'amuse et s'occupe grâce à
un portable qui me permet de passer le temps. Ma petite fille (32 ans ) qui correspond avec moi,
m'a dit qu'elle avait sur son PC Open Office et que c'était très bien. Moi qui étais équipé avec
Microsoft.....Je l'ai désinstallé et téléchargé Open Office.
Depuis,je ne peu plus télécharger des fichiers ,vidéos, etc....Sans avoir de problèmes .Soit j'ai
l'image sans le son,soit le son sans l'image. Je ne comprends rien à la décompression.
Enfin je suis complètement paumé.
J'ajoute que je ne connais rien à l'informatique,n'étant équipé avec un portable que depuis
3 ans,et que je ne comprends rien à l'Anglais. Y a-t-il une possibilité de m'en sortir avec
Open Office où dois-je réinstaller Microsoft que je vais devoir racheter.
Merci d'avance à ceux qui me permettrons de m'en sortir. Car c'est ma seule occupation....
J'ai un ordinateur Packart Bell,équipé vista,et BitDéfender comme Anti-Virus
A voir également:
- Problèmes avec Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
alors normalement office n'as rien as voir avec des fichiers video
quel est l'extension genre (.avi) que tu n'arrive plus a lire ou alors plutot du genre pps
si ce sont des video tu devrais installer videolan dispo a l'adresse ci-dessous
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
quel est l'extension genre (.avi) que tu n'arrive plus a lire ou alors plutot du genre pps
si ce sont des video tu devrais installer videolan dispo a l'adresse ci-dessous
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Je ne comprend pas grand chose à ce qu'est l'extention genre (avi) je préfèrerais vous donner un exemple
d'un site que j'aimais beaucoup ou je trouvais des ( fichiers,vidéos,pps ..., ) je ne sais pas comment les nommer.
Il s'agit du site " ppsmania " ou chansons,animaux reportages etc...) sont très agréables et je me faisais
un plaisir de pouvoir en faire profiter mes petits enfants.Mais je n'arrive pas à les renvoyer.Peut être l'exemple
de ce site vous permettra de mieux cerner mon problèmes merci de vous intéresser à mon cas.
d'un site que j'aimais beaucoup ou je trouvais des ( fichiers,vidéos,pps ..., ) je ne sais pas comment les nommer.
Il s'agit du site " ppsmania " ou chansons,animaux reportages etc...) sont très agréables et je me faisais
un plaisir de pouvoir en faire profiter mes petits enfants.Mais je n'arrive pas à les renvoyer.Peut être l'exemple
de ce site vous permettra de mieux cerner mon problèmes merci de vous intéresser à mon cas.
donc sur ppsmania ce sont des pps donc des presentation power point pour les lires si power point n'est pas installer sur le pc il faut telecharger et installer la visionneuse a cette adresse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html