Openoffice excel
Bonsoir, j'ai openoffice excel, et j'aimerais comment faire une multiplication dans le tableau excel. Je m'explique: imaginons que je veux calculer ...
Bonsoir, j'ai openoffice excel, et j'aimerais comment faire une multiplication dans le tableau excel. Je m'explique: imaginons que je veux calculer ...
bonjour à tous, je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de...
Bonjour, ceci est trés important (pour demain) lol donc voici mon probleme je veut faire un diaporama avec open office mais quand je met les images ...
Bonjour, Quand je veux écrire le nom de champs, je ne peut pas l'écrire entièrement. Qu'est que je doit faire?
Bonjour, j'utilise OpenOffice.org Writer et quand je copie du texte provenant d'Internet dans un nouveau document texte, il me garde le style utilisé...
Bonjour, hier j'ai téléchargé le version 3.0 de l'open office mais aujourd'hui quand il m'annonce qu'il faut une mis à jour d'extension,ça se fait pa...
Bonjour, Mon prof d'informatique m'a demandé pour demain (Vendredi 12 mars 2008) de lui envoyer un mail avec un fichier calc de OpenOffice contenant ...
Bonjour, Je cherche à savoir comment ouvrir dans Open Office un document .ppsx merci
Bonjour, j'ai téléchargé OpenOffice.org, mais j'ai un problème, quand j'enregistre mes fichiers texte, ils sont en odt et quand je les envoies par éma...
Bonjour, j'aimerais trouver une extensions pour openoffice qui lit les fichiers .pgn
Bonjour, svp j aimerai creer un programme sous open office org base pour rechercher une date de relance dans une table comportant : N°DEVIS , DATE SA...
Bonjour, J'ai un petit problème sur la dernière version d'Open Office (3.0.1). Lorsque je créé un cadre texte et que je le remplis tout se passe ...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place une base de donnée sous Base d'Open Office. J'aimerai effectuer des calculs d'heures (un cumule) de...
Bonjour, sur un texte en plusieurs couleurs non ordonnees comment faire pour pouvoir selectionner tout le texte d une certaine couleur? par exemple ...
Bonjour, j'ai un probleme avec open office la derniere version ca doit faire 10 fois que je la télécharge mais j'ai à chaque fois le même souci! IMPO...
Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec Open Office. J'ai la version 3.0.1 et depuis quelques jours, ça a quelque peu changé. D'ailleurs je n...
Bonjour, J'essaie de télécharger open office, mais je n'y arrive pas. Au bout d'un moment de téléchargement, internet ce déconnecte. Qui peut me di...
Bonjour, j'ai crée des diapos sur open office draw et je ne sais pas comment en faire un diaporama! si qqun peu m'aider se serait sympa!
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis passé sur open office, et suis en train de faire une petite encyclopédie au format html avec imag...
Bonjour, Sur un poste est installé Openoffice 3. Depuis la session administrateur tous les fichiers odt sont reconnus et s'ouvrent sans problème. ...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de passer de clavier qwert à azert en Open Office. Le clavier reste cependant en azert dans l'ordi, c'est just...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un portable et je voulais y installer le pack office 2003 puisque je l'ai acheté il y a quelques années. Mais vo...
Bonjour tout le monde. Voici mon problème. Depuis peu j'utilise open office que j'adore mais voilà, j'ai un problème. Parfois, sur internet, il y a...
Bonjour, j'utilise le logiciel Open impress pour faire un diaporama, et je voudrais, dans une diapositive, que mon texte défile de droite à gauche so...
Bonjour, J'ai un petit problème pour imprimer un document que l'on m'a envoyé au format sxc (un facture établie par un fournisseur)) Je l'ouvre ...
Bonjour, quelqu'un peut me dire ou trouver des fond d'écran pour faire une présentation avec open office impress? j'ai trouvé que des trucs pas terr...
Bonjour, Pourquoi ai-je des difficultés à installer openoffice sur mon ordi alors que cela a été si simple sur l'ordi de mon fils ; nous avons le m...
Bonjour, J'ai acheté à noel 2005 à la fnac un ordi HP windows familial complet avec WORKS, suite à un virus et une réinitialisation, mon fils a ins...
Bonjour, on viens de me donner un cours en format wps; je ne sais pas du tout ce que c'est que ce format... je voudrais savoir comment l'ouvrir avec...
Bonjour, Comment pourrai aligner mes chiffres à l'unité dans un tableau d'open office write ? J'ai centré mes valeurs, et elles n'ont pas toutes l...
salut a tous voila j'ai un petit probléme avec open office org j'ai ouvert writer (c'est comme word ) et j'ai mis mon image mes mon image je veus li...
bonjour ;je n'ai pas office2003 de microsoft ni aucune autre version ,j'ai telechargé un logiciel gratuit openoffice.org2.0! et je n'arrive pas a trou...
Bonjour, depuis mon passage à la version 3.0.1, je ne parviens plus à convertir mes documents avec OpenOffice en utilisant la fonction "enregistrer...
Bonjour, j'ai open office.org pour visionner les pps, je souhaite que mes pps s'affichent en plein écran sur mon pc, comment dois-je faire car actu...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui m'énerve, j'avais écris un texte sur le "word" de "open office" mais sans faire exprès je l'ai enregist...
Bonjour, Je souhaite modifier les réglages par défaut de l'ancrage d'image (dans un tableau pour ne pas avoir à faire le même réglage x fois). Comm...
Bonjour à tous, débutant sur base mais avec quelques notion basique d'Access et après avoir visité votre site pour essayer de mettre en place une bas...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec dans la colone A des noms, dans la colone B une ListBox avec des grades, dans la colone E des monta...
Bonjour a tous. Bon je crois que j ai fait une grosse bourde... jusqu'a present, je possedais openoffice et donc tous mes documents textes ont ete cre...
Bonjour, je viens de télécharger le pack francais d'open office mais je n'arrive pas à le placer dans le programme si quelqu'un pouvais me guider ça ...
Bonjour, suite à l'envoi d'un PPS powerpoint, je tente de l'ouvrir avec openoffice 2.4 il apparaît le message suivant : modifier les attributs de ...
Bonjour, j'ai besoin des informations sur le logiciel open office
Bonjour, sur le site de téléchargement de openoffice gratuit en français, j'ai voulu télécharger. On doit envoyer un premier SMS pour obtenir le cod...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un arrière plan sur une page de texte sur Open Office (Pour Mac OS) En plus, mon logiciel est en Anglais...ce qui ...
Bonjour, je n'est pas le dictionnaier sur open office je voudrais savoir comment je pourrais mettre un dictionnaire pour corriger les faut orthograph...
Bonjour, J'ai reussi a faire en sorte que mes page ne soient numérotées qu'a partir de la 3 page. Mais dans mon pied de page il y a aussi du texte :...
Bonjour,merci d'avance à nouveau. Une personne bien veillante m'a expliqué comment enregistrer sous .doc avec open office. Cependant, je peux pas les...
Bonjour, j'ai creer un organigramme et je dois faire entrer pour faire une page suivante mais aprés sa me décale tout alors pouriez vous me dire comm...
Bonjour, je ne suis vraiment pas douer avec les logiciels donc pourriez vous me répondre s'il vous plait. Est-ce que openoffice.org sur le site openo...
Bonjour, j'aimerais savoir si Open Office qui est gratuit sait ouvrir les fichiers créés avec office 2003 et inversement? Merci ;)
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org