Les discussions

punchiie LibreOffice / OpenOffice

Openoffice excel

Bonsoir, j'ai openoffice excel, et j'aimerais comment faire une multiplication dans le tableau excel. Je m'explique: imaginons que je veux calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gbinforme
flo64 LibreOffice / OpenOffice

(openoffice) comment remplir combobox ?

Résolu

bonjour à tous, je suis un néophyte sous OpenOffice mais pour mon emploi, j'ai créer une macro qui rempli automatiquement une cellule via ma boîte de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
romain7254
quentinl59 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, ceci est trés important (pour demain) lol donc voici mon probleme je veut faire un diaporama avec open office mais quand je met les images ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
quentinl59
Landes LibreOffice / OpenOffice

Open office base

Bonjour, Quand je veux écrire le nom de champs, je ne peut pas l'écrire entièrement. Qu'est que je doit faire?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
smartway14
Dacobah LibreOffice / OpenOffice

Open office writer : style par défaut

Résolu

Bonjour, j'utilise OpenOffice.org Writer et quand je copie du texte provenant d'Internet dans un nouveau document texte, il me garde le style utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dacobah
prince32 LibreOffice / OpenOffice

Refus de mis a jour de l'openoffice3.0

Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé le version 3.0 de l'open office mais aujourd'hui quand il m'annonce qu'il faut une mis à jour d'extension,ça se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
prince32
florence_yvonne LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org

Bonjour, j'ai téléchargé OpenOffice.org, mais j'ai un problème, quand j'enregistre mes fichiers texte, ils sont en odt et quand je les envoies par éma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Zedd
lili LibreOffice / OpenOffice

Open office org base

Bonjour, svp j aimerai creer un programme sous open office org base pour rechercher une date de relance dans une table comportant : N°DEVIS , DATE SA...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lili
Tcho LibreOffice / OpenOffice

Aide open office impress

Bonjour, J'ai un petit problème sur la dernière version d'Open Office (3.0.1). Lorsque je créé un cadre texte et que je le remplis tout se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Tcho
Caiille LibreOffice / OpenOffice

Calcul sous base d'open office

Bonjour, Je suis en train de mettre en place une base de donnée sous Base d'Open Office. J'aimerai effectuer des calculs d'heures (un cumule) de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
OOoForum
syfran22 LibreOffice / OpenOffice

Selectionner couleur openoffice

Bonjour, sur un texte en plusieurs couleurs non ordonnees comment faire pour pouvoir selectionner tout le texte d une certaine couleur? par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kpcien
ptiteluna LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office 3.0

Bonjour, j'ai un probleme avec open office la derniere version ca doit faire 10 fois que je la télécharge mais j'ai à chaque fois le même souci! IMPO...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ptiteluna
Amasya LibreOffice / OpenOffice

Open office 3 : format

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec Open Office. J'ai la version 3.0.1 et depuis quelques jours, ça a quelque peu changé. D'ailleurs je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Amasya
petitepuce63 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger open office, mais je n'y arrive pas. Au bout d'un moment de téléchargement, internet ce déconnecte. Qui peut me di...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
petitepuce63
marisnow LibreOffice / OpenOffice

Open office diaporama

Bonjour, j'ai crée des diapos sur open office draw et je ne sais pas comment en faire un diaporama! si qqun peu m'aider se serait sympa!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
OOoForum
TAIO LibreOffice / OpenOffice

Image dans open office writer

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis passé sur open office, et suis en train de faire une petite encyclopédie au format html avec imag...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TAIO
Lilanonce LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 3 ouverture fichier odt

Bonjour, Sur un poste est installé Openoffice 3. Depuis la session administrateur tous les fichiers odt sont reconnus et s'ouvrent sans problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kpcien
chango LibreOffice / OpenOffice

De qwert à azert openoffice

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de passer de clavier qwert à azert en Open Office. Le clavier reste cependant en azert dans l'ordi, c'est just...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
OOoForum
Tom1712 LibreOffice / OpenOffice

Couleur openoffice

Bonjour tout le monde. Voici mon problème. Depuis peu j'utilise open office que j'adore mais voilà, j'ai un problème. Parfois, sur internet, il y a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Lapinou
balticpv LibreOffice / OpenOffice

Impression sous openoffice

Bonjour, J'ai un petit problème pour imprimer un document que l'on m'a envoyé au format sxc (un facture établie par un fournisseur)) Je l'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dubcek
nicobett LibreOffice / OpenOffice

Modele open office impress

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou trouver des fond d'écran pour faire une présentation avec open office impress? j'ai trouvé que des trucs pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
OOoForum
basan_paris LibreOffice / OpenOffice

Installation d'open office

Bonjour, Pourquoi ai-je des difficultés à installer openoffice sur mon ordi alors que cela a été si simple sur l'ordi de mon fils ; nous avons le m...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
basan_paris
Christ LibreOffice / OpenOffice

Lire works avec open office.org

Bonjour, J'ai acheté à noel 2005 à la fnac un ordi HP windows familial complet avec WORKS, suite à un virus et une réinitialisation, mon fils a ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
CDMX
bartok86 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice et format wps

Bonjour, on viens de me donner un cours en format wps; je ne sais pas du tout ce que c'est que ce format... je voudrais savoir comment l'ouvrir avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Dobby78
shnain LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

salut a tous voila j'ai un petit probléme avec open office org j'ai ouvert writer (c'est comme word ) et j'ai mis mon image mes mon image je veus li...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
transat
DaKey LibreOffice / OpenOffice

Pb conversion document openoffice

Bonjour, depuis mon passage à la version 3.0.1, je ne parviens plus à convertir mes documents avec OpenOffice en utilisant la fonction "enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
UsulArrakis
labeille LibreOffice / OpenOffice

Open office.org

Résolu

Bonjour, j'ai open office.org pour visionner les pps, je souhaite que mes pps s'affichent en plein écran sur mon pc, comment dois-je faire car actu...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
transat
tjolan LibreOffice / OpenOffice

[open office] base-formulaire

Bonjour à tous, débutant sur base mais avec quelques notion basique d'Access et après avoir visité votre site pour essayer de mettre en place une bas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
tjolan
lamygale38 LibreOffice / OpenOffice

Calcul dans open office avec listbox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec dans la colone A des noms, dans la colone B une ListBox avec des grades, dans la colone E des monta...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Bidouilleu_R
bea LibreOffice / OpenOffice

Problème oppenoffice 2.4

Bonjour, suite à l'envoi d'un PPS powerpoint, je tente de l'ouvrir avec openoffice 2.4 il apparaît le message suivant : modifier les attributs de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
transat
corsica LibreOffice / OpenOffice

Openoffice gratuit arnaque?

Bonjour, sur le site de téléchargement de openoffice gratuit en français, j'ai voulu télécharger. On doit envoyer un premier SMS pour obtenir le cod...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
haris44
dèdè LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je n'est pas le dictionnaier sur open office je voudrais savoir comment je pourrais mettre un dictionnaire pour corriger les faut orthograph...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
OOoForum
Super_carotte LibreOffice / OpenOffice

Open office pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai reussi a faire en sorte que mes page ne soient numérotées qu'a partir de la 3 page. Mais dans mon pied de page il y a aussi du texte :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Super_carotte
bestiolle LibreOffice / OpenOffice

Envoi de doc. format open off par mail

Bonjour,merci d'avance à nouveau. Une personne bien veillante m'a expliqué comment enregistrer sous .doc avec open office. Cependant, je peux pas les...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
OOoForum
patatedu84 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, j'ai creer un organigramme et je dois faire entrer pour faire une page suivante mais aprés sa me décale tout alors pouriez vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
OOoForum
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 641