Sos openoffice.org3
Bonjour à tous ! Je suis entraine de finir mon travail scolaire maintenant pour le rendre demain lundi ,9 Février 2009 et ... Je sais que je sui...
Bonjour à tous ! Je suis entraine de finir mon travail scolaire maintenant pour le rendre demain lundi ,9 Février 2009 et ... Je sais que je sui...
Bonjour, Je suis entrain de faire mon projet pour mon BTS. Je dois faire une base de données sur open office base. Peut on faire un formulaire pour...
Bonjour, J'ai à l'ouverture d'OpenOffice 3.0, l'avertissement suivant "Erreur lors du chargement du BASIC du document file :///c:Program%20Files/...
Bonjour, J'ai numérisé un document sur EPSON Stylus et veux l'enregistrer sous open office, impossiblité. Propositions d'enregistrement fichier sur...
Bonjour, j'ai suivi les conseils donnés plus haut , avec open office 2.4 le dossier fonts n'existant pas, j'ai du le creer dans programmes files,open...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire un sommaire qui s'actualise seul sur des pages d'open office.
Bonjour, J'ai open office org 3.0 mais le dico n'est pas installer et je sais pas coment rendre un texte sans fautes est-ce que quelq'un peut m'aider...
Bonjour, g voulu faire copier /coller à partir d'un article sur internet et le coller sur une page d'openoffice mais c bizarre c'est comme si il me l...
Bonjour, je souahiterai savoir s'il existe un moyen de décomposer un diaporama réceptionné par mail pour en extraire par exemple la musique et la r...
Bonsoir, y a t il moyen de passer de la version anglaise a francaise sans refaire un telechargement. Merci
Bonjour, je viens d'installer open et la barre outil n'est pas en français j'ai été sur tools et mi en french mais sa reste en anglais si quelqu'un ...
Bonjour, j ai du relancer mon ordinateur portable car ma batterie s est arretée en plein enregistrement d un document et maintenant je n arrive plus...
Bonjour, Sur office calc je fais une liste de 3 colonnes sur des dizaines de lignes . je n'arrive pas à changer la hauteur de certaines cellules . ...
Bonjour, Je suis élève de Première S, Avec ma camarade nous avons choisi de faire une présentation avec Open Office Impress de notre TPE. Seulement, ...
Bonjour, Dans le cadre de nos TPE, nous devions rédiger une synthèse personelle ! Je l'ai donc rédigé sous OpenOffice et ensuite mis sur clé USB pou...
Bonjour, Je viens de télécharger OOffice ! j ai oublié de télécharger le "tableur" (cal) et je ne sais pas comment faire pour le récuperer! Me...
Bonjour, Juste une petite question. Je souhaiterais connaitre les formats de video ainsi que les codecs supportés par le logiciel Open Office Imp...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je vais m'aracher les cheveux. Je viens de changer de logiciel et j'ai du mal à utiliser Open office. J'ai fait un ta...
Bonjour, Je ne peux pas avoir le contenu des fichiers d'Open Access en extension ".odt"qui me parviennent. Je n'obtiens qu'un fichier vierge. Merc...
Bonjour, Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème d'impression recontré sous Openoffice 2.0. La situation est la suivante : Mon documen...
Bonjour, J aimerais savoir comment je peux faire pour que mon document fait avec OpenOffice peut etre lu par d autre logiciel du genre word exel?
Bonjour, je ne suis pas trs douée alors excusez moi si mes demandes sont un peu simples.J'ai fait une feuille avec des largeurs de colonnes différent...
Bonjour, j ai installer openoffice mais il m ouvre mes piece jointe alors que je ne veux pas car j aime mieux powerpoint mais comment faire pouvez vo...
Bonjour à tous, Ca fait déjà un moment que je cherche sur ce forum pour des exemples de SOMMEPROD et SOMME.SI mais on dirait que je fais toujours une...
Bonjour, je viens d'essayer de télécharger open office sur mon ordinateur portable un acer aspire 5535 avec windows vista apparement il est enregistr...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon traitement de texte. Si j'oublie un mot et que je le rajoute, alors le nouveau mot s'écrit sur le suivant don...
Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logciel gratuit: 0pen 0ffice,d'après ce que j'ai suivi,il a été enregistrer dans: Document-sous le no...
Bonjour, J'aimerais utiliser le logiciel de traitement de texte proposé dans ope offic mais je n'arrive pas à insérer d'images comme je le faisais ...
Bonjour, J'ai téléchargé open office.org 3.0 qui fonctionne très bien en anglais. J'aitéléchargé ensuite OpenOffice.org 3.0 Language Pack (French) I...
Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, lorsque je veux ouvrir un document .odt, par exemple, en double-cliquant dessus, Vista me répond : Erreur Ac...
Bonjour,comment faire pour imprimer sur une A4 les colonnes perpendiculaires à la largeur 29.7 et les lignes parallelles . J n'ai rien trouve dans wi...
Bonjour, J'ai Vista et OpenOffice 3.0. Je souhaite imprimer une enveloppe seule tout simplement. Je vais dans Insertion, puis Enveloppe, je chois...
Bonjour, j'ai créé une table des matières sous Open Office writer. J'ai coché "hyperlien" mais à la différence de word, la table des matières ne co...
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) ...
Bonjour, Voila j'ai télécharger open office org 3 ne fonctionne pas j'ai essayé de telecharger un dico mais cela n'a pas marché Pourriez vous m'aid...
Bonjour , Lorsque je reçois des fichiers à ouvrir (par exemple images avec son) l'ordinateur passe par Open Office.org Impress. Si je me mets sur "...
Bonjour, J'ai installé OOo3. Puis, j'ai eu besoin d'une correction allemande. Elle n'était pas installée, alors j'ai pris la première que j'ai trou...
Bonjour, A l'initiative d'un projet professionnel, je me trouve, après de multiples tentatives, contraint à demander de l'aide auprès de personnes ...
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai telecharger open office j'ai envoyer mon sms a 3 euros et... c'est tout je ne sais pas où il est. Je pense que j...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi qui fonctionne avec vista- je n'arrive pas a lire mes fichiers access que j'avais sous xp quelle est mon er...
Bonjour, J'ai un souci avec open office, quand je tape un devis, je l'enregistre et ensuite lorsque je le réouvre la mise en page n'est plus la meme ...
Bonjour, j'ai l'ancien open office et je m'interroge après la lecture de quelques articles sur le nouveau car il est dit qu'il n'est pas encore au po...
Bonjour, J'ai téléchargé Open office car la période d'essais de World s'est terminé et qu'il est vendu trop chère pour que je l'achete. Mon problème ...
Bonjour a tous, je voudrais faire defiler du texte sur une photo avec open office.org impress, mais je n'y arrive pas. j'arrive a mettre du texte par ...
Bonjour, voila j'ai des probleme pour enregistre mes doc car il me met "erreur lors de l'écriture dans le fichier" aider-moi merci d'avance
Bonjour, Après avoir désinstallé Open Office, il reste des dossiers dans le répertoire Program Files de Windows. Puis-je les supprimer sans risq...
Bonjour a tous et bonne année a vous internautes, J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0 J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentat...
Bonjour à tous, Voilà tout simplement j'aimerai mettre un numéro de téléphone à la verticale comme on voit souvent dans les annoces dans les boulan...
Bonjour, encore moi je débutes et besoin d'aide je suis en peine et je ne sais pas du tout comment faire une zone de liste et combinée et en pl...
Bonjour, Comment faire une barre de défilement avec open office 3 calc Merci d'avance de votre aide mimi
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org