Les discussions

Openoffice sur mac

Bonjour, Sur mon tableur 2 colonnes A et B Je souhaite que B2 = B1+A2 Dans ma cellule B2 j'ai soit = B1+A2 ou #VALEUR! mais jamais la valeur. Com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
trotte-menu

Bug copier coller

Bonjour, bug : la dernière sélection dans "copier" reste figée et se répète à l'infini quand j'essaie de "coller" une nouvelle sélection. (libre-o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yclik

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier corrompu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier odt qui est corrompu. J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. On me demande de fournir un code ACSII a...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
trotte-menu

Blocage dans transfert 2d document de open office vers un courriel que j'écris

Bonjour, Donc, à vous mes amis, de savoir que le premier document a glissé vers le courriel mais que le 2d engendre un message d'erreur et un cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
dubcek

Diaporama

Bonjour, jait fait un diaporama en histoire est jait toucher à un truque est sa a enlever les photo de mon diaporama jait que une photo comment je pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
teemo

Écraser open office en anglais pour version française

Résolu

Bonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Libre office , nombre de mots , barre des taches bas écran

Résolu

Bonjour, une barre d'état a disparu en bas de mon écran. Elle était très pratique pour compter le nombre de mots d'espace pour certains travaux de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
johnnyplanson

Nombre de x par région entre deux date

Bonjour, J'ai besoin de savoir le nombre de fois où il y a la lettre X dans les colonnes B, C & D selon le mot dans la colonne A. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Impossible d'intégrer le dictionnaire français

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "perdu" le dictionnaire français sur openoffice, version 4.1.9. J'ai désinstallé, ré-installé openoffice. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Stelladu94

Libreoffice - macro : création d'onglet après le dernier onglet existant

Bonjour, J'ai une macro qui fonctionne sur Excel mais depuis peu je reviens vers le libre ... ;-) Je souhaite créer un onglet qui porte le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fred-macro-debutant

Quelle formule excel ?

Bonjour, je debute avec excel. J'ai besoin de votre aide. Je joins une photo de ce que je voudrais faire. dans la colonne C du tableau, je dois demand...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Échec affichage mode normal diapo odt

Bonjour, Impossible de faire afficher mes diapos pour les modifier. Juste, accès à l’affichage des diapos par le volet. Échec de l’affichage donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
OOoForum

Comment supprimer ancrage qui me bloque des cellules

Bonjour, Un ancrage est apparu sur ma feuille et je ne parviens pas à la supprimer malgré tous mes essais en suivant vos consignes... Comment faire ...

Raymond PENTIER

Fonction si dans calc

Bonjour, je souhaite mettre dans une ligne la lettre F si dans la ligne supérieure j'ai l'indication S ou D pour indiquer mes jours fériés. j'ai es...

Raymond PENTIER

Openoffice calc alignement des chiffres

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide: Voici mon problème, j'ai un budget prévisionnel à effectuer : Mon tableau est tout à fait fin...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Grandes lettres

Bonjour, je souhaite imprimer des grandes lettres en A4 genre je voudrais que sur une seule page il y est la plus grande lettre possible, environ 27 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yclik

Déplacement de formule

Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
danielhphoto

Totaux et sous totaux

Résolu

Bonjour, J’utilise libre office 7.0.2.2 J'ai des colonnes avec des sous totaux, et en bas de pages le total général des sous totaux Le malheu...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
baladur13

Fonction "rechercher/remplacer" ne fonctionne plus.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la fonction ci-haut mentionnée ne fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire pour corriger la situatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
trotte-menu

Espaces automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai sans doute cliqué sur un truc que je n'aurais pas du toucher... Depuis quelques temps quand je clique sur un document texte LibreOffi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jml

Maj impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabcastor

Appel a une donnee - automatisation

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte d'avoir une case où je mets un nombre et sur la case à côté grâce à ce numéro unique, aille m'afficher le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yclik

Inserer des photos du téléphone lorsque libre office ne reconnait pas le format

Bonjour, j'ai fait un copier coller des photos dans un dossier image sur l'ordi... et ensuite il accepte d'inserer les images depuis l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Openoffice fr ne s'installe pas

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'OpenOffice, soit la 4.1.11, depuis Sourceforge. Par erreur, j'ai pris la version US et je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Libreoffice: comptes à rebours avec arrêt auto

Bonjour, J'ai fait appel au forum en 2014 puis en 2017 pour la création d'un fichier avec compte à rebours pour le sport (https://forums.commentca...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
eriiic

Enlever en-tete et pied de page sur excel, données perdues

Bonjour, J'ai suivi vos consignes, quand je fais aperçu avant impression : page blanche. j'ai imprimé : page blanche. Heureusement j'ai sauvegard...

trotte-menu

Calc : fixer plusieurs ensembles ligne/colonne

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement LibreOffice Calc et j'essai de fixer deux ensemble de ligne/colonne. J'ai bien trouvé pour comment faire pour une ...

PapyLuc51

Cellule

Bonjours, dans open office calc je voudrais rajouter 2% dans chaque cellule est chaque colonnes comment je doit faire

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Fenêtre d'erreur : corriger ce problème

Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur avec le message suivant : Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Users/regin/AppData/Roami...

regine

Affichage formulaire avec libreoffice base !!

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs formulaires avec LibreOffice Base, j'ajuste bien leurs dimensions en format éditer; je sauvegarde et je ferme... Lors...

OOoForum

Fonction index equiv de la droite vers la gauche

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si il est possible d'avoir une fonction INDEX EQUIV qui recherche de la droite vers la gauche et non ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
KingKong

Fonction espaces insécables inopérante

Résolu

Bonjour, Me revoici avec un petit souci, que j'expose ici car il est un peu différent du problème exposé ailleurs sur ces forums concernant les espa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Whoviana

Extraire des mots dans libre office

Bonjour, Comment extraire tous les mots commençant par un caractère donné dans libreoffice calc s'il vous plaît? merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment tourner documents pdf qui sont à l'envers?

Je dois envoyer plusieurs documents scannés mais ils se présentent à l'envers, ce qui courroucera le destinataire. Comment les tourner? Grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
brucine

Problème espace entre les lettres dans libreoffice writer

Bonjour à tous et toutes, Je suis un nouvel utilisateur de Libreoffice et il semblerait que j'ai un petit problème. Je suis sur Mac High Sierra ...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Julia

Microsoft veut me faire payer pour open office

Bonjour, J ai dû changer de pc car l'ancien était cuit. Donc nouveau pc, là je me retrouve avec Microsoft 365, tous le pack office pré installé. Sau...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bendrop

Retour à la ligne dans calc

Bonjour, Ne trouvant pas ou répondre (c'est un comble), vous allez dans le formatage des cellules, onglet alignement puis cochez renvoi à la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

Plus d'accès à mes images

Bonjour, Depuis hier, open office ne me dirige plus sur mes images quand je fais "insertion, image, à partir d'un fichier", mais sur mes documents!...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

[libreoffice base] - création d'une bdd bibliothèque livre

Bonjour à tous, Je souhaite, à l'aide de libreoffice base, me constituer une base de donnée bibliothèque. Pour cela, je prévois deux tables : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
OOoForum

Somme des ecarts

Bonjour, je souhaite calculer la somme des ecarts d'une série de nombres d'une même colonne, c'est a dire de la case A1 à An sachant que je voudrais o...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jlgonzo

Libreoffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur

Résolu

Bonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fred-macro-debutant

Open office bloqué

Bonjour, Je viens de télécharger revo uninstaller et libre office 721 win_x64.msi comme conseillé ds le forum, mais impossible, el cliquant sur open...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Publipostage

Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Mais la j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je gère l'administratif d'un service d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yclik

Convertir en pdf

Pas très doué ! je cherche à convertir un document libreoffice en PDF.... Merci pour le coup de main

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
JCB40

Calcul age dans un sous formulaire libre office base

Résolu

Bonjour à Vous Tous J'avais d'abord effectué le calcul d'age avec une requête => cela fonctionnait bien; mais la fonction nouvel enregistrement resta...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
DUME06

Comment supprimer un mot de passe sur un document excel?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un tableau excel avec une protection (mot de passe) permettant sa consultation, mais pas sa modification. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Marc

Création livret

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un livret. A l'écran il apparaît bien mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
caludine_3476

Créer une liste du contenu d'une clé usb

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec OpenOffice. J'ai plusieurs clés USB avec de la musique dessus (fichiers Mp3) et je voudrais créer une liste d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
pattyjo33

Problèmes d'affichage - icones pixellisés "moches".

Bonjour, En fait j'ai un petit problème avec l'affichage de mon Libre Office, logiciel que je viens d'installer. Les icones du logiciel sont pi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
yclik

Calc

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui donne le nom du mois en lettres, en fonction de son numéro ? Par exemple fonction(4) rendrait avril. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
tontong
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 527