Les discussions

BigG LibreOffice / OpenOffice

Menu ferm

Bonjour, je suis étudiant et je fait des diapo sur libreoffice impress mais fessant ma diapo j ai fermer le menu qui et généralement dérouler à droit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
yclik
superbarnis LibreOffice / OpenOffice

Office 7.3 et win 8.1

Résolu

BONJOUR, la derniere mise a jour de open office ne fonctionne pas j'ai installe la version 7.02 mais je pense que cet ce pc asus et 2020 qui a de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
superbarnis
gbko LibreOffice / OpenOffice

Impression dans calc libre office

Résolu

Bonjour, Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
gbko
deroute LibreOffice / OpenOffice

Sens de saisie en langue arabe

Bonjour, J'ai choisi en 2e langue, l'arabe dans les paramètres de mon PC. Je peux basculer dans la barre de langue entre français et arabe, mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
deroute
herve30 LibreOffice / OpenOffice

Complément de formule

Bonjour, J'utilise la formule =SIERREUR(SI(EQUIV(A:A;A:A;0)=LIGNE();"Bon";"Mauvais");"") à incrémenter vers le bas pour classer en colonne B les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Raymond PENTIER
chris77 LibreOffice / OpenOffice

Formule calc lubre office

Résolu

Bonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chris77
biloudu83 LibreOffice / OpenOffice

Icone des fichiers lo tout blanc

Bonjour, depuis peu les icônes de mes fichiers libre office représentent une feuille(a4, pas d'arbre ! ) si je fait clic droit =>nouveau ods ou odt...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki
cvan85 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice sous macos et jre java

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cvan85
skipper76100 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour. Je suis sur Apple Mac OS Big sur - version 11.6.4. Je ne peux pas mettre les numéros de page à partir de la première page texte de mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yclik
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Un seule colonne pour du texte

Résolu

Bonjour, Bonjour sur libre office j'aimerai que mon texte reste sur une seule colonne. J'ai respecté la procédure ci-dessous en indiquant 1 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
letmoi
kevanis LibreOffice / OpenOffice

A quoi sert libre office?

bonjour, j'ai installé libre office, est ce vraiment utile? mon ordinateur rame beaucoup je vous remercie de bien vouloir me répondre cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierr10
Max0123456 LibreOffice / OpenOffice

Probleme image libreoffice

Fermé

Bonjour, impossible de déplacer l'image, elle se met tout à droite quand on la déplace il faut l'agrandir pour la déplacer à gauche dans libreoffi...

Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh
Max0123456 LibreOffice / OpenOffice

Problème image libre office

Bonjour, impossible de déplacer l'image, elle se met tout à droite quand on la déplace il faut l'agrandir pour la déplacer à gauche

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
yclik
01qsdf LibreOffice / OpenOffice

Zone combinée

Bonjour, Je connais la "zone de liste" sur LibreOffice Writer mais pas l'utilité de la "zone combinée". Pouvez-vous m'expliquer ? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
OOoForum
cronic LibreOffice / OpenOffice

Choix difficile

Bonjour, j'ai bien lu les articles de CCM sur les suites bureautiques. 4 * et demi pour Open office et 4* pour Libre off. J'ai actuellement Libre offi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cronic
Ber_Ber2 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité avec vba

Bonjour, Libre Office et ou Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2 Etant nouveau je n'ai pas envoyé le message au bon Forum d'où m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Eve23000 LibreOffice / OpenOffice

Open office et index avec hyperlien

Résolu

Bonjour, J'ai OpenOffice 4.1.5 avec Windows 7. J'ai créé un gros dossier de recettes de cuisine (plus de 200 pages). Il est en .odt. J'ai créé un i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Eve23000
maharshi_5901 LibreOffice / OpenOffice

Désinstaller proprement sous mac

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter un MacBook Pro sous mojave, j'ai installé "apache office" et je voudrais le supprimer proprement (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
trotte-menu
alain_1949 LibreOffice / OpenOffice

Protection d'un document dans libreoffice

Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
trotte-menu
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 641