Pièces jointes illisibles avec OpenOffice3

Fermé
drananard76 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 18:35
drananard76 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 23:05
Bonsoir
Quand je veux lire mes pièces jointes d'Oulook Express avec OpenOffice3, pour le moment des diaporamas en PPS, le logiciel s'ouvre normalement, les textes s'affichent ainsi que les cadres des diapos, puis le logiciel se plante et me propose une restauration du dossier "en raison d'une erreur inattendue; tous les fichiers sur lesquels vous travaillez vont maintenant être enregistrés; lors d'un prochain démarrage de OO.org ces fichiers seront récupérés automatiquement", sans résoudre le problème même après redémarrage.
J'ai testé avec des diaporamas enPPS que je lisais avec l'ancienne version, elles ne s'affichent pas non plus.
J'ai vérifié dans "options de dossiers", "types de fichiers", les documents en PPS s'ouvrent dorénavant avec "simpress" donc le bon logiciel.
Je suis allée dans "outils", "options", OO.org", "affichage", j'ai décoché "utiliser l'action matérielle", toujours sans succès.
Je ne peux tester actuellement avec des documents en PPT.
J'ai supprimé le logiciel deux fois; Je l'ai retéléchargé sur le site officiel de OO.org et celui de "télécharger;com" le problème reste le même.
Je suis allée sur le forum du logiciel sans réponse mais ce problème existe aussi avec vista (je travaille avec XP familial),
Pour l'instant j'utilise la visionneuse de Power Point pour accéder aux pièces jointes mais pas pratique!
Qu i peut m'aider? Par avance merci

2 réponses

ygnobl Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 7
8 déc. 2008 à 19:04
Bonsoir, et en sauvegardant les fichiers avant de les ouvrir, le problème persiste-t-il ?
0
drananard76 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 23:05
Merci de s'interesser à mon problème
oui ça persiste et pire encore je viens de constater que "writer se bloquait après avoir écrit une lettre de l'alphabet par contre les autres draw;etc;;; fonctionne
je viens de réinstaller la version2 tout refonctionne à merveille!
0