Problème utilisation Open Office

Bonjour,
Ma sœur est en train de corriger un mémoire qu'elle doit rendre pour demain sur l'ordinateur. Seulement, elle a un sérieux problème avec Open Office : dès que l'on souhaite passer à la ligne suivante via le bouton "entrer" du clavier, il ne fait pas finir la ligne et passer à la suivante mais saute une ligne en plus. Ainsi, ça fait beaucoup d'espace et le mémoire perd en crédibilité (puisqu'au début, il n'y a pas ce problème).

Si vous savez comment éviter cette ligne de trop ! J'ai regardé en interligne, et il dit que les interlignes sont déjà "simples".

Merci de votre aide !

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Menu Format > Paragraphe
    Vérifiez que l'espacement après est à 0
    1. Bonjour,

      Regarde dans "format", "paragraphe" et vérifie que dans la catégorie "espacement" ils sont bien tous à zéro.
      Sinon, essaie en sélectionnant tout le texte (CTRL + A) et, dans la barre d'outils, règle le style en "standard".
      1. Merci beaucoup de votre aide, le problème est réglé via la modification d'espace dans "paragraphe" qui est dans le menu format.

        Merci et bonne continuation !