Accents dans Open office

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 22:57
Bonjour,

Petit soucis dans open office avec le correcteur orthographique:
J'ecris un mot avec un mauvais accent (genre "dètail" au lieu de "détail"), pas de problèmes il me le detecte.
Mais si j'ecris "detail" sans accent, il ne detecte aucune faute...

Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
3 déc. 2008 à 21:35
Bonsoir.

J'ai fait le test chez moi .... et pourtant ça marche --> ligne rouge si je ne mets pas d'accents.

Suggestions: as tu sélectionné le (voire les) bon dictionnaire ? tu as français - français, français - Belgique, etc ....

Il y a aussi les paramètres linguistiques dans le panneau de configuration, tu peux toujours y jeter un oeil pour voir si c'est bien paramétré.

Au passage, je suis sous xp, pas sous vista ... mais en ce qui concerne uniquement openoffice, je ne pense pas que ça joue.

Voilà. j'espère avoir aidé un peu.
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
3 déc. 2008 à 22:03
Tout dépend de la version utilisée :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic2831.html
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:57
Merci de vos reponses.
Mon ordi est sous vista et ma version de open office est la derniere en date (3.0.0).
J'ai essayé de modifier les parametres linguistiques comme vu dans un forum ici même: rien.
J'ai telechargé un dicoOO Français-France (ce qui, parait-il est inutile avec les dernieres versions): rien...
0