A voir également:
- Accents dans Open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
3 réponses
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
3 déc. 2008 à 21:35
3 déc. 2008 à 21:35
Bonsoir.
J'ai fait le test chez moi .... et pourtant ça marche --> ligne rouge si je ne mets pas d'accents.
Suggestions: as tu sélectionné le (voire les) bon dictionnaire ? tu as français - français, français - Belgique, etc ....
Il y a aussi les paramètres linguistiques dans le panneau de configuration, tu peux toujours y jeter un oeil pour voir si c'est bien paramétré.
Au passage, je suis sous xp, pas sous vista ... mais en ce qui concerne uniquement openoffice, je ne pense pas que ça joue.
Voilà. j'espère avoir aidé un peu.
J'ai fait le test chez moi .... et pourtant ça marche --> ligne rouge si je ne mets pas d'accents.
Suggestions: as tu sélectionné le (voire les) bon dictionnaire ? tu as français - français, français - Belgique, etc ....
Il y a aussi les paramètres linguistiques dans le panneau de configuration, tu peux toujours y jeter un oeil pour voir si c'est bien paramétré.
Au passage, je suis sous xp, pas sous vista ... mais en ce qui concerne uniquement openoffice, je ne pense pas que ça joue.
Voilà. j'espère avoir aidé un peu.
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
3 déc. 2008 à 22:03
3 déc. 2008 à 22:03
Tout dépend de la version utilisée :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic2831.html
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic2831.html
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:57
3 déc. 2008 à 22:57
Merci de vos reponses.
Mon ordi est sous vista et ma version de open office est la derniere en date (3.0.0).
J'ai essayé de modifier les parametres linguistiques comme vu dans un forum ici même: rien.
J'ai telechargé un dicoOO Français-France (ce qui, parait-il est inutile avec les dernieres versions): rien...
Mon ordi est sous vista et ma version de open office est la derniere en date (3.0.0).
J'ai essayé de modifier les parametres linguistiques comme vu dans un forum ici même: rien.
J'ai telechargé un dicoOO Français-France (ce qui, parait-il est inutile avec les dernieres versions): rien...