Problème avec Open Office

Fermé
Camille - 3 déc. 2008 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 13:42
Bonjour,

J'ai un gros problème concernant la récupération de mes fichiers sous open office.
Hier soir j'ai fait l'erreur d'éteindre mon ordinateur sans enregistrer mes écrits sur open office.

Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur et plus spécifiquement à l'ouverture d'open office, le programme me propose de récupérer mes 4 fichiers non sauvegardés de la veille.

J'accepte et une fois la récupération terminée mes fichiers s'ouvrent mais rien ne s'affiche, pages blanches.

J'ai donc fermé ces 4 pages blanches sans les enregistrer (grosse erreur ai je appris par la suite)....

Que puis je faire pour récupérer mes écrits ? puis je retrouver les document récupérer par open office mais que je n'ai pas enregistré ? un programme adapté a open office permettrait il de le faire ? si oui, comment réussir à les lire par la suite ?

Je suis dans la panade aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:03
bonjour je suis un pro de open office.

mais la je pense pas que tu pourras faire quelque chose. DSL
sinon, tu peut fouiller un peut dans le dossier d'open office qui se trouve dans program file.

j'aissai de trouver et je te donne la solution mais a mon avis qu'on pourras pas faire grand chose.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:07
j'ai peut etre trouver mais je suis pas sur
tu va dans
poste de travails, disque dur ou local je sais pu (j'ais vista), program fil, openoffice.org 3 (enfin ca dépend de la verion pour le 3), basis, presets, backup.

si y'a rien tu me le dit et je cherche un autre dossier
0
Je te remercie tout d'abord pour ces recherches

Il n'y a rien dans le dossier backup.
Je regarde aussi
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:42
bon ba j'ai pas trouver de mon coté : il faut dire que je n'ai pas eu de récupération de open office sur l'ordi que j'utilise.
mais tu pourrais peut etre trouver.

DSL de ne pas pouvoir t'aider
0