Code d'activation pour openoffice.org
RésoluBonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER OPEN OFFICE JE LAI FAI IL ME DEMANDE UN CODE JE DOIS ENVOYER UN SMS OPF AU 81015 MAIS JE N AI PAS DE PORTABLE AIDE...
Bonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER OPEN OFFICE JE LAI FAI IL ME DEMANDE UN CODE JE DOIS ENVOYER UN SMS OPF AU 81015 MAIS JE N AI PAS DE PORTABLE AIDE...
Bonjour, Je souhaite réaliser la moyenne de 4 notes de 97 élèves. Je voudrais exclure la plus mauvaise note de ces 4 notes (ce qui nous ferait do...
Bonjour, Je rencontre quelques petites difficultés avec OpenOffice. Je vous explique ma manoeuvre : - Format / Page - Bordures : Je souha...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de récupérer un fichier sous open office qui apparait dans les documents récemment utilisés. Le...
Bonjour, J'ai déjà télécharger openoffice ds mon système, par la suite j'ai eu microsoft office donc j'ai tout effacer de open. Sauf que j'aimerai...
Bonjour, je viens de télécharger open office org mais malheureusement il est en version us estil possible de le telecharger en francais? JE VOUDRAI...
Bonjour, En manipulant maladroitement dans texte open office .org j'ai supprimé mes barres d'outils. ...
Bonjour, j'ai un devoir maison de mathématique o il faut que je fasse un diagramme circulaire mais pour m'aider j'ai besoin de Openoffice calc mais je...
Bonjour, j'ai eun problème déjà signalé par une lectrice et solutionné à priori d'après sa réponse mais je ne comprends pas : il n'y a pas d'explicat...
coucou, voilà mon soucis, sur open office, en haut de mes pages, il y a un petit rectangle qui ne sert à rien et quand je copie colle qq chose, le ...
Bonjour, Je viens de mettre à jour windows live mail, j'ai donc la version 2011. J'ai constaté une incompatibilité avec Open office, en effet, impos...
Bonjour, J'essaye depuis ce matin de créer un graphique sous Open Office mais je me retrouve confrontée à un problème au niveau de mon axe des abci...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut écrire le texte à l'envers sous open office2.2. Exemple de ce que recherche à faire: sur quel site sommes no...
Bonjour, Où cliquer pour ouvrir Open Office ???Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pa...
Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'ai fait des documents avec des écritures "spéciales" (Notamment l'écriture "Kredit"). Je les ai m...
Bonjour, je possède déja microsoft, et j'essaye de télécharger gratuitement open office et cela n'a pas l'air de fonctionner, comment faire ? Merç...
Bonjour tout le monde , dans l'optique de faire des fiches sur le bac j'ai besoin de faire comme cela : https://imageshack.com/ pour obtenir ceci :...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour créer un lien hypertexte avec openoffice pour un diaporamma. Je vais dans Insertion > hyperlien ...
Bonjour, j'ai inséré un en tête en haut de page ,et en bas de page (avec texte également inséré), mais pas moyen d'y mettre un texte sur la même pag...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des références à des mots (pour un lexique, plutôt que de les souligner), exactemen...
Bonjour, Le mois dernier j'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel est installé la suite basique de MICROSOFT 2010. Mais j'ai tout de même ch...
Bonsoir, Auriez vous une formule qui permet de calculer le temps entre 2 horaires avec open office (mon but étant de calculer un temps d'attente). ...
Bonjour, J'ai un petit problème sur le tableur Open Office. Je recherche une formule pour retrouver les chiffres en rouge de cet exercice: http:...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document .odt, je n'ai pas la même barre d'outils. Il me manque certains outils (dessin etc.) Comment faire? Merci d'a...
Bonjour, j'ai un probleme car ne connaissant pas les formules du tableur d'open office je ne peux mettre "vrai " dans une cellulles si c'est la bonne...
Bonjour, je voudrais savoir svp,je voudrais changer mes prix avec open office et ex j'ai 10€ sur ma colonne de droite et je voudrais les concertirs ...
Bonjour, je desespère : est ce possible de faire un diaporama informatique avec une musique de fond ( mais al meme chanson pour toutes les di...
Bonjour, J ai telechargé la derniere version de open office et j ai windows 7 mais quand je veux convertir en .doc il ne me propose aucune version...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il estpossible de rechercher un mot ou une phrase dans un long texte (790 pages) avec Open Office (de préférence), Word...
Bonjour, je n'arrive pas a placer office 3.1 pourriez- vous m'aider , merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Oui hélass cette fois j'ai oublié mon mot de passe et tout essayé mais pas moyen de m'en rappellé; Il doit être bien caché quelque part ......
Bonjour, comment fait-on pour changer l'interligne sous open office ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Bonjour, Je voudrais savoir comment on applique un modèle (.ott) à un document qui contient non seulement du texte mais également un plan et des ...
Bonjour, Help me!! j'en peux plus... Je bosse un fichier client sur excel, c trop la misère je peux pas faire de requete (ou alors je sais pas ...
Bonjour à tous. Ma question peut paraître idiote mais bon... J'utilise open office pour mes traitements de textes courants mais cette année, je dois...
Bonjour, je voudrais savoir comment on écrit en multicolore (dégradé) dans Open Office?
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les dictionnaires (anglais, espagnol) que j'ai téléchargé pour OOO sans qu'à chaque retour à la ligne ...
Bonjour, J'ai fait plusieurs fichiers avec openoffice. Quand je cherche à les ouvrir, à partir d'un certain nombre - une dizaine -, je ne peux plus ou...
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version (Openoffice3.2),( en fait j'ai fait une mise à jour) impossible d'ouvrir le fichier. La s...
Bonjour, voila quand j'ai rallumer mon ordi ceci s'est afficher"récupération de ce document" alors j'ai voulu le fermer mais impossible je peux...
Bonjour, Je me lance dans une série de prospections téléphoniques. Pour créer mon fichier contact, j'ai utilisé la suite libre Open Office. J...
Bonjour, Enfin bonsoir plutot. Tout est dans le titre, existe-t-il dans open office une visionneuse pour les diaporama comme pour power point ? ...
Bonjour, J'ai un soucis avec Openoffice, je dois imprimer une page, sur mon écran, openoffice en a 3, celle que je veux imprimer suivi de 2 pages ...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour inserer un graphique dans open office c"est urgent . merci d'avance pour vos reponses Confi...
Bonsoir, J'ai un pb, en effet lisant mon cours de droit mon ordi s'est interompu car il n'avait plus de baterie. L'ayant rallumé g voulu ouvrir mo...
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice.org Calc: J'ai tenté de faire un graphique avec une colonne date et une distances, or mon graphique me fait ...
Bonjour, j'ai une question. j'ai des factures à faire pour les 12 mois de l'année. et j'aimerai tout inclure dans un dossier. ma question: comment c...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau sous open office... Cependant je bute sur un truc... Je divise une case par une valeur... J'obtiens ...
Bonjour, J'ai accidentellement changé la langue de Open Office en cyrilique . Je voudrais savoir comment la changé sans pour autant re-télécharger l...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org