Les discussions

Problème avec openoffice

Bonjour, J'ai installer openoffice tout à l'heure pour taper un texte. Comme je suis sacrément têtu, je n'enregistre jamais mon document et là j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pépé35530

Filtre ascii/us open office gros problème

Bonjour, J'ai des fichier sur une clé USB, travaillé, et enregistré sur Open Office en .odt . J'ai souhaité les imprimé et la Open Office m'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vinizzer

Help ! open office ! urgent !

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posée. J'ai un problème avec open office 3.2, en effet, j'ai commencé ma numérotati...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pauline

Problème openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever l'impression automatique du numéro de page et du nom de la feuille sous open office ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarion3

Présentation open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma présentation PowerPoint (sur Open Office). J'avais mis une photographie en ARRIERE PLAN, mais je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
xelan

Open office

Bonjour, Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce message :) Je cherche a mettre une numérotation automatique des pages en bas à d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
OOoForum

[open office] page et arrière plan

Bonjour, j'aimerai avoir des arrières plans différents pour chacune de mes pages, la première sa passe, la deuxième aussi puis après j'ai le même ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
OOoForum

[openoffice]

Bjr, Je viens d'installer OpenOffice 2.2 et j'espérais avec OpenOffice Base pouvoir récupérer mes fichier Access *.mdb. Mais je n'arrive pas à f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
PierreCmoi

Récupération d'un document open office

Bonjour, Je viens d'enregistrer un document open office texte avec le même nom qu'un autre document que j'avais déjà. Ce document a donc été rem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
OOoForum

Prob open office calc

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office calc, en effet j'ai écrit mon texte et tout mais quand je fais aperçu j'ai une page blanche qui s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lust

Paysage sous openoffice (1seule page du doc)

Bonjour, Je souhaite faire quelque chose sous openoffice que je faisait sur Microsoft Office. En fait je voudrais intégrer une carte a un docum...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
transat

Comment utiliser openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai de fréquent contact avec mon employeur par e-mail, il m'envoi souvent des plannings par windows exel, j'ai téléchargé openoffice pui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lilou

Oppen office déraillle

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office et quand je fais des faute grossière et que je demande de vérifié a oppen office il ne trouve rien !!!!! que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Extraction données sur calc (openoffice)

 Résolu

Bonjour, sur calc openoffice j'ai deux colonnes l'une à côté de l'autres, normalement elles sont identiques, je voudrais savoir comment je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
phenx59

Pb téléchargement openoffice

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger openoffice 3.2, j'ai un message comme quoi un fichier avec un nom tordu composé de chiffres ne peut pas êtr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
transat

Probleme open office impress

Bonjour a tous ! Je travaille depuis qql temps sur un montage photo video musique de mon voyage a londres pour ma classe avec open office impress...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jimmy

Comment telecharger openoffice.org

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger openoffice.org.Quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jmarion3

Open office traduire en anglais

Bjr a tous jaimerai savoir si ces possible et comment on fait pour traduire un texte en anglais sur open office du style (clic droit =traduction= angl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Open office calc

Bonjour, Voilà c'est assez urgent. Mon prof m'a envoyé un fichier en format open office calc pour voir les résultas d'un examen mais pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
OOoForum

Open office impress fond en couleur

 Résolu

Bonjour, Je pense que pour faire un diaporama, je dois utiliser open office impress.. Et depuis hier je galere pour quelque chose de sans doute deb...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
transat

Changer nom de cellule open office calc

Bonjour, Je suis étudiant en license 2 de maths et j'ai un module de tableur, effectué avec Open office Calc. Voulant travailler chez moi j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
OOoForum

Créer une macro open office

Bonjours je voudrais créer une macro open office. je copie un tableau sur un site, puis je remplace les . par des , après je dois effectuer 3 opératio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
OOoForum

Erreur generale sur openoffice

Bonjour, J'ai fermé un fichier OpenOffice en faisant "enregistrer". Depuis je veux le rouvrir mais j'ai une fenêtre "ERREUR GENERALE- Erreur d'entrée...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rachid

Pc qui rame apres telechargement open office

Bonjour, je viens d'installer open office et depuis mon pc rame énormément. Pourtant il reste encore pas ma d'espace libre. Il a du mal a ouvrir et a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
stefanois forvever

Pc qui rame suite a telechargement openoffice

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger open office et depuis mon ordi rame énormément. Par exemple pour ouvrir poste de travail il fo 3 a 4 sec alors que h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
hubertaaz

Open office 2.3

Bonjour, j'ai téléchargé ce locigiel, la licence est écrite en anglais, pour accepter j'aimerai bien comprendre, pour ensuite poursuivre. sinon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tiuu

Problème d'affichage réduit open office calc

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai un petit souci quant à l'affichage sur le tableur d'OO. Bon les mots ne suffiront peut-être pas à expl...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Openoffice a remplacé les touches de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur portable HP DV6000. Je tape mes cours sur l'ordinateur aprés les avoir pris à la main en classe ^^ Et aujourd'hui, aprés avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Cotie

Pb telechargement open office

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger open office; le travail s'arrête en cours et affiche pas d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Openoffice - dictionnaire/grammaire

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Premium, et je cherche un dictionnaire orthographe ET grammaire pour Open Office. Quelqu'un a-t-il une bonn...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Miaaaaam

Problème avec open office

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Open Office qui est un logiciel gratuit, quand je télécharge de nouveau on me demande d'appeler un n° pour avoir un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djdakta

[openoffice - calc] formules

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message mais je consulte régulièrement le site. J'ai besoin de votre aide. Voilà, dans le cadre de mon boulot, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
GRABOUZGROU

Probleme de conversion avec open office 3

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 cela fait 3 fois que je reinstalle open office3 ,mais il m est toujours impossible de convertir l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
OOoForum

Impossible installer open office

Je n'arrive pas à installer Open office sur mon nouveau PC en windows 7. L'installation s'arrête en route et me dit que ne trouve pas fichier source??...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jmarion3

Openoffice.org 3

Bonjour, j'ai OpenOffice. Org 3.2 et je voudrais savoir comment on fait pour mettre une musique tout le long du diaporama. Faire une liste de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jmarion3

Suppression image open office

bonjour, devant réaliser un rapport pour mon projet, j'ai utilisé open office writer. seul soucis, j'ai deja 25 page, et sur la 1ere page, une image...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
UsulArrakis

Ecrire vertical open office sans taper entree

Bonjour Je souhaite savoir comment taper un long texte en vertical sur open office sans avoir a taper entree a chaque lettre e x e m p l e ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Steefif

Résolution d'équation avec openoffice calc

Bonjour est-il possible de résoudre une équation sur une feuille OpenOffice Calc ? Comment ? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Ricky38

Problème d'impression open-office

bonjour je voudrai imprimer un document sur open office mais quand je branche mon imprimante que je clique sur fichier imprimer il me dise "impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jmarion3

Problème avec format paysage sur open office

bonjour, voilas je ne veut mettre qu'une seul page de mon dossier en format paysage. seulement quand j'essaye de la mettre en format paysage toute ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
OOoForum

Utilisation de open office

Bonjour, j'ai un rapport à faire sur open office et j'aimerai savoir comment je dois faire pour mettre une en tête sur toutes les pages sauf sur la pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
OOoForum

Différence entre open office et microsoft off

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir quelles différences il y avait entre open office et microsoft office parce qu' il y en a une payante et l' autre gratuite! ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nathou29

Problème avec open. off.

Bonjour, Jai réussi à trouver comment faire des exposants avec mon traitement de texte ( OpenOffice .org ) mais je blocke à un moment, en fait jai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sriviere

Open office: paragraphe refuse de se séparer

RE! Bon, nouvelle question qui doit être super fréquente mais je cale. Mon paragraphe en fin de page fait quatre lignes et il refuse de se divis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sriviere

Open office copier coller avec mise en page

Bonjour, J'ai deux documents de traitement de texte sur open office. Je veux les rassembler mais quand je fais copier-coller, même avec l'option co...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vassilia

Lire fichiers pps avec openoffice.org

Bonjour , J'ai telecharge Open Office gratutitement et aimerai savoir comment ouvrir et visualiser les fichiers .pps joints a mes mails recus. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fidraman

Ouverture de fichier openoffice calc

Bonjour, J'ai installé openoffice calc sur mon pc; J'ai créé un fichier, même 2, puis je l'ai enregistré dans mes documents. quand je veux ouvrir c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
transat

Formule openoffice =si(

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les liaisons de la formule... =SI(GK5=0;"0%"SI(GK5

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
icarie

[open office] macro nb aléatoire

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec une macro que j'avais fait mais malheureusement je ne l'ai pas gardé et je ne me rappel pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Nathan

Probleme avec oppen office?

 Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gbinforme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 409