Les discussions

Supprimer un nom donné d'un tableau openoffic

Bonjour, J'ai une liste d'adresses mail sur mon tableau, et une autre liste de certaines adresses que je dois supprimer de cette première. Connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mcfly10

Impression d'un diaporama avec openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un diaporama d'open office dans le cadre d'une exposition que je réalise sur la fête foraine, j'ai pour l'instant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
affdf

Apprendre à utiliser open office

Bonjour, Comment afficher ou disparaître une zonne de texte en appuyant sur la touche 1 sur open office Impress (diaporama)? Configuration: Win...

aideinformatique

Open office pagination

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...

aideinformatique

Open office, oulala

Résolu

Bonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mailou

Impossible de mettre à jour open office !!

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Tristan Chrome

Non ouverture open office

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes page open office writer ! J'ai beau éteindre et rallumer rien n'y fait ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aideinformatique

Numérotation pages open office 3.2.1

Résolu

Bonjour, Après 1h30 de tentatives infructueuses pour numéroter les pages de mon dossier, je m'en remet à votre bonne volonté et à votre savoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aideinformatique

Problème de son dans open office

Bonjour a tous... J'ai créé un montage dans Open-Office.org Impress, seulement, j'aimerai y insérer une musique en continu. A chaque fois que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
c

Problème de renvoi de note de fin open office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de renvoi de notes de bas de page/notes de fin sous OpenOffice (3.1.1) : À partir d'une note de fin préexistante, j'ef...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
maxtiro

Open office et la virgule ... (help !!!!!!!)

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment affecter une virgule à la place du point du pavé numérique sous calc de open office. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lulu2011

Open office calc

Résolu

Bonjour, J'aimerais représenter une situation de proportionnalité avec open office calc. Mais quand je le fais, mes axes n'ont pas la même unité d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
clo872

Openoffice.org writer

Résolu

Bonjour, Encore moi, vous allez dire que je ne suis vraiment pas douée, mais bon... Tous les jours je tape un compte rendu et j'utilise un mê...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
hubertaaz

Table des matières open office !!!

Bonjour, lorsque je créé une table des matières sur Open Office, j'ai les numéros de pages qui se mettent bien à droite mais sur la ligne en desso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Koopalmiex

Openoffice ne veut plus corriger en français

Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice et depuis quelques temps il ne veut plus corriger.Il s'ouvre mais aucune langue n'st sélectionné.Je sélectionne le franç...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tristan Chrome

Comment telecherger open office 3.3

Bonjour, comment pourrais-je télécharger gratuitement Open Office 3.3 pour Windows Vista gratuitement ? Quelqu'un pourrait m'envoyer le site s....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
krazykat

Open office

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer open office sur un ordinateur qui n'a pas internet ? Merci de vos reponses

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Atomique

Correcteur d'orthographe open office

Résolu

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Hakira

Hauteur de ligne (open office)

Bonjour, Lorsque je modifie la taille de police il arrive que la taille du curseur s'adapte automatiquement, ce qui me permet de faire des sauts d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
pépé35530

Support de cours de open office

Qui peut me dire ou je peux trouver des supports de cours pour le logiciel open office Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lolama

Pagination ss open office, "effacer" numéros

Bonjour, Sous Open Office Writer, j'aimerais pouvoir "effacer" certains numéros de page, mais que ceux-ci entrent tout de même dans la pagination g...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
aideinformatique

Open office crée une fonction 'taxe'

Bonjour J'ai un chiffier qui calcul de façon asser simple les deux taxes canadienne et québecoise Je entre mon montant brut soit 113.93 et en...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
offrank

Openoffice, copie d'images web

Bonjour, Je travaille souvent sous openoffice, et je suis régulièrement embêté lors de l'utilisation d'images issues d'internet. En effet, pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
transat

Open office probleme detection imprimante

Résolu

Bonjour, voilà a chaque fois que je veux imprimer un document sur open office j'ai le message suivant : "impossible de détecter l'imprimante par déf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gege

Probléme avec open office

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec open .j'ai un message d'erreur : l'opération demandée necessite une élevation . Pourriez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aideinformatique

Open office - autocorrection en 2 langues

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible de définir deux langues en autocorrection sur open office, de façon simultanée...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Selv

Intallation openoffice impossible

Bonjour, Je tente depuis quelques temps d'installer la version 3.3.0 d'OpenOffice mais en vain. Tout se passe bien mais quand j'arrive à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fabco38

Open office writer, insérer page web

Bonjour, ou plutôt bonsoir. En fait j'ai un rapport à faire, et dedans j'ai besoin d'insérer une page web du site de l'onisep. Je précise que j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
transat

Pb de tableau ds openoffice(writer)effacement

Bonjour, J'ai un gros problème avec Open Office (logiciel writer - équivalent de word). J'ai fait le travail d'une journée dans un tableau ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SILVAN1

Formule de pourcentage sur open office

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule pour calculer des pourcentages sur Open Office. Je dois calculer différents pourcentages d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Babouchka

Raccourcis openoffice

Bonjour, quel le raccourci sous openoffice qui permet de répéter la dernière action (Comme F4 sous microsoft office) merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
paf189

Openoffice- case cochée, le cadre apparaît...

Bonjour, Je souhaiterais, dans un document Texte d'OpenOffice, faire ceci : J'insère une image, Je créé plusieurs cases à cocher (C1, C2), Je c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
guigui2512

Copier/coller_open office.org3,3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de copier via un site internet par exemple et de coller ensuite dans open office 3.3. Merci d'avence pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
camillabell

Openoffice formule%

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs. Sous open office Writer je cherche à insérer une formule mathématiques (jusque là pas de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
transat

Comment télécharger open office impress

bonjour depuis hier j'essaye de tétécharger open office impress mais je n'y arrive pas. aidez moi aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème open office

Bonjour, Je dois rendre un rapport de stage important pour demain , et il y a trois jours j'ai fais mon carnet de bord complet et j'ai passé 3h de...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
martin-solveig

Open office

Bonjour, avec le logiciel open office ,on reçoit des diaporamas sans musique alors qu'a l'origine la musique existe ;on m"a dit que ce logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
francette

Imprimer un doc open office writer

Bonjour, Comment est-il possible d'imprimer dans un autre format que A4 (c'est à dire 14 sur 11 par exemple), un document texte ODT Open office ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
transat

Probleme correction open office!

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum voici ma question ou plutôt mon soucis j'ai Windows XP Pro et depuis cet aprem mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mic13710

Problème d'affichage open office

Bonjour, je me permet de poster un nouveau message afin d'obtenir un petit coup de pouce ! Voici le problème : Je dipose de la version 3.2 d'O...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pliine09

Centrer sur openoffice

Bonjour, Je viens de créer un texte avec des cadres et des images scannées et à l'impression tout est décalé vers la droite alors que j'ai enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Souci avec open office document 3.3 courbes

Bonjour, et merci d'avance pour les solutions que vous pourriez m'apporter. J'ai un graphique a faire correspondant a trois séries d'ordonnées diff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Problemes avec open office

Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programmes ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Faire un effectif avec openof calc

Résolu

Bonjour, par rapport à un jeu, j'ai un fichier OpenOffice Calc comprenant un liste de pensionnaires d'un centre (avec un nombre de box précis) ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Sophie_26

Problemes avec open office

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gbinforme

Numéros pages d'un .doc sous openoffice

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment numéroter les pages d'un nouveau document .doc ou .sxw sous OpenOffice ? Pour info je souhaiterais avec les numéros en recto-verso ...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chactas

Oppen office writer

Bonjour, Comment changer fontwork par un texte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mytå

Imprimer un document open office

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document Open Office dans un autre format que 21 x 29,7 (+ petit ?) Je n'ai pas trouvé. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
zoulou33

Arrêt de la numérotation open office

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fait un mémoire mais il ne faut pas que mes pages annexes entrent dans la pagination. Je souhaite donc arrêter ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
cath

Open office

Bonjour, J'ai telecharger open office pour faire mon diaporama qui est fini, cependant je n'arrive pas a mettre de photo en arriere-plan sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bod-du-75
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 514