Les discussions
Supprimer un nom donné d'un tableau openoffic
Bonjour, J'ai une liste d'adresses mail sur mon tableau, et une autre liste de certaines adresses que je dois supprimer de cette première. Connaisse...
Impression d'un diaporama avec openoffice
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un diaporama d'open office dans le cadre d'une exposition que je réalise sur la fête foraine, j'ai pour l'instant ...
Apprendre à utiliser open office
Bonjour, Comment afficher ou disparaître une zonne de texte en appuyant sur la touche 1 sur open office Impress (diaporama)? Configuration: Win...
Open office pagination
RésoluBonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...
Open office, oulala
RésoluBonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...
Impossible de mettre à jour open office !!
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés...
Non ouverture open office
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes page open office writer ! J'ai beau éteindre et rallumer rien n'y fait ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Numérotation pages open office 3.2.1
RésoluBonjour, Après 1h30 de tentatives infructueuses pour numéroter les pages de mon dossier, je m'en remet à votre bonne volonté et à votre savoir fai...
Problème de son dans open office
Bonjour a tous... J'ai créé un montage dans Open-Office.org Impress, seulement, j'aimerai y insérer une musique en continu. A chaque fois que j'e...
Problème de renvoi de note de fin open office
RésoluBonjour, J'ai un problème de renvoi de notes de bas de page/notes de fin sous OpenOffice (3.1.1) : À partir d'une note de fin préexistante, j'ef...
Open office et la virgule ... (help !!!!!!!)
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment affecter une virgule à la place du point du pavé numérique sous calc de open office. Merci d'avance.
Open office calc
RésoluBonjour, J'aimerais représenter une situation de proportionnalité avec open office calc. Mais quand je le fais, mes axes n'ont pas la même unité d...
Openoffice.org writer
RésoluBonjour, Encore moi, vous allez dire que je ne suis vraiment pas douée, mais bon... Tous les jours je tape un compte rendu et j'utilise un mê...
Table des matières open office !!!
Bonjour, lorsque je créé une table des matières sur Open Office, j'ai les numéros de pages qui se mettent bien à droite mais sur la ligne en desso...
Openoffice ne veut plus corriger en français
RésoluBonjour, J'utilise OpenOffice et depuis quelques temps il ne veut plus corriger.Il s'ouvre mais aucune langue n'st sélectionné.Je sélectionne le franç...
Comment telecherger open office 3.3
Bonjour, comment pourrais-je télécharger gratuitement Open Office 3.3 pour Windows Vista gratuitement ? Quelqu'un pourrait m'envoyer le site s....
Open office
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer open office sur un ordinateur qui n'a pas internet ? Merci de vos reponses
Correcteur d'orthographe open office
RésoluBonjour, Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pour...
Hauteur de ligne (open office)
Bonjour, Lorsque je modifie la taille de police il arrive que la taille du curseur s'adapte automatiquement, ce qui me permet de faire des sauts d...
Support de cours de open office
Qui peut me dire ou je peux trouver des supports de cours pour le logiciel open office Merci d'avance
Pagination ss open office, "effacer" numéros
Bonjour, Sous Open Office Writer, j'aimerais pouvoir "effacer" certains numéros de page, mais que ceux-ci entrent tout de même dans la pagination g...
Open office crée une fonction 'taxe'
Bonjour J'ai un chiffier qui calcul de façon asser simple les deux taxes canadienne et québecoise Je entre mon montant brut soit 113.93 et en...
Openoffice, copie d'images web
Bonjour, Je travaille souvent sous openoffice, et je suis régulièrement embêté lors de l'utilisation d'images issues d'internet. En effet, pour les ...
Open office probleme detection imprimante
RésoluBonjour, voilà a chaque fois que je veux imprimer un document sur open office j'ai le message suivant : "impossible de détecter l'imprimante par déf...
Probléme avec open office
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec open .j'ai un message d'erreur : l'opération demandée necessite une élevation . Pourriez vous me...
Open office - autocorrection en 2 langues
RésoluBonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible de définir deux langues en autocorrection sur open office, de façon simultanée...
Intallation openoffice impossible
Bonjour, Je tente depuis quelques temps d'installer la version 3.3.0 d'OpenOffice mais en vain. Tout se passe bien mais quand j'arrive à la fin...
Open office writer, insérer page web
Bonjour, ou plutôt bonsoir. En fait j'ai un rapport à faire, et dedans j'ai besoin d'insérer une page web du site de l'onisep. Je précise que j'ai fa...
Pb de tableau ds openoffice(writer)effacement
Bonjour, J'ai un gros problème avec Open Office (logiciel writer - équivalent de word). J'ai fait le travail d'une journée dans un tableau ou...
Formule de pourcentage sur open office
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une formule pour calculer des pourcentages sur Open Office. Je dois calculer différents pourcentages d'un ...
Raccourcis openoffice
Bonjour, quel le raccourci sous openoffice qui permet de répéter la dernière action (Comme F4 sous microsoft office) merci Configuration: W...
Openoffice- case cochée, le cadre apparaît...
Bonjour, Je souhaiterais, dans un document Texte d'OpenOffice, faire ceci : J'insère une image, Je créé plusieurs cases à cocher (C1, C2), Je c...
Copier/coller_open office.org3,3
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire de copier via un site internet par exemple et de coller ensuite dans open office 3.3. Merci d'avence pour votre a...
Openoffice formule%
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs. Sous open office Writer je cherche à insérer une formule mathématiques (jusque là pas de problèm...
Comment télécharger open office impress
bonjour depuis hier j'essaye de tétécharger open office impress mais je n'y arrive pas. aidez moi aidez moi
Problème open office
Bonjour, Je dois rendre un rapport de stage important pour demain , et il y a trois jours j'ai fais mon carnet de bord complet et j'ai passé 3h de...
Open office
Bonjour, avec le logiciel open office ,on reçoit des diaporamas sans musique alors qu'a l'origine la musique existe ;on m"a dit que ce logicie...
Imprimer un doc open office writer
Bonjour, Comment est-il possible d'imprimer dans un autre format que A4 (c'est à dire 14 sur 11 par exemple), un document texte ODT Open office ...
Probleme correction open office!
Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum voici ma question ou plutôt mon soucis j'ai Windows XP Pro et depuis cet aprem mon ...
Problème d'affichage open office
Bonjour, je me permet de poster un nouveau message afin d'obtenir un petit coup de pouce ! Voici le problème : Je dipose de la version 3.2 d'O...
Centrer sur openoffice
Bonjour, Je viens de créer un texte avec des cadres et des images scannées et à l'impression tout est décalé vers la droite alors que j'ai enlevé ...
Souci avec open office document 3.3 courbes
Bonjour, et merci d'avance pour les solutions que vous pourriez m'apporter. J'ai un graphique a faire correspondant a trois séries d'ordonnées diff...
Problemes avec open office
Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programmes ne fonctionn...
Faire un effectif avec openof calc
RésoluBonjour, par rapport à un jeu, j'ai un fichier OpenOffice Calc comprenant un liste de pensionnaires d'un centre (avec un nombre de box précis) ave...
Problemes avec open office
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programm...
Numéros pages d'un .doc sous openoffice
Résolu/FerméBonjour, Comment numéroter les pages d'un nouveau document .doc ou .sxw sous OpenOffice ? Pour info je souhaiterais avec les numéros en recto-verso ...
Oppen office writer
Bonjour, Comment changer fontwork par un texte merci d'avance
Imprimer un document open office
RésoluBonjour, Comment imprimer un document Open Office dans un autre format que 21 x 29,7 (+ petit ?) Je n'ai pas trouvé. Configuration: Windows 7 ...
Arrêt de la numérotation open office
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai fait un mémoire mais il ne faut pas que mes pages annexes entrent dans la pagination. Je souhaite donc arrêter ...
Open office
Bonjour, J'ai telecharger open office pour faire mon diaporama qui est fini, cependant je n'arrive pas a mettre de photo en arriere-plan sans que ...