Les discussions

Trier des colonnes sur openoffice

Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour effectuer un tri sur un tableur open office. J'ai un fichier qui contient 4 colonnes comme ceci: A B C D ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pausg

Openoffice disparition de commentaires

Bonjour, Mon problème est le suivant. Dès que je ferme mon document sous OpenOffice, les commentaires que j'ai fait sur les notes de bas de page dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kiutror

Openoffice téléchargé sur openoffice.marsanow

Bonjour, Un trojan a été détecté par malwarbytes en lancant l'exécution du fichier d'install. Par contre, la version payante avast pro, elle , d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
transat

Problème publipostage sous open office

Bonjour, J'ai un petit soucis avec du publipostage. Je parviens à lier mes documents open office (Fichier doc et xls). Fichier doc : le cont...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Olivier P

Open office options de filtres

Bonjour, J ai la version open office3.3 sur un mac et je n arrive plus à ouvrir certains documents. Quand je les ouvre,apparaissent des symboles bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gbinforme

Installer open office

Bonjour, Je n'arrive pas a instaler open office sur mon netbook (ACER E-machines 355-131G25IKK) Sous windows 7 Merci d'avance Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
jmarion3

Open office 3.3 où est le traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accé au writter de office 3.3 . est ce un BUG d'installation ou du téléchargement du programme qui s'est retrouvé incomp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jag72

Openoffice.org...

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de odt avant et après réinstallation. Le message suivant apparait : Une autre instance de OpenOffice.or...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jawa

Problème zoom image sous open office

Bonjour, J'ai commençé un nouveau traitement de texte open office, puis je fais un copier-coller d'une image qui se trouve dans un dossier puis l'im...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme de pagination sur open office

Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office et j'ai un probleme avec la pagination : les pages sont bien numérotées mais au dela de 99, le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
transat

Travailler dans aperçu openoffice

Bonjour, J'aimerais savoir comment travailler directement dans l'aperçu de OpenOfficeWriter. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Openoffice calc: supprimer les lignes

Résolu

Bonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démarrer openoffice minimisé

Bonjour, Je voudrais démarrer OO en icone (XP SP3). propriétés -> exécuter fenêtre réduite ou en ligne de commande: soffice -write -minimized n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tyranausor

Fichier open office writer en jpeg

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de convertir un fichier ODF en JPEG merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
KGB

Taille police dans formules open office

Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous m'indiquer ,je vous prie,s'il y a une solution pour résoudre ce problème http://ioj.com/v/eira5 Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
transat

Taille page open office writer

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'agrandir la surface d'intervention sur texte que j'ouvre sur office o...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
taekyun

Impossible de telecharger open office

Bonjour, il m est impossible de télécharger open office sur mon netbook hp 110(windows 7 r Starter (32 bits ) authentique on me demande le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bigeyes

Numérotation de page sur openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la manipulation à faire pour numéroter les pages d'un document. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yoann090

Rédiger un cv open office

Résolu

Bonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chris

Open office writer : question

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
M4X0U

Open office

Bonjour il m est impossible de telecharger open org 3.0 sur mon mini hp 110 -3650 sf j ai eu le 3.3 mais il m est impossible de enregistrer mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
built

Open office calc date d'impression

Bonjour, Je viens vers vous, car je n'ai pas l'habitude de travailler avec open office calc et j'ai un problème. Je voudrais insérer en pied de pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Migou76

Mettre document open office en lecture seule

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un document open office en lecture seule, mais étant novice dans ce domaine, je ne sais pas comment faire. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Migou76

Modification sur un texte openoffice bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai transféré un texte sous OpenOffice de mon Ordi à un disque dur nomade, avec un copier/coller dans un dossier avec mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
transat

Open office me propose d'acheter office

Bonjour, je viens d acheter un acer aspire z7551. Pour mon courrier normal et lire lire les pps mis en pièce jointe à mes courriels j ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
daneve14

Écrire des abréviations avec open office

Résolu

Bonjour, Comment faire pour obtenir par exemble "Nbr", en positionnant "br" comme ceci : ² Merci de votre attention. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aideinformatique

Open office

Bonjour, Bon voila, Quand j'imprime avec openofice calc il y a un probleme car lorsque j'appuie sur imprimer le calc vien en tout petit sur la fe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Diaporama avec open office muet

Bonjour, Je viens de créer un diaporama avec open office mais lorsque je l'envoie la musique disparait. Quelqu'un pourrait il me dire quelles mani...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jmarion3

Numéros page open office

Bonjour, ça y est je suis arrivé à numéroter mes pages sous open office writer mais le soucis c'est que ça me nimérote toutes les pages même la pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lagou

Ancrer du texte dans open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ancrer du texte automatiquement autour d'une image avec Writer. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
transat

[openoffice] création d'étiquettes et cartes?

Bonjour, Je souhaites imprimer des étiquettes depuis OpenOffice 3.4 voici les formats & cartes de visites en papier que je possèdes : - Agi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Migou76

Numérotation de pages sur open office

Bonjour, je dois numéroter un rapport sauf la page d'entête mais le reste il y a plus de 100 pages.. et je n'arrive pas à cromprendre comment mett...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
lagou

Problème open office 3.2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office ... lorsque j'essaie d'obtenir un "champs" comme les numéros de page, au lieu de m'afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
miao

Open office

Bonjour, quand je veux ouvrir open office ' une page s'ouvre et me dit ( Installer integrity check has failed . Common causes include imcomplete dowlo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
edo

Problème avec open office 3.3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu cette nouvelle version mais depuis, je rencontre un problème. Je travaille régulièrement sur une feuille Excel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lea

Open office 2.4 pour windows 98

Résolu

Bonjour, Je cherche la version 2.4 d'open office pour l'installer sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 98. Je ne peux pas passer sous ubu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Pico

Retrouver un traitement de texte open office

Résolu

Bonjour, J'ai crée un traitement de texte sur open office que j'ai enregistrer, j'ai tout supprimer pour reprendre l'essentiel de mon texte pour en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
irongege

Openoffice calc: "if; else": souci

Bonjour, Tous d'abord, désolé pour le titre, j'ai énormément de mal à résumer brièvement mon problème... Donc en fait, j'ai une liste dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Vaucluse

Ouvrir un document works avec open office

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un document works avec open office c'est mon prof de techno qui me demande de faire sa mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
grandsvoyages

Comment faire? (open office)

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour mettre du texte par dessus une image, sur open office texte. Que l'image se voit encore avec un l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
transat

Guide de remplissage des cellules open office

Bonjour, Je travaille sur open office et je crée un fichier assez complexe qui permet de simplifier toute les saisies. A l'aide de menus déroulant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ACE740

Comment récupérer des données open office ?

Bonjour, j'ai mis sur clé usb des données d'openoffice.org 3.3 afin de les récupérer sur un autre portable. j'ai installé open office sur ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
albert

Impression formule open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer les formules sur open office car elle apparaissent sur l'écran mais lors de l'impression non m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Miss-Harkness

Fonction recherche open office

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis alors que ce que je veux est tout bête. Je suis sur Open Office. Voici un image pour illustrer mes propos: https://www.ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marc07

Mode présentateur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le mode présentateur existe en open office (version 3) ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stajem

Problème de couleur open office impress

Bonjour à tous, Je vous écris ce message car je dois réaliser un Power Point pour soutenir un oral. J'utilise la version gratuite de présentation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
pépé35530

Erreur téléchargement open office

Bonjour, j'ai du désinstaller pen offfice suite à un plantage après mise à jour. j'essaye de télécharger la derniere version d'openoffice . Tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
rmathieu13

Open office - faire un classement

Bonsoir, J'ai Open office et je souhaite faire un classement, j'ai plusieurs participants ainsi que leur score (qui est à la base la formule somme)...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Azean

Oppen office

Résolu

Bonjour, comment insère t-on une zone de texte sous oppen office merci

le hollandais volant

Open office moyenne de nombre.

Bonjour, Voila un problème ce pose a moi... Il se trouve que j'ai un tableau open Office de 10 colonne sur 1064 ligne, hors je voudrais 10 colonne d...

Ptiruff
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 580