Open office
RésoluBonjour, comment resoudre le probleme suivant sous open office nombre de piece de 2€: 1 2 3 4 nombre de billet de 5€ total 97€ je ne trouve pa...
Bonjour, comment resoudre le probleme suivant sous open office nombre de piece de 2€: 1 2 3 4 nombre de billet de 5€ total 97€ je ne trouve pa...
Bonsoir, Je repose ma question ici, m'étant aperçu trop tard que je l'avais postée dans le mauvais forum (infographie). Désolé pour le multipostage...
Bonjour, J'utilise open office writer, et je dois travailler sur des fichiers créés et enregistrés sous Word, avec des macros (cases à cocher). Le...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer deux feuilles de calcul (voire 3, ou même plus) de façon à ce que les deux feuilles se sup...
Bonjour, J'ai un problème avec Open Office lorsque je j'écris un texte : Si je reviens en amont et que j'écris un nouveau texte, le texte en av...
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers au format odt. (openoffice) contenus dans un dossier et je souhaiterai les classer par mots-clés: clic droit > Re...
Bonjour, Ma question concerne le formatage conditionnel : 3 conditions pour le travail que je veux faire, c'est insuffisant (et je ne peux malheur...
Bonjour , j'ai fais un montage photo avec open office mais je ne sais pas comment le mettre en fond d'écran . Merci de me répondre
Bonjour, J'ai créer une présentation .odp open office, mais quand je veut l'ouvrir, il me met fichier corrompu. J'ai l'option réparer, mais il m'af...
Bonjour, voici mon problème, quand j'essaie de coller une image dans open office, elle se colle mais ensuite quand je ne peut que la déplacer de ...
Bonjour, voila j'ai un problème par rapport a mon notebook. J'ai sur ce notebook Microsoft office 2010 mais également open office. Seulement quand...
Bonjour, Lors d'un précédent message, j'ai vu que pour insérer des caractère spéciaux sous open office avec des raccourcis clavier, il fallait fai...
Bonjour, quand j'utilise open office environ toutes les 5 minutes l'enregistrement ce fait automatiquement et cela me ralenti dans mon travail; serait...
Bonjour, J'aimerais que OpenOffice devienne le logiciel par défaut pour ouvrir les fichiers word que je reçois par courriel. Je ne vois pas commen...
Bonjour, Voilà j'utilise depuis quelques temps le traitement de texte Open office 3.2, mais j'ai utilisé un autre traitement de texte pour voir, mai...
Bonjour, Je souhaiterai installer le pack office 2007 à la place d'open office. J'ai le logiciel d'installation mais lorsque je lance la démarche...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office. A chaque fois, le message d'erreur suivant s'affice : "Installer integrity check has failed. C...
Bonsoir, Je suis sous Vista et utilise la version OpenOffice 3.3. Hier, je travaillais sur OOwriter quand mon ordinateur s'est éteint (plus de batte...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi les espaces insécables ne semblent plus marcher chez moi... :( C'est un espace qui s'obtient avec la combinaison d...
Bonjour, Je travail avec Open Office avec windows7 comme système d'exploitation (je sais pas si c'est utile comme info... mais au cas ou...). J'ai...
Bonjour, J'ai remplacé Open office 3.1 par open office 3.3. Quand je travail sur une page ou que j'ouvre un dossier,une fenétre s'ouvre et me fer...
Bonjour, j'ai recemment telechargé open office et ce logiciel est genial a part quand j'ecris des titres, en effet je prefere faire moi meme mes titr...
Bonjour, Voilà, j'utilise Open office sur mon ordinateur, et je suis actuellement en train de faire un graphique. Cependant, à chaque fois que je...
Bonjour, je souhaiterais supprimer le programme "open office" de mon ordi comment dois-je faire ?? j'ai essayé avec supprimer un programme, mais i...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe la mise en page d'un poème inséré dans un texte normal? Merci d'avance Configuration: Windows 7 x8...
Bonsoir, J'aurai voulu savoir comment mettre des petites icones avec Open Office. Un peu ce que l'on retrouve dans les Nuls pour rendre plus clair ...
Bonjour, Bonjour, suite à un problème d'ouverture de mon fichier, j'aimerais le mettre en .zip pour pouvoir suivre une manipulation, mais je n'y arri...
Bonjour, j'ai un projet ambitieux pour mon métier ... peut-être trop pour mes compétences actuelles en bureautique. Etant enseignant, j'ai fais sou...
Bonjour, J'ai télécharger Openoffice (sur le site http://fr.openoffice.org/about-downloads.html), mais au moment d'executer le programme d'install...
Bonjour, Je cherche la formule qui me permet de donner le jour d'une date déterminée au fil des années. Par exemple : si je donne en référence le ...
Bonjour, depuis peu, ma version d'OpenOffice présente une série de bugs, pas spécialement graves mais gênants (page centrale décalée, défauts dans...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment aller à la ligne dans une ellule avec open office calc? (comme quand on fait par ex sous excel: alt+...
Bonjour, je recherche une expression a taper sur Calc , je vous explique le truc : je lance Calc , je créée un tableau de 30*30 apres je sélectionne...
Bonjour Savez-vous comment on désactive la fonction d'auto-complétion dans open office c'est-à-dire cette fonction qui complète un mot qu'on est en t...
Bonjour, Je prépare un tableau sous open office. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une fonction capable d'arrondir les chiffres afin d'enlev...
Bonjour, suite à une panne de disque dur j'ai perdu mon publisher, j'ai donc téléchargé open office.org 3.3 il ouvre bien les fichiers doc, xls et p...
Bonjour, je cherche à numéroter mon mémoire et j'ai des problèmes avec la pagination... Je voudrais rajouter des parties après impression. Donc je...
Bonjour, je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page. Je dois mettre le nom, l'adresse, etc.....
Bonjour, Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayée en...
Bonjour, J'ai installé il y a un an ou deux Open Office Org. Lors de l'installation, il a crée sur le bureau un dossier Installation Files. Depuis j...
Bonjour à tous J'ai un gros soucis, j'ai un fichier opnoffice et je n'arrive pas à l'enregistrer sous excel, est ce possible Par avance, merci ...
Bonjour, Je teste pour la premiére fois le mode présentation de office , mais je n'arrive pas a le mettre en route mode diapo . Il m'ouvre le...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec le fichier Open Office de mon mémoire de 4ème année, j'ai environ perdu 1 semaine de travail acharné et je...
Bonjour, je n'arrive pas à faire des additions avec calc, si je mets des chiffres dans plusieurs cellules contigues, puis dans une autre cellule je f...
Bonjour, J'ai open office V3. J'utilise la fonction RECHERCHEV mais quand la valeur n'a pas été trouvée je veux affecter une autre cellule, du st...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger des pages de garde préconçues, pour Open Office, à remplir soi-même ensuite ? O...
Bonjour, Je m'acharne depuis trois heures à créer des étiquettes sous Open Office. j'y suis presque mais réside un problème... J'ai bien c...
Bonjour, j'ai réalisé un tableau de bord sur open office calc avec un système de bouton qui permettent de naviguer d'une feuille à une autre. ...
Bonjour, jai chargé open office sur mon mac je lai dans telechargement il me demande une application pour louvrir laquelle faut mettre merci au seco...
Bonjour, j'ai mis une image en tant que "fond d'écran" sur une page texte OpenOffice. J'aimerai ajouter du texte sur cette image, et que ce texte ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org