Les discussions

Prblème avec open office

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 je ne sais pas pourquoi depuis hier soir , je rencontre un probleme. en effet, tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pabloblo

Table des illustrations open office

Bonjour, J'ai crée parfaitement mon sommaire/table des matières a l'aide de la fonction index d'open office. Idem lorsque j'ai crée ma table des i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Frcs

Comment faire avec open office table?

Bonjour, j'aimerai faire avec open office une liste dans une feuille et quand je tape dans une autre feuille le mot il me remet toutes les caracté...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
OOoForum

Colorier (zone) avec open office draw

Bonjour chers internautes, Pour un rapport de stage, je dois réaliser un plan. Mes deux plans sont faits, je dois cependant colorier (avec l'outil...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
OOoForum

Open office -- sommaire dynamique

Bonjour, j'ai créé un sommaire dynamique sur Open Office, c'est à dire avec des liens cliquables. Le problème est que je dois maintenir Ctrl po...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Koopalmiex

Open office 3 - dictionnaires

 Résolu

Bonjour, Avant on allait sous "fichier", "assistant", et il y avait une option pour installer de nouveaux dictionnaires. Maitenenat on fait comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bah

Dictionnaire openoffice

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai réussi à intégrer un dictionnaire dans le logiciel openoffice. Maintenant, j'aurais voulu savoir ce que je dois sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
niki

Tri dans open office (tableur)

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce petit problème http://ioj.com/v/2u5u5 Merci et bonne journée Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
transat

Problème trie open office calc

Bonjour, J'utilise open office calc et j'ai des diffcultés pour trie par ordre croissant mes lignes. Je souhaite avoir une liste par ordre aphabét...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Patrice33740

Bulletins open office

Bonjour, je suis enseignante et j'essaie de créer des bulletins avec open office 3.2 J'ai suivi un tutoriel qui explique qu'il faut faire une...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
philine

Open office

 Résolu

Bonjour, config Windows 7 / Firefox 3.6.16 lorsque je clic sur un fichier open office, le fichier s'ouvre dans une fenêtre sous forme de code.Ope...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue dans openoffice

Bonjour à tous, Ce matin alors que je donnais un cours sur l'utilisation d'Open Office, j'ai rencontré un problème bizarre : nous étions en train ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
OOoForum

Problème avec open office

Bonjour, moi j'ai open office est avec je ne pe pas envoyer de mail donc comment il me faur microsof word et je ne sais pas combien ca coute ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
OOoForum

Openoffice, mettre un 0 devant, faire une...

 Résolu

Bonsoir, j'aurai plusieurs question à propos de openoffice les voici : 1- je voudrai afficher mon numéro de téléphone mais quand j'entre mon...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
transat

Pb install open office (non valide win32)

Bonjour, J'essaye d'installer open office sous Windows 7 mais je n'arrive pas à exécuter le programme. Un message me dit que ce n'est pas une applic...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Kevin1208

Creer des etiquettes adresse avec open office

Bonjour, Je suis bloqué car je ne peux pas installer word 1997 pour faire des étiquettes adresse Je possède open office mais je n'y arrive pas M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Dymytri59

Problèmes enregistrement open office

Bonjour, Je suis vraiment embête. Je travaille sous Open et de manière systématique après enregistrement et fermeture, lorsque je rè-ouvre mon doc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
emaed

Probleme texte sur openoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez énervant sous open office writer. J'ecris un roman et je me retrouve face a un probleme dont je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mic13710

Open office writer assistant graphique

BONJOUR ! Comment faire un graphique avec OPPEN OFFICE WRITER ? Merci de me repondre !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
minhoto

Open office version 3.2.1

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes d'utilisation: je n'arrive pas à fixer les parenthèses. Si je suis en fin de ligne, j'ai un saut à la li...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
p'tit café

Problème de vidéo dans open office

Bonjour, J'essaie depuis deux jours d'intégrer une vidéo à un diaporama (oOo Impress), je l'ai convertie en .avi, en .mpeg, mais rien ne marche, l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Open office .org gratuit ???

 Résolu

Bonsoir , J'ai vu que l'on pouvait télécharger open office.org dans Ccm / téléchargements : Pour télécharger Open office.org dois-je d'abord désins...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
athena223

Pagination open office

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ne paginer qu'une page sur deux (sur open office) ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
OOoForum

Animations texte open office

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama, et je souhaiterais ajouter des animations a mes textes, par exemple les faire defiler ....... et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
OOoForum

Open office calc

 Résolu

Bonjour, est il possible dans open office calc de classer les feuilles par ordre alphabétique ? Dans le même document j'ai 25 feuilles qui portent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
cloud9

Comment faire une courbe avec open office ?

Bonjour, je suis en 3ème et je dois faire un devoirs maison, ou a l'aide d'un tableau je dois réalisé la courbe a l'aide d'un tableur, je suis donc al...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Comment mettre open office pleine ecran?

merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Mytå

Open office writter

 Résolu

Bonjour, Sur writter, plus moyen d'écrire en couleur! Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Chris 083

Transferer un fichier open office draw sur open office writter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un fichier open office draw (un organigramme) sur open office writter. Merci :) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
transat

Comment éxécuter une macro sur open office?

Bonjour, j'ai trouvé sur le forum officiel de Open office une macro pour compter le nombre de caractères sans les espaces. Je n'ai jamais utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Patrice33740

Problème ouverture doc. open office

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un diaporama réalisé sous Open Office Impress 2.3 mais un message s'affiche disant " Erreur Générale - Erreur d'entrée/sort...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
OOoForum

Insertion liste déroulante avec open office

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu les différents posts sur les listes déroulantes....mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me ré-expliquer la démarche avec Open...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Vaucluse

Comment inserer graphique av open office calc

Bonjour Je voudrai savoir comment inserer un graphique avec un tableau de données juste au dessus avec Open Office Calc ??!!! Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Graphique sous open office calc

Sur open office calc, comment peut on faire un graphique avec plusieurs courbes sans avoir forcement la meme réference

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
yuyumi

Open office : le correcteur orthographique.

Bonjour, Je travaille avec la dernière version d'open office, Je rédige une note en droit international dans le cadre d'un devoir en commun pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
georges97

Insérer une photo en fond de page pour open office traitement de texte

Bonjour, Je vais fêter le baptême de mon fils et je dois créer des faire parts. J'avais l'idée d'écrire un texte et de mettre en fond de page (...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vaness2b

Probleme diagramme open office

Bonjour, jai un probleme avec open office je veux faire un diagramme mais le probleme est k'on ne peut pas cliké sur l'icone diagramme comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
OOoForum

Openoffice writer

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit souci avec Open Office Writer. En fait j'utilise l'éditeur d'équation, c'est-à-dire l'insertion de form...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Open office mettre en paysage

Salut à tous, Comment puis-je faire pour mettre ma page en paysage ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marsanne26

Répertoir client sur open office ou autre

Bonjour, Je recherche a faire un repertoir complet avec num , nom, ad... qui peu m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Patrice33740

Open office version 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai une version ancienne d'open office.org 1.1 En posant une question dans un autre forum, un internaute m'a conseillé une mise à jour av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jmarion3

Fonction recherche v sur open office

Bonjour, j'ai un tableur de 13 feuille 12 pour les mois et 1 pour pour la réalisation de l'année je voudrais retranscrir les résultat avec la foncti...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pepette88270

Vba sous open office 3.3

Bonjour, j'ai une question à propos du transfert d'un programme sous vba d'excel vers open office calc 3.3. Quand j'essaie d'exécuter à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
caroline

Agenda sur open office

 Résolu

Bonjour, Il y a t'il un agenda sur open office ????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- Cordialemen, Marie

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
transat

Recherche v sur open office

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction recherchev qui peu m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pepette88270

Publipostage sur enveloppe avec open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un publipostage avec open office et imprimer des enveloppes ou des étiquettes je sais faire pour des lettres mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
transat

Liens relatifs et openoffice.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un ensemble documentaire comprenant un texte au format .odt, et des fichiers .htm qui contiennent des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
scrnlif

Bugs openoffice vérificateur orthographe

Bonjour, voila j'ai acheter un ordinateur portable windows7 avec open office 3.2 installé.le souci c'est quand je l'utilise le vérificateur d'or...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nathalie1982

Faire un copiercoler sur openoffice orgwriter

J'ai installé open office org writer j'ai voulu faire un copier coller et sa n'a pas réussi j'ai essayé le collage spécial et même avec les touches et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Watoosh

Comment utiliser open office

Bonjour, je suis très embêtée car j'essaie d'écrire à droite à coté de mon image et ils me font écrire en bas à gauche

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Patrice33740
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 409