Open Office caractères
Résolu
Pierre092
-
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chuckman Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Open Office lorsque je j'écris un texte :
Si je reviens en amont et que j'écris un nouveau texte, le texte en aval s'efface automatiquement au fur et a mesure que j'écris.
Cette fonction a été installée par défaut. Comment faire pour résoudre ce problème? C'est assez embêtant de devoir tout réécrire à chaque fois que je veux changer quelque chose.
J'ai déjà essayé avec le clavier de régler le problème mais ça ne fonctionne pas.
Merci
J'ai un problème avec Open Office lorsque je j'écris un texte :
Si je reviens en amont et que j'écris un nouveau texte, le texte en aval s'efface automatiquement au fur et a mesure que j'écris.
Cette fonction a été installée par défaut. Comment faire pour résoudre ce problème? C'est assez embêtant de devoir tout réécrire à chaque fois que je veux changer quelque chose.
J'ai déjà essayé avec le clavier de régler le problème mais ça ne fonctionne pas.
Merci
A voir également:
- Texte qui s'efface quand j'écris open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique