Les discussions

Openoffice

Bonjour, La saisie automatique sous le tableur open office s'arrête après 200 lignes. Quelqu'un connait-il une solution pour prolonger cette sai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pépé35530

Saisie automatique sous tableur open office

Bonjour, La saisie automatique sous le tableur open office s'arrête après 200 lignes. Quelqu'un connait-il une solution pour prolonger cette sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marco

Calcul entre différentes heures.

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer en nombres d'heure la différence entre deux heures. Il s'agit de la différence entre une heure de coucher et une de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
trace_de_pat

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Comment activer le correcteur d'orthographe avec OpenOffice.org Merci beaucoup de votre aide. Jeff Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
transat

Critère cellules non vides

Résolu

Bonjour, j'utilise le tableur open office calc. je voudrais compter dans une colonne le nombre de cellules non vides. je n'ai pas travaillé sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tontong

Suppression des petites barres blanches dans un texte openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 120 pages, tapé sur OpenOffice avec des petites barres blanches un peu partout et je voudrais les supprimer toutes en m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
baladur13

Erreur au chargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre un fichier OpenOffice j'obtiens le messaoge suivant: Erreur au cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
papy04860

Licence office 2010 clé d activation

Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir la clé d'activation de office 2010, après l'avoir téléchargé, pendant l'installation il m'a été demandé cette clé; alor...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
thanassos

Bonjour page de garde sur open office

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une belle mise en page sur Open office? Je cherche en particulier a insérer une colonne de couleu...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Gaelle

Défference entre office2007 et office 2010

Résolu

Bonjour, messieurs quel est la défference entre office2007 et office 2010

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Problème correction automatique

Bonjour, j'utilise actuellement Open Office et quelque soit le mot que j'écris dans le traitement de texte et même si celui-ci est bien orthographié i...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Cap'N'Crash

Coloration de cellules sous conditions

Bonjour, je crée actuellement un tableau et je voudrai que les fonds des cellules changent de couleur quand les valeurs changent; http://cjoint...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
franck07

Insérer une suite de chiffres

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Miharu-Miharu

Bug d'open office

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac 10.6.8 avec Openoffice 3.3 Je l'ai ouvert sans problème,ai choisi "texte" commencé à écrire et plus rien.il mouline pour ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marieva

Difference libre office : open offcie

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si il y a une différence entre libre office et open office?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pierrecastor

Termes informatiques /recherche

Bonjour, J'aimerais avoir la définition de ces deux termes utilisés en informatique : Infobulle et progicielle. Merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
crackman2

Les touches f1 à f12

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le role des touches f1 à f12 de mon clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.

Réinstaller office 2007

Bonjour, je voudrais réinstaller Office 2007,j'ai la clé mais je n'ai plus leCD Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de multiplication sur calc

Salut à tout le monde! J'ai un petit soucis bien embêtant : je n'arrive pas à faire des calculs de multiplication dans Open Office Calc. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tabulation et entête

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. J'ai cherché partout en vain. Il faut que dans mon entête, je mette un mot centré et un mot à droite. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer un tableau effacable en impression avec openoffice

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir creer un tableau avec openoffice mais pouvoir effacer les traces lignes et colonnes à l'impression merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
joan44

Problème de document

Résolu

Bonjour, je veux envoyer mon cv qui est sur openoffice mais le programme est sur odt et la plupart des place ou je veu l'envoyer n'accepte pas se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pépé35530

Une lettre perdu

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un courrier, puis un 2ème mais en enregistrant sous, j'ai enregistré le 2ème courrier sous le nom du 1er, comment faire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office writer - problème avec le correcteur orthographique

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable il y a 3 mois, j'ai tout de suite installé Open Office (la dernière version) et depuis, j'ai toujours eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Compter des séries et leur longueur entre 2 cellules vides

Résolu

Bonjour, Je rame Ma demande est celle ci :mettre dans la la colonne C ,dans l'ordre de leur apparition dans la colonne B, des séries (en fait,l...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ericdidier

Problème d'ouverture de document

Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau problème aujourd'hui. Je travaille sous Open Office et, ce matin, je ne peux ouvrir aucun document, ni écrits, ni...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
maissonge

Problème de fichier qui ne veut pas s'ouvrir

Bonjour à tous, J'ai un gros problème enfin pour moi il est gros ... Ma prof nous a montrer quelque chose sur publisher (payant) donc j'ai enregis...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement imprimante avec openoffice

Mon imprimante me sort une page blanche lorsque je veux imprimer un document effectué sur open office,alors que mon imprimante fonctionne très bien s...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
transat

Comment transformer un dessin openoffice en fond d'écran ?

Bonjour à tous, J'ai créé un dessin avec le logiciel OpenOffice dessin et je vous voudrais le mettre en fond d'écran de mon ordinateur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
transat

Police openoffice impress

Bonjour à tous, Je dois souhaite réaliser un diaporama sous OpenOffice Impress en utilisant une police que j'ai préalablement téléchargé sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
LatelyGeek

Comment mettre une image d'arrière plan en transparent ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image d'arrière plan en transparent pour une diapo sur OpenOffice. Merci d'avance!

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Clem25

Correcteur orthographique de open office

Résolu

salut a tous voila mon probléme je cherche le correcteur orthographique en français de open office si quelqu' un connait le lien pour le telecharger...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Chris 94

Ancienne version open office

Bonjour, je voudrais y revenir car j'ai téléchargé mise à jour proposée 3.2.1. APACHE et cela plante tout le temps merci de votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Non2

Odf --> office?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Open Office : Mon chef ne veut pas de fichiers odf, même si je les enregistre sous forme office, est-ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sandrine1977

Utilisation openoffice

Bonjour à toutes et à tous Je prépare un diaporama avec OpenOffice et je désire intégrer une vidéo assez lourde ( 50 Mo ) lors de mon exposé Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
anonyme@_

Condition si

Bonjour, je souhaiterai résoudre un petit probléme de condition: si (x*y)h alors e=P*y/h sachant que x*y x et y font parti de de...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Vaucluse

Pages html

Bonjour, J'ai réalisé une page HTML via open office writer. Avec Gimp, j'ai fait un carte de France interactive avec des zones cliquables qui r...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nantes

Télécharger open office 2.0

Résolu/Fermé

CCM Bonjour ! Alors voilà, je souhaite télécharger openoffice dans sa dernière version si possible et je crois que la 2.0 est sortie. Peut-on m'exp...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dddeer

Lien vers cours openoffice data base

Bonjour, je voudrais avoir un Lien vers un Cours OpenOffice Data Base SVP. jè installer la 3.3 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Vaucluse

Problème openoffice writter , barre dans les marges.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec writter. Je me met à l'ecriture, j'ai deja fais quelques pages , ce pendant , je ne sais pas comment mais des barres...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
electroskunk

Calc : rien ne s'affiche

Bonjour, Depuis ce matin tous mes classeurs créés soit dans le passé avec Excel, soit récemment avec OpenOffice Calc sont bien visibles en aperçu ...

Raymond PENTIER

Impossible de mettre à jour mes logiciels

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je ne connais rien à l'informatique. J'ai un Asus Eee PC Series datant de 2008 et j'essaie de mettre à jour mes logi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Leti

Openoffice n'ouvre aucun document: nécessite une élévation?

Bonjour, j'ai installé la version apache 3.4 et anciennement j'avais la 3.3 et le problème est le même : aucun document ne s'ouvre et j'ai le message ...

Utilisateur anonyme

Documents openoffice devenus irfanview

Bonjour, je rédige mes documents avec openoffice. J'ai irfanview pour traiter des photos. Probablement par une manipulation mal faite, tous mes docum...

niot

Axe x secondaire pour une deuxième courbe ? (open office calc)

Bonjour à tous, voila mon problème. Je souhaite mettre deux courbes dans un même graphique. Seulement voila : pour une courbe, j'aimerai qu'elle so...

Raymond PENTIER

Openoffice.org double courbe sur le même graphe

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème sur OOo, mon prof nous demande de faire un graphe avec deux courbes différents sur le même graphe en utilisant openof...

Raymond PENTIER

Data1pro.msi

Bonjour, J'ai un blème il me faudrait ( data1Pro.msi ) car mon PC s'ouvre avec une page> mais je ne l'ai plus. merci Cordialement ALAIN Config...

Raymond PENTIER

Probléme d'impression

Bonjour, j'ai crée un faire part avec open office ,mais quand je l'imprime il en manque une partie et ce n'est pas centrée alors que sur l'aperçu ...

Raymond PENTIER

Texte

Bonjour, Qu'est ce qui remplace les zones de texte dans open office

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème macro dans transfert excel calc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la suite open office et j'ai ouvert un classeur excel dans calc mais un message "macro désactivées " quelque chose c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mod77
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 580