Impossible d ouvrir un fichier xlsx ou word
Bonjour, je ne peut plus aucun fichier Microsoft office que ce soit excel ou word merci de votre aide car je suis novice en informatique merci d ...
Bonjour, je ne peut plus aucun fichier Microsoft office que ce soit excel ou word merci de votre aide car je suis novice en informatique merci d ...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier .PUB dans OpenOffice? Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, je cherche a calculer la TF de la fonction x(t)=rect(t/T) ou est rect est la fonction "porte" et merci d'avance Configuration: ...
dans une base de donnees libreoffice base comment faire coincider les entrees dt sorties des article de plusieurs congelateurs merci ...
Bonjour, je dois faire un histogramme. Mes données sont en %: je n'ai qu'a inscrire 1-2-3-4 vis a vis les montants. Comment faire? ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir créer un dépliant comme sur publisher, or, impossible pour moi de trouver cette fonction et ainsi d'avoir les repéres...
Bonjour, J'ai un ipod touche 3 mais l'écran c'est bloqué quand j'étais entrain de trier des jeux. Je jouais sur la faible batterie et il s'est don...
Bonjour, merci de m'indiquer comment faire pour transformer un tableau open office , actuellement en lecture seule alors que je dois y ajouter de...
Bonjour, je travaille avec openoffice sur window vista. Je me retrouve avec "italien suisse" comme langue par défaut, systématiquement que ce soit...
Bonjour, Je souhaite savoir comment utiliser "undisclosed recipient" D'avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour..je suis chargée de faire les menus de fin d'année mais je n'ai pas d'idée..voulez-vous m'aider; Configuration: CELIBATAIRE SANS ENFANT.....
Bonjour, je voulais donc savoir si on pouvait télécharger openoffice wirter s'il vous plait ? (Pas de réponse style "télécharge en entier débile" svp...
Bonjour, Je fais des traductions de texte pour mes études et il m'a été demandé de faire un fichier writer sur open office où l'on verrait appar...
Bonjour, J'ai créé un document de 75 pages avec open office, sur les pages à gauche il y a des photos et en face à droite l'explication de la phot...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez en ce sens Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
comment faire pour que lorsque l'on utilise open office.org le point dans le clavier numérique devient une virgule
Bonjour, Quand j'installe O.O.o 3.4, on me dit que je n'ai pas le pack d'installation msi 2.4 Où le trouver? On me demande de désinstaller O.O....
Bonjour, comment déverrouiller un document ods. en cours d'utilisation qui est verrouillé pour édition et dont l'utilisateur est inconnu. On ne peu...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Avec mon lycée, je dois crée un diagramme à partir d'un tableau ( dont la photo sera plus bas ). J'ai bi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 est-ce que votre site est bien protégée? comment installée 1 antivirus fiable grat...
Bonjour à tous, Je travaille depuis quelques jours sur un fichier Oppenoffice writer, c'est un devoir important que j'ai à rendre demain. Mon pc...
Bonjour, comment je peux ouvrir un documment word Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1255.0
Bonjour, je voudrai savoir comment effacer un mot invisible qui n'apparait pas dans l'appercu avant impression et ni quand je veux modifier mon cv SAU...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour un souci que j'ai dans une feuille de calcul est il possible de stocker dans une cellule, l'adress...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de descendre les pied de page de quelques centimètres. En fait j'ai un document à imprimer, mais le ...
Bonjour, et merci de votre aide si vous le pouvez. voila ma soeur m'a envoyé son cv par mail pour que je lui imprime. lors de l'impression il y a un m...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai réduire la taille d'un de mes Schémas pour pouvoir mettre un titre :) ! ( le réduire tout en entier donc...
Bonjour, J'utilise Open Office depuis plusieurs années et j'enregistre mes documents textes en .doc lorsque je dois les envoyer. Depuis quelques s...
Bonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous, Mon titre est sans doute mal choisi, mais je vais essayer de vous expliquer clairement ce que je cherche. Je débute totalement d...
Bonjour, toutes mes photos sur open office sont en transparente et je ne trouve pas comment faire pour les voir et pouvoir les imprimer merci
Bonjour, peut-on télécharger le pack office open .org sur Windows X P familiale est -t il compatible. Merci de votre aide cordialement Conf...
Bonsoir à tous, je réalise un rapport de stage avec optim office (suite éditoriale) et la restitution papier se fait avec open office. Je ne sais ...
Bonjour, Je souhaite numéroté les pages de mon dossier mais à partir de l'intro et non de la première page mais je n'y arrive pas . est ce que que...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet j5780 aprés avoir remplacer les cartouches d'encre , tous les voyants se sont mis à clignote...
Bonjour, Je viens de désinstaller mon ancienne version Open Office 3.0.1 qui avait tendance à "beuguer" ces derniers temps. Auparavant, j'ai cherché...
Bonjour, Je désirerais vérifier si le code tapé existe bien dans la liste des codes définis: comment faire avec la fonction SI. Sinon, le nombre ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 J'ai pas mal de fichiers en .doc. Open office les ouvre, mais incapable de les modifi...
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur Open office, voilà, lorsque je sélectionne une partie de mon texte afin de le centrer, le logiciel centre é...
Bonsoir, J'ai un gros problème avec un fichier open office car mon ordinateur, qui n'a plus d'autonomie, s'est éteins en plein enregistrement. Main...
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. J'ai acquis aujourd'hui Microsoft Office 2013, et pour l'installer j'ai besoin de "désinstaller" le 2010. Or,...
Bonjour, J'ai tapé un texte de 24 pages avec le traitement de texte d'Open Office, ensuite je l'ai converti en PDF et j'ai utilisé le logiciel boo...
Bonjour, Voila mon soucis : sur open office texte, j'essaie de réaliser un logo, pour ce faire j'ai tracé un cercle avec la fonction dessin, dans ce...
Bonjour, je viens de réaliser non sans difficulté un diagramme sur calc mais je ne sais pas comment faire pour que mes résultats s'affichent au dessus...
Bonjour, Comment faire pour avoir une cellule de date en surbrillance, selon la date du jour. Merci pour votre aide, Cordialement, ...
Bonjour, J'ai un peu tout résumé dans le titre -_-' Je suis en train d'essayer de faire une page web avec OpenOffice (pour la publier) et j'ai ent...
Bonsoir, J'ai désactivé les limitations de texte depuis fort longtemps sur OpenOffice, mais les délimitations d'images, elles, elles restent ! C...
Bonjour, j'ai supprimer les raccourcis/logiciels Microsoft Word et Microsoft Excel en pensant que je pourrais les récupérer quand j'en aurais besoin d...
Bonjour, J'ai mis Open office en lecture seul. Problème maintenant je ne peut pu écrire dans une cellule. Donc j'ai voulut décocher la case lectur...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met de la musique en fond d'une diapo LibreOffice . Et aussi vous avez de bon sites de téléchargement de mus...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org