Les discussions

Problème avec open office

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Xileh

Help sur openoffice merci

Bonsoir, Je cherche dans Open Office la fonction "ne pas numéroter la première page" lorsqu'on insère la numérotation des pages d'un texte. Je suis...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Evegill

Macro openoffice 3 basic pour établir facture

Bonjour, Pour établir une facture, je souhaite enregistrer une macro en basic avec openoffice version 3.4.0. La trame de la facture comprend princ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
berri1

Tableau sous open office cal

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
PRINTEMPS

Oppen office traitement texte

 Résolu

Bonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
juju59

Raccourci clavier sur open office

 Résolu

Bonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MAZURIE

Moyenne open office

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur mon memoire et je dois recueillir des données dans des dossiers. j'ai donc commencé a cree...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
gbinforme

Open office calc

Bonjour, J'ai supprimé une ligne dans un tableau, je voudrais la restaurer, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Raymond PENTIER

Formule open office

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Fabgi

Ajouter des polices sur open office 3.

Bonjour, J'ai essayer toutes les astuces proposées sur ce forum, mais un problème persiste pour ajouter des polices sur open office (j'ai la versi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Prédéfinir emplacements images openoffice?

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir si il était possible de prédéfinir l'emplacement d'une image sur une page dans Word ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
synopsis8

Stoper le calcul automatique open office

Bonjour, je suis sur mac avec open office j'ai récupéré un dossier pas mal avancer(tableaux deja placé et quelque truc en plus que je savais pas f...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Vaucluse

Open office calc

Bonjour, A la droite de mon écran apparaît une fenêtre Fx Classeur puis une liste de choix. Comment faire disparaître cette fenêtre qui me gêne ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice write rajouter du texte supprime s

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice writer, et je pète un cable car parfois, sur certains documents (et de façon qui me semble aléatoire) il semble a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sylv

Openoffice impossible à modifier

Bonjour, comment annuler purement et simplement un document sur open office Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ricky38

Liste déroulante open office

Bonjour, Je dois faire un formulaire sous open office avec listes déroulantes avec remplissage semi-automatique. J'arrive à faire cette liste san...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
pépé35530

Openoffice.org 3.4 problème

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dodo2235

Open office writer avec seven

Bonjour, Sur une page A4, en portrait, Je dois présenter dans un premier temps un descriptif en texte, puis présenter des tableaux sur deux colon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
gdumal

Liens entre plusieurs feuilles sur open offic

Bonjour, je travaille sur un fichier composé de nombreuses feuilles,ce fichier est destiné à la détermination de fleurs. A chaque critère sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
retriver

Renseignement open office

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Audhild

Problème avec open office !

Bonjour, J'ai un très gros problème avec Open Office. Je m'amuse à écrire un roman sur ce traitement, mais lorsque j'éteind l'ordinateur, en n'oub...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
laurent2m-l

Feuille de calcul open office

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur open office calc, j'ai plusieurs feuilles. Je voudrais, en modifiant la valeur d'une cellule de la première feuille, mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Cojack

Open office: raccourci clavier de langues

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus avec quelle version d'Open office, mais il se trouve que j'arrivais, avec un raccourci clavier que j'ai créé sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
regcal

Enveloppe avec openoffice

 Résolu

Bonjour, bonjour. Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openof...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chouchana

Openoffice.org problème de paragraphe/règle

Bonjour, Je rencontre un petit problème en essayant d'ajuster les retraits de paragraphe dans un document Openoffice.org Writer. Je ne peux ajuste...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jeanclaudeLille

Format numérique d'openoffice incompatible.

Bonjour, Je rédige actuellement un CV à l'aide du logiciel de traitement de texte sur OpenOffice, aucun problème en ce qui concerne la mise en pag...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Open office ne s'ouvre pas

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je télécharge, installe, désintalle, réinstalle Open office, pour toujours arriver au même résultat. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'écriture sur open office 3.4

Bonjour, depuis un mois j'ai un problème plutôt embêtant sur Open Office. en effet, a chaque fois que je souhaite ouvrir un document .ods, Open Offi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Restauration fenêtres open office

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
amé

Arrondi sur open office calc

Bonjour, J'ai un petit problème car, lorsque je tape 0.005 sur ce logiciel, il arrondi au supérieur donc à 0.01. Mais je ne veux pas qu'il arro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mmoi

Open office

Bonjour, a tous comment passer d'un dossier open office a un format pdf merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pierrecastor

Problème de pagination open office

Bonjour, Je dois rédiger mon rapport de stage de fin de 1ère année de BTS et je voudrais savoir comment enlever la pagination au bout d'un certain...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Protection cellules dans open office calc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger certaines cellules dans open office calc. J'ai essayé avec l'aide, je ne trouve pas l'explication très claire, en fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Sur open office ...

 Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et j'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à le mettre en "format paysage". merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
MAMA28

Numéroter les pages sur open office3.

Bonjour, j'aimerai numéroter les pages de mes écrits. Je suis bien allée sur Insertion, pied de page, ...mais j'obtiens:" numéro de page" à droite c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Open office.org

Bonjour, j ai telechargé open office.org,mais quand je vais dans les tableau exel,word sont en lecture seul donc je ne peut rien modifier auriez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gbinforme

Impression enveloppe epson sx535wd/openoffice

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour imprimer des enveloppes sur mon imprimante Epson Stylus SX535WD et Open office. En effet, j'arrive à insé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
axions

Lecture diaporama open office

Bonjour, Ayant terminé un stage de 8 semaines en entreprise, il me faut à présent effectuer une soutenance de mon mémoire devant un jury. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
billmaxime

Chiffre en date dans open office scalc

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .txt avec des valeurs chiffres sous forme tableau (séparateur ",") avec le tableur SCALC d'Open office. tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pépé35530

Open office diaporama

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un diaporama Open Office, je peux l'ouvrir sur mon ordinateur mais je ne peux pas sur un ordinateur de mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
transat

Cv sur open office

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire mon CV avec open office. Je voudrais mettre mon titre en couleur comme on peut le faire avec word art mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
liloutte

Photos qui disparaissent avec open office 3.3

Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème qui a survenu deux fois cet après-midi. En fait je dois faire un devoir sur lequel j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
anonymus

Ouverture d' open office.org.3.2 impossible

Bonjour à tous, je fais appel aux "forts" en informatique, j'ai besoin de comprendre et rectifier ce qui ne va pas. Configuration: Windows XP / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
LibO

Open office, flèches pour énumérer

Bonjour, Je voudrais mettre des flèches sur Open office. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Max400000

Problème open office avec window 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
UsulArrakis

Marges de open office

Bonjour, Je ne sais pas comment modifier les marges sur Open Office. Je voudrais les mettre à 4 cm. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lulu

Transcrire un texte avec open office writter

Bonjour, Je suis nulle en informatique et je dois copier un texte avec un titre bien centré. Comment dois-je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tyranausor

Table des matières, openoffice 3.2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir dans la table des matière tout les titres que j'ai séléctionné avant. je suppose que c'est un petit réglage car ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour coller sur openofiice

Bonjour, Je n'arrive plus à copier coller un texte ou un mot sur open office. Je prends un bout de phrase d'un document openoffice et je veux in...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
poussindamour2

Sgl hexalis - cups openoffice

Bonjour, Comment sont installés cups et openoffice sur ces serveurs. Comment le paramétrer ? Où sont les traces? Configuration: Hexalis 4/REDHA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
neimad01
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 415