Les discussions
Installer open office sur mon apple
Bonjour, je viens d'acheter un apple et je n'arrive à télécharger open office qui normalement est compatible avec apple. Tous mes devis et factures...
Telecharger open office compatible avec apple
FerméBonjour, J'ai essayé de telecharger open office compatible acec apple que je viens d'acheter mais ça ne marche pas. Que faire? Merci aux pros de l...
Moutain lion et open office
Bonjour, moutain lion est' compatible avec open office ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 22.0.1229.94
Problème d'ouvertur un fichier powerpoint
Bonjour, l'ai un problème lors de l'ouverture d'un fichier powerpoint dans mon pc , et là... message d'erreur. Il me met : "Power Point ne peut p...
Mode d'emploi open office
voilà j'ai du indtaller open office sur mon pc pcq mon pc a buggé je doit bcp écrire de équation mais je ne sais pas comment ça marche c'est pourquoi ...
Cadres/encadrements/bordures pour openoffice
Bonjour, Bonjour tout le monde (le précédent n'était pas de moi...!) Je vous écris car je n'ai pas la moindre idée, mais alors pas la moindre,...
[calc] fermer fenêtre fonction
RésoluBonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?
Couleur pour diapo
Bonjour, pouriez vous m'aider a mettre de la couleur en fond pour un diapo sur open office. merci d'avance ...
Erreur sur macro
Bonjour, j'ai récupéré sur internet un fichier excel pour un jeu en reseau (travian) ce fichier sert a calculer la distance entre des points (villages...
Problème copier/coller image
Bonjour a tous, lorsque je copie/colle des images de internet a mon ordi, seulement l'adresse mail arrive! mais c'est images ne sont pas protégées ...
Open office calc - besoin de l'aide d'un expert sur un projet
Bonjour, Dans le fichier suivant :
Comparatif de prix
Bonjour, Je recherche une formule/opération qui me dirait, lors d'un calcul de prix de 2 produits, lequel est le moins cher et à partir de quelle ...
Gestion des notes sous libreoffice writer
Bonjour, Je suis en enseignant au lycée, j'utilise Sconet (que je n'aime pas du tout), j'aimerais que vous m'aidiez à ... un document LibreOffice ...
Téléchargement openoffice.org introuvable
Bonjour, J'ai en principe téléchargé Open Office.org car je n'ai pas le programme Word dans mon ordinateur et maintenant je ne trouve nulle part ce ...
Carre magique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment trouver le resultat sur un carre magique avec des symboles merci
Open office
Bonjour, ne pouvant pas m'acheter le logiciel PowerPoint, je me décide à télécharger gratuitement Open Office qui propose les mêmes fonctionnalités...
Je ne trouve pas pour des adresse sur des enveloppe avec oppenof
RésoluBonjour, est ce que oppen office .org fait les adresses des enveloppes et ou le trouvé j'ai oppen office installé et je me vois pas merci de me repond...
Problème avec open office
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Open Office Writer. Quand j'appuie sur la touche pour le point (celle qu'il y a dans le paver numérique), ce...
Problème de formule open office calc...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème pour ma feuille de comptes open office calc. Dans une cellule A1 j'ai le montant que X doit à Y...
Quotient openoffice writer
RésoluBonjour, Je voudrais afficher des quotients dans un tableau sous openoffice writer. Je ne réussis à obtenir que n=m/M, par exemple, alors que je v...
Problème d'arrondi et de décimale openoffice
Bonjour, J'ai un souci au niveau de mes arrondis. Je travail sur openoffice writer version 3.2. Lorsque je tape des chiffres dans mon tableau par ...
Numéros de lignes colles au texte dans open office ?...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet avant de poser la question... donc pitié, aidez-moi ! Je sais parfaitement numéroter des lignes dans ...
Open office
Bonjour, je suis sur Open Office et je n'arrive pas à insérer de diagramme (en forme de cercle) avec des couleurs ainsi qu'un tableau. Je vous ...
Sos j'ai un problème avec un doc open office
Bonjour, lorsque j'apporte des modifications et je referme le document a open office 3 les cadres disparaissent mais l'écriture reste Windows...
Open office org.
RésoluBonjour, À l'ouverture de mon ordi. OPEN OFFICE ORG. 3.4 apparaît automatiquement. J'aimerais l'enlever puisque maintenant j'ai installé le Word ...
Openoffice calc: position cellule dynamique
Bonjour, J'ai un souci sur calc: - J'ai deux feuilles, l'une contenant plusieurs tableaux contenant chacun la même structure de cellules ( tablea...
Open office calc... aide sur une formule
Bonjour, je bosse sur un tableur qui comporte des macros. Je ne maitrise pas trop le codage de celles ci aussi je vous demande de l'aide : Dans m...
Tableau open office
Bonjour, j'ai crée un un tableau pour mon emploi du temps, seulement j'ai fusionné une partie d'une colonne, et maintenant j'aurais besoin de supprime...
Openoffice
Bonjour, J'utilise OpenOffice pour ecrire mon projet pédagogique pour l'ouverture d'une crèche. Aujourd'hui, après bien avoir pris garde de sauve...
Impossible d'exécuter openoffice
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec OpenOffice sur Windows 7. Dès que je lance le programme, on m'indique qu'il est impossible de l...
Diaporama openoffice impress
Bonjour, J'essaie de faire une présentation et j'aimerais que mon diaporama s'affiche sans cliquer sur la touche flèche droite. En mode Automatique,...
Qualité des fichiers tiff dans open office
Bonjour, J'utilise Open Office pour faire des présentations. Je dois insérer des fichiers tiff (figure Matlab). Quand j'ouvre ces fichiers ave...
Formule openoffice: soustraction dan addition
RésoluBonjour, Désolé pour la faute dans le titre, faute de place. Ma question est simple, je souhaite additionner des chiffres, donc dans la cellule...
Lire open office avec wors sans internet
Bonjour à tous, ma fille a mit les cours de la fac sur sa clé USB, mais ils sont fait avec Open Office. De retour chez elle, où elle n'a pas (enco...
Question sur open office
RésoluBonjour à tous, Je travail sur un prospectus de format 21 x 10 sur une feuille A4 sur le logiciel Open Office. Je l'ai découpé en 3 parties ( sur ...
Erreur 1310 installation openoffice.org
Bonjour, ma version d'essai de Microsoft Office ayant expiré, j'ai voulu installer Openoffice.org pour la remplacer. J'ai réessayé au moins 10 fois, m...
Passage minuscule majuscule openoffice writer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je suis à la recherche d'un raccourci sous open office writer qui permettrait de passer de m...
Traitement texte gratuit open office word
RésoluBonjour, après téléchargement gratuit on me demande la clef d'activation pour word, open office, merci de me m'expliquer Configuration: Windows...
Impossible d'installer open office sous linux
Bonjour, Bon je suis novice de chez novice en informatique et il me fallait un ordinateur pour faire du traitement de texte et de la navigation in...
Sauvegarde de graphique, openoffice calc
RésoluBonjour, J'ai créé des graphiques avec openoffice calc (histogramme, etc). J'ai enregistré mon document et l'ai fermé. En l'ouvrant à no...
L'image dans open office ne s'imprime pas
Bonjour, Je suis désepéré, j'ai mes courriers pour l'association qui s'imprime mal. En effet seul le texte s'imprime le logo dans l'angle ne s'imp...
Flyer sur open office
Bonjour a tous, je voudrais réaliser des flyers a partir d'une carte de visite préalablement scannée en utilisant apache open office 3. Déjà, est...
Open office
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que l'ordinateur lise le text qu'on ecrit sur open office repondez moi avant cecoir sil vou pl...
Problème désinstallation openoffice
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s Voilà mon pr...
Open office virgule du pave numerique
RésoluBonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sou...
[openoffice] les symboles: augmente, existe..
Résolu/FerméBonjour, je cherche à inscrire rapidement des flèches descendantes et montantes pour des prises de notes... de même je voudrais savoir s'il existe ...
Problème de vidéo sous openoffice
Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo sous Openoffice Impress pour une présentation. Elle passe très en format AVI ou MPEG sur mon ordi avec Vis...
Open office
RésoluBonjour, J'ai divisé ma feuille en deux,mais comment faire pour écrire d'un côté et ensuite de l'autre. Ce n'est pas si facile quand on ne l'uti...
Désinstaller openoffice
RésoluBonjour, j'ai openoffice mais ça ma marche très mal, je voudrai le désinstaller pour le réinstaller mais impossible de le désinstaller , à chaque fo...
Open.office org
Bonjour, j'ai bien lu tous les posts et à moins que j'ai loupé quelque chose je n'ai pas eu ma réponse. je viens de télécharcher open office org ...