Les discussions

chrisvaldy LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.14

Bonjour Open Office 4.1.14 : Comment éviter la fenêtre >   au moment de fermer ... Merci de me répondre Chris

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Panth33ra
tutus2950 LibreOffice / OpenOffice

Oppen office ne s'ouvre plus

Bonjour Je viens de voir que l'application open office installée sur mon nouveau pc windows 11 ne fonctionne plus En effet les courriers que j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Tutus2950
jeanclaude88 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.15

Bonsoir à tous,depuis des années j'ai open office sur mon pc (W10)sans problème .je viens de télécharger la mise à jour (4.1.15),et depuis une icône s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
jeanclaude88
mas70 LibreOffice / OpenOffice

Wps office pour pc...

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je suis en train d'écrire un texte avec WPS OFFICE et je rencontre une difficulté avec wordart ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Raymond PENTIER
Gingin LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Bonjour, Les logiciels de traitement de texte et de calcul de la suite OpenOffice sur Mac pourront-ils lire et traiter des documents déjà créés sous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
trotte-menu
Sakura3465 LibreOffice / OpenOffice

Autocorrection ne fonctionne plus

Bonjour,  Mon AutoCorrection sur libre office ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai tout essayé, nettoyer le profil, désinstaller et réinsta...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Sakura3465
Maohi LibreOffice / OpenOffice

Certaines touches fonctionnent mal

Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre quelques petits soucis de frappe sous OpenOffice ou meme ici. Quand je veux avoir la virgule que je sois en maj...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
trotte-menu

Paramètres changent seuls

Bonjour, sous open office, quand je veux modifier les paramètres de la page, je vais donc dans "format", puis "pages". Jusque là tout va bien. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
BoBot

Copier/coller ne fonctionne plus

Bonjour, quand je veux faire un copier/coller sur un site ou une page - je tape sur la toucheimprécrSyst puis sur une page d'OpenOffice je fais colle...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Panth33ra
Flo LibreOffice / OpenOffice

Libre office flou et pixelisé

Bonjour, je viens de changer d'ordi, je suis maintenant sur win 11 et mon libre office est flou/pixelisé. J'ai déjà essayé de le réinstaller sans suc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
txiki
Thierry LibreOffice / OpenOffice

Pas saut de page dans ooo

Bonjour, Je souhaite faire un saut de page manuel Open Office Word mais quand je vais dans insertion/saut manuel, saut de page est grisé, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
trotte-menu
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Tri sur dates

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Calc de 11 colonnes et 140 lignes, je veux trier le tableau sur base de 2 colonnes :  1° la colonne Rubriques (nombres de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
daddysnak
foctro LibreOffice / OpenOffice

Free ou libre office ?

pour envoyer des textes à un éditeur, faut'il choisir free office, ou libre office ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Raymond PENTIER
frangui86 LibreOffice / OpenOffice

Libre office pour windows

J'ai essayé d'installer "Open Office" , ça n'a pas abouti (code d'erreur 2503) On m'a conseillé "libre office" , même résultat , pourtant j'y ai cru ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
bazfile
tetraslyre LibreOffice / OpenOffice

Sauvegarder une adresse url

Bonjour,En faisant un copier-coller d'une adresse URL pour l'imprimer via Libre Office et la sauvegarder il m'est impossible de l'ouvrir plus tard san...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
tetraslyre
noreht LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4

Bonjour, pouvez vous svp me donner le bon lien pour telecharger open office. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Panth33ra
marsupilami1947 LibreOffice / OpenOffice

Format monétaire dans calc

Résolu

Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
marsupilami1947
Xolotl LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu sous libre office

Bonjour, Je suis sous windows 11. Je travaille avec Calc de Libre Office. Hier soir, j'ai travaillé sur un fichier important (j'y travaille souvent...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
trotte-menu
marsupilami1947 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice writer : cadre du texte

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau fichier writer, il apparait systématiquement un cadre. Copmment peut-on supprimer ce cadre? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
marsupilami1947
Marlon LibreOffice / OpenOffice

Texte encadré dans open office

Bonjour, Quand j'écris du texte sur open office, celui-ci est encadré (ligne par ligne) je cherche désespérément à l'enlever mais je ne trouve rien s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Raymond PENTIER
cecel-27 LibreOffice / OpenOffice

Err 509 calc avec commande si

Bonjour, j'essaye de réaliser une commande SI sur calc, seulement j'ai une erreur 509 et je n'arrive pas a la trouver voici ma commande :  =SI(ET(B...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brucine
Lindsay LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Bonjour , j’ai créé un fichier dans libre office avec des images , j’insère des flèches , des numéros que j’ai entouré dans une bulle … forcément j’en...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Christophe
BW LibreOffice / OpenOffice

Formule somme si

Bonjour, J'essaye de calculer un délai de traitement. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule. D11=Date de réception du ticket X11=Date de trans...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
yclik
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 641