Les discussions

dylanh72 LibreOffice / OpenOffice

Mettre unité open office calc.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer un tableau avec différentes températures mais je voudrais un moyen de ne pas reecrire "°C" dans chaque case comment...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
npai72 LibreOffice / OpenOffice

Créer des colonnes dans open office

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la commande pour créer des colonnes dans Open Office texte. L'ai-je d'ailleurs déjà trouvée ??? Merci d'avance, gra...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
BmV
etquin LibreOffice / OpenOffice

Problemes avec open office

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les dossiers. A chaque fois que je veux ouvrir un document une icone indique " L'opération demandée nécessite...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
schiuma LibreOffice / OpenOffice

Probleme open office numero page

Bonjour, Je rencontre un problème avec open office writter je souhaite numéroter mes pages mais celui ci n'en fait qu'à sa tête et au lieu de me m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
transat
ocea LibreOffice / OpenOffice

Aide diaporama open office

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher ligne par ligne le texte que je mets sur une diapo ? Je me sers de open office pour faire m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mimi78
CAAmille LibreOffice / OpenOffice

Bug diapo open office ...

Bonjour, Je viens à peine de terminer un long diaporama sur open office, et tout à coup, la fenêtre devient toute blanche et il m'écrit en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
OOoForum
Sabrina LibreOffice / OpenOffice

Openoffice txt et tab

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que je peut faire d'autre a part des lettres et des textes, peut t-on faire aussi des tableau avec une utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Sabrina
Loulou6220 LibreOffice / OpenOffice

Bloquer cellules openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer plusieurs colonnes sous oppenoffice, avec "$" ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gbinforme
walcott76 LibreOffice / OpenOffice

En tête open office

Bonjour, J'ai un article de Journal à rédiger pour un écrit d'invention, et j'aimerais en en-tête donner un thème. Du Genre : --------------Littératur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OOoForum
marienkäfer LibreOffice / OpenOffice

Retour à la version 2 de open office

Bonjour, J ai installé la version 3 de Open Office (sans désinstaller la version 2) pour ouvrir des documents en docx mais ça n a pas du tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OOoForum
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Works modifié pour open office

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et maintenant je me sers de iOpen Office et je ne peux plus lire mes dossiers enregistrés avec Works. Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OOoForum
mateo LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, J'ai téléchargé openoffice 3.3, dont j'étais très content jusqu'à présent. Je me servais du tableur ce matin, lorsque mon clavier est pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
openview
Licorne rose LibreOffice / OpenOffice

Plus de correcteur dans open office

Plus de correcteur dans Open Office Bonjour, J'ai un souci: je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai désactivé le correcteur de Writer d'Open...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Licorne rose
SilverM-A LibreOffice / OpenOffice

Formules fichier openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier .ods pour analyse. Cependant, il m'est complètement impossible de voir les formules qui s'y trouvent. Pourtant, je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
SilverM-A
jeffdu22 LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec openoffice

Bonjour, j'ai un probleme avec openoffice je vous explique j'ai un pc de bureau sur lequel j'utilise open office. j'ai dernièrement fait un cv dessu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gruissan
pvalentin10 LibreOffice / OpenOffice

Moitiés open office

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une mariage mais j'ai des probléme J'ai open office et rien que trouvé le moitiers de la page je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
transat
Vincent27 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Bonjour, Je cherche comment faire pour que une case compte combien il y a de case bleu (par exemple) dans une colonne, comment faire ? Merci . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Vincentttt
miss val LibreOffice / OpenOffice

Aide pour tableau openoffice writer

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai créé un tableau de x lignes et 2 colonnes. je voudrais mettre une couleur unie ET PERSONNALISEE sur la ligne du haut...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
siaskia
boubouchou LibreOffice / OpenOffice

Prblème avec open office

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 je ne sais pas pourquoi depuis hier soir , je rencontre un probleme. en effet, tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pabloblo
Koopalmiex LibreOffice / OpenOffice

Open office -- sommaire dynamique

Bonjour, j'ai créé un sommaire dynamique sur Open Office, c'est à dire avec des liens cliquables. Le problème est que je dois maintenir Ctrl po...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Koopalmiex
Lucanus LibreOffice / OpenOffice

Open office 3 - dictionnaires

Résolu

Bonjour, Avant on allait sous "fichier", "assistant", et il y avait une option pour installer de nouveaux dictionnaires. Maitenenat on fait comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bah
timmyyy LibreOffice / OpenOffice

Dictionnaire openoffice

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai réussi à intégrer un dictionnaire dans le logiciel openoffice. Maintenant, j'aurais voulu savoir ce que je dois sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
niki
transat LibreOffice / OpenOffice

Tri dans open office (tableur)

Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce petit problème http://ioj.com/v/2u5u5 Merci et bonne journée Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
transat
bobby LibreOffice / OpenOffice

Problème trie open office calc

Bonjour, J'utilise open office calc et j'ai des diffcultés pour trie par ordre croissant mes lignes. Je souhaite avoir une liste par ordre aphabét...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Patrice33740
philine LibreOffice / OpenOffice

Bulletins open office

Bonjour, je suis enseignante et j'essaie de créer des bulletins avec open office 3.2 J'ai suivi un tutoriel qui explique qu'il faut faire une...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
philine
kcirtap LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, config Windows 7 / Firefox 3.6.16 lorsque je clic sur un fichier open office, le fichier s'ouvre dans une fenêtre sous forme de code.Ope...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
zofia LibreOffice / OpenOffice

Problème de langue dans openoffice

Bonjour à tous, Ce matin alors que je donnais un cours sur l'utilisation d'Open Office, j'ai rencontré un problème bizarre : nous étions en train ...

OOoForum
Antoine LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, moi j'ai open office est avec je ne pe pas envoyer de mail donc comment il me faur microsof word et je ne sais pas combien ca coute ...

OOoForum
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 641