OpenOffice n'apparaît pas dans mes programmes

Résolu
kirabelle Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 47746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 23 oct. 2011 à 02:34
Bonjour,
je viens de télécharger "OpenOffice.org" pour palier à l'absence de word excel sur mon ordinateur, mais je ne le vois pas dans mes programmes et il n'apparaît pas non plus sur mon bureau. comment faire pour le mettre en marche si je ne le vois pas ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

micka76000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dossier téléchargement , ou fais une recherche dans menu démarer ou dans la partition de Windows .
1
jmarion3 Messages postés 47746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400

Bonjour ;

Si OpenOffice n'apparait pas , c'est que probablement ton téléchargement n'a pas fonctionné
fait un nouvel essai à partir de ce lien
Si problèmes >> Lance l'installation directement ICI
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
kirabelle Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

merci, vous aviez raison, le programme n'était pas complètement installé !
par contre, je n'arrive pas à mettre dans la barre d'outils les fontions "addition" etc....existe-t-il un tuto ?
Merci.
0
jmarion3 Messages postés 47746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400

Bonjour ;

Regarde ce lien mais tu risques d'avoir pas mal de lecture à faire
Cordialement
0