Les discussions

Transferer un fichier open office draw sur open office writter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un fichier open office draw (un organigramme) sur open office writter. Merci :) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
transat

Comment éxécuter une macro sur open office?

Bonjour, j'ai trouvé sur le forum officiel de Open office une macro pour compter le nombre de caractères sans les espaces. Je n'ai jamais utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Patrice33740

Problème ouverture doc. open office

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un diaporama réalisé sous Open Office Impress 2.3 mais un message s'affiche disant " Erreur Générale - Erreur d'entrée/sort...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
OOoForum

Insertion liste déroulante avec open office

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu les différents posts sur les listes déroulantes....mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me ré-expliquer la démarche avec Open...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Vaucluse

Comment inserer graphique av open office calc

Bonjour Je voudrai savoir comment inserer un graphique avec un tableau de données juste au dessus avec Open Office Calc ??!!! Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Graphique sous open office calc

Sur open office calc, comment peut on faire un graphique avec plusieurs courbes sans avoir forcement la meme réference

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
yuyumi

Open office : le correcteur orthographique.

Bonjour, Je travaille avec la dernière version d'open office, Je rédige une note en droit international dans le cadre d'un devoir en commun pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
georges97

Insérer une photo en fond de page pour open office traitement de texte

Bonjour, Je vais fêter le baptême de mon fils et je dois créer des faire parts. J'avais l'idée d'écrire un texte et de mettre en fond de page (...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vaness2b

Probleme diagramme open office

Bonjour, jai un probleme avec open office je veux faire un diagramme mais le probleme est k'on ne peut pas cliké sur l'icone diagramme comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
OOoForum

Openoffice writer

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit souci avec Open Office Writer. En fait j'utilise l'éditeur d'équation, c'est-à-dire l'insertion de form...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Open office mettre en paysage

Salut à tous, Comment puis-je faire pour mettre ma page en paysage ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marsanne26

Répertoir client sur open office ou autre

Bonjour, Je recherche a faire un repertoir complet avec num , nom, ad... qui peu m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Patrice33740

Open office version 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai une version ancienne d'open office.org 1.1 En posant une question dans un autre forum, un internaute m'a conseillé une mise à jour av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jmarion3

Fonction recherche v sur open office

Bonjour, j'ai un tableur de 13 feuille 12 pour les mois et 1 pour pour la réalisation de l'année je voudrais retranscrir les résultat avec la foncti...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pepette88270

Vba sous open office 3.3

Bonjour, j'ai une question à propos du transfert d'un programme sous vba d'excel vers open office calc 3.3. Quand j'essaie d'exécuter à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
caroline

Agenda sur open office

Résolu

Bonjour, Il y a t'il un agenda sur open office ????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- Cordialemen, Marie

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
transat

Recherche v sur open office

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction recherchev qui peu m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pepette88270

Publipostage sur enveloppe avec open office

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un publipostage avec open office et imprimer des enveloppes ou des étiquettes je sais faire pour des lettres mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
transat

Liens relatifs et openoffice.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un ensemble documentaire comprenant un texte au format .odt, et des fichiers .htm qui contiennent des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
scrnlif

Bugs openoffice vérificateur orthographe

Bonjour, voila j'ai acheter un ordinateur portable windows7 avec open office 3.2 installé.le souci c'est quand je l'utilise le vérificateur d'or...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nathalie1982

Faire un copiercoler sur openoffice orgwriter

J'ai installé open office org writer j'ai voulu faire un copier coller et sa n'a pas réussi j'ai essayé le collage spécial et même avec les touches et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Watoosh

Comment utiliser open office

Bonjour, je suis très embêtée car j'essaie d'écrire à droite à coté de mon image et ils me font écrire en bas à gauche

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Patrice33740

Open office

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question. Je viens d'installer la nouvelle version d'Open Office : 3...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jmarion3

Open office, quel format pour enregistrer?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel Open office (pour mac), quand je veux enregistrer un fichier que ce soit "word" ou "excel" je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
-Shadow-

Que fait open office calque

BONSOIR JUSTE POUR AVOIR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS SUR OPEN OFFICE CALQUE. MERCI ET BONNE SOIRÉE A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Pow

Open office impress souligné

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise open office impress je peut souligné dans un autre couleur que celle de mon texte sauf que lorsque je met le diaporama le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
arf

Aide avec le point sur openoffice

Résolu

Bonjour, J essaie de faire un tableau(suite a un copier/coller), mais le probleme c est que dans mon tableau les nombres sont avec des points(exem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
thierry

Comment remplacer open office par microsoft o

Résolu

Bonjour, Il y a encore quelques jours tous mes fichiers de traitements de textes , courriers etc.. étainet sous microsoft office 2007. Quand je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
azzuro

Problème d'orthographe avec openoffice

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède le logiciel OpenOffice.org avec lequel je travail beaucoup . Hélas j'ai un problème, suite à une mauvaise manipulat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jmarion3

Pb open office

Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème avec un de mes dossiers open office qui s'ouvre avec plein de #, il n'y a p...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Chris 94

Open office texte vertical barre d'outils

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonc...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
foxfox

Impossible d'ouvrir open office3.2

Bonjour, je suis sur xp j'utilisais depuis plusieurs mois open office3.2 puis aujourd'hui impossible de l'ouvrir ni même de le supprimer comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Jojo29.

Recherche open office pour xp

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel openoffice compatible avec xp. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Patrice33740

Enregistrement image importée (openoffice)

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez énervant avec Open Office 3. Lorsque j'ajoute une image dans un fichier impress puis que je la supprim...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hip

Open office

Bonjour, me voilà sur ce site que j'ai si souvent lu ... mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse... je vais essayer d'être claire, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
OOoForum

Open office probleme enregistrement

Bonjour, Ce forum est mon dernier recours ! voila de nombreuses heures que je travaille un document avec image et texte sur open office org 3.1 il...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
transat

Probleme open office

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Open office et disons que c'est un peu problématique parce que c'est mon TPE et j'en étais a une quinzaine de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Gabilach

Open office 2007

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre ma page en couleur de open office 2007, quand je met ma couleur de fond cela ne la met pas quand j'imprime. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
OOoForum

Taille police tableau open office calc

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un tableau sur open office calc en augmentant la taille de la police. Sur ordinateur j'y parviens mais à l'impre...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tyranausor

Video dans impress, open office

Bonjour, Je viens de mettre une vidéo dans une diapositive en utilisant Open Office Impress. Mais je n'arrive pas à faire démarrer la vidéo en mode...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Larapiette

Publipostage open office, problème d'accent

Bonjour à tous, Je tente de faire du publipostage sous open office, pour de l'envoi de mails en format HTML à partir d'un compte yahoo. (serveur s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
OOoForum

J'ai micrsoft openoffice.org.writer

Bonjour, J'ai des documents dans l'open office.org.writer et je voudrai les transférer dans le microsoft office word viewer 2003 que je possède da...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Graphique avec open office

Résolu

Bonjour, j'utilise Open office.calc.org, après avoir rempli mes données statistiques (les mois et les quantités) je ne parviens pas à faire mon gr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ange420

Mode plan dans openoffice writer ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un mode Plan dans Writer de OpenOffice comme dans Word de MSOffice. Si oui comment procéder ? Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Toto

Comment faire les signes sur open office?

Bonjour, je travaille sur Open Office Writer en ce moment et je voudrais savoir comment on fait pour mettre les signes de mathématiques comme positif,...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec dossier openoffice

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne poste pas au bon endroit , n'hésitez pas à déplacer au cas ou . J'ai depuis hier un problème avec le dossier OpenOffic...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Koubey

Lecture document sous open office

Bonjour, J'envoie un document "tableau" par mail à mon épouse (qui utilise open office), et celui-ci à l'ouverture ne restitue pas l'original mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
claudius le romain

Elements de formule dans open office

Bonjour, j'utilise open office writer et lorsque je veux insérer des parenthése, des + ou mettre une fléche vectorielle dans éléments de formule, j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pépé35530

Orientation du texte open office

Bonjour , Est-il possible de d'écrire le texte à l'horizontal dans Open Office , c-à-d modifier l'orientation de la zone de saisie du texte ? Et ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Gabriel

Open office recopier données sous condition

Bonjour, Ma question concerne le logiciel OpenOffice Calcule : J'ai deux feuilles de calcul, sur la première des colonnes avec divers informations,...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gbinforme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 480