Comment faire? (open office)
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour mettre du texte par dessus une image, sur open office texte. Que l'image se voit encore avec un l...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour mettre du texte par dessus une image, sur open office texte. Que l'image se voit encore avec un l...
Bonjour, Je travaille sur open office et je crée un fichier assez complexe qui permet de simplifier toute les saisies. A l'aide de menus déroulant...
Bonjour, j'ai mis sur clé usb des données d'openoffice.org 3.3 afin de les récupérer sur un autre portable. j'ai installé open office sur ce derni...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer les formules sur open office car elle apparaissent sur l'écran mais lors de l'impression non m...
Bonjour, J'ai un soucis alors que ce que je veux est tout bête. Je suis sur Open Office. Voici un image pour illustrer mes propos: https://www.ca...
Bonjour, je voudrais savoir si le mode présentateur existe en open office (version 3) ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Je vous écris ce message car je dois réaliser un Power Point pour soutenir un oral. J'utilise la version gratuite de présentation ...
Bonjour, j'ai du désinstaller pen offfice suite à un plantage après mise à jour. j'essaye de télécharger la derniere version d'openoffice . Tout...
Bonsoir, J'ai Open office et je souhaite faire un classement, j'ai plusieurs participants ainsi que leur score (qui est à la base la formule somme)...
Bonjour, comment insère t-on une zone de texte sous oppen office merci
Bonjour, Voila un problème ce pose a moi... Il se trouve que j'ai un tableau open Office de 10 colonne sur 1064 ligne, hors je voudrais 10 colonne d...
Bonjour, Lors de l'impression de mon livret format A5, je m'aperçoit qu'une partie, située dans la marge, n'a pas été imprimée alors que sur mon d...
Bonjour, Après avoir lu différents tutoriels en ce qui concerne la table des matières sous open office et après avoir essayé une bonne dizaine de ...
Bonjour, Voilà mon problème : sur un document Open Office, j'ai mis du texte et des images et, lorsque j'imprime, seules les images sont imprimé m...
Bonjour, Je dois faire une présentation en diaporama, mais l'ordinateur fourni ne possède que OpenOffice 3. J'aimerais donc savoir si je pourrais ...
Bonjour, après plusieurs recherche google je me tourne vers ccm, j'ai bien trouvé des trucs mais je ne pense pas que cela me servira pour ce...
Bonjour, il m est plus possible d ouvrir directement mes document open office en double clquant dessus. j optien le message suivant : "l op...
Bonjour, J'ai un petit problème sur OpenOffice en ce qui concerne la taille des tirets, qui se fait automatiquement dès que je saute une ligne ent...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis étudiante et je dois à tout prix rendre mon mémoire, sauf que depuis ce ...
Bonjour, Je travaille avec des enfants présentant des troubles d'apprentissage et souhaite adapter leur environnement informatique pour leur scola...
Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye d'enregistrer un document ODT avec open office writer, ce dernier plante et le message suivant s'affiche : O...
Bonjour, Impossible de télécharger Open office.org 3.3 , il me met erreur 1316 au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier. C...
Bonjour, comment mettre une musique dans un diaporama sur openoffice impress de manière à ce que les personnes qui le reçoivent entendent aussi la mus...
,
Bonjour, J'ai un souci d'informatique. J'ai utilisé Open Office pour créer des documents textes au format "odt". J'ai enregistré mes documents sur u...
Bonjour ç tous Voilà je travaille avec open office 2.0, je rédige un document qui comporte plusieurs parties. Au début il y a les remerciements, pag...
Bonjour, Mon nouveau Windows 7 me crée des problèmes avec Openoffice: plusieurs fois déjà Openoffice a cessé de fonctionner, et Windows le ferme. ...
Bonjour, J'utilise open office 3.3 Calc (Tableur) seulement j'ai besoin de mettre un zéro au premier chiffre, mais lorsque je le met et enregist...
Bonjour, J'ai une liste d'adresses mail sur mon tableau, et une autre liste de certaines adresses que je dois supprimer de cette première. Connaisse...
Bonjour à tous, Je travaille sur un diaporama d'open office dans le cadre d'une exposition que je réalise sur la fête foraine, j'ai pour l'instant ...
Bonjour, Comment afficher ou disparaître une zonne de texte en appuyant sur la touche 1 sur open office Impress (diaporama)? Configuration: Win...
Bonjour, Je souhaiterais commencer la pagination de mon document avec le numéro de page 66. Comment faire ? Cordialement, Configuration: Wind...
Bonjour, Comme conseillé sur ce forum, j'ai télé chargé open office base, je me suis peut-être trompé car il s'obstine à vouloir mr faire créer une ...
Bonjour, j'ai essayé d'installer Open Office 3.3 mais il plante en me disant de quitter open Office ou smart start. Cependant les deux sont fermés...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes page open office writer ! J'ai beau éteindre et rallumer rien n'y fait ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Bonjour, Après 1h30 de tentatives infructueuses pour numéroter les pages de mon dossier, je m'en remet à votre bonne volonté et à votre savoir fai...
Bonjour a tous... J'ai créé un montage dans Open-Office.org Impress, seulement, j'aimerai y insérer une musique en continu. A chaque fois que j'e...
Bonjour, J'ai un problème de renvoi de notes de bas de page/notes de fin sous OpenOffice (3.1.1) : À partir d'une note de fin préexistante, j'ef...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment affecter une virgule à la place du point du pavé numérique sous calc de open office. Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais représenter une situation de proportionnalité avec open office calc. Mais quand je le fais, mes axes n'ont pas la même unité d...
Bonjour, Encore moi, vous allez dire que je ne suis vraiment pas douée, mais bon... Tous les jours je tape un compte rendu et j'utilise un mê...
Bonjour, lorsque je créé une table des matières sur Open Office, j'ai les numéros de pages qui se mettent bien à droite mais sur la ligne en desso...
Bonjour, J'utilise OpenOffice et depuis quelques temps il ne veut plus corriger.Il s'ouvre mais aucune langue n'st sélectionné.Je sélectionne le franç...
Bonjour, comment pourrais-je télécharger gratuitement Open Office 3.3 pour Windows Vista gratuitement ? Quelqu'un pourrait m'envoyer le site s....
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer open office sur un ordinateur qui n'a pas internet ? Merci de vos reponses
Bonjour, Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pour...
Bonjour, Lorsque je modifie la taille de police il arrive que la taille du curseur s'adapte automatiquement, ce qui me permet de faire des sauts d...
Qui peut me dire ou je peux trouver des supports de cours pour le logiciel open office Merci d'avance
Bonjour, Sous Open Office Writer, j'aimerais pouvoir "effacer" certains numéros de page, mais que ceux-ci entrent tout de même dans la pagination g...
Bonjour J'ai un chiffier qui calcul de façon asser simple les deux taxes canadienne et québecoise Je entre mon montant brut soit 113.93 et en...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org