Les discussions

Open office.org2.0

 Résolu

Bonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de docu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Hauptmann

Erreur 508 open office.org 3.2 - urgence

Bonjour, Après avoir écrit cette formule: =(($A$2)*COS($A$10)*(A16))-((($A$12)*(A16)²)/2) Open Office m'indique toujours erreur 508 mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Openoffice : error proxying (màj)

Bonsoir, Secunia PSI m'a averti aujourd'hui que ma version 3.2.9498.500 de Open Office était dorénavant "insecure or end-of-life" et m'a suggéré d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
CCMclaude

Open office: sélecteur de couleurs

Bonjour, je voulais savoir il y avait un sélecteur de couleurs sur open office car j'aimerai pouvoir copier la couleur d'une image si oui pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
funkystef

Aide pour liste deroulante sous open office

 Résolu

Bonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flexi2202

Installation open office 3.3

 Résolu

Bonjour, ayant un disque dur plein, un pc ralenti, j'ai décider de faire un nettoyage par le vide en passant par le formatage et en réinstallant l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
epso75ju

Open office bloque

Bonjour, recement j'ai telechargé Open office 3.Je me trouve souvent bloqué et je ne comprend pas pourquoi.Comment on peut le debloquer. Je travaile...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marie

Problèmes calculs openoffice calc

 Résolu

Bonjour, pour mon DM de maths, je dois faire un tableau afin de calculer des moyennes, des étendues, des quartiles, etc. J'ai essayé de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
M-m-s-cob-kse

Barre d'outils géantes openoffice.org

Bonjour, j'ai désinstallé openoffice 3.2 puis installé la version 3.3 mais voici ce que cela me fait : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Com...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ange420

Erreur 1304 pour installer open office

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (acer aspire 6930G) et je voudrais installer dessu open office3.0 Je suis donc allée sur leur s...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
good

Zone texte sur open office

Bonjour, Je voulais savoir comment insérer une zone teste sur open office? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
transat

Protection cellule dans openoffice

 Résolu

Bonjour, j essaye de protéger certaines cellules dans open calac de open sources ,mais malgre leurs aides ...je n y arrive pas si quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mic13710

Comment créer un formulaire avec open office

Bonsoir Je suis nouveau sur le forum, je souhaite savoir comment créer un formulaire sur open office et lier une base open office a ce meme formul...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
fif47

Open office

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable et, bien sûr, il est livré avec une version d'essai de 2 mois de la suite Windows de Microsoft. Au-delà...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
coltsc

Quelque question sur calc ( open office )

Bonjour, j'ai un petit probleme sur un tableau. en fait trois pti problem. 1 - j'ai mis pas mal de couleur pour m'y retrouver. et t'il possible...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office bloqué

Bonjour, la page de récupération de documents de open office est apparue sur mon écran et on me demande de lancer la restauration mais je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lil

Diaporama open office & vidéo.

Bonjour, Pour cette semaine, je dois finir un diaporama sur open office. Il est quasiment terminé, mais je veux insérer une vidéo dans mon diapo & j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture openoffice.org

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir OpenOffice.org depuis n'importe quel emplacement il ne se passe rien du tout ... La question est on ne peut plus s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
oliv541

Espace en les lignes sous openoffice

Bonjour, je possède le logiciel OpenOffice et quand je rédige un document texte sous ce logiciel, il me saute des lignes automatiquement sans que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
transat

[openoffice/office 2007] changer extension ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...

40 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
osin

Open office imprime des "0"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mic13710

De open office 2003/2007 pb pr ouvrir doc

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 sur mon ordinateur, et résultat je ne peut plus ouvrir mes document que j'avais avant sur microsoft o...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pbs sur openoffice.org

Bonjour, Je viens d'ouvrir un fichier excel sous OpenOffice.org et j'ai tous les onglets MAIS plus aucune données dans ces onglets. Ai-je fait un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
JLM2856

Open office gratuit

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir open office gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
guitareuh

Probleme open office presentation

Bonjour, J'ai fait tout un travail genre powerpoint avec open office ou j'ai inclu des photo. Je l'es vois sur mon ordinateur mais a partir du momen...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
yoann090

Question open office impress

Bonjour, je voudrais savoir j'ai fini ma diapo sur open office impress et j'aimerai l'envoyé a une amie par MSN mais sa me met échec d'envoie alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
marcothedwarf

Lecture de fichiers .odt sous open office

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers .odt sont illisibles sous Open Office Writer . Quelqu' un peut-il m' aider? Mes textes aparaissent codés au lieu d'être li...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
FredBruno

Numéro page en haut a droite open office

Bonjour, je souhaiterai mettre numéro de page en haut a droite mais impossible je fais : insertion / en tête/standart a ce niveau j'ai une barre re...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
doublem93

Modifier échelle axe y sous open office

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment, que ce soit sur mon fichier open office ou sur internet à résoudre un problème, mais sans succès. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mic13710

Comment faire un organigramme sur openoffice

Bonjour,pouvez vous m'aider svp je n'arrive pas a faire un organigramme sur openoffice 3

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jade

Absence coller clic droit open office

Bonjour, En train de travailler un document open office writer, je dois faire des copiers collers. je peux couper la partie à changer de place e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. En fait sur open office j'ai créé une liste déroulante, jusque là tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jeffdouze

Openoffice: recherche dans plusieurs docs,...

Bonjour, débutant sous Openoffice 3.2.1, je voudrais faire des recherches simultanées de mots ou de phrases dans plusieurs documents ou/et pages ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Ange420

Insertion images dans texte open office

Bonjour, Je n'ai pas manqué la "meilleure réponse " apportée à cette question récurrente mais je mets l'image, puis" format" et lorsque je veux cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
transat

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai open office et j'aimerais savoir si il serait possible de créer des code barre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Beug d'open office

Je travaillais sur mon rapport de stage. au bout d'une heure mon ordinateur a du beugué ou je ne sais quoi et open office ma di : OpenOffice.org s'est...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
OOoForum

Probleme avec open office

Bonjour, J'ai un petit souci avec open office 3.2 lorsque je colle une image je peus écrire en dessous et au dessus de celle-ci mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Seg

Changer l'encodage d'un text sur openoffice.

Bonjour, C'est un probleme d'encodage d'un text ecrit en français. Donc voici mon probleme: j'ai tapé un text sur openoffice writer, je l'ai enre...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Alkaldar

Open office writter

 Résolu

Bonjour, Sur Open Office Writer, l'appui sur la touche ". / suppress" du pavé numérique se traduit par une virgule dans le texte. J'ai l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
michel

Microsoft powerpoint 2007 vs openoffice draw

Bonjour, Suite au travaux que je dois effectuer au lycée, un problème se pose afin de lire un diaporama, fait sur microsoft powwerpoint 2007, su...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
titi15000

Avec openoffice.org

Bonjour, comment faire pour changer la couleur du texte que l'on veux ecrire?, j'ai essayer de le faire mais ca ne fonctionne pas chez moi? Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
transat

Openoffice correcteur: pas de suggestion

Bonjour, Désolé, j'avais d'abord posté ma question dans un mauvais forum, je la copie/colle donc ici, où elle semble plus à sa place. J'ai tout j...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
emile

Rajouter page sur openoffice writer

Bonjour, , petite question, sur openoffice calc, on peut, en bas, avoir plusieur pages dans le meme fichier. Comment fait on sur openoffice writer?...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pépé35530

Écrire sur 2 colonnes sur open office

Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page de mon mémoire et je cherche à disposer deux petits cadres (un a gauche et un a droite, tout de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
transat

Table des matières incomplètes open office

Bonjour, J'ai crée une tables des matières grâce à openoffice, j'ai 4 niveaux dans mes titres, mais dans la table des matières, il n'y a que les n...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Iulia

Image avec open office

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "open office" et quand j'ouvre ou je converti Word en Open office traitement de texte les image n,apparaisse pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ange420

Fonction coloriage de cellule (open office)

Bonjour, Bonjour, je souhaite créer un tableau sous open office qui me permet de voir comment les disponibilités de mes employés couvrent les différen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Ange420

Open office .odg

Bonjour, j'ai deux images dans des documents open office .odg, mais je n'ai pas open office, comment faire pour l'ouvrir sans instaler open office? (p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cypc

Open office - mise en page

Bonjour, Voilà, j'ai du faire une fausse manip', et j'ai cliquer dans la barre " affichage " sur "mise en page Web", et ce style ne me plaisais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
djedefhor

Oppen office présentation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai fait un travail que je suis censer rendre demain sur Oppen Office présentation , mais au moment d'imprimer ma fe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
!! vulcan
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 410