Open office (désintaller)
paumafo
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
paumafo Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paumafo Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais supprimer le programme "open office" de mon ordi comment dois-je faire ?? j'ai essayé avec supprimer un programme, mais il veut m'ouvrir un autre programme qui n'ai pas sûre !!
je souhaiterais supprimer le programme "open office" de mon ordi comment dois-je faire ?? j'ai essayé avec supprimer un programme, mais il veut m'ouvrir un autre programme qui n'ai pas sûre !!
A voir également:
- Open office (désintaller)
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Dans :
Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer un programme > Sélectionnez Open Office et cliquez sur supprimez.
Cette action ouvre une "page enquête sur internet", vous demandant pour quelle raison vous supprimez OOo. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre, OOo sera supprimé quand même.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Dans :
Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer un programme > Sélectionnez Open Office et cliquez sur supprimez.
Cette action ouvre une "page enquête sur internet", vous demandant pour quelle raison vous supprimez OOo. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre, OOo sera supprimé quand même.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
paumafo
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
merci