Décimale Open office.
Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche a calculer un "Ratio" pour ceux connaisse le terme, donc je rentre dans ma cellule ceci : =QUOTIENT(F4;G4)
F4 = 45
G4 = 55
Mais il me donne 0 ou 0,000 comme résultat
Alors que je devrais trouver un truc dans ce genre : 0,8181
Si Quelqu'un à la solution à ce petit problème ça serrai cool de me la donner car je suis novice sur OpenOffice. Moi je suppose que c'est par ce qu'il est configurer pour donner des résultats en nombres entier.
Merci D'avance.
F4 = 45
G4 = 55
Mais il me donne 0 ou 0,000 comme résultat
Alors que je devrais trouver un truc dans ce genre : 0,8181
Si Quelqu'un à la solution à ce petit problème ça serrai cool de me la donner car je suis novice sur OpenOffice. Moi je suppose que c'est par ce qu'il est configurer pour donner des résultats en nombres entier.
Merci D'avance.
A voir également:
- Décimale Open office.
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
17 289
27 oct. 2011 à 19:20
27 oct. 2011 à 19:20
Bonjour.
Tu n'as pas fait attention, mais il est bien spécifié que la fonction QUOTIENT ne donne que la valeur entière du résultat, et pas les décimales.
Remplace =QUOTIENT(F4;G4) par =F4/G4 et tu verras que ça te donne le résultat escompté (et en plus c'est moins long !).
Cordialement.
Tu n'as pas fait attention, mais il est bien spécifié que la fonction QUOTIENT ne donne que la valeur entière du résultat, et pas les décimales.
Remplace =QUOTIENT(F4;G4) par =F4/G4 et tu verras que ça te donne le résultat escompté (et en plus c'est moins long !).
Cordialement.