Open office : dictionnaire
Résolu
Sunner91
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Sunner91 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sunner91 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et donc pas assez récent.
Bref, j'ai un soucis avec open office; il ne me corrige pas les fautes!
Alors j'ai regardé si les dictionnaires étaient tous activés.. Ils sont activés. Si le style de police est en français.. C'est en français.
Voilà si je pouvais avoir votre aide!
Merci d'avance!
J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et donc pas assez récent.
Bref, j'ai un soucis avec open office; il ne me corrige pas les fautes!
Alors j'ai regardé si les dictionnaires étaient tous activés.. Ils sont activés. Si le style de police est en français.. C'est en français.
Voilà si je pouvais avoir votre aide!
Merci d'avance!
A voir également:
- Open office : dictionnaire
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Dans les "outils", "options" "paramètres linguistiques" "linguistique", vérifer que les options "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe" et "vérifier la grammaire au cours de la frappe" sont bien cochées.
Valider
A+
pépé
Dans les "outils", "options" "paramètres linguistiques" "linguistique", vérifer que les options "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe" et "vérifier la grammaire au cours de la frappe" sont bien cochées.
Valider
A+
pépé
Sunner91
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Oui c'est coché
Pourquoi as-tu éprouvé le besoin de poser ta question une seconde fois à 13:47 ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23477844-open-office-dictionnaire
La Charte de CCM le déconseille formellement.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23477844-open-office-dictionnaire
La Charte de CCM le déconseille formellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question