Les discussions

Dans libreoffice cal comment calculer une valeur absolue ?

Chers amis, Ma question est multiple... 1) Valeur absolue pour un nombre négatif dans une seule cellule. Je constate que la formule censée jouer ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de numérotation de pages

Bonjour à vous. Je vous expose mon problème. J'ai 7 pages sur libre office. Je veux numéroter les 3 dernières. Donc ca doit se finir par 5, 6 et 7. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un répertoire de plantes où je peux les chercher par vertus

Bien le bonjour ! Voilà ma problématique : J'ai toute une base de donnée de plantes et, sur un logiciel, je souhaiterais pouvoir rentrer ces plante...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Layou

Ouvrir un fichier csv et mettre en forme données décimales

 Résolu

Bonjour, Je débute en Python 3.6 avec IDLE ou PyScripter et je viens de créer un fichier au format csv, le séparateur de colonnes est la virgule. Le...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
pzorba75

Formule additionner h et conversion en décimal

Bonjour, Je suis Ass Mat et je note mes heures effectuées sur libreoffice jusqu'à là mes formules marchaient or pour ce mois ci je comprends pas. je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
mamanjojo1

Exportation fichier tcx

Bonjour, J'ai des données sous format TCX et je dois exploiter sur libre office Calc. Lorsque j'ouvre mon fichier TCX sur libre office tout s'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
yclik

Faire glisser texte à partir d'une page internet

Bonjour, afin de créer des documents perso à partir de pages internet, j'ai l'habitude de surligner du texte et le faire glisser avec la souris jusq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
OOoForum

Suppprimer l'espace devant séparer les lignes de hachures.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible executer l'application

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertir un tableau en pdf

 Résolu

Bonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Répétition

Bonjour, J'aimerais ne pas avoir à retaper les mêmes noms qui reviennent dans une colonne. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc en pdf

Bonjour, J'ai une feuille libreOffice calc avec du texte et des photos, lorsque j'exporte ce fichier en Pdf il n'y a pas les photos. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
OOoForum

Open office, dernière version, ne s'ouvre plus

Bonjour* J'ai open office 4.1.6 sur mon ordinateur Windows 8.1, qui fonctionnait très bien, mais depuis peu de temps, il ne s'ouvre plus. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mary

Toujours l'insertion de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche en fait à obtenir qu'une combinaison de deux touches permette d'insérer un caractère dans un texte LibreOffice. Je travaille so...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Govmar

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version LibreOffice 6.2 impossible de l'ouvrir et voila ce qui m'affiche état de l'erreur :0xc0000020. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Suite à téléchargement open office 4.1.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office 4.1.6 (j'avais précédemment la version 4.0.1) et je ne retrouve pas les différentes applications : Ope...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MH13

Erreur content.xml sous libre office writer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon ficher .odt sous Libre Office Writer (Windows 10) Le message d'erreur m'indique un problème de format du s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
OOoForum

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
OOoForum

Je n'arrive pas à ré-installer openoffice

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
STARGATE43

Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.

 Résolu

Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
phil76620

Inclure modifications dans nouvelle version après travail sur mauvaise version

Bonjour, alors voilà j,ai une question un peu compliquée à expliquer. J'ai enregistré plusieurs versions d'un document(3 en tout) et j'ai ouvert la ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment ecrire verticalement sur openoffice

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Eyra37

Téléchargement- mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Fichier open office enregistrer mais ouvre un autre fichier open office

Bonjour, J’effectuais mon diapo pour mon oral d'examen hier. Tout se passe bien, j'enregistre mon fichier impress régulièrement. Et ce matin, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Patrick-Lyon

Mise en forme conditionnelle date échéance

Bonjour à tous !! Pour pouvoir mettre à jour régulièrement certains dossiers de mes personnels, j'aimerai avoir un tableau avec différentes couleu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PapyLuc51

Impression étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Libre Office sur mon pc. Je voudrais imprimer des étiquettes. Je ne comprends pas comment régler la partie format ! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Parlez-moi d'apache openoffice

 Fermé

Bonjour, 3 jours que je veux, pour raison de sécurité, modifier mon adresse mail chez Microsoft, 3 jours qu'ils me font la rubrique "totale sécurit...

35 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Libreoffice calc - dénombrement sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 listes déroulantes “imbriquées” c'est à dire que la deuxième liste dépend de l'item renseigné sur la pre...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Ehlana

Gestion inscription adhérents association

 Résolu

Salut à tous, je dois mettre en place une solution pour la gestion des inscriptions et renouvellements dans un club de natation. je pensais pass...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
michel_m

Ouvrir le fichier de téléchargement

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et j'ai tenté de télécharger libre office mais lorsque je dois exécuter le fichier on me demande de choisir u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Bug avec open office

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai installé open office en septembre dernier et tout allait bien. Mais récemment, la fonction esp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
yclik

L'équivalent de powerpoint dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Anonyme

Animation open office présentation

Bonjour, Bonjour, C'est la première fois pour moi que j'utilise la présentation sur open office (ou même la présentation tout court !) J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
steff44300

J'ai un problème avec les "oeu" qui deviennent "o?eu"

Bonjour, J'obtiens systématiquement "co?eur" en rouvrant O'O alors que coeur s'était bien écrit automatiquement, avec le "e" dans le "o". Y aurait...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Apple-user

Problème de caracrtères

bonjour mon problème est le suivant : quand je fais du traitement de texte les lettres s'affichent en marron et un trait vertical apparait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un exposant (mètre carré cube)

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MEP

Texte qui se barre automatiquement en presence de

Bonjour, J'écris sur libre office depuis des années, romans, nouvelles, boulot pour les cours... OR Depuis que j'ai fait la dernière MAJ sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Apoon

Supprimer la lecture seule

 Résolu

Supprimer la lecture seule fichiers word sur Android

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Christ

Blocage ds utilisation open office

lorsque je veux récupérer un fichier, le fichier apparait mais aucune commande ne fonctionne (impossible de faire défiler, de copier et même de fermer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ALLIAS48

Mot de passe non reconnu

Bonjour, J'ai créé 2 fichiers (1 Word et 1 Excel) sous Word il y a 2 semaines. Aujourd'hui, j'ai besoin de les ouvrir sous OpenOffice 4.1.2 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
alm33

Marche a suivre pour créer ce qui suit en capture d'écran

bonjour, Merci de bien vouloir m'apprendre ou me donner la marche à suivre avec open office pour créer ceci je mets la photo en capture d"écran ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
yclik

Espaces insécables non grisés

 Résolu

Bonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
zokory

Zone de texte libre office

Bonjour, J’ai pris un document pdf que j’ai converti en odt pour pouvoir le modifier. Certains trucs ont été supprimé mais pas tous. J’ai voulu ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
OOoForum

Format des nombres décimaux

 Résolu

Bonjour, J'ai importer des données financières depuis yahoo finance. Les notations décimales sont au format anglosaxon avec un point pour marquer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Pascal

Perdu des fichiers

Bonjour à tous, Il ya quelques mois j'ai refresh mon pc parce que il avait pas mal de problèmes (des jeux se lancé plus, discord non plus), et ça a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
baptiste.r1807

Open office 4 sur windows

Bonjour, je dois faire une présentation diaporama (au clic) avec open office et y insérer une vidéo.. Mais après le passage de la vidéo je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Onyxduroc

Soucis avec open office

Bonjour, J'ai fait une dossier et après avoir tout enregistré, j'ai reouvert le document et il manquait une partie, comme puis je la récuperer ? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
OOoForum

Zotero : comment mettre les citations sous forme d'exposant

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que nos citations soit visualisés sous forme d'exposants ( ex: une étude ²) puis rajouter la référen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Raymond PENTIER

"import de texte" à l'ouverture d'un fichier calc

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir un fichier calc. A l'ouverture j'ai une fenêtre qui affiche "Import de texte". Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
dubcek

Je ne peux plus annuler mes actions dans libre office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire annuler dans libre office. Je me demande s'il n'y aura pas un lien avec Zotero ? Mais la flèche annuler et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Syafu
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 416