Recherche de valeur
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: j'ai un fichier avec une référence "nombre" en C10 dans le classeur A je voudrais rechercher cette valeur da...
Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un fichier avec une référence "nombre" en C10 dans le classeur A je voudrais rechercher cette valeur da...
Bonjour, Un de mes fichiers odt ne veut plus s'ouvrir du tout, il me donne le message "Erreur générale. Erreur d'entrée/sortie générale" Il pèse ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une présentation type PowerPoint avec LibreOffice. Comment faire? Merci.
Bonjour, je souhaite incorporer dans OpenOffice la police de caractères ALGERIAN. Pourriez-vous me guider ? merci NonnettAnnie Pardon, mon ordinateu...
Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'ouvrir Libre Office, ça ne réponds pas ! Je l'ais déjà d'installer et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y ...
Bonjour, J'ai un soucis sur Calc. Une formule doit bugger mais je ne trouve ni laquelle ni pourquoi. Voici mon fichier simplifié et mis à jour. ...
Bonjour, Une fois mon pc allumé j'ai voulu lancer Libre Office (LO) en cliquant sur un fichier je me suis aperçu que l'appli ne se lançait pas! ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Open Office. Dans un tableur, j'ai mis une formule =somme.si(b1:b4;"";c1:c4) La cellule b1 est vide, dans b2 il...
Bonjour, Un petit soucis. Je créer une base de données (thème : films), avec plusieurs tables et une requête. Je souhaite que celle-ci affiche les f...
Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois rendre un court diapo (6 diapos) fait sur Impress, mais après avoir fini celui-ci, je me rends compte ...
Bonjour à tous, J'ai créé en 2016 un fichier sur Wordpad, au format rtf. C'était un fichier que j'ouvrais chaque jour et que j'enrichissais chaque jo...
Bonjour, Pourquoi ……??? j'ai monté un diapo de presentation sous open office impres, le défilement des diapos, les transitions, et la musique …. to...
Bonjour, toutes les solutions ne s'appliquent pas sur windows 10 merci de me dire si vous avez la solution pour retirer le souslignage en rouge ...
Bonjour, Dans un tableur, j'ai une colonne qui s'appelle commentaires et une colonne qui s'appelle problème. J'aurais voulu savoir comment écrire ...
Bonjour a tous, mon petit probleme: j'ai un fichier source avec des donnees respectives par lignes (ref dossier en A8) un autre fichier de poste ou...
Bonjour, je voudrais faire un petit livret format demi 210X297 donc du A4 plié en 2 en recto verso la 1ère page photo titre etc.. puis 2ème et 3èm...
Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...
Merci pour votre article " Office gratuit" . J'ai eu diverses versions d'Office selon les portables achetés, lorsque ils ne le contenaient pas, j'ai l...
Bonjour, A chaque fois que j'utilise le correcteur automatique (très utile car je fais beaucoup d'erreur d'inattention quand je rédige), les notes d...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouve solution à mon problème. J'ai une feuille séparer en deux partie. La partie du d...
Bonjour, votre reponse ne correspond pas a ma demande .le courrier a ete enregistre et mi a la corbeille comment puis je le recuperer merci
Bonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...
Bonjour, Je bloque depuis plusieurs heures sur mon tableur Libre Office... J'ai un tableau avec : première colonne : des codes de type LL_CCLL (a...
Bonjour, Je commets rarement des fautes d'orthographe,cependant,mon correcteur me démontre parfois des erreurs qui en réalité n'en sont pas vérifica...
Bonjour à la communauté, Je travaille sous Open Office version 4.1.7 Je travaille sur le Classeur. J'ai créé un document avec un certains nombres d...
Bonjour, J'ai déjà réalisé un diaporama avec musique importée de youtube et son convertisseur. Cela avait bien fonctionner. Je voulais en refaire un a...
Bonjour, pardon pour la personne qui a effacé mon message mais mon problème n'est pas le même que la dernière fois. Il se trouve que j'ai tous les mot...
Bonjour, J'espère que je vais être assez clair dans ma question étant débutant dans ce milieu Calc J'ai un tableau classique qui répertorie des f...
Bonjour, Je dois, mensuellement, compléter un tableau (avec 12 onglets : 1 onglet par mois) relatif à des heures supplémentaires on va dire. Je s...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire correspondre un texte en langue 1 sur la page de gauche à 1 texte en langue 2 sur la page de droite. Il faut q...
Bonsoir, Je souhaiterais m'installer un traitement de texte gratuit et au moment d'installer OpenOffice qui est souvent recommandé, mon antivirus me ...
Bonjour, Bien que le sujet ait été traité en de multiples endroits, je n'arrive plus à faire apparaître les chiffre avec 2 chiffres après la virgule ...
Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un tableur calc Openoffice... À la suite de formules rentrées dans certaines cellules, (Des f...
Bonjour,* Je voudrais recuperer des lettres et fichiers sur open office Merci de m'aider Élément de politesse ajouté par la modération
Bonjour, Sur un document open office calc j'ai appliqué un autofiltre à ma ligne 2. Lorsque je sélectionne 1 critère du filtre d'1 colonne, la pa...
Bonjour, J’ai deux soucis avec libre office Version: 6.3.3.2 (x64) 1) ce qui fonctionnait avec Excel 2000 ne fonctionne pas avec libre offic...
Bonjour, Pb SVP comment Rétablir Barre verticale des numeros de lignes dans tableau Open Office Calc ... elle a disparu et je n'arrive pas à la réta...
Je ne sais pas créer 1 dosssier avec open office comment faire
Bonjour, Je souhaiterai, via une macro, copier le contenu d'une cellule (formule) sur une plage de cellules déterminée (ex : formule en cellule A2...
Bonjour, j'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées, de journaux, imprimées en colonnes. Ces textes une fois copiés dans LibreOffice...
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait supprimer toutes les actions effectuées sur un ordinateur et le rallumer comme si on était la veille. Mon...
Bonjour, j'ai bien vu les sujets consacrés aux soucis de numéros de page, mais les questions, quel que soit le site où elles sont exposés, concernent ...
Bonjour à tous Lorsque je veux ouvrir libre office le message suivant apparaît: C:\WINDOWS\System32\me n'existe pas. j'ai lu le forum traitant de ce...
Bonsoir, Je suis un peu désespéré, j'ai travaillé plusieurs heures sur un document .docx avec LibreOffice, puis j'ai enregistré sans problème. Mai...
Bonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements
Bonsoir à tous, Je souhaiterais ajouter à numéro à chaque facture que je fais sur Libreoffice Writer mais la contrainte supplémentaire est qu'il...
Bonjour, Je n'arrive pas à souligner correctement un titre comportant un exposant à savoir Présentation de la 77ème Antenne : tout est souligné...
Bonsoir, nouvelle formule nouveau problème :p Je suis sous Libre Office. Malgré ma bonne volonté et après avoir tenter différentes formule je n'arr...
Bonsoir, J'utilise Open office depuis de nombreuses années mais depuis environ 2 mois, le correcteur orthographique s'applique sur tous les mots du ...
Bonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org