Les discussions

helene1965-1965 LibreOffice / OpenOffice

Conflit entre libre office et word

Bonjour, J'écris tous les documents sous open office mais lorsque je les ouvre pour les modifier ils s'ouvrent sous le format word, alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Pierr10
Rosanaise LibreOffice / OpenOffice

Où télécharger libreoffice

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur HP sous Windows 64 Bits et j'aimerais installé Libre Office. pour cela pourriez-vous me dire, ou est co...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Redbart
fv18 LibreOffice / OpenOffice

Macro sous libre office

Bonjour, confinement oblige, je joue au triomino. Etant paresseux, je voudrais sous tableur que la cellule E1 contienne la somme des cellules (B, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par fv18
Ti-Pinpin99 LibreOffice / OpenOffice

Récupération

Bonjour, je cherche un document que j'ai tapé et qui a disparu

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par georges97
BEAUSO LibreOffice / OpenOffice

Dépannage

Bonjour, ma fille a enregistrer un texte de 11 pages sur libre office il s'est mis sur D et on peut plus l'ouvrir pour le modifier. Merci pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
OOoForum
Hinata LibreOffice / OpenOffice

Message d’erreur

Bonjour, j’ai voulu ouvrir mon fichier mais un message d’erreur est survenue. Pourriez-vous m’aider je ne suis pas très forte en informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
OOoForum
spoto LibreOffice / OpenOffice

Ouverture fichier rtf

bonjour je n'arrive pas a ouvrir un fichier rtf, si quelqu'un pourrait m'aider je lui envoi le fichier par mail pour qu'il jette un coup d'oeil, merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Raymond PENTIER
Abitbola LibreOffice / OpenOffice

Graphique trié par valeurs

Bonjour à toutes et à tous, désolé si mon titre n'est pas très informatif. J'ai un fichier de notes (LibreOffice Calc) avec des notes d'étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Raymond PENTIER
danseuse20092304 LibreOffice / OpenOffice

Option filtre ascii

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un devoir à rendre, je l'ai donc fait sur open office, en l'ouvrant, il ne s'affiche que des hashtags, et ça me m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Mike-31
lucjs LibreOffice / OpenOffice

Ligne continue dans wordperfect

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par lucjs
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Perdu format/page....

Résolu

Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
PapyLuc51
Alain REDON LibreOffice / OpenOffice

Open office erreur e/s

Bonjour, On m'a envoyé un fichier Excel avec une extension XLS J'ai pas Excel mais j'ai OpenOffice 4.1.7 Quand je veux ouvrir le fichier env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yclik
jalfan LibreOffice / OpenOffice

Repeter document sur 1 feuille

Résolu

Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par jalfan
zbraaa-48 LibreOffice / OpenOffice

Erreur 32 bits ou 64 bits

Bonjour, Voila je rencontre un problème concernant Microsoft Office pro plus 2019. Lors de la finalisation de l'installation un message est ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par zbraaa-48
Chando LibreOffice / OpenOffice

Quadraplication sur une page

Résolu

Bonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par Chando
Raphatou34 LibreOffice / OpenOffice

Aller à la ligne

Bonjour, Comment aller à la igne dans une cellule ? Y a-t-il un moyen d'aller à la ligne dans une cellule quand le texte à insérer ne déasse pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
zipe31
MiniYouki LibreOffice / OpenOffice

Erreur libreoffice 1503 et 1502

Bonjour, Lors de l'installation de LibreOffice 6.4.1, l'installateur m'a afficher une fenêtres pour une erreur 2503, puis une autre pour une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par Utilisateur anonyme
Roby12850 LibreOffice / OpenOffice

Barre des menus en anglais

Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par Roby12850
Bebert LibreOffice / OpenOffice

Oo et publipostage

Bonjour, Lorsque je veux lancer ''aide à publipostage'' Oo quitte l'application. J'ai re-téléchargé l'application et travaille avec des copies de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dubcek
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Inversion d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daddysnak
Loulou LibreOffice / OpenOffice

Oubli de mot de passe pronote

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pronote et je peux pas le demander à mon lycée car il ferme lundi à cause du corona virus

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par Loulou
azz LibreOffice / OpenOffice

Accolade horizontale

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par Polter
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 564