Les discussions

titi17-08 LibreOffice / OpenOffice

Recherche de valeur

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un fichier avec une référence "nombre" en C10 dans le classeur A je voudrais rechercher cette valeur da...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
titi17-08
ag75 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice diaporama

Bonjour, Je souhaiterais faire une présentation type PowerPoint avec LibreOffice. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Patrice33740
TheEagle LibreOffice / OpenOffice

Libre office ne réponds pas

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'ouvrir Libre Office, ça ne réponds pas ! Je l'ais déjà d'installer et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
E.d.g.a.r.
BH_1963 LibreOffice / OpenOffice

Formule "bugge" sur calc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis sur Calc. Une formule doit bugger mais je ne trouve ni laquelle ni pourquoi. Voici mon fichier simplifié et mis à jour. ...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Patrice33740
ubuking LibreOffice / OpenOffice

W10, libre office ne démarre pas

Bonjour, Une fois mon pc allumé j'ai voulu lancer Libre Office (LO) en cliquant sur un fichier je me suis aperçu que l'appli ne se lançait pas! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Duno59
michel91 LibreOffice / OpenOffice

Open office...

Bonjour, J'ai un petit problème avec Open Office. Dans un tableur, j'ai mis une formule =somme.si(b1:b4;"";c1:c4) La cellule b1 est vide, dans b2 il...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
michel91
Ajabro LibreOffice / OpenOffice

Requête>< résultat non-attendu

Bonjour, Un petit soucis. Je créer une base de données (thème : films), avec plusieurs tables et une requête. Je souhaite que celle-ci affiche les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
OOoForum
Patatas38 LibreOffice / OpenOffice

Bug libreoffice impress

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois rendre un court diapo (6 diapos) fait sur Impress, mais après avoir fini celui-ci, je me rends compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Patatas38
liliuk LibreOffice / OpenOffice

Fichier rtf devenu vierge

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé en 2016 un fichier sur Wordpad, au format rtf. C'était un fichier que j'ouvrais chaque jour et que j'enrichissais chaque jo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
L
Drefeel LibreOffice / OpenOffice

Open office impres

Résolu

Bonjour, Pourquoi ……??? j'ai monté un diapo de presentation sous open office impres, le défilement des diapos, les transitions, et la musique …. to...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Drefeel
FelixPraline14Rob LibreOffice / OpenOffice

Fonction si

Résolu

Bonjour, Dans un tableur, j'ai une colonne qui s'appelle commentaires et une colonne qui s'appelle problème. J'aurais voulu savoir comment écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
yclik
Elikribi LibreOffice / OpenOffice

Version gratuite word office en ligne

Résolu

Merci pour votre article " Office gratuit" . J'ai eu diverses versions d'Office selon les portables achetés, lorsque ils ne le contenaient pas, j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Elikribi
phelsuma85 LibreOffice / OpenOffice

Perte de fichier

Bonjour, votre reponse ne correspond pas a ma demande .le courrier a ete enregistre et mi a la corbeille comment puis je le recuperer merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
dubcek
Balzuxvo LibreOffice / OpenOffice

Correcter d'orthographe un peu fou

Bonjour, Je commets rarement des fautes d'orthographe,cependant,mon correcteur me démontre parfois des erreurs qui en réalité n'en sont pas vérifica...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Raymond PENTIER
GV03 LibreOffice / OpenOffice

Musique sur impress

Bonjour, J'ai déjà réalisé un diaporama avec musique importée de youtube et son convertisseur. Cela avait bien fonctionner. Je voulais en refaire un a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
GV03
Kakou LibreOffice / OpenOffice

Correction open office

Bonjour, pardon pour la personne qui a effacé mon message mais mon problème n'est pas le même que la dernière fois. Il se trouve que j'ai tous les mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
yclik
sunbreen LibreOffice / OpenOffice

Comme dans les livres bilingues

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire correspondre un texte en langue 1 sur la page de gauche à 1 texte en langue 2 sur la page de droite. Il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
OOoForum
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Openoffice fiable ?

Bonsoir, Je souhaiterais m'installer un traitement de texte gratuit et au moment d'installer OpenOffice qui est souvent recommandé, mon antivirus me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Patrice33740
Bastos LibreOffice / OpenOffice

Décimales impossibles à enlever

Résolu

Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un tableur calc Openoffice... À la suite de formules rentrées dans certaines cellules, (Des f...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mike-31
Juju LibreOffice / OpenOffice

Macro copie formule

Bonjour, Je souhaiterai, via une macro, copier le contenu d'une cellule (formule) sur une plage de cellules déterminée (ex : formule en cellule A2...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Patrice33740
joquinet LibreOffice / OpenOffice

C:\windows\system32\me n'existe pas.

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je veux ouvrir libre office le message suivant apparaît: C:\WINDOWS\System32\me n'existe pas. j'ai lu le forum traitant de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joquinet
Raphatou34 LibreOffice / OpenOffice

Figer les volets

Résolu

Bonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
KingKong LibreOffice / OpenOffice

Nb.si comment remplacer vrai ?

Résolu

Bonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
eriiic
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 9 641