Les discussions
Pagination sur open office?
Bonjour, je cherche à numéroter mon mémoire et j'ai des problèmes avec la pagination... Je voudrais rajouter des parties après impression. Donc je...
Open office et mise en page
RésoluBonjour, je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page. Je dois mettre le nom, l'adresse, etc.....
(open office impress) image arrière plan
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayée en...
Open office org : installation files
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un an ou deux Open Office Org. Lors de l'installation, il a crée sur le bureau un dossier Installation Files. Depuis j...
Openoffice
Bonjour à tous J'ai un gros soucis, j'ai un fichier opnoffice et je n'arrive pas à l'enregistrer sous excel, est ce possible Par avance, merci ...
Enregistrement présentation open office
Bonjour, Je teste pour la premiére fois le mode présentation de office , mais je n'arrive pas a le mettre en route mode diapo . Il m'ouvre le...
Open office : fichier corrompu : help !
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec le fichier Open Office de mon mémoire de 4ème année, j'ai environ perdu 1 semaine de travail acharné et je...
Problème addition avec open office.org (calc)
Bonjour, je n'arrive pas à faire des additions avec calc, si je mets des chiffres dans plusieurs cellules contigues, puis dans une autre cellule je f...
Recherche conditionnelle sous open office
Bonjour, J'ai open office V3. J'utilise la fonction RECHERCHEV mais quand la valeur n'a pas été trouvée je veux affecter une autre cellule, du st...
Page de garde open office writer ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger des pages de garde préconçues, pour Open Office, à remplir soi-même ensuite ? O...
Création d'étiquettes sous open office
Bonjour, Je m'acharne depuis trois heures à créer des étiquettes sous Open Office. j'y suis presque mais réside un problème... J'ai bien c...
Macro open office calc
Bonjour, j'ai réalisé un tableau de bord sur open office calc avec un système de bouton qui permettent de naviguer d'une feuille à une autre. ...
Open office
RésoluBonjour, jai chargé open office sur mon mac je lai dans telechargement il me demande une application pour louvrir laquelle faut mettre merci au seco...
Aide open office
Bonjour, j'ai mis une image en tant que "fond d'écran" sur une page texte OpenOffice. J'aimerai ajouter du texte sur cette image, et que ce texte ...
Assisrant cv sur open office
Bonjour, je veut savoir si il y a un assistant cv sur open office merci!
Open office m'a planté, grand besoin d'aide !
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ! J'écrivais un devoir important sur Open Office et celui-ci m'a planté en plein milieu ! J'avais déjà e...
Open office, correction
Bonjour, J'utilise "Writter" de Open Office, et suite à une mise à jour, je m'aperçois que lorsque j'effectue un clic droit sur un mot (dans le but ...
Open office: remplacement guillemets
RésoluBonjour, Comment on fait pour désactiver les fonctions qui mettent automatiquement - un lien sur une portion de texte qui ressemble à un chemin de ...
Open office calc
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment transformer la formule d'une cellule par son résultat de façon à pouvoir garder la cellule si je supprime les cell...
Calculer une moyenne avec openoffice classeur
Bonjour, je souhaiterais calculer une moyenne générale (bulletin de collège) en utilisant le classeur d'OpenOffice.org. Donc si j'ai bien compri...
Conversion texte en nombre dans open office
Résolubonjour je voudrais essayer Open Office à la place de EXCEL. je copie sur le web des listes de nombres au format texte que je place dans un c...
G open office mais je veux creer en.doc
Bonjour, voila j'ai works mais wks tout le monde ne peut pas l'ouvrir donc g télécharger open office seulement voila lorsque j'envoi des documen...
[openoffice]macro efface cellules de données
Bonsoir, Je fonctionne sous OpenOffice.org et je souhaite créer (ou plutôt compléter) une macro afin d'effacer des cellules contenant des données....
Je n'ai pas open office
Bonjour, je n'ai pas le pack office ,je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes comment puis je faire ? MERCI DE M'AIDER ET DE VOTRE GENTILLESSE. ...
Comment fonctionne open office
bonjour à tous et à toutes, pourriez-vous me dire comment à partir d'open office je peux élaborer un diaporama . Merçi pour l'aide que vous m'apporter...
Trier des colonnes sur openoffice
Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour effectuer un tri sur un tableur open office. J'ai un fichier qui contient 4 colonnes comme ceci: A B C D ...
Openoffice disparition de commentaires
Bonjour, Mon problème est le suivant. Dès que je ferme mon document sous OpenOffice, les commentaires que j'ai fait sur les notes de bas de page dis...
Openoffice téléchargé sur openoffice.marsanow
Bonjour, Un trojan a été détecté par malwarbytes en lancant l'exécution du fichier d'install. Par contre, la version payante avast pro, elle , d...
Problème publipostage sous open office
Bonjour, J'ai un petit soucis avec du publipostage. Je parviens à lier mes documents open office (Fichier doc et xls). Fichier doc : le cont...
Open office options de filtres
Bonjour, J ai la version open office3.3 sur un mac et je n arrive plus à ouvrir certains documents. Quand je les ouvre,apparaissent des symboles bi...
Installer open office
Bonjour, Je n'arrive pas a instaler open office sur mon netbook (ACER E-machines 355-131G25IKK) Sous windows 7 Merci d'avance Configurati...
Open office 3.3 où est le traitement de texte
RésoluBonjour, Je n'ai pas accé au writter de office 3.3 . est ce un BUG d'installation ou du téléchargement du programme qui s'est retrouvé incomp...
Openoffice.org...
Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de odt avant et après réinstallation. Le message suivant apparait : Une autre instance de OpenOffice.or...
Problème zoom image sous open office
Bonjour, J'ai commençé un nouveau traitement de texte open office, puis je fais un copier-coller d'une image qui se trouve dans un dossier puis l'im...
Probleme de pagination sur open office
Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office et j'ai un probleme avec la pagination : les pages sont bien numérotées mais au dela de 99, le numéro ...
Travailler dans aperçu openoffice
Bonjour, J'aimerais savoir comment travailler directement dans l'aperçu de OpenOfficeWriter. Merci beaucoup
Openoffice calc: supprimer les lignes
RésoluBonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...
Démarrer openoffice minimisé
Bonjour, Je voudrais démarrer OO en icone (XP SP3). propriétés -> exécuter fenêtre réduite ou en ligne de commande: soffice -write -minimized n...
Fichier open office writer en jpeg
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de convertir un fichier ODF en JPEG merci d'avance.
Taille police dans formules open office
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous m'indiquer ,je vous prie,s'il y a une solution pour résoudre ce problème http://ioj.com/v/eira5 Merci Configura...
Taille page open office writer
RésoluBonjour, Est-il possible d'agrandir la surface d'intervention sur texte que j'ouvre sur office o...
Impossible de telecharger open office
Bonjour, il m est impossible de télécharger open office sur mon netbook hp 110(windows 7 r Starter (32 bits ) authentique on me demande le fichi...
Numérotation de page sur openoffice writer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver la manipulation à faire pour numéroter les pages d'un document. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Rédiger un cv open office
RésoluBonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...
Open office writer : question
RésoluBonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...
Open office
Bonjour il m est impossible de telecharger open org 3.0 sur mon mini hp 110 -3650 sf j ai eu le 3.3 mais il m est impossible de enregistrer mon tra...
Open office calc date d'impression
Bonjour, Je viens vers vous, car je n'ai pas l'habitude de travailler avec open office calc et j'ai un problème. Je voudrais insérer en pied de pa...
Mettre document open office en lecture seule
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un document open office en lecture seule, mais étant novice dans ce domaine, je ne sais pas comment faire. J'a...
Modification sur un texte openoffice bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai transféré un texte sous OpenOffice de mon Ordi à un disque dur nomade, avec un copier/coller dans un dossier avec mot de passe...
Open office me propose d'acheter office
Bonjour, je viens d acheter un acer aspire z7551. Pour mon courrier normal et lire lire les pps mis en pièce jointe à mes courriels j ai installé ...