Les discussions

Pagination sur open office?

Bonjour, je cherche à numéroter mon mémoire et j'ai des problèmes avec la pagination... Je voudrais rajouter des parties après impression. Donc je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office et mise en page

Résolu

Bonjour, je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page. Je dois mettre le nom, l'adresse, etc.....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tomas

(open office impress) image arrière plan

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayée en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Xol

Open office org : installation files

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un an ou deux Open Office Org. Lors de l'installation, il a crée sur le bureau un dossier Installation Files. Depuis j...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
duncanben

Openoffice

Bonjour à tous J'ai un gros soucis, j'ai un fichier opnoffice et je n'arrive pas à l'enregistrer sous excel, est ce possible Par avance, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
eric2027

Enregistrement présentation open office

Bonjour, Je teste pour la premiére fois le mode présentation de office , mais je n'arrive pas a le mettre en route mode diapo . Il m'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
pépé35530

Open office : fichier corrompu : help !

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec le fichier Open Office de mon mémoire de 4ème année, j'ai environ perdu 1 semaine de travail acharné et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
dubcek

Problème addition avec open office.org (calc)

Bonjour, je n'arrive pas à faire des additions avec calc, si je mets des chiffres dans plusieurs cellules contigues, puis dans une autre cellule je f...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche conditionnelle sous open office

Bonjour, J'ai open office V3. J'utilise la fonction RECHERCHEV mais quand la valeur n'a pas été trouvée je veux affecter une autre cellule, du st...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pépé35530

Page de garde open office writer ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger des pages de garde préconçues, pour Open Office, à remplir soi-même ensuite ? O...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
justemoi2426

Création d'étiquettes sous open office

Bonjour, Je m'acharne depuis trois heures à créer des étiquettes sous Open Office. j'y suis presque mais réside un problème... J'ai bien c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
OOoForum

Macro open office calc

Bonjour, j'ai réalisé un tableau de bord sur open office calc avec un système de bouton qui permettent de naviguer d'une feuille à une autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Open office

Résolu

Bonjour, jai chargé open office sur mon mac je lai dans telechargement il me demande une application pour louvrir laquelle faut mettre merci au seco...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

Aide open office

Bonjour, j'ai mis une image en tant que "fond d'écran" sur une page texte OpenOffice. J'aimerai ajouter du texte sur cette image, et que ce texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
transat

Assisrant cv sur open office

Bonjour, je veut savoir si il y a un assistant cv sur open office merci!

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
zigmoon

Open office m'a planté, grand besoin d'aide !

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ! J'écrivais un devoir important sur Open Office et celui-ci m'a planté en plein milieu ! J'avais déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pépé35530

Open office, correction

Bonjour, J'utilise "Writter" de Open Office, et suite à une mise à jour, je m'aperçois que lorsque j'effectue un clic droit sur un mot (dans le but ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
^Abel^

Open office: remplacement guillemets

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désactiver les fonctions qui mettent automatiquement - un lien sur une portion de texte qui ressemble à un chemin de ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
strider

Open office calc

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment transformer la formule d'une cellule par son résultat de façon à pouvoir garder la cellule si je supprime les cell...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Patrice33740

Calculer une moyenne avec openoffice classeur

Bonjour, je souhaiterais calculer une moyenne générale (bulletin de collège) en utilisant le classeur d'OpenOffice.org. Donc si j'ai bien compri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Patrice33740

Conversion texte en nombre dans open office

Résolu

bonjour je voudrais essayer Open Office à la place de EXCEL. je copie sur le web des listes de nombres au format texte que je place dans un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
arose2

G open office mais je veux creer en.doc

Bonjour, voila j'ai works mais wks tout le monde ne peut pas l'ouvrir donc g télécharger open office seulement voila lorsque j'envoi des documen...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cobrajb34

[openoffice]macro efface cellules de données

Bonsoir, Je fonctionne sous OpenOffice.org et je souhaite créer (ou plutôt compléter) une macro afin d'effacer des cellules contenant des données....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Tisoon

Je n'ai pas open office

Bonjour, je n'ai pas le pack office ,je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes comment puis je faire ? MERCI DE M'AIDER ET DE VOTRE GENTILLESSE. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
aoleon47

Comment fonctionne open office

bonjour à tous et à toutes, pourriez-vous me dire comment à partir d'open office je peux élaborer un diaporama . Merçi pour l'aide que vous m'apporter...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
olouise

Trier des colonnes sur openoffice

Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour effectuer un tri sur un tableur open office. J'ai un fichier qui contient 4 colonnes comme ceci: A B C D ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pausg

Openoffice disparition de commentaires

Bonjour, Mon problème est le suivant. Dès que je ferme mon document sous OpenOffice, les commentaires que j'ai fait sur les notes de bas de page dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kiutror

Openoffice téléchargé sur openoffice.marsanow

Bonjour, Un trojan a été détecté par malwarbytes en lancant l'exécution du fichier d'install. Par contre, la version payante avast pro, elle , d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
transat

Problème publipostage sous open office

Bonjour, J'ai un petit soucis avec du publipostage. Je parviens à lier mes documents open office (Fichier doc et xls). Fichier doc : le cont...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Olivier P

Open office options de filtres

Bonjour, J ai la version open office3.3 sur un mac et je n arrive plus à ouvrir certains documents. Quand je les ouvre,apparaissent des symboles bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gbinforme

Installer open office

Bonjour, Je n'arrive pas a instaler open office sur mon netbook (ACER E-machines 355-131G25IKK) Sous windows 7 Merci d'avance Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
jmarion3

Open office 3.3 où est le traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accé au writter de office 3.3 . est ce un BUG d'installation ou du téléchargement du programme qui s'est retrouvé incomp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jag72

Openoffice.org...

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de odt avant et après réinstallation. Le message suivant apparait : Une autre instance de OpenOffice.or...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jawa

Problème zoom image sous open office

Bonjour, J'ai commençé un nouveau traitement de texte open office, puis je fais un copier-coller d'une image qui se trouve dans un dossier puis l'im...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme de pagination sur open office

Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office et j'ai un probleme avec la pagination : les pages sont bien numérotées mais au dela de 99, le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
transat

Travailler dans aperçu openoffice

Bonjour, J'aimerais savoir comment travailler directement dans l'aperçu de OpenOfficeWriter. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Openoffice calc: supprimer les lignes

Résolu

Bonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démarrer openoffice minimisé

Bonjour, Je voudrais démarrer OO en icone (XP SP3). propriétés -> exécuter fenêtre réduite ou en ligne de commande: soffice -write -minimized n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tyranausor

Fichier open office writer en jpeg

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de convertir un fichier ODF en JPEG merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
KGB

Taille police dans formules open office

Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous m'indiquer ,je vous prie,s'il y a une solution pour résoudre ce problème http://ioj.com/v/eira5 Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
transat

Taille page open office writer

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'agrandir la surface d'intervention sur texte que j'ouvre sur office o...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
taekyun

Impossible de telecharger open office

Bonjour, il m est impossible de télécharger open office sur mon netbook hp 110(windows 7 r Starter (32 bits ) authentique on me demande le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bigeyes

Numérotation de page sur openoffice writer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la manipulation à faire pour numéroter les pages d'un document. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yoann090

Rédiger un cv open office

Résolu

Bonjour, Je galère depuis ce matin pour mettre en page un cv Je veux insérer une photo d'identité sur un cv déjà rédigé Quand j'insèr la ph...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chris

Open office writer : question

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des trames sur open office Writer (une personne parlait de "bordures et trames). J'ai trouvé comment insérer des bordur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
M4X0U

Open office

Bonjour il m est impossible de telecharger open org 3.0 sur mon mini hp 110 -3650 sf j ai eu le 3.3 mais il m est impossible de enregistrer mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
built

Open office calc date d'impression

Bonjour, Je viens vers vous, car je n'ai pas l'habitude de travailler avec open office calc et j'ai un problème. Je voudrais insérer en pied de pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Migou76

Mettre document open office en lecture seule

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un document open office en lecture seule, mais étant novice dans ce domaine, je ne sais pas comment faire. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Migou76

Modification sur un texte openoffice bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai transféré un texte sous OpenOffice de mon Ordi à un disque dur nomade, avec un copier/coller dans un dossier avec mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
transat

Open office me propose d'acheter office

Bonjour, je viens d acheter un acer aspire z7551. Pour mon courrier normal et lire lire les pps mis en pièce jointe à mes courriels j ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
daneve14
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 506