Les discussions

0637 LibreOffice / OpenOffice

Symbole openoffice

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une "croix" et un "V" comme pour très bien et pas bien dans un document OpenOffice Writer Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Po
maputo LibreOffice / OpenOffice

Insertion image office draw

Bonjour, j'insère une 2 eme image dans un document sans texte et la 1 ere disparait ...habitué a word , je voudrais savoir comment résoudre cette sit...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
maputo
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Remplacer formule par résultat

Résolu

Bonjour, Dans différents tableaux, j'ai une colonne avec des numéros dans une suite ( 1, 2, 3, ... 180, etc ...) Par exemple, j'ai écris dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
daddysnak
gretchen33 LibreOffice / OpenOffice

Ce petit signe gris dans les espaces

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que ce petit caractère gris comme un curseur gras mais immobile qui s'insère dans un espace par exemple avant un point-virgule ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Anne-C
ragge LibreOffice / OpenOffice

Export pdf libre office calc

Bonjour, Lorsque que j'exporte mon tableau en PDF, celui-ci est coupé en 2 (voire +) et reparti sur deux pages et les lignes délimitant les différent...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
miguelpineau
Helene LibreOffice / OpenOffice

Impossible ouvrir excel aujourd'hui !

Résolu

Bonjour, hier pas de problème... aujourd'hui impossible d'ouvrir excel... carré orange "Office mise à jour en cours d'office veuillez patienter"... pu...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Helene
Sam LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ce ferme tout seul

Bonjour, J'utilise OpenOffice 4.1.13, le logiciel ce ferme tous seul quand : je veux sauter des lignes entre 2 tableau, quand j'écrie du texte trop r...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
yclik
Reisuf LibreOffice / OpenOffice

Passer open office en français

Résolu

Bonjour, J'ai OPEN Office  4.1.13 en version Anglaise, comment si c'est possible avoir la version Française? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
jmarion3
ydence LibreOffice / OpenOffice

Open office souligne en rouge

Bonjour, Depuis quelques jours, tout est souligné en rouge, Open Writer comme Open Calc et chaque mot est séparé du suivant par un point. Malgré plus...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
TheGreatWriter
papoudu34 LibreOffice / OpenOffice

Lo draw sauts sur la grille

Bonjour, Dans LO Draw je voudrais soi pouvoir déplacer un objet en sautant sur la grille définie plus petite  soi ne pas sauter sur la grille. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
trotte-menu
Royal52 LibreOffice / OpenOffice

Avoir la même marge définitivement

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichier qui n'ont pas la même marge et j'aimerai que tous mes fichier aient la même marge. Comment le faire ?    

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52
Nounours18200 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir les documents d'un même type

Résolu

Bonjour, Je cherche une extension LO qui permette lorsqu'on fait "ouvrir" de n'afficher que les fichiers du même type: par exemple une liste des fich...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
trotte-menu
browser LibreOffice / OpenOffice

Version open office en fr

Résolu

bonjour, j'ai désinstallé libre office car pour télécharger une photo c'était draw qui s'en chargeait maladroitement (pas en .JPEG), j'ai réinstallé o...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jmarion3
ondine23 LibreOffice / OpenOffice

Word gratuit

Résolu

bonjour ,  je cherche un site gratuit pour traitement de texte , j ai vu ''Apache open office'' mais on me dit que la licence est payante sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Raymond PENTIER
Burp1973 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt corrompu...

Résolu

Bonjour, Un de mes fichiers odt créé avec libre Office est corrompu.  Quelqu'un saurait me le récupérer ? J'ai essayé en le dézippant, mais je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Arthur-92
nialpi LibreOffice / OpenOffice

Libre office et java

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Libre Office Writer, un message apparait indiquant qu'il me faut : LibreOffice a besoin d'un environnement d'exécution Java...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
nialpi
becade LibreOffice / OpenOffice

Open office

bonjour je veux installer open office 4.1.13 , le téléchargement se passe bien et l'installation bute avec "erreur interne 2755.1632" . quelqu'un a-t...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Kori-Kori
Djobreizh LibreOffice / OpenOffice

Foctions libreoffice-calc

Bonjour, Une question pour vous 2 feuilles d’un même tableur : Feuille 1 = tableau de suivi nécessitant en colonnes T à AA les informations de cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
yclik
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 641