Les discussions

Fonctionnalités de neat office

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à des fonctions comme "somme automatique" dans un classeur de Neat Office? MERCI Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Libre office vs open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me conseilleriez, libre office ou open office... et si les documents de l un sont compatibles avec l...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Équation de droite tableur

 Résolu

Bonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
un_eleve_dans_le_besoin

Déverrouillage doc sous open office

Bonjour lorsque j'enregistre un fichier sur document il devient verrouillé à l'ouverture et lorsque je l'enregistre sur image ou vidéo il n'est pas v...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Fred01350

Libre office ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
pashoupat

Connection à open office

bonjour J'utilise open Office et depuis 48 h je ne peux pus ouvrir mes fichiers. Motif "cette application ne peut plus s'éxécuter sur votre PC" voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jolya

Comparer 2 fichiers textes sous notepad et supprimer les lignes identiques

Bonjour tout le monde, Je me présente, Etienne, en seconde année de commerce. J'apprends les techniques du référencement naturel. J'utilise souvent n...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Supprimer les lignes contenants moins de 30 caractères sous notepad

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier texte qui contient des informations de contact (tel fixe+tel portable) et j'aimerais supprimé uniquement les...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
yclik

Problème d'images

Bonjour, Il y a quelques jours, j'insérais des images sans problème dans un texte en OpenOffice. Depuis trois ou quatre jours, lorsque j'ouvre mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
francoisepetitdemange

Supprimer du texte en caractères spéciaux

Bien le bonjour J'ai copié l'icône de XnView sur le site de téléchargement de ce programme. Je l'ai ensuite collé sur une page Writer et j'ai obtenu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Pas d'aide en ligne

Bonjour, Depuis un certain temps, l'aide en ligne n'est plus disponible. Quand je clique sur "Aide", tout ce j'obtiens est une page VIDE, intitulée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu

Documents corrompus libre office

Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu

Open office désactiver l'option lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'option lecture seule sur Open Office sans devoir copier le document. Merci d'avance pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dolium

Emplacement d'une étiquette à imprimer

Bonjour, Sous LO 7.1.6.2, je définis mes étiquettes avec un format correspondant à MicroApp, Réf: 5057, c'est-à-dire 3 colonnes et 8 lignes avec l...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierr10

Open office ne s'ouvre plus sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office alors qu'il fonctionnait tres bien hier.....on voit le curseur tourner et puis plus rien...avez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
OOoForum

[libredraw] créer un style

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un style à partir d'une forme que j'ai fait. Par exemple je voudrais créer un rectangle jaune dont ses c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
yclik

Libbreoffice ne s'ouvre plus

Bonjour Je me sers de LibreOffice depuis plusieurs années, et depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à accéder à mes documents, ni ouvrir l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
foclo

Office open

Bonjour, pour mettre office open en français je doigt sélectionné paramètre linguistique moi j'ai langage settings donc je n'arrive pas à avoir le fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
tanteelise

Libreoffice calc copie de cellule avec couleur arrière plan

Bonjour, J’extrait d’une base de données, sous format excel.xml, 26 colonnes, que je copie sur la Feuille ORIGINAL en XML du Fichier REQUET.ODS j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Open office apache

Coucou Bonjours à tous .... Depuis le site CCM j'ai téléchargé Open Office Apache pour Mac , pour avoir des éléments de bureau .Mais des que je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Vb remplir fichier ods (openoffice calc) déjà ouvert

Bonjour à tous, Je souhaite remplir et lire un fichier ods de openoffice calc déjà ouvert. Je fais déjà cette opération avec excel assez facileme...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fl0

Libreoffice writer freeze 2 sec lorsque je survole une bulle d'aide

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne comprends pas pourquoi mais depuis peu, j'ai remarqué un freeze de 1 à 2 sec à chaque fois que ma souris su...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
trotte-menu

Installer jre sur open office

Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer JRE sur open office mais je ne sais pas quel "chemin de classe" écrire ? trouver ? Merci d'avance, il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
OOoForum

Java jre

Bonjour, je viens de telecharger java1.8 03 111 pour openoffice openoffice] 4 111, j ai relance la suite mais j ai toujours la meme erreur jre abse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
patoch50

Calc : case prenant valeur texte d'une autre case

Bonjour, Je suis en trein de faire un tableau dans Calc et j'aimerai avoir deux case à chaque extrémité avec la valeur de base. En gros j'ai le ti...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
yclik

Calc peut ont supprimer des saut de ligne dans une cellule.

Bonjour a tous, Petite question, je voudrais savoir si il est possible dans Open Office Calc de supprimer des saut de ligne dans une cellule, de ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Justine

Openoffice sur mac

Bonjour, Sur mon tableur 2 colonnes A et B Je souhaite que B2 = B1+A2 Dans ma cellule B2 j'ai soit = B1+A2 ou #VALEUR! mais jamais la valeur. Com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
trotte-menu

Bug copier coller

Bonjour, bug : la dernière sélection dans "copier" reste figée et se répète à l'infini quand j'essaie de "coller" une nouvelle sélection. (libre-o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yclik

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier corrompu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier odt qui est corrompu. J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. On me demande de fournir un code ACSII a...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
trotte-menu

Blocage dans transfert 2d document de open office vers un courriel que j'écris

Bonjour, Donc, à vous mes amis, de savoir que le premier document a glissé vers le courriel mais que le 2d engendre un message d'erreur et un cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
dubcek

Diaporama

Bonjour, jait fait un diaporama en histoire est jait toucher à un truque est sa a enlever les photo de mon diaporama jait que une photo comment je pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
teemo

Écraser open office en anglais pour version française

 Résolu

Bonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Libre office , nombre de mots , barre des taches bas écran

 Résolu

Bonjour, une barre d'état a disparu en bas de mon écran. Elle était très pratique pour compter le nombre de mots d'espace pour certains travaux de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
johnnyplanson

Nombre de x par région entre deux date

Bonjour, J'ai besoin de savoir le nombre de fois où il y a la lettre X dans les colonnes B, C & D selon le mot dans la colonne A. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Impossible d'intégrer le dictionnaire français

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "perdu" le dictionnaire français sur openoffice, version 4.1.9. J'ai désinstallé, ré-installé openoffice. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Stelladu94

Libreoffice - macro : création d'onglet après le dernier onglet existant

Bonjour, J'ai une macro qui fonctionne sur Excel mais depuis peu je reviens vers le libre ... ;-) Je souhaite créer un onglet qui porte le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fred-macro-debutant

Quelle formule excel ?

Bonjour, je debute avec excel. J'ai besoin de votre aide. Je joins une photo de ce que je voudrais faire. dans la colonne C du tableau, je dois demand...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Échec affichage mode normal diapo odt

Bonjour, Impossible de faire afficher mes diapos pour les modifier. Juste, accès à l’affichage des diapos par le volet. Échec de l’affichage donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
OOoForum

Comment supprimer ancrage qui me bloque des cellules

Bonjour, Un ancrage est apparu sur ma feuille et je ne parviens pas à la supprimer malgré tous mes essais en suivant vos consignes... Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Fonction si dans calc

Bonjour, je souhaite mettre dans une ligne la lettre F si dans la ligne supérieure j'ai l'indication S ou D pour indiquer mes jours fériés. j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Openoffice calc alignement des chiffres

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide: Voici mon problème, j'ai un budget prévisionnel à effectuer : Mon tableau est tout à fait fin...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Grandes lettres

Bonjour, je souhaite imprimer des grandes lettres en A4 genre je voudrais que sur une seule page il y est la plus grande lettre possible, environ 27 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yclik

Déplacement de formule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
danielhphoto

Totaux et sous totaux

 Résolu

Bonjour, J’utilise libre office 7.0.2.2 J'ai des colonnes avec des sous totaux, et en bas de pages le total général des sous totaux Le malheu...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
baladur13

Fonction "rechercher/remplacer" ne fonctionne plus.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la fonction ci-haut mentionnée ne fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire pour corriger la situatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
trotte-menu

Espaces automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai sans doute cliqué sur un truc que je n'aurais pas du toucher... Depuis quelques temps quand je clique sur un document texte LibreOffi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jml

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabcastor

Appel a une donnee - automatisation

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte d'avoir une case où je mets un nombre et sur la case à côté grâce à ce numéro unique, aille m'afficher le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yclik

Inserer des photos du téléphone lorsque libre office ne reconnait pas le format

Bonjour, j'ai fait un copier coller des photos dans un dossier image sur l'ordi... et ensuite il accepte d'inserer les images depuis l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Openoffice fr ne s'installe pas

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'OpenOffice, soit la 4.1.11, depuis Sourceforge. Par erreur, j'ai pris la version US et je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 409