Probleme de sauvegarde open office
Résolu
mehdi_84
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
GAYA327 -
GAYA327 -
Bonjour,
j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin de ma journée et aujourd'hui j'ouvre le fichier et il n'a pas pri en compte ma sauvegarde je uis sur à 100% d'avoir enregistré plusieurs fois dans la journée
comment puis je récupéré mes donné toute une journée de travail envoler.
merci
j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin de ma journée et aujourd'hui j'ouvre le fichier et il n'a pas pri en compte ma sauvegarde je uis sur à 100% d'avoir enregistré plusieurs fois dans la journée
comment puis je récupéré mes donné toute une journée de travail envoler.
merci
A voir également:
- Probleme de sauvegarde open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Web office - Guide
7 réponses
t'as jeté un oeil dans c:\documents and settings\utilisateur\application data\OpenOffice[2] savoir s'il n'y a pas un fichier temp qui pourrait te sauver la mise ?
hello
peuit-être les modifications ont été sauvées ailleurs, lancer une recherche avec le nom du fichier
peuit-être les modifications ont été sauvées ailleurs, lancer une recherche avec le nom du fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question