Diaporama avec open office impress
Bonjour, j'ai créé un diaporama mais il apparaît entre chaque diapo, un blanc, comme une diapo blanche inexistante dans la colonne de gauche où on...
Bonjour, j'ai créé un diaporama mais il apparaît entre chaque diapo, un blanc, comme une diapo blanche inexistante dans la colonne de gauche où on...
Bonjour, Depuis que j'ai réussi avec votre aide à réinstaller OpenOffice, j'ai un nouveau probléme 1- On me pose toujours la même question : Voulez...
Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec des données en bas (nombre de lancers) et des données en bas (fréquence) J'ai donc sélectionné les do...
Bonjour, je suis a la recherche de "open office writer 2.0 " pour ma fille qui est en fac
Bonjour, J'ai fais un projet sur Oppen Office Writer et je souhaite changer l'ordre de mes page mais je sais pas comment on fait. Merci d'avance. ...
Bonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...
Bonjour, J'ai un énorme problème . Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, la suite de logiciels Microsoft Office était installer mais dans la version...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur comment je peut faire pour mettre en paysage une page de mon fichier? Merci beaucoup
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de OOo je n'arrive pas à copier des sous totaux dans une autre feuille de calcul pour travailler sur ce...
Bonjour, Dans une colonne, j'ai fait aparaitre aléatoirement des nombres entiers (1 2 et 3) par la formule suivante ( =ENT(3*ALEA()+1) Dans une...
Bonjour, apres téléchareement de Open office, tous mes textes écrits se retrouvent avec des barres verticales grises entre les lettres: comment les en...
Bonjour, je viens d'installé open office ,mais je ne pas lire mes document enregistrè sur mon ordi , je vous remerci de votre aide Configurat...
Bonjour, Je souhaite insérer une formule sous open office a l'aide de renseignements type date sur deux tableau qui sont sur des onglets différents...
Bonjour, sur oppen office je fais un tableur et j'ai rentré des formules dans certaines cases (des "sommes") et je voudrais que le case ou doit fi...
Bonjour, je voudrais copier une page open office sur un dossier mais quand je fais 'copier" et 'coller" coller ne marche pas !!! ce devoir est po...
Bonjour, J'ai une liste de prénom dans une colonne sur OpenOffice et j'aimerais que ces prénoms se trient de façon aléatoire. Merci d'avance...
Bonjour, Pouvez vous m'aider et me dire comment remettre OPEN OFFICE 3.3.0 J'ai essayé avec ce site ou 01net mais rien n'y fait merci Con...
Bonjour, je vien sd'acheter un ordinateur Compaq Presarion. Il est équipé de Windows 7. J'ai transféré tous mes dossiers et fichiers de mon ancien ord...
Bonjour, comme tout bon étudiant en fac je doit refaire mon emploi du temps, je le fait donc avec calc, d'open office. Mais j'ai un problème: pour...
Bonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...
Bonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...
Bonjour, J'ai réalisé sous calc un tableau avec des tris. A savoir: - J'ai sur une feuille une colonne A ou l'on retrouve des produits et sur l...
Bonjour, je cherche depuis fort longtemps le moyen de griser les cellules selon les coordonnées de la case que je selectionne. Par exemple je suis s...
Salut, Mes fichiers sous Open Office 3.2.0 s'ouvrent et affichent la première version enregistrée du fichier, je ne sais plus quoi faire, TOUS ...
Bonjour, régulièrement, après avoir utilisé Open office Writer (création document, modification, enregistrement), je n'arrive plus à rouvrir un fi...
Bonjour, étant une utilisatrice de base, j'ai du à une époque protéger des cellules(et j'ai oublié mot de passe) sur un tableau car je n'arrive pl...
Bonjour, J'ai un grave problème. Depuis quelques semaines, je travaille sur un gros projet, et je fais celui-ci sur Open office 3.3. Cependant, cer...
Bonjour, Je débute sur open office et je voudrai juste faire un calcul simple mais qui se répéterait à l'infini sur toute la colonne. Alors voila ce...
Bonjour, Le jour ou j'ai installer Open office quand je trier mes mots ben ça mettait en direction colonnes mais plus maintenant j'aimerez bien sa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la mediane ( avec des chiffre dans un tableau) avec open office ( la formule) merci de votre aide
Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pou...
Bonjour, J'aimerai télécharger Open Office.org Impress mais je n'y parviens pas j'ai regarder des anciens commentaires qui ne m'ont malheureuseme...
Bonjour, Peut-on installer open-office avec WINDOWS 7 en 64 bits? Merci. A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème que je n'arrive pas a résoudre! le voici: J'ai deux colonnes : A et B Dans A j'ai différentes val...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les caractères que j'ai téléchargé dans openoffice 3.3. Dans l'aide ils disent de faire glisser le fichier dans l...
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi azus x53s mais quand je veux telecharge open office il ne veut pas pouvez-vous m'explique,? en vous remerci...
Bonjour, depuis 2 heures , je n'arrive plus a ouvrir " Open Office. Org 3.3 et certains dossiers, j'en ai absolument besoin ce soir, pouvez vous m'aid...
Bonjour, j'ai un problème avec OpenOffice quand j'essaye d'ouvrir mon fichier cela m'affiche :"erreur de format de fichier à la position 2466653,57 et...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site où je peux télécharger gratuitement Open Office Writer et qui marche réellement. Pouvez-vous m'aider? Merci...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation sur OpenOffice Impress. Elle comporte des images modifiées (rognées en général). Lorsqu...
Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune...
Bonjour, je voudrai faire une page de dépences et recette de ce format sur openoffice (je débute) voila mon (désir) reçu 1 date1 N°cheque1 destin...
Bonjour, j'utilise open office Calc 2.1 depuis peu et j'utilisais Excel auparavant. j'ai un probleme d'affichage des zero dans open office Calc q...
Bonjour, L'aide de OOo est négative. Après plusieurs jours d'essais, je pose la question : Comment numéroter un documen Writer d'OpenOfficet à pa...
Bonjour, J'ai un rapport à faire. Je veux donc le faire sous OpenOffice Texte. Seulement, j'ai des documents déjà imprimés, que j'aimerais rajout...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec oppen office starter intégré, mais pour l'utiliser il faut que je valide la clé. Lorsque je ren...
Bonjour, Quand je télécharge Open Office (pendant le téléchargement), un mot apparaît me disant: Erreur 1321. Le programme d'installati...
Bonjour, Avec OpenOffice, y a-t-il un peu de souplesse en dehors des pré-réglages: comment copier-coller les images? des textes avec des images...
Bonjour, j'ignore complètement cmt passer en mode paysage sur open. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible,mais j'aimerais pouvoir créer une alerte sur mon bureau à partir d'un résultat sur openoffice. En vou...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org