Les discussions

Openoffice

Résolu

Bonjour, pourriez vus me dire comment faire un montage video avec openoffice ? svp merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Problème d'insertion d'image sur writer

Résolu

Bonjour, Quand je veux insérer une photo sur writer, je fais un copier/coller ou à partir d'un dossier. Lorsque je colle sur la feuille, je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible d'envoyer à partir de libreoffice

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer à partir de libreoffice ( version 3.6.5). Libreoffice n'a pas trouver de configuration valide Même s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jobarde

Classement alphabétique sur classeur open office

Résolu

La question a été posée par d'autres mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Comment faire un classement alphabétique des éléments de la 1è...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Vacher35

Comment installer ?

Résolu

Salut, je ne sais pas comment installer open office sur mon ordi ? quelqu'un peut m'aider svp rapidement merci d'avance XxxxxmisterxxxxX

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Open office calc

Résolu

Bonjour, Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider : je voudrais imprimer la grille d'Open Office calc dans mon document, mais pas dans toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Clé d'activation de office 2010

Fermé

je voudrais savoir comment retrouver la clé d'activation de Microsoft office 2010. -- lui-même

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
irongege

Insérer musique diapo open office

Bonjour, J'ai crée un diapo avec Open Office Impress, et j'aimerai ajouter des extraits de musiques, comment faire? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
emi

Microsoft office 2007

Fermé

je voudrais svp la clé de microsoft office2007

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office: probleme de sauvegarde avec les tableaux

Résolu

Bonjour! J'ai fais un traitement de texte contenant des tableaux à 3 colonnes hier soir. Lorsque je rouvre mon document, seulement 2 colonnes sur 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
^Abel^

Imposible d'entendre le son

Lorsque je fais un diaporama avec oppen office, ensuite quand je veux l'envoyer à mes correspondants, ils n'arrivent pas à entendre le son. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tribun

Gestion d'équipe

Bonsoir je viens vers vous car j'ai besoin d'aide dans la gestion de planning journalier par équipe. Actuellement les personnes marquent leurs disp...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
djaure33

Open office inserer un numéro de page et des notes..

Bonjour, Je viens demander votre aide car je tourne en rond depuis plusieurs jours. Je suis en train de réaliser mon mémoire sur Open office tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
iota368

Couleur police

Bonjour, Quand je tape le texte, dans la cellule, il est bien dans la couleur choisi, mais dès que je quitte la cellule dans calc il redevien...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
^Abel^

Taille des polices

Résolu

Bonjour comment faire pour changer la taille des polices SVP

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
transat

Desinstaller open office 3.1

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec openoffice ! Au début quand j'essayais de l'ouvrir y avait un message avec "parcourir" et vu que je ne m'y connai...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hubertaaz

Planning 3x8

Résolu

Bonjour, je recherche un planning pour 11personnes avec un atelier fonctionnent 7jours sur 7et 365 jours par an avec congés merci d'vance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier open office

Résolu

bonjour, est ce possible de faire un diaporama sur open office et de l'ouvrir avec une clé USB sur word ! Sur les ordis du college c'est word !! a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Installer correcteur orthogaphe sur openoffice

Bonjour à tous Bien que j'aie essayé de comprendre comment on réparê ou installe le correcteur d'orthographe sur Openoffice,je suis trjs sans résu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
joss jordan

Comment incèrer le sigle tel avec open office?

Résolu

C

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
transat

Insérer une vidéo dans impress

Bjr, Comment éviter que la vidéo démarre dés le lancement de la diapositive ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cddede

Powerpoint sous openoffice

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai créé un diaporama et je souhaite le graver sur un cd mais lorsque je le grave, il...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec openoffice 3.4.1

Bonjour, j'ai un gros souci avec Openoffice 3.4.1, j'ai téléchargé cette version et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes documents Openoffice dra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Ranger des titres par ordre alphabétique !

Résolu

Bonjour , je voudrais transcrire sur papier a l'aide d'Open Office la liste de mes films DVD mais j'aimerais qu'il se mette au fur et a mesure dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bm151115

Open office

Bonjour, qui peut me dire où trouver sur open office l'icône de centrage verticale? merci de me venir en aide Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
transat

Problème quand je change d'interligne avec open office

Bonjour Je croyais avoir envoyé ce message mais il semble que non alors je l'envoie à nouveau. J'ai un texte d'une trentaine de page et je dois chan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat

Probleme fonction copier/coller/couper open office sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
@nnie

Récupération des fichiers ms dans open office

Bonjour, Est-il possible de récupérer des fichiers (Word, Excel 2003) dans Open Office ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jojo69300

Problème open office

j'ai téléchargé open office mais il n'apparait pas dans l'ordinateur. il y a plein de sites pour le télécharger, je ne sais pas lequel prendre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gbinforme

Classement mois par mois sur office

Bonjour, à tous Je viens de nouveau demander votre aide A 65 ans les reruns s' affaiblisses Voila j'ai fait un dossier avec des dossiers open le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@nnie

Open office problème

Bonjour, j'ai téléchargé open office mais il n'apparait pas dans mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mael123

Desinstaller un logiciel

Bonjour, mes amis vous m'avez déjà bien aider et je vous remercie et je reviens vers vous Lors de mon achats de mon ordi Hp windows8 j'ai eu a l'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lorca98

Open office quadrillage tableur

Bonjour alors j'ai un DM de Mathématique a faire sur le PC sur Open Office mais il faut mettre le Quadrillage je ne sais aps comment on fait essayez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft office 2007

Résolu

svp, un lien pour télécharger Microsoft office 2007 ou 2010 gratuitement j'ai pas trouvé un lien qui repent a mon besoin

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marwamrewa

Mon ordinateur deconne

quand je clic sur une application de widows office 2007 telle que: excel word etc... il ne repond a rien et c'est une boite de dialogue qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Demande renseignement tarif

je souhaiterais faire une réservation sncf pour Paris/AGDE mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas possible semble-t-il. Je partirais soit du 16/08/20...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Xileh

Récupération d'un fichier illisible, mais enregistrer .

Bonjour /Bonsoir voilà depuis quelques temps je m'obstine a résoudre une problème informatiques : j'ai écrit un rapport de stage que j'ai rendu puis...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Miss_socrates

Copier / coller sur open office

Bonjour, Je suis novice sur Mac et j utilise Open Office. Depuis peut je n ai plus la possibilité ni de copier ni de coller ni de couper du texte. Les...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sanspseudo

Open office.orge3.3

bonjour j'ai la version open office.ogr 3.3 mais je ne peux pas changé de format mes fichiers qui sont en odt.je voudrai les mettre en version tex...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
brayonne

Inscription a open office

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé open office sur mon ordinateur mais seulement pour la période d'évaluation qui est gratuite (durant 1 mois) est ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
B.m68

Graphique avec fonction

Bonjour, Comme je manque de vocabulaire informatique je vous donne mon problème par un exemple : J'ai demandé à des enfants comment ils aimeraien...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Grammalecte open office 3.4.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je n'arrive pas à mettre l'extension grammalecte sur ma version d'open office. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^Abel^

Afficher la plus grande valeur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Dans une colonne de 30 cellules contenant chacune une valeur numéri...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
masver

Formatage de la date

Résolu

Bonjour, Quand je saisi la date sous la forme 24/3/13 et que je vais dans format /date pour choisir la forme 24 mars 2013, la cellule affiche des di...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^Abel^

Guillemets français

Bonjour, j'ai réinstallé Open Office 341 et malgré des heures de chipotage, il est absolument impossible de récupérer les guillemets français (avec le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yvvimutu

Open office org.3.4.1

Bonjour,à tous ; je voudrais ecrire une lettre, donc je commence au bord a gauche et une fois terminé je fais une photocopie et là le texte est d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dubcek

Fichier corrompu open office

Bonjour, Je viens par ce message m'expliquer d'un gros soucis qui me répugne car après avoir travaillé au moins pendant 1 semaine sur un fichier (...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lerechercheur

Téléchargement d'open office pro éducation 2010 sur windows 8

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'acheter un tout nouvel ordinateur avec windows 8. Je voudrais installer open office pro éducation...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
cleclia

Open office

Bonjour, j'aimerais savoir comment aligner tout les alinéas avec open office ? car dans mon texte c'est un peu décalé et quand j'appuie sur " es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
transat

Problème de format d'enregistrement avec open office (bis)

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec le format d'enregistrement d'open office . Problème identique déjà rencontré par un autre uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
skb79
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 580