Diaporan avec libreoffice impress
Bonjour, J'ai créé un bouton sur une diapo qui, lorsque l'on clique dessus fait passer à une autre diapo. Ceci fonctionne très bien en format odp...
Bonjour, J'ai créé un bouton sur une diapo qui, lorsque l'on clique dessus fait passer à une autre diapo. Ceci fonctionne très bien en format odp...
J aimerais poser une question sur une sortie, comment dois je faire? Merci
Bonjour, Pour une raison que j'ignore (je n'ai pas l'impression d'avoir fait une manip' spéciale), il m'est maintenant impossible d'utiliser la to...
Bonjour à tous, c'est mon tout premier jour sur ce forum et je voudrais déjà poster cette question... Je dispose de la version d'Open Office 3.4.1 (...
Bonjour, je dois multiplier 2 cases. Le soucis est que les chiffres inscrits dans une des 2 cases, est le résultat de la formule "SI(...)". Donc si ...
J'ai installé open office. et suis sur windows 8. Je n'arrive pas à utiliser le dictionnaire et l'orthographe. Comment faut il s'y prendre pour résou...
Bonjour, Après avoir bidouillé l'ordi, je fais appel à vous car je n'ai plus le raccourci créer un nouveau document texte openoffice(3.4.1) par le cl...
Bonjour, Les tableurs Excel et OpenOffice.org Calc sont installés sur mon PC. Lorsque je travaille sur Excel, le point du pavé numérique me per...
Comment crée t - on assistant liste de choix en libre base?
Bonjour, Nouvelle utilisatrice d'Open Office (mon nouveau pc avec W8 n'accepte plus les vieilles versions d'Office Word) j'en suis globalement...
Bonjour à tous! J'ai un soucis avec Open Office 3.4.1 depuis un moment. Quand je clique sur l'onglet, Open Office ne s'ouvre pas, et mes documents...
Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible d'intervenir dans "aperçu avant impression" quand on utilise un document OPEN OFFICE ? Dans WORD, ...
Bonjour, j'ai regardé de nombreux forum et je ne trouve pas la solution... lauguage tool est activé dans mes extensions, dans mes options lingu...
Bonjour, je sais parfaitement que de multiples sujets existent sur ce thème mais aucun ne me permet de réussir à faire ce que je souhaite: j'ai un...
bonjour je suis en train de faire un mémoire sur open office writer. j'ai crée un sommaire automatique et mon document est paginé en pied de page....
Bonjour, comment installer microsoft office 2010 sur mon pc portable.merci à celui ou celle qui va me répondre Configuration: Windows 8 / Chrom...
Bonjour, J'avais rédigé un document sous OpenOffice très important, et je ne le retrouve plus dans le dossier ou je pensais l'avoir enregistré. Je...
Bonjour, travaillant sous libO j'ai un soucis pour mettre en route la formaule DMAX: je souhaite recuperer la valeur maximum d'une colonne la...
bsr comment faire , ou rectifier ??? merci à la personne qui voudra bien me repondre bcdt
Les logiciels CV à télécharger sont-ils payant?
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir s'il était possible d'avoir une solution pour mon énorme probléme: J'avais ecris mon roman dans un dossi...
Bonjours à tous, Je possède une tablette Eee pad tranformer ASUS et j'aimerais pour voir lire des diaporamas (fichier odp). J'ai déjà trouvé une app...
Bonjour, J'aimerais incrémenter les nombres de 1 à par exemple 588000 dans une colonne mais en tirant cela est beaucoup trop lent sur une tel nomb...
Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul. Lorsque que je vais dans format, puis nombre, dans une cellule donnée, je veux un format monétaire et ce d...
Bonjour, J'ai fait un document dans le tableur open office 3.4.1. J'ai du faire une fausse manoeuvre lors d'utilisation des symboles de la barre d'...
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment déplacer librement une photo dans un texte sur Open Office? Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Bonjour, Je souhaite imprimer une photo sur un document que j'ai déjà imprimé il y a 1 an tout en conservant la trame sur l'ordinateur mais sans l...
Bonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...
Bonjour, Je souhaite généraliser une colonne dans Open Office Tableur (mettre la formule =ALEA()) mais dans toute la colonne B car il faut le fai...
voir emplacement du titre merci.
Bonjour, comment calculer le nombre de fois où un même mot déterminé revient ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais encore m'aider vis à vis du tableur avec OpenOffice, voilà je souhaiterais savoir quelle formule ...
Bonjour, quand je veux ouvrir open office, j'obtiens une fenètre:" opération demandée necessite une élévation" Que signifie ce message et que faire?...
Bonjour, je suis en trin de réalisé un travail et je doit faire un tableau sur open office et je doit faire une case matériel et produit je veut ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'avais téléchargé la version 3.4.1 et tout marchait très bien jusqu'au jou...
Bonjour, je sauvegardais des liens et des textes sur openoffices, mais aujourd'hui, le logiciel ne veut pas s'ouvrir...c'est écrit "récupération non...
Bonjour, J'ai enregistré un fichier OpenOffice Calc dans lequel j'ai fait une erreur de trie, puis-je retrouver le fichier précédent pour refaire un...
Bonjour, Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet. Avez vous une idée. Configuration: ...
comment faire pour rediger un bulletin de salaire Merci
bonjour, j'aimerais pouvoir ecrire sur une certaine longueur sur plusieurs cellules, sans que mon message soit coupé... merci.
Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer un fichier libre office format PDF vers ma clé USB , MERCI A LA COMMUNAUTE Configuration: Wi...
comment cacher un dossier sur le disque dure ?
Bonjour tout le monde je viens de débuter sur OPEN et j'ai toutes mes pages qui s'affichent sur l'écran en même temps comment faire pour en avoir q...
Bonjour Les bordures de mon tableau visibles à l'aperçu ne s impriment pas Merci de votre aide PSB93
Bonsoir, Installant ma nouvelle tour pourvue de Windows 8, mon vieux pack Office n'est pas compatible. J'ai donc voulu télécharger open office (j...
Je voulais savoir comment installer office 2010 sur Pc portable. Merci d'avance pour celui où celle qui va me répondre.
Bonjour, je fais un tableau où il y a dans une colonne des cases vides et je souhaite faire la moyenne de cette colonne. J'ai utilisé la fonction =...
Bonjour, Je cherche a dessiner une carte avec des coordonnées 1,2,3 en ordonnées mais également en abscisses. Je voudrais savoir si il est possib...
Bonjour à tous, voila mon problème c'est que j'ai fais une diapo sur LibreOffice 3.4 en catégorie présentation et que sur mon pc (Windows 7 ) sa march...
Bonjour, j ai crée notre logo comme association ;et je voulais le mettre comme fond de nos pages de courrier; voulez vous nous aider et merci cord...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org