Les discussions

meomars LibreOffice / OpenOffice

Fonction dmax [résolu]

Résolu

Bonjour, travaillant sous libO j'ai un soucis pour mettre en route la formaule DMAX: je souhaite recuperer la valeur maximum d'une colonne la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
meomars
laliangele LibreOffice / OpenOffice

Urgent cv

Résolu

Les logiciels CV à télécharger sont-ils payant?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
Manon LibreOffice / OpenOffice

Options de filtre ascii

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir s'il était possible d'avoir une solution pour mon énorme probléme: J'avais ecris mon roman dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^Abel^
Lise0639 LibreOffice / OpenOffice

Lire un fichier odp avec une tablette

Résolu

Bonjours à tous, Je possède une tablette Eee pad tranformer ASUS et j'aimerais pour voir lire des diaporamas (fichier odp). J'ai déjà trouvé une app...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lise0639
ratoune2 LibreOffice / OpenOffice

Déplacer une image dans un texte?

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment déplacer librement une photo dans un texte sur Open Office? Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
nina31 LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cddede
FVR812 LibreOffice / OpenOffice

Mots récurrents sous word

Bonjour, comment calculer le nombre de fois où un même mot déterminé revient ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eriiic
lionisso LibreOffice / OpenOffice

Calcul divers avec open office

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais encore m'aider vis à vis du tableur avec OpenOffice, voilà je souhaiterais savoir quelle formule ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
nestor4428 LibreOffice / OpenOffice

Fenetre incomprehensible

Bonjour, quand je veux ouvrir open office, j'obtiens une fenètre:" opération demandée necessite une élévation" Que signifie ce message et que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fabouf
manon76450 LibreOffice / OpenOffice

Comment faire un tableau

Bonjour, je suis en trin de réalisé un travail et je doit faire un tableau sur open office et je doit faire une case matériel et produit je veut ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
louis-19
apolloni LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'avais téléchargé la version 3.4.1 et tout marchait très bien jusqu'au jou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dubcek
Calceolus LibreOffice / OpenOffice

Récupération

Bonjour, J'ai enregistré un fichier OpenOffice Calc dans lequel j'ai fait une erreur de trie, puis-je retrouver le fichier précédent pour refaire un...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
snifer08
R@mond LibreOffice / OpenOffice

Fichier ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet. Avez vous une idée. Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R@mond
ouralie LibreOffice / OpenOffice

Arnaque au sms ?

Résolu

Bonsoir, Installant ma nouvelle tour pourvue de Windows 8, mon vieux pack Office n'est pas compatible. J'ai donc voulu télécharger open office (j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh
associoation LibreOffice / OpenOffice

Mettre logo comme fond de page

Bonjour, j ai crée notre logo comme association ;et je voulais le mettre comme fond de nos pages de courrier; voulez vous nous aider et merci cord...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
papymamie LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, J'ai un souci avec open office , toutes les minutes j'ai comme message " un incident a fait qu'open office a dû fermer . A votre avis ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
Esby LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir des fichiers ".doc"

Bjr à tous et à toutes, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon pb, qui concerne l'ouverture des fichiers ".doc" Vous avez en effet com...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Esby
Masseur-17em LibreOffice / OpenOffice

Comment rendre la sélection invisble ?

Bonjour, Je bosse sur un petit logitiel de gestion de temps mais lorsque je pose mon curseur de sourie sur une cellule il se sélectionne avec un enc...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
nulleenpc LibreOffice / OpenOffice

Openoffice3.3 : message

Résolu

Bonjour, j'ai sur le pc Openoffice3.3. Lorsque je clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant : "Une autre instance de Openoffice.org a accès à vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^Abel^
12345689 LibreOffice / OpenOffice

Traducteur

Bonjour, peut trannsformer mon pdf de language en français c'est a dire traduction anglais au français svp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ricky38
gaia06700 LibreOffice / OpenOffice

Écrire et compter

Résolu

si je télécharge open office, aurai-je la musique en regardant les PPS que je reçois?? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jmarion3
Chou54 LibreOffice / OpenOffice

Open office impress

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre une image en arrière plan sur open office impress / présentation Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
pink34
socrate65 LibreOffice / OpenOffice

Logiciel bureautique

Résolu

Bonjour j'aurai voulu savoir quel logiciel(pour le traitement de texte ou autre, avant je travaillais avec word) gratuit de qualité je peux ttéléchar...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
^Abel^
MEYEN77 LibreOffice / OpenOffice

Bureautique libreoffice/openoffice

Résolu

Bonjour, je avoir une formation bureautique LibreOffice/OpenOffice gratuit et merci pour tout Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
^Abel^
juju74200 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, pourriez vus me dire comment faire un montage video avec openoffice ? svp merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94
XxxxxmisterxxxxX LibreOffice / OpenOffice

Comment installer ?

Résolu

Salut, je ne sais pas comment installer open office sur mon ordi ? quelqu'un peut m'aider svp rapidement merci d'avance XxxxxmisterxxxxX

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX
domoye LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Résolu

Bonjour, Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider : je voudrais imprimer la grille d'Open Office calc dans mon document, mais pas dans toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 541