Les discussions

maxou24 LibreOffice / OpenOffice

Diaporan avec libreoffice impress

Bonjour, J'ai créé un bouton sur une diapo qui, lorsque l'on clique dessus fait passer à une autre diapo. Ceci fonctionne très bien en format odp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER
carlotta 97 LibreOffice / OpenOffice

Sortie

J aimerais poser une question sur une sortie, comment dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER
Freaky13 LibreOffice / OpenOffice

Réglages...

Bonjour à tous, c'est mon tout premier jour sur ce forum et je voudrais déjà poster cette question... Je dispose de la version d'Open Office 3.4.1 (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Freaky13
Maud- LibreOffice / OpenOffice

Produit de formule"si"

Bonjour, je dois multiplier 2 cases. Le soucis est que les chiffres inscrits dans une des 2 cases, est le résultat de la formule "SI(...)". Donc si ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Maud-
ratatouille49 LibreOffice / OpenOffice

Raccourci manquant clic droit

Résolu

Bonjour, Après avoir bidouillé l'ordi, je fais appel à vous car je n'ai plus le raccourci créer un nouveau document texte openoffice(3.4.1) par le cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ratatouille49
mgg59 LibreOffice / OpenOffice

Numérotation

Bonjour, je sais parfaitement que de multiples sujets existent sur ce thème mais aucun ne me permet de réussir à faire ce que je souhaite: j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gilles69110
martine LibreOffice / OpenOffice

Conseil

Bonjour, comment installer microsoft office 2010 sur mon pc portable.merci à celui ou celle qui va me répondre Configuration: Windows 8 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gbinforme
Titabeille LibreOffice / OpenOffice

Retrouver un fichier à partir du texte

Résolu

Bonjour, J'avais rédigé un document sous OpenOffice très important, et je ne le retrouve plus dans le dossier ou je pensais l'avoir enregistré. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Titabeille
meomars LibreOffice / OpenOffice

Fonction dmax [résolu]

Résolu

Bonjour, travaillant sous libO j'ai un soucis pour mettre en route la formaule DMAX: je souhaite recuperer la valeur maximum d'une colonne la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
meomars
laliangele LibreOffice / OpenOffice

Urgent cv

Résolu

Les logiciels CV à télécharger sont-ils payant?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
Manon LibreOffice / OpenOffice

Options de filtre ascii

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir s'il était possible d'avoir une solution pour mon énorme probléme: J'avais ecris mon roman dans un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^Abel^
Lise0639 LibreOffice / OpenOffice

Lire un fichier odp avec une tablette

Résolu

Bonjours à tous, Je possède une tablette Eee pad tranformer ASUS et j'aimerais pour voir lire des diaporamas (fichier odp). J'ai déjà trouvé une app...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lise0639
ratoune2 LibreOffice / OpenOffice

Déplacer une image dans un texte?

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment déplacer librement une photo dans un texte sur Open Office? Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
nina31 LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cddede
FVR812 LibreOffice / OpenOffice

Mots récurrents sous word

Bonjour, comment calculer le nombre de fois où un même mot déterminé revient ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eriiic
lionisso LibreOffice / OpenOffice

Calcul divers avec open office

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais encore m'aider vis à vis du tableur avec OpenOffice, voilà je souhaiterais savoir quelle formule ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
nestor4428 LibreOffice / OpenOffice

Fenetre incomprehensible

Bonjour, quand je veux ouvrir open office, j'obtiens une fenètre:" opération demandée necessite une élévation" Que signifie ce message et que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fabouf
manon76450 LibreOffice / OpenOffice

Comment faire un tableau

Bonjour, je suis en trin de réalisé un travail et je doit faire un tableau sur open office et je doit faire une case matériel et produit je veut ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
louis-19
apolloni LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'avais téléchargé la version 3.4.1 et tout marchait très bien jusqu'au jou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dubcek
Calceolus LibreOffice / OpenOffice

Récupération

Bonjour, J'ai enregistré un fichier OpenOffice Calc dans lequel j'ai fait une erreur de trie, puis-je retrouver le fichier précédent pour refaire un...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
snifer08
R@mond LibreOffice / OpenOffice

Fichier ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, Mes fichiers dans OpenOffice ne s'imprime plus, par contre je peux imprimer les pages Internet. Avez vous une idée. Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R@mond
gaston116 LibreOffice / OpenOffice

Libre office usb

Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer un fichier libre office format PDF vers ma clé USB , MERCI A LA COMMUNAUTE Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
matrix4422
ouralie LibreOffice / OpenOffice

Arnaque au sms ?

Résolu

Bonsoir, Installant ma nouvelle tour pourvue de Windows 8, mon vieux pack Office n'est pas compatible. J'ai donc voulu télécharger open office (j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh
associoation LibreOffice / OpenOffice

Mettre logo comme fond de page

Bonjour, j ai crée notre logo comme association ;et je voulais le mettre comme fond de nos pages de courrier; voulez vous nous aider et merci cord...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 641