Probleme pour installer open office

Résolu/Fermé
nono971 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bkamal21 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer open office. A chaque fois, le message d'erreur suivant s'affice :
"Installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy"

Quelqu'un peut il me conseiller ?

Merci d'avance,

Bruno
A voir également:

18 réponses

phil2a Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

préfères le site officiel
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
3
krimo0663

integrity check failed new copy
2
le grand loubard de bretagne est parmi vous

Moi, il faut que je cliques 4 fois sur open office writer pour qu'il daigne s'ouvrir
aidez moi svp
2
rayou43110

Le problème vient de tes fichiers TEMP (fichiers temporaires). Il faut les vider dans la corbeille. Pour cela t'as 2 solutions :
- soit tu le fais manuellement
- soit tu télécharge et installes CCleaner. ensuite une fois installé tu cliques sur "nettoyer" l'avantage c'est que ça te le fais automatiquement sans que t'es besoin de le faire manuellement.

Après, l'installation fonctionne sans aucun problème !!

bybye
2
bkamal21

Problème résolu Merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil2a Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Le message indique que le téléchargement s'est mal passé
1
nono971 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ta réponse,

que dois je faire ? J'ai essayé plusieurs fois er j'obtiens toujours la même réponse.

Merci, Bruno
0
nono971 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J ai téléchargé sur le site d open office et c'est pareil, j'obtiens le même message d'erreur....
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
voir là
Vérification de l'intégrité du fichier d'installation : MD5 sum d'OpenOffice.org 3.0
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
1
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Le tutoriel ultime pour bien installer :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=12406
0
Probleme WolfTeam

Je voulais savoir si , le site que tu donnais , c'est bien le téléchargement du jeux = " WOLFTEAM " c'est bien ce jeux la pas un autre ?
0

au lieu d'installer à partir du téléchargement, as-tu essayé d'enregistrer d'abord le fichier puis de l'installer ?
1

tu télécharges sur quel site ?
0

PC ASTUCES ET CCM
0

Je ne crois pas car l ordinateur est neuf
0
UnderWeb Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien tu est sous windows ou linux ? OU Mac ?
0

Je possède Vista. Le téléchargement qui est d'environ 130 Mo s'arrête au bout de 35-40 Mo et on me propose l'installation. J'ai l'impression que le téléchargement ne se fait pas totalement.

Sinon, mon ordi est équipé de microsoft office version évaluation

merci à vous
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Suivez le tuto que j'indique et notamment le point sur la somme MD5

0

Oui, j'ai essayé mais j obtiens le même message d'erreur. Je ne comprends pas. Existe-t-il des incompatibilités entre open office et d'autres logiciels ?
0

Vous avez essayé quoi ? La vérification MD5 ?
0

Non, j'ai enregistré le téléchargement et j'ai essayé de l'installer mais en vain....

C'est quoi la vérification MD5 ?

Merci
0

Vous êtes têtu ou vous faîtes exprès de ne pas lire ce que j'écris ?

0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

une fois téléchargé est ce que le fichier (sans Java) OOo_3.0.1_Win32Intel_install_fr.exe a une taille de 125 763 Ko ?
0
phil2a

vérifies que tu es administrateur du poste
0
stefparis75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une autre astuce : faite une vérification de votre disque dur : il est possible que le fichier soit "enregistré" sur une partie vérolée...
0