Ouvrir un fichier toujours avec Open office
Rose
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que OpenOffice devienne le logiciel par défaut pour ouvrir les fichiers word que je reçois par courriel. Je ne vois pas comment faire. En ce moment, je dois télécharger le fichier pour ensuite aller le récupérer dans mes fichiers "téléchargement" et finalement pouvoir l'ouvrir avec OpenOffice. Si j'ouvre directement de ma boîte de réception (Gmail), c'est Word qui s'ouvre.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter :o)
J'aimerais que OpenOffice devienne le logiciel par défaut pour ouvrir les fichiers word que je reçois par courriel. Je ne vois pas comment faire. En ce moment, je dois télécharger le fichier pour ensuite aller le récupérer dans mes fichiers "téléchargement" et finalement pouvoir l'ouvrir avec OpenOffice. Si j'ouvre directement de ma boîte de réception (Gmail), c'est Word qui s'ouvre.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter :o)
A voir également:
- Ouvrir un fichier toujours avec Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique