Classer fichiers Openoffice par mots-clés
Utilisateur anonyme
-
chmottiez -
chmottiez -
Bonjour,
j'ai plusieurs fichiers au format odt. (openoffice) contenus dans un dossier et je souhaiterai les classer par mots-clés: clic droit > Regrouper par > Mots-clés
Si j'arrive bien à donner des mots-clés à des jpegs (clic droit > propriétés > Détails > Mots-clés), cette fonction semble ne pas exister pour les fichiers odt.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution?
j'ai plusieurs fichiers au format odt. (openoffice) contenus dans un dossier et je souhaiterai les classer par mots-clés: clic droit > Regrouper par > Mots-clés
Si j'arrive bien à donner des mots-clés à des jpegs (clic droit > propriétés > Détails > Mots-clés), cette fonction semble ne pas exister pour les fichiers odt.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution?
A voir également:
- Classer fichiers Openoffice par mots-clés
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Cles windows 8 - Guide
4 réponses
Bonjour,
A priori, je ne pense pas que l'on puisse utiliser des mots clés avec des fichiers textes ou autres.
C'est à toi de créer les répertoires pour ranger tes documents.
Par contre, il est toujours possible d'utiliser l'utilitaire de recherche sous Windows pour retrouver un fichier lorsque l'on connait son nom ou une partie de son nom, voir un mot dans le document.
En mettant une référence dans tes documents, on pourrait ainsi les retrouver.
A+
pépé
A priori, je ne pense pas que l'on puisse utiliser des mots clés avec des fichiers textes ou autres.
C'est à toi de créer les répertoires pour ranger tes documents.
Par contre, il est toujours possible d'utiliser l'utilitaire de recherche sous Windows pour retrouver un fichier lorsque l'on connait son nom ou une partie de son nom, voir un mot dans le document.
En mettant une référence dans tes documents, on pourrait ainsi les retrouver.
A+
pépé
Le truc c'est que je sais où il sont donc ce n'est pas une question de les retrouver, c'est juste que je préfère les avoir tous dans le même dossier car je n'aime pas les arborescences de dossier avec sous-dossier et sous-sous-dossier, etc...