Mise en page sous Open Office
arm57
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se passe la mise en page d'un poème inséré dans un texte normal?
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment se passe la mise en page d'un poème inséré dans un texte normal?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise en page sous Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu être plus explicite, car, à priori, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Tu peux traiter ton texte comme n'importe quel texte (modifier les marges, changer la police, etc... il te suffit de sélectionner ton texte et d'appliquer les modifications.
A+
pépé
Peux-tu être plus explicite, car, à priori, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Tu peux traiter ton texte comme n'importe quel texte (modifier les marges, changer la police, etc... il te suffit de sélectionner ton texte et d'appliquer les modifications.
A+
pépé
En fait ce que j'aimerais savoir c'est: est-ce qu'il faut mettre le poème en italique? A quelques centimètres de la marge?... Sachant que c'est quelqu'un qui raconte le poème.