Mise en page sous Open Office

arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se passe la mise en page d'un poème inséré dans un texte normal?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Peux-tu être plus explicite, car, à priori, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Tu peux traiter ton texte comme n'importe quel texte (modifier les marges, changer la police, etc... il te suffit de sélectionner ton texte et d'appliquer les modifications.

A+

pépé
0
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

En fait ce que j'aimerais savoir c'est: est-ce qu'il faut mettre le poème en italique? A quelques centimètres de la marge?... Sachant que c'est quelqu'un qui raconte le poème.
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Personnellement, je modifierai la police (italique possible) et avec un retrait à gauche, je centrerai le texte.
Le plus simple serait de voir dans des livres, de quelle manière le problème est traité.
A+

pépé
0